THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Festival en Belgique ^^ Vote_lcap86%Festival en Belgique ^^ Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Festival en Belgique ^^ Vote_lcap14%Festival en Belgique ^^ Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Festival en Belgique ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Festival en Belgique ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Festival en Belgique ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Festival en Belgique ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Festival en Belgique ^^ Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Festival en Belgique ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Festival en Belgique ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Festival en Belgique ^^ Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Festival en Belgique ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Festival en Belgique ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

     

     Festival en Belgique ^^

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Festival en Belgique ^^ Empty
    MessageSujet: Festival en Belgique ^^   Festival en Belgique ^^ Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:48

    Je sais, je sais, j'arrive un peu tard mais bon. Parlons donc de report de ce petit festival bien agréable auquel j'ai participé samedi dernier.

    Ce festival se déroulait à Mons, petite ville de Belgique et avait pour nom le Power, Prog & Metal. L'endroit était fort sympathique, une sorte de grand hangar. Il y faisait un tantinet froid mais heureusement, le soleil était de la partie, et puis, il fait tout de suite plus chaud quand on profite de ce qu'on aime ^^ (pour ma part, la totalité du festival ^^).

    Venons-en à présent aux groupes présents ^^

    - T.C.M.F.H ( en entier : the crazy mothers fuckers from hell)
    Il s'agit d'un groupe de Hardcore belge formé en 2009 composé de 9 membres. Un bon son, un peu agressif mais bon, j'aime tout en metal donc, ça ne m'a pas trop dérangé (seul bémol, ils sont passés en premier donc la foule n'était pas encore bien réveillée, dommage pour eux...)

    - HTK (ou Haircuts that kill)
    Groupe de Heavy belge formé début des années 90. Composé de 5 membres. Nous n'avons pas tout suivi du début à la fin, mais le peu que nous avons entendu nous a beaucoup plu. Leur plus grande influence : Iron Maiden Smile

    - No brain
    Groupe de hardcore belge formé en 2006 composé de 5 membres. Entendu de loin, voir très loin car je pense étions en train de manger à ce moment là. Sinon, c'était sympa.

    - Burden of Flesh.
    Groupe de metal/trash progressif belge formé en 2008. Composé de 4 membres, formation assez étonnante puisque le chanteur se trouve être le batteur. Show assez sympathique bien que plus apprécié si le chanteur avait animé à l'avait de la scène celui-ci mais globalement, j'ai beaucoup apprécié. Leur influence majeure : Judas Priest ^^

    - Anwynn
    Groupe de Heavy Metal à chant féminin belge formé en 2007. Composé de 4 membres. Sympa, à mon sens, un début de journée calme. Quelque défauts de micro pour la chanteuse que nous n'entendions que par moments et c'était dommage parce qu'elle possède une bien jolie voix. Un chanteur amène la force dans le groupe. Leur influences Iron Maiden et Nightwish, défit à relever qu'est celui de mêler Maiden et Nightwish... Paris plutôt réussi, enfin, pour ce que nous avons entendu du moins ^^.

    - Machine Gun
    Groupe belge formé en 1997. Il s'agit d'un cover AC/DC. Composé de 5 membres. Il s'agissait du dernier groupe passant au festival, malheureusement il était passé une heure du matin et comme nous avions de la route à faire, nous ne sommes pas resté. Une autre fois peut-être, puisqu'ils ont déjà 300 concerts à leur actif, nous aurons sans doute la possibilité de les revoir ^^

    - Pythia
    Groupe de metal / gothique classique anglais formé en 2007. Composé de 6 membres. Assez sympa, toujours quelques soucis de micro ce qui fait que nous entendions surtout les instruments... Mais bon, pour une première édition, on peut encore pardonner vous ne pensez pas ?

