THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Les concerts en France Vote_lcap86%Les concerts en France Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Les concerts en France Vote_lcap14%Les concerts en France Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Les concerts en France Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Les concerts en France Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Les concerts en France Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Les concerts en France Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Les concerts en France Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Les concerts en France Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Les concerts en France Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Les concerts en France Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Les concerts en France Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Les concerts en France Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

     

     Les concerts en France

    Aller en bas 
    +2
    TSD
    Trx_24
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:36

    Bon voilà à la demande j'ai créé ce topic à la volo dans la mesure où je vais aller me coucher d'ici peu.

    Je tiens à rappeler que tout cela est à cause de Zeki, qui avait d'ailleur dit "j'espère qu'il y aura moins de gens qui se plaindront cette année", et dans un topic plus haut ne manquait pas de se plaindre....
    Nous pourrons tous noter là l'esprit contradictoire qu'est celui de ces petits être appelés plus communément Lutins.
    (Bon faut que j'arrête après je vais encore me faire engueler à cause de mes divagations incessantes...)

    Donc, je ne polémiquerais pas trop longtemps...
    Je dis juste qu'il est regrettable que dans un pays comme le notre, qui a tout de même une assez grande culture littéraire et musicale d'ailleur également, la majeure parties des gens se cantonne à n'écouter que de La Variété Française, ou toutes les merdes que l'ont peut leur servir sur le petit écran.
    C'est selon moi l'une des raisons qui ammène à ce que certains groupes de musiques, que ce soit du métal ou d'autres genre touchant à peu près le même public ne viennent que très rarement en France.

    C'est certains cela est navrant, ceci dit, nous rallons (le lutin et moi même, et peut être d'autres), mais je tient à signaler, que malgrès l'abscence des gros groupes connus sur nos petites scènes de campagne (bah oui je vis en pleine cambrousse), il existe un grand nombres de "petits groupes" certes moins connus, mais qui n'en reste pas moins fort simpatiques en règle générales.
    Et si l'on veut le développement de ce genre de manifestations, festivales etc...
    Bah y a pas de secrets, faut faire l'effort de se remuer, aller à leur représentation pour soutenir ce type de mouvements et rendre plus fréquentes celles ci.
    (Raison pour laquelle avec les copains on essaye d'aller à un maximum de ces petits concerts qui en général sont vraiment bien plus simpas que les grosses orgies dans les fosses des Zéniths (avis de pogoteur qui était obligé à chaque concert de ce type de reprendre sa respiration en sautant le plus haut possible pour ne pas mourrir d'asphixie).

    Bon voilà, je crois que avec la fatigue je n'ai plus rien à dire donc voilou....

    vieux
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 8:15

    Oki !
    Chais pô trop si l’on doit rebondir sur ce post ou si il faut faire autre chose ??? …comme publier les dates de concerts de groupes que l’on juge intéressants et qui pointeraient leur nez en hexagone ???
    Pour ma part je voudrais juste donner ma note perso : certes la France a été un grand pays de production littéraire et musicale… mais de là a dire que les Français contemporain on une culture littéraire et encore plus musicale… non !
    Si encore la littérature survie dans la culture générale française, celle de la musique est bel et bien à six pieds sous terre !!!
    Pourquoi ???
    Ben la raison en est simple :
    Autant il existe des filières littéraires facilement accessibles dans le cursus scolaire lambda, il n’existe rien de tel concernant la musique… les pauvres cours de musique où l’on bave dans des flûtes à bec en déchiffrant péniblement une pauvre mélodie au tableau… c’est pas vraiment un cours prodiguant une culture musicale… plutôt une dévalorisation de la musique et un dégoût de cette dernière !!!
    Contrairement aux pays nordiques ou anglo-saxon où la musique à sa place dans la société et dans le quotidien (manifestations musicales permanentes dans les parcs et jardins publique avec des kiosques qui ne sont pas là que pour la déco’ urbaine…) la France a sa fête de la musique : un pauvre jour tombant le plus souvent en semaine… où l’on trouve de tout et de n’importe quoi… une fête fort sympathique mais qui n’a rien d’un acte culturel.
    Qu’est ce qu’il en découle ???
    Ben tout simplement un manque d’esprit critique vis-à-vis du business musical qui nous sature de merdes sans nom que tout le monde ou presque gobe un moment ou l’autre de manière consciente ou non… et au final des concerts de variétoch’ à foison et de rarissimes concerts de groupes plus « underground »…

    Bon maintenant la variétoch’ française ne produit pas que de la merde thanx God! …et même le publique d’initié ne se bouge pas toujours le cul pour aller voir des concerts de groupes pourtant connus… cf ANTHRAX ou SEPULTURA à Lyon qui ont joué au Transbordeur (salle moyenne bien sympa)… mais dans la section bar vu le peu de people présent!!!

    It´s a long way to the top (if you wanna rock ´n´ roll)
    gratteux
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:41

    Je vous rejoins sur le fait que la culture musical française
    est plutôt pauvre, et que rien n'est fait pour donner goût à la musique aux
    enfants ou autre.





    On nous passe toujours les même chose à la radio, on voit
    toujours les même pub a la télé et les pseudo émission de musique boycott tout
    ce qui ne rentre pas dans la « morale » française.





    Après des concert certes il n’y en a pas beaucoup pour ce
    qui concerne le metal ou autre, quoique les grand ville ça va cor en province c’est
    vraiment galère, pourtant on ne peut pas dire que ces groupe ne regroupe pas de
    monde. Il y a aussi les petit groupe de région comme dit le prince et certain
    sont aussi bon que des groupe super connu et le spectacle sont meilleur que
    dans une grand salle, plus intime et tout.




    Donc voilà c’est vrai qu’un peu plus de concert serait bienvenu.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:50

    Voila une info pour vous remonter le morale (enfin celui des toulousain en tous cas, quoi que il y a plusieurs dates) fin bref:

    24-06-08 - MINISTRY à Ramonville (31)
    HAVANA CAFE à 19h30
    25.2€
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:53

    Allé soyon fou, rien que pour vous les autres dates:

    25-06-08 - MINISTRY à Lyon (69)
    TRANSBORDEUR à 19h00
    29€ -

    16-06-08 - MINISTRY à Paris (75)
    ELYSEE MONTMARTRE à 19h30
    28.6€



    15-06-08 - MINISTRY à Paris (75)
    BATACLAN à 19h00
    29.7€





    14-06-08 - MINISTRY à Reims (51)
    LA CARTONNERIE à 20h00
    24.2€







    Voila, c'est de la par de l'assistant du père noël ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:26

    ET passe toujours pas dans le nord Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:33

    Pour moi le plus flagrant est l'exemple est "heavenly" un très bon groupe de speed français (celui qui dit qu'ils copient gamma ray je le parpoutre!!)
    C'est donc un groupe français qui lors de leur dernière tournée à fait uniquement 2 ou 3 dates en france en plus leur site est uniquement en anglais http://www.heavenly.fr/index.php

    Mais bon j'arrête mon rallage ici en vous présentant deux tit' groupes de chez nous et qu'il faut soutenir

    Fairyland http://www.myspace.com/fairylandfantasia

    http://fr.youtube.com/watch?v=PzOXVdajDKs

    De très bonne composition bien épique comme il faut. Surtout que le leader c'est fait lâcher par le reste du groupe il va donc continuer sa route tout seul.

    Et l'autre est "kerion" http://www.kerion.net/accueil.php
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:59

    Si on ne prends que l'exemple du métal il est clair que la france est nettement en retard par rapport à d'autres pays européens, que cela soit dans la production de la musique ou dans la diffusion. Il y a pas beaucoup de CD et de groupes qui ne sont pas très connus en france et donc difficilement à trouver, alors qu'en Allemagne, pays frontalier, ceux-ci feront véritablement partie du paysage musical. On dit que la france est un pays tolérant et ouvert d'esprit mais dans le domaine musical c'est complètement faux et bien décevant. Toujours pour le métal, pas mal de personne ont des à priori très négatifs sur cette musique alors qu'elle n'est pas plus mal qu'une autre.

    Il est clair que cela devrait être à nous, ceux qui déplorons cela de se bouger pour espérer faire changer les choses. Il y a quelques festivals (en fait je pense juste au Hellfest) en france qui sont plutôt pas mal, d'ailleurs les festivals je pense que cela serait justement une bonne idée pour faire découvrir certains groupes, pour en faire venir d'autres etc etc cela créé pas mal de pub ce n'est jamais mauvais.

    désolée pas grand chose à ajouter pour le moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:11

    Je te rejoins volontiers sur l’aspect des ventes de CD, Ophélie !
    En effet, en France c’est la croix et la bannière pour trouver un CD sortant de la « top list » des catalogues… même à Virgin qui était assez bien fournit en imports passé un temps, et ne parlons pas de la FNAC !!!
    Le seul moyen de se trouver des CD que l’on trouve facilement en UK, Allemagne ou Espagne c’est d’aller dans ces pays, les commander et payer bonbon… ou alors le téléchargement… dernière des solutions pour moi mais certainement la moins onéreuse !!!
    Et je ne parle pas que pour le Metal !!! Mais de toutes sortes de styles allant des « musiques du monde» au rock etc…
    Il est vrai que si l’on ne donne pas facilement le choix de la découverte dans les magasins dédiés à ce genre de produits, alors il ne faut pas s’étonner d’une uniformisation des (dé)goûts et des style et le développement des produits marketing et de la « musique commerciale ».
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:43

    Ah bah personnelement c'est pas pour mettre le feu au poudre, mais faut arrêter de s'étonner, on vit dans une société marchande (et croyez moi je suis le premier à en être écoeuré), capitaliste et bientôt bien bien libérale grâce aux choix de 2007...

    Alors faut pas s'étonner d'être saturé de merde provnant des grandes chaînes etc...
    C'est malheureusement rien de plus qu'un phénomène de société pour moi =/.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:46

    Tu es bien sèvére PDPL, mais il me semble que ta critique première ne s'adressait qu'à la france, or le fait qu'on soit dans une société marchande c'est le cas de toutes les sociétés, la france n'est pas pire qu'un autre pays dans ce cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:32

    Dans la mesure où sa culture musicale est faible à la base je pense que ca joue quand même pas mal....
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven
    Revenant
    Revenant
    Heaven


    Féminin
    Nombre de messages : 56
    Age : 31
    Localisation : dans les bras d'un ange ténébreux...
    Date d'inscription : 05/12/2007

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:59

    Je peux ajouter un pays qu'esT loin trèèès loin d'avoir un nombre de concerts de métal élevé ???

    *roulement de tambours* j'ai nommé la Belgique -_-" ya maximum deux concerts par ans qui ne sont pas de variété on a eu droit à Bruxelles à MM et puis dans mon patelin un concours de différent groupes de métal ( avec pogo waiiii) mais bon vas y tenir avec ça T-T

    Enfin jcrois que jvais vnir vivre en France j'ai une chance d'en avoir plus que deux des concert non ??
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com/
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:49

    arf, je te conseille plutôt d'aller en Allemagne, tu en verras plus ^^.

    Mais effectivement en France y en a quand même plus de 2 par ans....
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven
    Revenant
    Revenant
    Heaven


    Féminin
    Nombre de messages : 56
    Age : 31
    Localisation : dans les bras d'un ange ténébreux...
    Date d'inscription : 05/12/2007

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:55

    J'hésite entre France et Allemagne mais j'me dis que pour la compréhension en France ce sera relativement plus simple non ??? lol

    Mais c'est vrai que c'est pas simple de trouver le concerts qu'on veut -_-" car si je veux un concert que j'aime c'est à dix lieu de chez moi et j'ai pas les moyens techniques et salariés T-T
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com/
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:59

    Et je pense qu'en belgique aussi, et puis y a quand même le graspop en belgique a coter le hellfest c'est un peu misère lol .
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Heaven
    Revenant
    Revenant
    Heaven


    Féminin
    Nombre de messages : 56
    Age : 31
    Localisation : dans les bras d'un ange ténébreux...
    Date d'inscription : 05/12/2007

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:39

    Oué le graspop j'y vais normalement avec mon zom et notre "bande" ça promet lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:55

    @ heaven : en même temps, je veux pas dire, mais si tu creuses un peu, en Belgique il y a le pukkelpop (NIN l'été dernier) ; avec la scène EBM qui existe, doit bien y avoir quelques concerts potables aussi... Et c'est pas en France que j'ai vu Goethes Erben il y a 5 ans, mais bien à Gand...
    Il y a aussi un monumental festoch dark à Waregem... Une spéciale Cabaret Voltaire à Charleroi l'année dernière...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:08

    Et puis les Smashing Pumpkins qui passe dans pas longtemps à Bruxelle (ce n'est pas rien quand même).
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven
    Revenant
    Revenant
    Heaven


    Féminin
    Nombre de messages : 56
    Age : 31
    Localisation : dans les bras d'un ange ténébreux...
    Date d'inscription : 05/12/2007

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:10

    Je sais qu'il y a moyen de creuser mais bon je sors très rarement de "mes" frontières qui se résument à Namur, Sambreville et Charleroi -_-" ( et encore quand jvais à charleroi cé pour le ville 2 XD) jsuis dificile en musique mais bon en cherchant ya moyen que j'aime d'autres choses ^^ Merci SSSD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com/
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:20

    A bah c'est sur que si tu veux pas bouger tu risque pas d'aller voir beaucoup de concert lol, m'enfin cherche c'est toujours bon a prendre et meme quand t'aime pas trop la musique rien que l'ambiance c'est super ^^ .

    (je pense que je vasi aller au graspop aussi j'y suis aller l'année dernièreet maiden repasse donc voila :p)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Heaven
    Revenant
    Revenant
    Heaven


    Féminin
    Nombre de messages : 56
    Age : 31
    Localisation : dans les bras d'un ange ténébreux...
    Date d'inscription : 05/12/2007

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:24

    Ah ben on se verra surement alors lol^^ *saute sur place*

    je verrai le fameux Hell ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com/
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:30

    Oué si tu veux ^^ mais bon faura prévoir le truc lol avec le monde qui à la-bas lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    InTaberna
    Revenant
    Revenant
    InTaberna


    Féminin
    Nombre de messages : 40
    Age : 37
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 31/12/2006

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:46

    Si il y a des gens de rhones alpes, je veux bien essayer de chercher des dates pour vous faire circuler l'info
    Revenir en haut Aller en bas
    InTaberna
    Revenant
    Revenant
    InTaberna


    Féminin
    Nombre de messages : 40
    Age : 37
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 31/12/2006

    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:18

    Bon allé, je me lance, au pire, ca pourra toujours servir.
    Je vais essayer de faire ça dans l'ordre.



    mercredi 9 jan. - 20h30 - gratuit - Annecy - Le Brise Glace

    ECKTOR + THE NUANCES
    http://www.myspace.com/hectoretsoncanape - http://www.myspace.com/thenuances

    Jeudi 10 jan. - 20h00 - 5/7 € - Grenoble - Eve

    L'esprit du Clan + Moon shall Be saved + Cigarette Burns
    Les concerts en France L--esprit-du-clan-none-shall-be-saved-7393-g


    Vendredi 11 Jan. - 20h30 - 6€ - Charvieu-Chavagneux - Mjc de l'agglomération pontoise


    Destinity + In Arkadia + Spliffy + Still In Delirium
    Les concerts en France Destinity-in-arkadia-spliffy-still-in-delirium-7301-g


    Vendredi 11 Jan. - 22h - 6€ - Genève(Artamis) - Le piment Rouge

    BAK XIII[electro wave metal] + WAKS[electro indus metal] + XUEI RUFF
    [indus]
    Les concerts en France Bak-xiii-waks-xuei-ruff-7399-g


    Samedi 12 Jan. - 19h30 - 5€ - Grenoble - Eve

    ETERNAL FLIGHT[power prog] + KELLS[metal rock] + AUSPEX[metal symphonique] + SKINBLEED[thrash metal]
    Les concerts en France Eternal-flight-kells-auspex-skinbleed-7447-g


    Samedi 12 Jan. -19h30 - 5€ - Lyon - Lyon's Hall

    HELLIXXIR[heavy-thrash metal] + ARKERONN[speed heavy melodique] + SALHEM[heavy metal] + ROCK & ROX[rock metal]
    Les concerts en France Hellixxir-arkeronn-salhem-rock---rox-6703-g


    Samedi 12 Jan. - 19h30 - 3/5€ - Chamonix - La coupole-mjc


    WHISPER-X [brutal death] + SEDATIVE [grind core] + DEATHADORN [thrash death] + USURPATOR [thrash metal]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les concerts en France Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les concerts en France
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Hurlements in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser