THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Le concours.... Vote_lcap86%Le concours.... Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Le concours.... Vote_lcap14%Le concours.... Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Le concours.... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Le concours.... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Le concours.... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Le concours.... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Le concours.... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Le concours.... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Le concours.... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Le concours.... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Le concours.... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Le concours.... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

     

     Le concours....

    Aller en bas 
    +5
    TSD
    drazelle
    LiLiTh
    Sinistra
    Keren Vin Derek
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Les thèmes...
    Torture (mental ou physique)
    Le concours.... Vote_lcap29%Le concours.... Vote_rcap
     29% [ 8 ]
    Enfermement
    Le concours.... Vote_lcap7%Le concours.... Vote_rcap
     7% [ 2 ]
    Orgasme
    Le concours.... Vote_lcap7%Le concours.... Vote_rcap
     7% [ 2 ]
    Eviction
    Le concours.... Vote_lcap0%Le concours.... Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Naissance
    Le concours.... Vote_lcap7%Le concours.... Vote_rcap
     7% [ 2 ]
    Suicide
    Le concours.... Vote_lcap14%Le concours.... Vote_rcap
     14% [ 4 ]
    Expression de sentiments
    Le concours.... Vote_lcap36%Le concours.... Vote_rcap
     36% [ 10 ]
    Total des votes : 28
     

    AuteurMessage
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 12:59

    Bon, on parlait d'un concourt artistique, tout ça tout ça.
    vous étiez partis pour choisir un thème.

    J'en met certains qui me passent à l'esprit.

    Ptites précisions, tous les moyens de creation sont acceptés, temps qu'ils sont affichables sur le forum, et de façon lisible. aussi, ne venez pas en disant "wahou j'ai sculpté un super truc, mais j'px pas l'prendre en photo"...ca ne servira à rien.

    Autre point, l'option "Expression de sentiment". toute oeuvre qui sera reliée a cette "case" ne devra décrire aucun lieu, aucun évènement, personne.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 13:19

    jolis themes, j'aime beaucoup. je ne choisirais pas car je suis juré; mais belle liste!
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:33

    Très belle liste en effet, jointe à une explication claire et parfaite, je n'aurais pas fait mieux.

    J'aime beaucoup aussi le thème de l'expression des sentiments, car c'est un sujet important et les sentiments ont tellement de façon d'être exprimés.
    Bien sur comme Keren Vin Derek l'a dit, il ne faudra pas dériver et traiter de ce qui cause ce sentiment mais de la façon du sentiment en lui mm et de la façon de l'exprimer.
    Bon maintenant libre à vous de choisir un thème, nous avons notre jury, si d'autres veulent l'être qu'ils le disent et j'ai crée ce topics uniquement pour les concours, celui que l'on va faire et d'autres si cela nous plait de persévérer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 11:25

    Nous sommes samedis, je propose que les votes soient clos vendredi prochain à minuit, histoire que l'on y passe pas 30 ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 16:04

    t'es super efficace toi ! Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    drazelle
    Spectre
    Spectre
    drazelle


    Nombre de messages : 73
    Localisation : sud-ouest
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 15:49

    j'ai voté "enfermement" car c'est le theme qui me parlait le plus...
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 10:02

    très bien KEREN!!!
    ben je ne sais que choisir... expression de sentiments me parrait piégeux... peut-être ai-je peur de ne pas avoir saisi la subtilité du sujet...

    je ne sais pas pour lequel voter... bah G encore le temps!!! ange&demon
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 10:59

    TSD a écrit:
    expression de sentiments me parrait piégeux...

    Uaip, c'est bien l'but ^^.

    Je fait un ptit replay voir si on comprend mieu après :

    Toute oeuvre qui aura choisi ce thème ne devra tourner qu'autour du sentiment désiré, et autour de rien d'autre.
    Par exemple, on exprime pas l'amour en sculptant notre copain. On sculpte une forme ou nawak qui a nos yeux, à la tête de l'emplois.
    Pour le sentiment de liberté on ne décris pas les landes irlandaises etc etc....

    Le sentiment, dans l'abstrait, représentation imaginaire et personelle donc.

    Cependant, dans un poeme par exemple, on peut se permettre des métaphore ou autre figure de style...par exemple à la place de "je suis transporté d'amour" on pourra très bien écrire "Et, porté par ses ailes d'air et de lumière, je m'ennivrais de la brise amoureuse"...

    Ca passe mieux?

    Keren.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:24

    t'es un vrai sadique toi !
    c'est un sujet génial de pas son extrême complexité. c'est le plus dur! bonne chances aux participants si ce sujet est adopté pour le concours!
    je ne sais pas si je me sentirais a la hauteur pour juger une oeuvre sur ce thème. :$
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:25

    SHUBAKKA !!!

    Ouaip ben c’est trop subtil pour moi !!!! Hirk !!!

    Je ne crois pas voter pour cela !!!

    Au fait, il n’y aura bien qu’un seul sujet en fin de compte hum ???? C’est juste pour être sûr que tout le monde planchera sur le même thème….
    L’avantage du thème expression de sentiments est qu’il permet de traiter des sujets complètement différents… mais là aussi ça risque d’être difficile pour le jury…

    D’ailleurs je n’aimerai pas être jury car il doit être difficile de juger des œuvres qui vont certainement être totalement différentes même si en relation avec un même sujet… Ouch… sur quels critères ???

    M’enfin…

    Je suis prêt pour tous les sujets exepct’ l’expression des sentiments qui me parait être grave dangereux…

    Chuis toujours pas fixé sur mon choix…

    Au fait le jury est composé de qui ???
    ange&demon
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 14:49

    Aucune idée, mais vu qu'j'critique toujours toutes les créations(Kiss ) et que j'me trouve bien partit, j'me sens bien d'en faire partie.


