THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Encore un petit reportage délirant... Vote_lcap86%Encore un petit reportage délirant... Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Encore un petit reportage délirant... Vote_lcap14%Encore un petit reportage délirant... Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

     

     Encore un petit reportage délirant...

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Encore un petit reportage délirant... Empty
    MessageSujet: Encore un petit reportage délirant...   Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:56

    ...


    Dernière édition par Ignoble le Mer 2 Aoû 2017 - 11:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Encore un petit reportage délirant... Empty
    MessageSujet: Re: Encore un petit reportage délirant...   Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:54

    J'avait déjà vu.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Encore un petit reportage délirant... Empty
    MessageSujet: Re: Encore un petit reportage délirant...   Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:49

    Déja, il y a même un commentaire de moi sur la page de youtube. Et je maintient mon avis, ce reportage est bien fait, il différencie les goths et les goths extrémistes et refléte une part de vérité, après tout, les cliché ne se sont pas fais pour rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Encore un petit reportage délirant... Empty
    MessageSujet: Re: Encore un petit reportage délirant...   Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:25

    MMmmmmm

    Bien fais je n'irai peut être pas jusque là, un peu court je trouve, assez superficiel, mais ce n'est pas en 5 minutes à peines que l'on peu fouiller tout le mouvement ^^.

    Sinon j'ai bien aimé l'histoire de la fille qui saute au cou du "ouech" ^^.
    Bien que je trouve que c'est ce genre de réaction qui font que au fur et à mesure l'image de ce mouvement est discréditée aux yeux des gens.
    Si j'avais du sauter au coups de tout les connards qui m'emmerdaient quand je les croisaient dans la rue, j'aurai décimé plus de la moitié de chaque lycée de la ville.
    Ca en fais du monde ^^.

    Donc bon, dommage qu'on ne vit pas la fin, c'est ce qui paraissait le plus interressant, sinon, bof...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Encore un petit reportage délirant... Empty
    MessageSujet: Re: Encore un petit reportage délirant...   Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:33

    Bah même si ils ont interviewé une cruche, on a vu pire comme reportage (cf: zone interdite)
    Il manque la fin c'est dommage en effet
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Encore un petit reportage délirant... Empty
    MessageSujet: Re: Encore un petit reportage délirant...   Encore un petit reportage délirant... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:56

    Mmmmm
    Honnêtement....
    Je ne regarde presque jamais la télé, donc la comparaison est vite faite pour moi, elle est impossible.

    Après une cruche, une cruche .....
    Je ne m'exprimerai pas sur la personalité de cette demoiselle dans la mesure où l'on entend que des morceaux de phrases qui sont sortis de sa bouche.

    (Oui je suis devenus beaucoup plus tolérant envers plein de choses depuis que j'ai rencontré des gens super ouverts et avec qui la communication et la réflexion été tout à fais possible par le biais de la musique ^^, je suis même allais jusqu'à jouer des rythmiques métalliques pour accompagner un chanteur de rap et son copain ingé du son qui grattait aussi) d'ailleur ca en a empéché de dormir certain pendent le séjour qu'on a passé avec la ligue de l'enseignement dans les pyrénés ^^.

    Enfin bon en gros je ne porte aucun jugement sur les gens interviewés, dans la mesure où je considère que 1 minute de parole ne suffit pas à se forger une opinion sur quelqu'un.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Encore un petit reportage délirant... Empty
    MessageSujet: Re: Encore un petit reportage délirant...   Encore un petit reportage délirant... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Encore un petit reportage délirant...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Petit jeu
    » Petit poeme de moi
    » Petit bout de Vie
    » Petit jeu de description

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark humour-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser