AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
86%
 86% [ 54 ]
Contre
14%
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/

• Partagez | 

L'alchimie

AuteurMessage
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes

Masculin

MessageSujet: L'alchimie   Mer 7 Fév 2007 - 20:11

Voyant que personne n'en parle (ou ais-je mal cherché?) je vais vous dire ce que j'en connais:

Il est incontestable que certains alchimistes furent des satanistes, car certrains d'entre eux, devant l'inanité de leur travaux, tentèrent des pactes avec le diable. Sans plus de succés.

Voici le serment des alchimistes :
    Je te jure, mon honorable Initié, par la Bienheureuse et Vénérable Trinité, que je n'est rien révélé des Mysères de la Science qui m'on été transmis par elle, dans les retraites secrétes de mon ame : toutes choses dont je tiens la connaissance de la Divinité relativement à l'Art, je les ai déposée sans réserves dans mes écrits, en développant la pensée des anciens d'aprés mes propre réfléxions.

Parmis ceux qui on juré se serment : Platon, Aristote, Jean le Prétre, Démocrite, Cléopatre et Héraclite.

Le fusible alchimique ou imam:

Il faut mélanger de l'eau, de la teinture et de l'huile, de façon à ce que ce soit homogéne. Il faut faire fermenter ce liquide jusqu'a se qu'il se solidifie et devienne une sorte de grains, c'est l'imam, fusible comme la cire et qui pénetre en toute chose.

la chaleur froide,
    est le nom du feu qui ne brûle pas les mains et qui est évertué par le feu élémentaire.

Pour l'obtenir il "suffit" de faire tourner sur lui même un disque d'acier de faible épaisseur à une vitesse tangentielle de 7700 m par minute. Si l'on approche alors un objet en métal de ce disque il sera coupé, sans aucun contacte et l'entaille sera un peu plus large que l'épaisseur du disque.
    Le métal fond sur une certaine épaisseur et des gouttes fondues peuvent tombées dans la mains sans bruler : elles seront froide et moles. En tombant sur du papier cela ne le noircirait pas.

Enfin voila, c'est a peu prés tout, et si quelqu'un arrive à faire le fusible alchimique qu'il me prévienne...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir

Masculin

MessageSujet: Re: L'alchimie   Jeu 8 Fév 2007 - 22:08

il me semble qu il y a également de la religion ( si je puis m exprimer ainsi ) dans l'alchimie!!!
    c 'est également l alchimie qui a fait naitre le premier serial killer, je parle de Gilles de Raye qui pensait trouver le secret de la pierre philosophale dans le sang des enfants, ce qui a réveillé certains instincts pervers en lui!!
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir

Masculin

MessageSujet: Re: L'alchimie   Jeu 8 Fév 2007 - 22:08

il me semble qu il y a également de la religion ( si je puis m exprimer ainsi ) dans l'alchimie!!!
    c 'est également l alchimie qui a fait naitre le premier serial killer, je parle de Gilles de Raye qui pensait trouver le secret de la pierre philosophale dans le sang des enfants, ce qui a réveillé certains instincts pervers en lui!!
    XoT
    Trépassé
    Trépassé

Masculin
    Localisation : new dark castel 3rd hell gate on the left, top of the central tower.

MessageSujet: Re: L'alchimie   Mar 13 Fév 2007 - 6:19

L'alchimie est avant tout une recherche sur le moi profond, de ses reves et intuitions.
    L'observation des element, la faune, la flore.
    Il y a un cheminement psychologique indissociable de la recherche de la verité pure.
    L'alchimie ne se cantone pas aux experiences.

pour info:-on trouve facilement sur le net des pierres philosophale.

si vous avez "L'elixir de longuevie" fait moi signe.

n'oublier pas que l'alchimiste joue a pile ou face pour certaine decision. le destin est predominant et ne se realise pas si on ne se donne pas la peine de l'accomplir.

bon reve a tous car la reside la solution, au plus profond de vos ame.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alchimie   

L'alchimie
    Page 1 sur 1