    Oui, en effet, il n'y aura qu'un seul thème, et c'estle but de ce sondage. Ensuite, histoire de pouvoir varier les plaisirs mais aussi de laisser à chacun une plus grande possibilité d'expression je propose de laisser la possibilité à chque participant de pouvoir poster 3 oeuvres maximum.

    Il ne pourra par contre n'y avoir qu'une seule oeuvre de chaque sortent. Par exemple : un poeme, une photo et une image.


    Warning aux participants (l'en faut bien hein?) : je ne veux pas lancer de polemique tout ça tout ça, mais j'espère qu'aucune oeuvre d'autrui ne sera postée, que chacun mettra son travail personnel. C'est ptete pas spécialement folichon que d'avertir comme ça, mais vaut mieux qu'ça soit dit et que tout s'passe dans les rêgles ^^.

    Mouarf

    Keren - pointilleux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 13:24

    jury: petrus
    keren
    sin
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 13:36

    Faites gaffe les gent, Le sujet piège est en tête. http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:01

    Le sujet piège est en tête en effet et la fin des votes est pour quand alors? chef ????
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:54

    Pour ma part, je crois que j'avais voté pour 'torture', je pense que cela pourait donner des choses intéressantes, tout comme les sentiments, les tortures peuvent prendre des formes très variées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:29

    Keren Vin Derek a écrit:
    Nous sommes samedis, je propose que les votes soient clos vendredi prochain à minuit, histoire que l'on y passe pas 30 ans.

    Quelques posts plus haut Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 10:55

    salut à toi

    Je souri doucement à la vue du nombre potentiel des participants qui me parrait moins gros que le jury lui même.

    De plus n'autre amis Keren, qui d'abitude prône la libre pensée, vient de vérouiller le concours en imposant des thématiques qui soit touchent certain, mais qui me laissent froid.

    Le temps de réalisation proposé est complètement dément. Vous allez me dire "on peu faire une oeuvre en quelques jours", je répondrai "oui, c'est sure mais en se qui me concerne, on est jeudi et j'en suis encore à la réflection".

    alors amusez vous sans moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:17

    Tu as sans doute mal compris mon "blockage" Vendredi ne seront clos que les votes, pas les réalisations (faut pas déconner non plus ^^).

    Ensuite, c'est bien gentil de venir geuler, mais reveille toi avant. J'entend par là qu'on m'a dit "propose des thèmes", j'lai fait. Personne n'a souhaité en rajouter, tout l'monde m'a dit "youhouuu", et a peu près pareil a chacune de mes propostitions, j'fais en fonction de ce que les gens ont proposer.

    Que les sujets te laissent froids oui, c'est possibles, certains me laissent froids aussi égalemment et à ce niveau, tu concèderas bien le fait que je n'y peux strictement rien.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 13:46

    En effet, il fallait une personne qui prenne l’initiative de mettre en place concrètement les choses…
    Le jury est effectué, les thèmes sont au vote, les participants seront présents quelque soit leur nombre, les délais de réalisation seront certainement a posés de manière pragmatique…
    Les sujets sont ce qu’ils sont… ils ont en tous les cas le mérite d’exister !!!
    Ceci dit il ne tient qu’à nous de réitérer cette (bonne) idée de SINISTRA… avec d’autres thématiques, etc…
    Mais pour ce coup d’essai, cette première, il serait dommage de bouder cette initiative…

    Au fait… G VOTEEEEEE !!!!
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:19

    La remarque de Black Thorn me fait cependant soulever un problème. Le jury ne peut participer au concours, cela signifierait être juge et partit.....

    Aussi, deux solutions:

    - Aucun jury, on post et puis c'est tout, donc au fond, ce n'est plus un concours.

    - Tout le monde est jury de tout le monde, et personne ne peut notre ses/sa propre(s) oeuvre(s), réalisation....et, à la fin du concourt, chacun met une note aux autres. La moyenne sera effectuée, et celui qui a la plus haute, gagne.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:49

    la 2eme idée me parait sympa!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:05

    je ne suis pas contre,
    qu'est ce que tu en penses Sinistra?
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:55

    c'est une bonne idée dans l'absolu. moi, je ne participerais pas de toute façon pour manque de temps (c'est pour ça que je me proposais en tant que juré), mais c'est une idée géniale. je vote pour ! (bien que mon avis, du coup n'ait plusbeaucoup d'importance :p)
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 2:32

    Récapitulatif :
    les votes sont clos et le sujet "Expression de Sentiments" l'emporte .


    Mode de jugement :
    Seconde solution adoptée ==>Tout le monde est jury de tout le monde, et personne ne peut notre ses/sa propre(s) oeuvre(s), réalisation....et, à la fin du concourt, chacun met une note aux autres. La moyenne sera effectuée, et celui qui a la plus haute, gagne.
    =================================================

    Le but de ce concours est de s'faire plaisir avant tout, de pas s'prendre la te^te. nous ne sommes pas à l'exam des beaux arts, bref, laissez vous aller, personne n'est là pour vous enfoncer des clous dans l'dos.

    Je propose que les créations soient rendues dans un mois maximum, au cas ou il y aurait une sculture, une esquisse de roman...bref, des oeuvres demandant bcp de temps de boulot.
    S'il n'y a pas de travaus herculéens je propose 2semaine (négociable si yen a qui n'ont pas fini).

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:20

    excellent Keren, je n'ai rien a ajouté!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le concours.... Empty
    MessageSujet: Re: Le concours....   Le concours.... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le concours....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Room :: The Dark concours-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser