THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Vote_lcap86%Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Vote_lcap14%Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

     

     Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)

    Aller en bas 
    +5
    Hell Light
    Wings of Darkness
    Tillgoth
    girly
    Trx_24
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:07

    Rappel du premier message :

    Bon voilà, déjà il faut savoir que je suis un anti Sarkozy de base et un anti libérale.
    Ceci explique cela ^^.

    Donc ce qui en ce moment fais plus ou moins scandale me révolte également, et je trouve qu'il y a de quoi....
    Notre cher président bien aimé nous explique que il va créer des emplois en signant des contrats avec Kadafi (Dictateur, terroriste, et meurtrier enfin le palmarès habituel quoi), et qu'ils ont beaucoup parlés des droits de l'homme.

    Chose assez hilarente lorsque peu après Kadafi lui déclare ne pas avoir abordé le sujet des droits de l'homme, mes plutôt de gros contrats dans l'armement (Avions de chasse, munitions, missiles et fin du fin, une centrale nucléaire...).

    Aussi j'adore la manière qu'à notre président à lécher les bottes de ce connard et je pèse mes mots de George Bush Junior, à proner que si lui il avait été au pouvoir, il aurait envoyé des français en Irak (une bénédictions pour nos militaire que ce ne fut pas le cas), et à présent il traite avec une ordure qui est exactement du même accabis.

    Donc voilà encore un foutage de gueule qui me met hors de moi, tout comme la campagne présidentielle de ce connard, et sa mentalité....

    Aussi j'aimerai connaitre vos réactions, et si il y a des libéraux ou des pros Sarkozy, j'aimerai qu'ils s'expriment (je me ferai attacher pour pas mordre ^^) et qu'ils m'expliquent ce qu'ils trouvent à notre très cher président.
    Voilou merchi =)
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:58

    Eh Keren je crois que ton avis interesserait pas mal de monde (dont moi), pourquoi tu ne veux pas en parler ici? Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:41

    je t'écouterais bien la dessus aussi, enfin si tu veux pas tanpis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:52

    Yop tout l'monde,

    quand je disais ne pas vouloir donner mon avis c'était par rapport aux mots de Prince :
    prince du pays des larmes a écrit:
    et si il y a des libéraux ou des pros Sarkozy, j'aimerai qu'ils s'expriment [...] et qu'ils m'expliquent ce qu'ils trouvent à notre très cher président.

    En effet, j'me sentait pas de "digresser" dix ans la dessus.
    Quand à mon avis sur la venue d'un dictateur militaire en france, avec petit four, champagne et mon cul en prime...j'pense que vous m'connaissez keumême un brin assez pour savoir qu'ca m'donne plus envie de casser des murs que de danser la saba.

    Vous voulez mon avis sur N. Sarkozy?

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:56

    Dsl pour ces verbiages inutiles et disgracieux ^^

    "regarde autour de lui attrape son chaton qui pionce sur le lit"

    C'est lui, il a appuyé sur les touches..... ange&demon
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:26

    Hoy,

    t'es pardonné va. Si c'était possible j'te dirais d'me payer une bière mais bon..t'as d'la chance d'petre derière ton écran va.

    Qu'importe donc, et j'le redis, si vous souhaitez mon point de vue... j'ledonnerais. Vous attendez pas non plus à une thèse de Doctorat.


    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:33

    Une thèse à la Keren nous suffira amplement^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Hurlements in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser