THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Cheveux longs Vote_lcap86%Cheveux longs Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Cheveux longs Vote_lcap14%Cheveux longs Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Cheveux longs Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Cheveux longs Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Cheveux longs Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Cheveux longs Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Cheveux longs Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Cheveux longs Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Cheveux longs Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Cheveux longs Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Cheveux longs Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Cheveux longs Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

     

     Cheveux longs

    Aller en bas 
    +3
    D'gf
    LiLiTh
    Lestat
    7 participants
    AuteurMessage
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:29

    Voila, samedi dernier, j'ai pris une grave décision, j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux !!

    Mais j'ai les cheveux très épais et en matière de longs cheveux, je n'y connais strictement rien XD
    Pouvez vous donc me donner des conseils pour qu'ils poussent + vite ?
    Des trucs et astuces pour les coiffer avant qu'ils ne soient assez longs et après ?? enfin ce genre de choses quoi ^^

    Je vous en remercie d'avance et si vous voulez des photos de moi savoir quelle coupe irait mieux etc, il y en a dans ma présentation, merci encore ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:48

    J'allais te conseiller des noms de "médicaments" à base de plantes mais il faut que je sache si tu veux des cheveux sur tous le corps après ????? C'est ça le risque donc fait agir la nature et tu éviteras le "yeti effect"
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:04

    alors toi tu as vraiment de sacrée idée !!!

    Un truc connu comme le monde mais qui marche c'est de faire couper les pointes de tes cheveux un jour de pleine lune (à peu près vers la milieu de chaque mois, regarde un calendrier) il pousse plus vite et il me semble me souvenir que de les couper en lune montante ils seront plus épais et plus fort mais je me souviens pas bien.

    En tous cas il est reconnu que la pleine lune favorisant la récolte et les plantations, elle est également efficace sur la pousse plus rapide des cheveux mais attention tu va pas te lever le lendemain avec les cheveux jusqu'aux chevilles pour autant.

    Sinon je connais pleins de trucs de grand mère si tu les veux je te les donne :
    - la farine sur les cheveux secs les rends super brillants,
    - les laver avec des oeufs les renforcent,
    - les rincés au citron les font briller,
    quoi d'autre, je réfléchis.....
    ça sera tous pour l'instant.
    En tous cas c'est sur ça marche.

    Allez bye.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:44

    Beurre de Karité !
    Ca évite les fourches, les nourrit et les rend plus facile à coiffer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:55

    Hé hé hé! Cheveux longs mon cher Lestat ? Je te donne ma recette car, aux vues de tes photos, il y a fort à parier que nous ayons le même type de cheveux, i.e. le cheveux chiant!

    Tout d'abord, se faire couper les cheveux à 3h02 du matin en août par des amis dévoués et pas doués. Puis attendre 3 ans sans aller voir le moindre coiffeur. Pendant cette période, ne pas écouter toute remarque te tournant en ridicule (pour ma part une formation accélérée sur les Jackson 5 a été bien utile pour obtenir le pouvoir Sens de la répartie +8 ). Voilà.
    Pour l'entretien, j'utilise du Fructis(r) et du Dia(r) et ça fonctionne plutôt bien. Sinon, les démélants ne sont pas efficaces avec moi (c'est donc un combat de toutes les douches). Et le Moule Boucle de je ne sais plus quel coiffeur-styliste-paysagiste ne me fait pas plus d'effet que les shampoing normaux...
    J'ai voulu essayé le beurre de karité mais je n'en ai toujours pas eu l'occasion.

    Résultat, cheveux noirs bouclés de 40 cm environs.


    Vovin - conseiller capillaire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:49

    La minute de pub : le masque soin avocat et beurre de karité de chez Garnier (TM) fait un démélant du tonnerre.
    Et avec des ingrédients pareils, je pense qu'en cas de petite faim, ça doit même passer en tartine sur un bout de pain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:41

    Je suis tellement narcissique de mes bô cheveux que je ne peux me retenir...


    Cheveux longs Photographesmallln9



    Vous n'oublierez pas d'admirez mon oeil cybernetique... Appelez moi HAL...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:49

    oO, mais dis moi, tu as des cheveux sur tout le corps XD, tu as utlisé quoi comme produit pour en arriver la? oO
    * Mais je te taquine voyons ^^ *
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:52

    "Shampooing Nul, le bonheur de vos pellicules !"

    *private joke Téléchat ; je m'appelle pas Pub-Pub, mais ça me fait rire quand même*
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:03

    Belle citation de Téléchat... J'apprécie à ça juste valeur!

    Quant à ta question Lestat, je n'y répondrais qu'en présence d'un bon avocat... ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    pas gothique
    Trépassé
    Trépassé
    pas gothique


    Masculin
    Nombre de messages : 23
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 21/04/2007

    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:55

    Intérréssant ce post, surtout pour moi qui les laisse poussé depuis plus de 10 mois .... Enfin, ils m'arrivent quand même aux épaules ... En d'autres termes, arme toi de patiente !
    Et si ça ne marche pas, éssaye de tirer dessus ... :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:39

    ptdr vovin ta pas les cheuveux jusqu'aux épaules tu en a SUR les épaules mdr

    mais sinon lestat laisse faire le temps je te conseil vivement de ne rien metre d'autre que le nécessaire sur tes cheuveux je connais une personne qui en a malheureusement fait les frais elle est en train de perdre tous ces cheuveux a cause d'une reaction alergique
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:12

    Vovin ! Aussi poilu que moi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:47

    Superbe Vovin ! Je suis tombée folle de cette photo ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:35

    Vovin pourquoi y'a pas le bas ? Hihi !
    Sinon j'ai oublié certaines personnes peuvent avoir des cheveux XXL, genre jusqu'aux fesses d'autres non, les miens n'ont jamais dépassés 50 cm environ tandis que ceux d'un pote lui arrivaient aux fesses, il était obligé de les couper pour pas s'asseoir dessus ou galerer à les lever avant de poser un cul. De plus ils poussent bien plus vite que les miens, mais vraiment plus vite, le pire c'est qu'il n'as jamais fait de masque de soins ou autre, il les lave avec ce qui lui tombe sous la main sans s'en soucier. Y'a pas de justice c'est dégueulasse !
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:17

    Pour la pousse des cheveux la vitesse de pousse varie en fonction des gens ...

    Pour une fille mes cheveux ne poussent pas trop vite et pas trop lentement non plus...

    Maintenant Lestat fais attention à ce que tu mettras sur tes cheveux pour les faire pousser,ne va pas te les abimer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:46

    C'est clair que tout le monde n'est pas loger à la même enseigne... J'avais déjà essayer auparavant et n'avait jamais réussi à dépasser 7 cm. Là il m'a fallut 3 ans et des brouettes. Si je me les recoupe, je crois qu'ils ne repousseront plus ou que je n'aurais jamais la patience d'attendre...
    Je rejoints DarkAngel :si tu mets n'importe quoi tu riques d'avoir quelques surprises...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:17

    Je peux aussi te passer des miens, qui poussent à une vitesse de dingue ; mais bon, en blond foncé, je sais pas trop à quoi tu ressemblerais...
    Et je plussoie sur tous les produits pour accélérer la pousse, car comme tout le monde, je connaissais quelqu'un qui connaissait quelqu'un (qui connaissait etc.) qui en avait employé, et ça lui a d'abord accélérer la pousse, mais surtout la chute ensuite...
    Revenir en haut Aller en bas
    beautifu
    Invité
    Anonymous



    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:19

    sweetsisterselfdestruct, c'est pour ça que dans les magasin ou on vend ce genre de produits, on trouve bien souvent des perruques pas loin :p.

    Lestat, tu sais ce qui te reste a faire si tu ne veux pas attendre trop longtemps, achète une perruque XD.
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:28

    On rigole avec ça mais forcer la nature ça peut avoir des conséquences atroce pour le futur quand même...

    Moi Lestat je dis laisse faire le temps comme ça t'es sure qu'il arrivera rien à tes cheveux ...
    Revenir en haut Aller en bas
    beautifu
    Invité
    Anonymous



    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:22

    Moi je dis que la perruque c'est une solution, simple et rapide XD
    et y a pas de rique de perte des cheveux avec une perruque ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Cheveux longs Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cheveux longs
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark beauty-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser