THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
entre satanisme et individualisme Vote_lcap86%entre satanisme et individualisme Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
entre satanisme et individualisme Vote_lcap14%entre satanisme et individualisme Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
entre satanisme et individualisme Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
entre satanisme et individualisme Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
entre satanisme et individualisme Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
entre satanisme et individualisme Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
entre satanisme et individualisme Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
entre satanisme et individualisme Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
entre satanisme et individualisme Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
entre satanisme et individualisme Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
entre satanisme et individualisme Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
entre satanisme et individualisme Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

     

     entre satanisme et individualisme

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    DARK-MOUTIA
    Trépassé
    Trépassé
    DARK-MOUTIA


    Féminin
    Nombre de messages : 21
    Age : 32
    Localisation : in my dark dreams
    Date d'inscription : 17/06/2009

    entre satanisme et individualisme Empty
    MessageSujet: entre satanisme et individualisme   entre satanisme et individualisme Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 2:54

    j'ai bien chercher la place de ce topique et enfin j'ai vu qu'il aura peut être ça place ici!
    on est bien dacor qu'il n'y a pas qu'un seul satanisme, mais il sajit d'une religion qui a comme toutes les sectes des branches avec des différences, c’est là ou j'ai un petit mystère en ce qui concerne la différence entre le satanisme traditionnel théiste et le satanisme laveyen ce qui est par apport au premier moderne(depuis 1966),c’est un peu claire puisque le traditionnel voit satan comme une divinité digne d’être prié ,une entité d'essence spirituelle, paradoxalement au laveyen qui la considéré comme un symbole littéraire des valeurs terrestres de ce monde,le terme satanisme dans le laveyenisme est loin d’être ce que on devrait comprendre car il sajit d’une religion qui ce base sur l’individu, ces capacités et sa valeur, et ça donne aucune importance au divinité et là je tombe dans une autre labyrinthe , c’est quelle est la différence entre l’individualisme et le laveyenisme ? Pourquoi Anton Lavey a crée cette secte puisque ça se base sur des croyances à confondre avec ceux de l’individualisme ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.miss-got-death.skyrock.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    entre satanisme et individualisme Empty
    MessageSujet: Re: entre satanisme et individualisme   entre satanisme et individualisme Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:38

    Pour gagné des sous, comme tous les gens qui ont crée des sectes ou religions.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    DARK-MOUTIA
    Trépassé
    Trépassé
    DARK-MOUTIA


    Féminin
    Nombre de messages : 21
    Age : 32
    Localisation : in my dark dreams
    Date d'inscription : 17/06/2009

    entre satanisme et individualisme Empty
    MessageSujet: Re: entre satanisme et individualisme   entre satanisme et individualisme Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:59

    comment? tu veux dire en créant une bible que tous le monde cherche? bienssure. mais je crois pas que toutes les sectes ont une visée indistruelle... je crois vraiment qu'il ya quelque chose de faux, quelque chose de vrais, et quelque chose d'indéfini.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.miss-got-death.skyrock.com
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    entre satanisme et individualisme Empty
    MessageSujet: Re: entre satanisme et individualisme   entre satanisme et individualisme Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:58

    Toutes les religions se basent sur les peurs, les besoin, les souhait et surtout sur la faiblesse de l'Homme... Et je pense comme Hell Light, c'est surtout pour l'argent qu'on crée ce genre de sectes...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    Contenu sponsorisé





    entre satanisme et individualisme Empty
    MessageSujet: Re: entre satanisme et individualisme   entre satanisme et individualisme Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    entre satanisme et individualisme
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » entre satanisme et individualisme
    » La dame de l'entre sol

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Spirit :: Les sciences occultes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser