THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Récit érotique (déscriptions + liens) Vote_lcap86%Récit érotique (déscriptions + liens) Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Récit érotique (déscriptions + liens) Vote_lcap14%Récit érotique (déscriptions + liens) Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

     

     Récit érotique (déscriptions + liens)

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    lady-black-rose
    Revenant
    Revenant
    lady-black-rose


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 33
    Localisation : entre une plume et son encrier
    Date d'inscription : 18/01/2008

    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:35

    Mes récits érotiques=





    . J’ai commencé à écrire un récit, érotique et gay. La vie
    d'un jeune homme différent des autres. Qui rencontre par hasard un soir, un
    autre jeune homme puis ces amis. Qui sans le savoir ou sans rendre compte vont
    changer la vie de notre héro.

    L’histoire est écrite d'un point de vue omniscient, pouvant passer d'une
    personnage a un autre. Racontant leur vie, les moment les sentiment.

    L’histoire a été vue plus de 18000 fois sur le forum où il est actuellement
    publié, les avis sont favorables à ce que j'ai vue. Seul mauvais point
    l'orthographe mauvaise. J’espère que cela ne va pas vous dégoûter au 1er
    chapitre.

    renaissance
    d'une vie grâce a un ange (gay)





    Un deuxième a été publié, mais pas continué, en tout cas pas
    encore. Récit érotique gay fantastique. Racontant la vie de Belgrophe jeune
    homme qui pourrai paraître normal mais ayant un destin incertain. L’histoire
    commence En France mais le plus important. La vraie histoire, le changement se passe
    ailleurs…. Un autres paix, qui dés lors ou Belgrophe y mettra les pied, auras
    un destin tout tracer… mais inconnu au yeux du monde

    Récit d’un point de vu omniscient. Qui raconte la vie de se
    jeune homme.


    Les lecteur l’ayan lut ont aimez.


    http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/recits-erotiques/voyage-origines-fantastique-sujet_5661_1.htm









    Puis un troisième récit érotique gay, en cours. Un moment d’une
    vie, une phrase qui commence un récit, sentiment tristes ces malheur bonheur
    tout y passe. Franck, sa vie il nous la raconte, ces moments ces sentiments. Ces
    peurs qu’il ressent. Et tout ce qu’il vit.


    Récit écrit d’un point de vue interne. Où je suis un jeune
    homme nommé Franck racontant sa vie. C’est sentiment.


    Les lecteur l’ayan lut ont aimez.


    "Ya
    lioubliou tiebia" des mots que je souhaite entendre(gay)
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Re: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:48

    J'ai déjà lu un bout du premier je le trouve très bien persos.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    lady-black-rose
    Revenant
    Revenant
    lady-black-rose


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 33
    Localisation : entre une plume et son encrier
    Date d'inscription : 18/01/2008

    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Re: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:41

    Si vous les lisez, laissez vos avis, sur docti ou sur ce forum là. j'aime bien les avis pour pouvoir m'améliorer.
    Revenir en haut Aller en bas
    lady-black-rose
    Revenant
    Revenant
    lady-black-rose


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 33
    Localisation : entre une plume et son encrier
    Date d'inscription : 18/01/2008

    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Re: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:05

    1er récir = 36chapitres ecrit

    2eme= 4chapitres écrit

    3eme= 7 chapitres écrit et 8 eme commencé
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Re: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:24

    Bah pour ma part je trouve ca intéressant, après comme l'as dis Sweet, les fantasmes des autres ne sont pas forcément les miens donc les passages à carac érotique me laisse de marbre, je m'en fou totalement, mais la première histoire parait intéressante....

    J'en suis qu'au 4 chapitre mdr XD...
    Et tu viens de me dire qu'il y en a 36....
    Donc bon, je pense que je vais aller jusqu'au bout parce que ca parrait simpa.

    Par contre c'est clair, tes fautes d'ortographe et de grammaires sont terribles, et pêchent pas mal à mon goût.
    Mais bon ca ne déterriore pas trop l'histoire, c'est juste que c'est chiant dans la mesure où parfois on se retrouve obligé à revenir un peu en arrière, ou à butter sur un passage parce qu'il faut un moment pour comprendre ce que tu a voulus dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Re: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:56

    Bon, j'ai commencé à lire, et j'ai un avis très mitigé, meme si j'essayerais sans doute de "tout" lire.
    En fait je pense qu'il y a des ptits problèmes d'écriture, qui gachent un peu le tout. Parfois ça ne coule pas assez mon gout, le vocabulaire pas toujours assez recherché, pour les fautes, étant donné que cela avait déjà été dis, ça ne m'a pas géné dans une certaine mesure.
    J'ai lu certains passages que je trouvais très bien, puis d'autres où la syntaxe me faisait un peu grincer les dents, mais honnetement j'ai lu bien pire.
    J'ai pas encore été assez loin de ma lecture pour lire les passages les "fantasmes" qu'évocent prince.
    Revenir en haut Aller en bas
    lady-black-rose
    Revenant
    Revenant
    lady-black-rose


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 33
    Localisation : entre une plume et son encrier
    Date d'inscription : 18/01/2008

    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Re: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:59

    ouai je le sais. je cherche un correcteur sympas pour me corrigé les début. j'en est trouver un mais il me corrige que depuis peu. Dés qu'il n'auras plus d'examen il me corrigera le début.

    Donc c'est sur que quand on remarque les fautes on a du mal a lire. mais bon.

    pourles scene érotique baaaa de toute façons les mienne laisse de marbre beaucoup de monde lool mais merci de lire hihi^^
    Revenir en haut Aller en bas
    lady-black-rose
    Revenant
    Revenant
    lady-black-rose


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 33
    Localisation : entre une plume et son encrier
    Date d'inscription : 18/01/2008

    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Re: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:00

    quelle moment ton fait "grincée des dents" Ophélie?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Re: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:11

    J'ai lu que les 4 premiers chapitres alors je ne sais plus trop.
    J'ai notament peu aimer les dialogues directs entre les personnages, mais ça c'est peut-être simplement par gout.
    Désolée je ne peux pas répondre précisement :$
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Re: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:53

    Je suis désolé, je me suis arrêté au chapitre ou tes deux héros finissent enfin ensemble....

    Je te promet de m'y remettre rapidement et de le finir pour te donner mon avis global, même si hors mis les fautes d'orthographes qui pousseraient Sweet au suicide, et les scènes "érotiques" (bof pas plus que ça au final...), je trouve ca assez simpa.

    Voilà je reposterai quand je l'aurai fini (pfff maitriser le temps, c'est ca le don que je veux.....XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    lady-black-rose
    Revenant
    Revenant
    lady-black-rose


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 33
    Localisation : entre une plume et son encrier
    Date d'inscription : 18/01/2008

    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Re: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:36

    Lire c'est par choix, si tu prefere arréter ou faire une paus c'est comme tu le souhaite.


    mon récit renaissance, sans vas vers sa fin il ne lui reste plus que deux chapitres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Re: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:16

    Franchement, j'ai continué ma lecture, je crois être arrivé vers le 10è chapitre ou aux alentours. Et malheureusement les fautes d'orthographes me gachent une bonne partie de mon plaisir, en fait je suis désolée mais je n'aime pas trop trop ce que tu écris. Je pense que tu peux évoluer, il y a du potentiel mais pour moi ton récit a besoin d'être retravaillé, que les phrases soient reformulées un peu mieux, ta façon d'écrire est presque encore trop naive. Mais je le répète je suis sure qu'il ne manque pas grand grand chose pour que ça devienne bien.

    Dis moi, tu relis et corriges tes écris?
    Revenir en haut Aller en bas
    Eyhidiaze
    Spectre
    Spectre
    Eyhidiaze


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 36
    Localisation : Euh... 67/25/75
    Date d'inscription : 29/08/2007

    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Re: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:16

    Bon j'ai lu les quatre premiers chapitres. Au niveau du fond j'ai pas grand chose à dire (c'est un sujet que j'ai souvent abordé dans certains écrits quand j'avais 15/16 ans) par contre la forme me rebute violemment.

    Premièrement, souci déjà abordé précédemment : tu as des gros problèmes, non pas seulement d'orthographe mais aussi de grammaire et de conjugaison.

    Deuxièmement et ça me perturbe au moins autant : ta concordance des temps est totalement anarchique. Franchement, je te conseille de tout faire au passé simple/imparfait ou tout au présent/passé composé, parce que là tu passes du présent au passé simple et ça fait un effet bizarre.

    Puis je trouve que les descriptions ne sont pas trop approfondies, elles titillent peu l'imagination. De plus, les rares scènes érotiques que j'ai vues pour l'instant (masturbation en l'occurence) sont trop courtes pour laisser le temps de les apprécier. Mais après chais pas, ptêt les suivantes seront plus travaillées.

    En résumé l'histoire est sympa mais tu pèches pas mal au niveau du style, y aurait de grosses améliorations à faire.

    Note : si ton correcteur te lâche je veux bien m'occuper de tes fautes d'orthographe (ma névrose Mr. Green)
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Re: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:22

    désolé mais je n'accroches pas, j'ai lu 6 chapitres, peut être que ça s'améliore après mais l'orthographe me gène et ton style ne me plait pas tellement.
    je ne dis pas par contre que c'est mauvais mais rien qui ne me plait.
    Revenir en haut Aller en bas
    lady-black-rose
    Revenant
    Revenant
    lady-black-rose


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 33
    Localisation : entre une plume et son encrier
    Date d'inscription : 18/01/2008

    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Re: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:34

    J'adore sur le récit de base, tout le monde me dit que c'est
    sympas, ici on me detruit^^ trop marrant. M'enfin

    pour les scène érotique, elle sont la pour que le récit soit a sa place, elle
    ne sont pas écrite pour exciter le lecteur, mais pour lui montrer les
    sentiment. Pour le coté orthographe, il n'y a aucun correction faite appart la
    mienne et étant donner que je ne suis pas doué ba il y en a énormément. Pour
    les coordinence de temps, faut que je relise, pourtant tout est au présent,
    mais il m'arrive c'est vrai d'écrire au passé sans le vouloir, cela me vient
    tout seul. Donc c'est possible.

    Les descriptions ne sont pas approfondies? Dans les scène érotique peut-être.
    Mais je ne peux pas faire mieux, pas encore.





    Pour l’histoire, je sais plus une histoire de romance gay,
    qu’une histoire de culs comme il y en a sur le forum de base. Je mise sur les
    sentiment, et mes lecteur arrive a les ressentir. A se mettre a la place de mon
    personnage. Dans le cas de renaissance, il ont pu faire leur choix, quelle
    personnage, aimez entre « Jonas et Maxime », il ont pu se l’imaginé,
    apprécier les personnage secondaire comme « poutchou », ou les détester
    comme « Caroline ».





    Pour l’orthographe je le sait, je n’ai aucun talent, ça m’énerve
    moi-même, car J’aime les français, mais je n’arrive pas a écrire un texte de
    500mots sans faire 1000 fautes.





    Au fur et a mesure que j’écrit je m’améliore. Donc bon ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Récit érotique (déscriptions + liens) Empty
    MessageSujet: Re: Récit érotique (déscriptions + liens)   Récit érotique (déscriptions + liens) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Récit érotique (déscriptions + liens)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Liens musicaux
    » super liens photos
    » Liens vers des trucs debiles ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark reliquaire-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser