AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
86%
 86% [ 54 ]
Contre
14%
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/

• Partagez | 

Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    D'gf
    Zombie
    Zombie

Masculin

MessageSujet: Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?   Lun 30 Juil 2007 - 2:34

Rappel du premier message :

Pour ceux et celles qui cherche à avoir des canines plus vrais que nature, mieux que des fangsmiths, qui ne veulent ou ne peuvent pas aller à Londre et qui se sont fait jeter dehors par leur dentiste, jetez un coup d'oeil sur ce site:

http://haken.canalblog.com/

C'est pas donné ok, mais une couronne coute dans les cinq cent euros, est definitive, et trouver en France un dentiste qui accepte de le faire bon courage Wink
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?   Jeu 29 Nov 2007 - 17:28

Comme sur ton avatar?
    LadyDarkTears
    Zombie
    Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?   Jeu 29 Nov 2007 - 18:45

oui ^^
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?   Jeu 29 Nov 2007 - 20:08

Alors je retire ce que j'ai dis et c'est vraiment sympa, mais ce que je pense toujours que cela ne reste accessible qu'aux personnes branchées métal ou gothique, évidement je n'imaginerais jamais un truc pareil sur un fashion ou une midinette.
    Cela me ferait presque envie...mais que pour Halloween Mr. Green
    LadyDarkTears
    Zombie
    Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?   Jeu 29 Nov 2007 - 20:23

Merci satanas et mdr c'est sur que sur une fashion sa ferais très bizare mais bon qui sait un jours ...
    Ils nous ont bien pris nos mitaines ou chaussettes hautes rayées alors bon j'attend de voir la suite ^^
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?   Jeu 29 Nov 2007 - 21:01

Et nos têtes de morts Laughing
    LadyDarkTears
    Zombie
    Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?   Jeu 29 Nov 2007 - 21:05

Oui aussi ^^
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi

Masculin

MessageSujet: Re: Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?   Ven 30 Nov 2007 - 11:38

c'est vrai que ça te va bien, mais je serais pas à l'aise avec des dents comme sa ayant déja des canines prohiminantes.
    Maximus
    Trépassé
    Trépassé

Masculin

MessageSujet: Re: Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?   Lun 22 Sep 2008 - 20:15

hum moi j'ai vu un autre site c'était bien moins cher, c'était pas exactement pareil mais tout k c'est pour vous aider Wink

je les regarde a l'instant et je voies qu'elle ne sont pas très pointu du moins ca se lime, mais si vous en trouvez des meilleurs aux alentours de ce prix la vous me le dites d'accord? mon email c'est

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.costumesinc.com/SKUimages/large/CT215-lg.jpg&imgrefurl=http://www.costumesinc.com/p8487/Vampire-Teeth-Veneers-Vampire,%2520Goth%2520%26%2520Punk-Accessories%2520%26%2520Make-up.html&h=469&w=750&sz=191&hl=fr&start=62&um=1&usg=__UKn6MOkwgs-a2wV_G76EOu7aGeM=&tbnid=WhXCCL8ZMxcVEM:&tbnh=88&tbnw=141&prev=/images%3Fq%3Dvampire%2Bmake-up%26start%3D60%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres

MessageSujet: Re: Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?   Mar 23 Sep 2008 - 12:53

Cher Maxime,
    Je te propose un petit tour dans le topic présentation afin que nous te connaissions un peu mieux (tes goûts musicaux, filmiques, literaux, et que sais je encore!). Ce serait plus cool...
    Sinon, un petit conseil personnel : ne donne jamais des informations personnelles comme ça, au dépoté. Point de vue perso (si j'étais admin, j'aurais même supprimé ton email de ton post). Si on veut te joindre, tu as une adresse mail invisible par le forum.
    Bienvenue à toi!
    :[IMG]http://we
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi

Masculin

MessageSujet: Re: Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?   Mar 23 Sep 2008 - 19:51

C'est dis, c'est fait ^^

Oui inutile de donner ton adresse de cette façon...
    On sait jamais dès fois qu'une personne mal intentionnée s'en serve ....
    Le Comte Dracula
    Trépassé
    Trépassé

Masculin
    Localisation : Là où l'obscurité est la plus grande, je serais toujours derrière.

MessageSujet: Re: Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?   Mar 30 Juin 2009 - 8:31

Si je peux vous conseiller une chose , haken canine , je le connais en personne , il a prit mes empreinte pour me faire des canines , (c'est un ami de mes très bon ami) et il nous a fait faux bon ... par contre pour ceux qui sont de paris à new rock ils en font .
    Kito
    Trépassé
    Trépassé

Masculin

MessageSujet: Re: Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?   Mar 22 Mar 2011 - 18:37

Moi j'ai opté pour la solution la plus facile et la moins chère ^^ je me suis acheté des dents de vampire le plus cher de ce site http://www.twenga.fr/dir-Jeux-Jouets,Deguisement-et-spectacle,Dents-de-vampire , ce sont le plus vrais des faux dents de vampire que je n'ai jamais eu! et bien évidement dès que je serais riche je m'offrirai une vrai opération pour être un vrai vampire! , l'opération me semble cher de nos jours , avec un peu de chance et technologie , les prix baisseront dans quelques années satanas
    jack83
    Trépassé
    Trépassé

Masculin

MessageSujet: Re: Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?   Ven 22 Avr 2011 - 0:42

bonsoir
    si le sujet est toujours valide et que je peu vous renseigner c est avec plaisir
    Agniezska
    Trépassé
    Trépassé

Féminin

MessageSujet: Similarité aux fangs   Jeu 7 Fév 2013 - 17:45

allo,

Sans savoir si les "UP" sont permis, (sur certains forums c'est carrément "interdit" voir banni de répondre à un post datant) mais je tente la suite du sujet ou informer selon... Texte long, j'ai tenté de trouver les mots...

Ayant faite des recherches (cultures et modes de vie) dans le milieu de la dentisterie et de l'orthodontie vs "fangs", je me suis penché sur le côté du Japon ; son équivalence sont les Yaeba. Selon le pays, ils sont connus sous "Fangs, Double Teeth, Crocs" et en dentisterie, les canines incluses et/ou ectopiques.

En amérique, les professionnels sont pas mal sévères au niveau des alignements dentaires : aucune faille, dents très blanches au point de mettre des lunettes fumées quand nous regardons quelqu'un et les factures s'en suivent, surtout si c'est d'ordre esthétique et non médical.

Côté Japon lui, les Yaeba peuvent être une mode (surtout chez les filles de 18-25 ans). Sachant que la dentisterie coûte fortune là-bas, mode je ne dirais pas, mais ayant combiné "problèmes et savoir vivre avec" et "comportement puérile", ceux-ci ouvrent une porte pour elles pour "attirer" l'oeil des hommes (filles aussi surement) d'où la puberté commence (dents croches) ; une sorte de charme. Si jamais vous passez dans le coin, voyez la chanteuse jpop Kotoko, Yeaba qui sont vus clairement (mon style de fille).

Les Yaeba sont plus hautes et plus rondes qui attaquent la gencive (pas l'aspect de la dent en elle-même) qui fait en sorte que la peau relève la lèvre supérieure montrant un effet d'une vague (ce qui fait son charme déjà). Par contre, l'effet ressentis peut être similaire en traitement orthodontique. Lorsque l'on ferme la bouche, nous devons (par habitude) embarquer la lèvre supérieure sur les boitiers ou littéralement fermer la bouche (un effet bombé) pour éviter que ça se voit.

Pour en revenir au crocs vampiriques (sans me perdre dans le sujet) que les amériques et europe connaissent, on comprend que ce n'est pas vu de la même manière. Surtout quand vient le temps de ce mêler dans la foule : Goth, Souvenirs, Besoins, Jap, ce qui se fait, ce qui ne doit pas se faire, les limites et qui prend les responsabilités. Expliquer tout ça à un dentiste, il vous montre la porte car il est balisé à faire son job et non ""empirer"" l'état du client. On dirait presque que c'est écrit sur la table de pierre de Moïse.

Étant jeune, j'ai connu ma copine (6-7 ans) où justement des canines ectopiques lui poussaient. KAWAII !! J'aimais trop ses dents, et je l'aimais aussi \ ; (package 2 en 1). Il serait de vous mentir si je vous dirais que je ne voulais pas lui ressembler ; ça m'a resté en mémoire et depuis, le dossier ne s'est jamais effacé. )' :

Or, ayant ressortie mes souvenirs, j'ai revu sur internet des choses super belles (celles que vous connaissez dans le milieu goth en général) entre autre, les Yaeba. Je suis gothique de culture et littéraire mais pas spécialement de la mode ; c'est tout simplement beau. Les dents de vampires, je ne crache pas dessus mais j'aime mieux les Yaeba ; discrètes, sensations de contact dents-lèvres, sourire de charme et plein de petits détails qui se développent à travers tout ça et qui devient pratiquement indescriptibles...

Mais, hors fantaisies poétique, moi je risque de rencontrer un problème : le fait de commencer l'orthodontie sous peu, je néglige pas ma santé buccale, c'est plutôt médical : maux de tête par pressions exercées, alignement de la mâchoire, problème de nuque (débalancement vertébrale) mais il m'en coûte 9680 CA (7888 EU) pour tout ça (boitier, broches, forsus) ; une usine de métal que j'aurai mais... quand tout cela sera terminé, je veux quand même mes Yaeba...

Imaginez-vous la scène que j'aurai à affronter devant le conseil administratif de la clinique d'orthodontie : "On comprend pas.. Vous payez fortune pour l'alignement de vos dents mais vous voulez faire apparaître vos canines ectopiques alors que d'autres font tout pour se les faire corriger et/ou enlever..."

Ayant un choix personnel à faire, je veux un traitement orthodontique oui (le besoin mental et physique) mais je ne veux pas que cela se mêle à mes goûts purement personnels et "esthétiques". Ma peur dans tout ça est là, d'affronter ce monde-là, surtout CA-US. Même si je paye le plein prix pour la dentition, c'est tout simplement non pour eux. "Eh bein..."

Genre : "Ce n'est pas le Japon ici, nous avons des règlements, des normes..." Fine... Normalement, selon le leur code de déontologie, le médecin traitant doit écouter son patient et juger bon, sauf si mentions contraires et notoires, s'opposer à une action qui pourrait mettre la vie du patient en danger.

Pour éviter de les contrarier, un simple "non" les protège. Par contre ce que je trouve "insultant" (tous les pays confondus où la dentisterie peut être pratiquée), "TOUS" les orthodontiste, chiropraticien, parodontiste, et autres "-iste" en dentisterie sont dentistes de base ; le reste n'est que quelques années de plus en étude. Je ne vois pas pourquoi se faire dire "non" alors que c'est notre bouche.. ma foi... Ils ont peur des échecs ? Qu'ils débarquent de leurs emplois, peur des conséquences ? On a qu'à signer un papier valide. Pas mal de problèmes seraient résolus mais faut croire que certaines personnes aiment quand la merde se brasse.

Cela dit, voyant le prix des Yaeba (et surtout les résultats), j'avoue que c'est tentant de continuer d'avoir ce désir : Texas à 310.00 US, Londre à 390.00 UK, Japon à 42000 YN, mais ça fait loin sachant le coût de l'avion.

Conclusion de tout ceci, je peux peut-être payer 8000 EU en orthodontie mais je pense que même si c'est ma peau et qu'avec ce montant argent-là je leur paye un voyage de fin de semaine autour du globe, je ne serai pas plus entendue dû à leurs balises professionnelles et non "écouter le patient" comme leur code de déontologie le dit...

A suivre la dessus...
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.internet-underground.org/sanctuaire/index.php
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?   

Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2