    - Max pie
    Groupe de Metal progressif belge formé en 2005. Composé de 5 membres. Nous sommes arrivé à la moitié du show, le son était bon, la voix du chanteur, plutôt agréable et les chansons sympathiques. Pas une énorme fan, mais tout passe avec moi ^^

    - Ivanhoe
    Groupe de Metal progressif allemand formé en 1986. Composé de 6 membres. Écouté du fin fond du Lotto Mons Expo, nous attendions un autre groupe sur la seconde scène, mais du peu que nous avons entendu, c'était plutôt bien.

    - Virus IV
    Groupe de Power Metal mélodique belge formé en 2006. Composé de 5 membres. Pour ma part, une agréable découverte, tellement agréable que j'ai acheté l'album mis en vente sur place et demandé une dédicace au groupe ^^ ( La chanteuse m'a remarquée dans la foule xD, il faut croire que je crie relativement fort quand j'apprécie ce qui est joué...).

    - Do or Die
    Groupe de hardcore belge formé en 1999. Composé de 5 membres. Pas mal, je ne suis pas une grande fan de hardcore mais pourquoi pas, en envoyant des sms ça le fait toujours bien xD.

    - Astra
    Groupe de Metal progressif Italien formé en 2001. Composé de 4 membres. Un excellent show, j'ai été soufflée par Emanuele Casali qui à lui seul prend en charge la guitare, le clavier, le chant ainsi que la plupart des arrangements sonores. Personnellement j'ai beaucoup apprécié le show.

    - Adagio
    Groupe de Metal/ gothique progressif français (enfin un xD) formé en 2001. Composé de 5 membres. Malheureusement, nous ne les avons pas vu, enfin, je ne pense pas du moins ( petite mémoire, trèèès petite) Mais cela m'aurais bien plu.

    - Dreamscape
    Groupe de Metal progressig allemand formé en 1986. Composé de 7 membres normalement, sur la scène du PPM ils n'étaient que 4 ou 5 il me semble. Un son sympathique, un peu long sur la fin mais globalement apprécié.

    - DGM
    Groupe de metal progressif italien formé en 1994. Composé de 5 membres. Un son qui m'a vraiment bien réveillée (il commençait à se faire tard) j'ai A-DO-RÉ. D'après mon homme, un chanteur un peu efféminé, moi je dirai juste qu'il savait remuer ses hanches ( je connais peu de gars capable de bouger comme ça xD) Pour moi, c'était tout bon, un agréable moment.

    - Pagans Mind
    Groupe de metal progressif norvégien formé en 2000. Composé de 5 membres. Nous ne les avons pas entendu, c'était l'heure de manger et malheureusement, il fallu faire un choix pour savoir quand aller manger, nous avons donc entendu Pagans de l'extérieur. De loin, ça rendait bien, enfin, je crois.

    Et enfin, Scorpions, LE groupe que j'avais attendu toute la journée et bien des jours avant quand j'ai su que j'allais participé au PPM. Je ne suis pas sûre de devoir présenter ce groupe de légende... Début de concert au 4e ou 5e rang, assez proche cependant pour bien voir (même très bien) Klaus Mein... Concert faisant, j'étais de plus en plus prise dans le tourbillon rock des Scorpions...Quel bonheur après presque 10 ans d'attente de les voir "en vrai", magnifique show et malgré l'âge avancé de nos 5 compères, le concert était à la hauteur de toutes mes attentes et espérances. Plus le concert avançait, plus j'avançais également, si bien qu'au moment des deux ou trois derniers morceaux, je me suis retrouvée au deuxième rang ! Eh oui, encore plus proche de mes idoles ! Quelle joie!!

    Voilà voilà ^^ Mon petit report de concert. Ce fut donc la première édition du Power prog & Metal, et je compte bien réitérer l'expérience ^^ je vous tiendrez au courant si cela vous intéresse Smile

    Heaven.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
     
    Festival en Belgique ^^
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » HALLOWEEN FESTIVAL LYON 31 OCTOBRE 2007
    » Festival BD & Metal
    » M'era luna festival 2005
    » FESTIVAL METAL AU CCO VILLEURBANNE SAMEDI 14 MAI !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bons Plans :: The Dark concerts-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser