THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Vote_lcap86%Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Vote_lcap14%Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:13

    Bon, alors moi j'y crois pas beaucoup... et vous? Si vous y croyez, pourquoi, quelles sont les rituels que vous avez pratiqué et qui ont marché?
    Ben ouep, si vous mdites que ca marche moi je le fais!! si ca marche, je serais comme deux rond de flanc!!! Par contre, pas un truc ou on égorge les poulet, j'aime trop les manger pour les égorger.... ptétre a la rigueur, si il y as sacrifice d'une vierge, je pourrais essayer XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:20

    La magie est une chose qui existe qui se passe mais tu ne comprends pas donc pour moi oui la magie existe.

    Une femme qui enfante peut être considéré comme de la magie, un homme qui écrit un livre peut être un acte magique, il faut sortir de la vision étriquer avec laquelle on veut nous abrutir.

    Ne plus croire en rien, c'est la mort de l'âme, voir la mort tout cour.
    Laissez entrer un peu d'imaginaire dans vos univers.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:25

    A ben la par contre, je suis d'accord. ( soit dit en passant, la fécondation est un processus assez bien connu a présent). après, l'art c'est de la magie, tout ce qui n'est pas scientifique, c'est de la magie. Si c'est ta définition de la magie, c'est défendable, et compréhensible.
    Moi je parlais au niveau des post qui sont dans ce topic, c'est a dire la Magie rouge, noire blanche verte "jaune devant marron derriére" (pour ceux qui captent pas, rdv youtube et tapez biouman)...
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:54

    Oui la fécondation est bien connus mais je ne parle pas de l'acte mais des 9 mois que passe l'enfant à se développer dans le ventre de la mère avant de sortir et tt comme il faut.

    Sinon chacun se fait ca conception de la magie, certain pense qu'il arriveront à faire changer de couleur leur vêtement avec une formule, grand bien leur fasse, je ne vois pas pourquoi l'on crier au scandale et alors que l'on trouve rien a redire au religion, c'est la même chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:59

    Euu je demande juste si t'as fait oui/non des rituels/magie du style cité si dessus! Je vais pas crier au scandale! j'aimerais juste un témoignage...
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:01

    J'ai envie de dire que je t'aime Hell Light xD. Tu es merveilleux mdr...

    Et j'adore ta conception de la magie ^^
    Idem quant aux religions
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:07

    Nan pas de rituel comme certain on pu en faire ici, c'est pas l'envie qui m'en manquer mais jamais eu le courage de m'attarder plus que ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:09

    Pour qu'elle raison? Si tu crois que ca marche, pourquoi t'as jamais essayer? Ca je ne comprend pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:16

    Peut-être parce que nous n'en avons pas le temps, ni les moyens... Se procurer de quoi réaliser les rituels n'est pas forcément donné.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:17

    J'ai pas dit que je croyais que ca marchait, je crois en la magie, je crois que ça existe mais pas forcement que c'est à la porter de tous.

    Comme je ne crois pas que les religions donne la loi divine alors que je crois en dieu.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:26

    Merci pour ta réponse précise Hell. Donc tu es déiste ( tu crois en dieux sans religion particuliére), et tu crois en la magie mais tu pense que seul les magiciens peuvent la pratiquer C'est bien ca?

    Sinon, toujours a la recherche de personne ayant expérimenté pour les visiteurs!

    PS: J'ai vu des invocation/rituel ou il fallait juste dessiner des formules a la craie et dire des truc bizarre.... 1 craie 30 centime d'euros, dire une phrase compliquer, 15 minute de pratique..... je ne suis pas au fait de tes finances heaven, mais bon....
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:31

    C'est bien ça, pour ce qui est des "accessoires" pour faire de la magie il est souvent demander des bougies et d'autre truc, donc bon, tout dépend du rituel que l'on veut pratiquer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:40

    Puisque tu tiens tant à savoir, j'ai déjà voulu tenté un rituel d'invocation qui ne demande pour autre matériel qu'un endroit clôt, quelques bougies et les bonnes "formules". Je ne l'ai pas terminé car la nuit qui a précédé la mise en application du rituel, la personne que j'ai voulu invoquer m'était déjà apparue.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:43

    Ben écoute, c'est cool! je te laisse nous faire part plus en détail de cette expérience que tu aurais put compter dés le début, pour nous faire gagner un peu de temps...
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:47

    Il ne me sert à rien de l'expliquer, puisque je ne l'ai pas réalisée.

    J'ai juste lu les formules sur le net et basta

    Je ne tiens pas à ce que tu te foutes encore de moi alors, je garderai pour moi mon expérience en matière invocations et d'apparitions
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:51

    OO... Jai capté que tu ne m'apréciait pas des masse, mais t'es pas obligé si tu veux pas participer de venir pourir mes sujet! genre a la "moi je l'ai fait et je te le dirais pas!!!" Je ne me fous de personne, si je pose des questions, elles sont justifiée. si tu te sens agressée désolée, mais dans la vie, méme si je sais que du haut de tes 17 ans tu connais tout du vaste monde, tu remarqueras que beaucoup de gens te poseront des questions qui te dérangeront. Soit ty répond soit t'y répond pas, mais t'énerver ne changeras rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:53

    Vu que tu ne crois en rien, je pense déjà savoir quelle serait ta réaction à mes explications en détails et vu que je n'ai pas réalisé le rituel, comment veux-tu que je t'en dise quoi que ce soit ? T'arrive-t-il de réfléchir ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:58

    T'arrive t'il de répondre a une question de facon simple et franche? t'arrive t'il de douter de toi méme? Parceque franchement, si tu sais ce que je vais te poser comme question a l'avance, répond y moi tout de suite, ca te feras gagner du temps! ensuite, je ne me moque pas des gens qui croient en la magie. La seule fois ou je me suis moquer (un peu d'ailleur pas des masse simplment parceque tu m'avais chercher) c'est quand tu m'as dit que tu croyait que ta réincarnation précédente t'avais été donner par un site pourris pour gogo.... jveux bien étre ouvert d'esprit, mais il y as des limites.
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:08

    C'est surtout ce que toi tu as interprété... Je me fiche de ce qu'un site peut donner comme réponses... Après, si tu ne sais pas détecter l'ironie quand elle est employée, c'est encore plus dommage... Je n'aime pas la simplicité, quant à la franchise, je ne l'emploie qu'avec certaines personnes dont tu ne fais pas partie... Douter de moi même ? Tous le temps, sauf avec des c***. :D Maintenant, si tu ne supportes pas mon humour, tant pis ^^ je connais une personne qui l'apprécie et cette personne me suffit amplement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:57

    Une fois de plus, je suis ravis de savoir que tu fait rire ton petit copain... (mais désolé, je m'en fou un peu^^) Et désolé de ne pas avoir cerné ton ironie, mais tu semblait non encline a la blague quand t'as lancé ton "Marrant pour celui qui ne croit pas... Dont visiblement tu fais partie"... Bon arrétons de se prendre le choux et laissons de vrai témoignage dans cette partie!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Empty
    MessageSujet: Re: Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?   Y croyez vous, et quelle magie a déja marché? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Y croyez vous, et quelle magie a déja marché?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pas de magie blanche ou noire, juste la magie et l'homme
    » Magie blanche,Wicca
    » Magie
    » Magie rouge

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Spirit :: Magie et Rituels-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser