THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Vos rituel préféré - Page 2 Vote_lcap86%Vos rituel préféré - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Vos rituel préféré - Page 2 Vote_lcap14%Vos rituel préféré - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

     

     Vos rituel préféré

    Aller en bas 
    +10
    Wings of Darkness
    Rochel
    vampirette
    Edenhell
    Ignoble
    Rose
    dln30
    Nightwish
    NecroGothic
    Dark
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 14:29

    Rappel du premier message :

    Si vous avez des rituel qui on marché et que vous aimé paetagé les avec nous. A vous:
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:57

    Nan mais sérieusement est ce que un seul à réussi à faire de la magie, je veux dire (j'ai jamais essayer car j'ai trop peur de me louper et que l'effet sois pas celui désiré) mais la magie existe t'elle vraiment, si oui est ce que quelqu'un peut m'apprendre (pas que je loupe). Car en même temps si la magie existait, on l'utiliserait plus. (Au fait, quand tu parle de cercle pour invoqué Satan, tu as essayer ou pas, pas que j'essaye et que sa loupe aussi).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:21

    wolfofdarkness a écrit:
    Car en même temps si la magie existait, on l'utiliserait plus.

    Hem... Pas très réfléchis tout ça... Le moteur à hydrogène existe et on ne l'utilise pas plus. M'enfin...
    Pour mon point de vue sur la magie, je suis désolé, mais pas d'expérience concrète à te narrer. Et pour dire le fond de ma pensée, je ne crois pas à la magie sous cet forme là... Sorry!
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:39

    Qu'entend tu par "magie"? Le domaine est vaste partant du simple porte-bonheur et arrivant à...tout ce que notre imagination peux inventer! Tout en passant par l'art divinatoire comme la cartomancie, le tirage de Runes, la numérologie...
    Personnelement, et suite à diverses experiences, je crois en la cartomancie, j'en ai eu encore la preuve cette semaine, le tout c'est de ne pas tomber sur des charlatants.

    Un conseil si tu veux te lancer dans les invocations commence par petit ou comme disait Lovecraft '"n'invoquez rien que vous ne puissiez controler, j'entend par là qui puisse à son tour invoquer une créature qui se retournerait contre vous"
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:19

    Ouai mes si quelqu'un est arrivé à invoquer des puissances que l'on dit impossible à controler (le genre de magie qui fait de toi un être surpuissant) ben j'aimerai qu'il m'apprenent ou qu'il me dise au minimum comment faire car avec tout ce qui se dit comment savoir la réalité de la supercherie.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:25

    A mon humble avis, déduit de mes connaissances, si on pouvait invoquer des créatures 65/20 avec vol, sauvagerie, regroupement et traversée de tous les terrains, nous aurions déjà un président à vie de la Terre, non? Et dans le cas où une personne y serait arrivée et qu'elle ne s'en serve pas pour dominer le monde, je doute qu'elle veuille t'apprendre...
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:41

    Bien vu la créature de Magic Wink

    Je suis entierement d'accord avec Vovin sur le fait que si des creatures surpuissantes pourraient être invoquées la face du monde en serait changé.
    Mon conseil tenait du fait que, il parrait, selon certain prêtres exorcistes, que la possession est une chose qui existe. Mais bon ça reste soft les personnes ne se transformant pas en démons de huit mêtres de haut crachants des flammes et etant immortels.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:18

    J'ai eu quelques résultats, nottament une perte de cheuveux chez quelqu'un que je n'aimais pas.

    Pour repérer les supercheries rien de plus simple :
    Tu ôtes de ta liste tous les numeors en 0 800...
    Ainsi que ceux qui te dise que sa marche à tout les coups...

    Aprés pour t'enseigner certaines choses faut voir, as tu la patience nécessaire? As tu assé de volonté?

    pour ce qui est des invocations il vaut mieu de faire baptiser et confesser...a toi de voir...


    (aucun raport mais Lestat vous salut tous^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:57

    Tu ne répond pas ? Pas motivé ?
    Revenir en haut Aller en bas
    selenite
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Age : 70
    Localisation : Namur
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:52

    La magie marche mais rien n'est donné d'avance et ce n'est pas des trucs à la Harry Potter.
    Maintenant, tu peux essayer n'importe quel rituel, si tu n'est pas préparer à l'avance, ou ca ne marchera pas ou ce sera plutôt néfaste pour toi.
    Maintenant, les machins styles hollywoods, c'est un peu bidon. Mais si, par exemple, tu fais de la musculation (là, c'est pas mon truc), tu pourras soulever des charges plus lourdes que quelqu'un non entrainé mais jamais des objets de plusieurs tonnes comme superman, superwoman et autres héros de série B.
    Pour pratiquer la magie :
    D'abord, il faut y croire (ici, chacun son truc)
    Après, il faut aquérir quelques bases : méditation, visualisation, techniques respiratoires.......

    Ce n'est pas non plus un don, chacun peut s'y mettre mais il ne faut pas s'attendre à devenir président du monde ou devenir riche d'un coup de baguette magique.

    Questions
    Dans une ville, aux heures de pointes. Des personnes piétonnes ou automobilistes se croisent. Beaucoup sont distraites et en toute logique, dans chaque rue, à chaque seconde, il devrait y avoir au moins un accident, non ?
    L'homéopathie ne tient pas la route scientifiquement, une molécule dilluée autant de fois..... C'est comme une boule rouge perdue dans 1000 boules noires. Vous faites des paquets de 10 boules, la boules rouge ne peut être que dans un paquet.
    Hors, l'homéopathie soigne, et pas seulement les humains puisqu'elle est employée en médecine vétérinaire ce qui exclut l'effet placébo (ce dernier, d'ailleurs, pris en compte par les chercheurs, n'est toujours pas expliqué scientifiquement.....)
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:39

    Je suis pas du tout d'accord de faire un parallèle entre magie et homéopathie.

    http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l

    La magie n'existe pas... C'est ainsi... C'est une croyance basée, comme les religions, sur l'utilisation des peurs...

    Je défie quiconque de me faire une démonstration de magie.

    Si l'on veut la magie existe mais dans le sens où certains moments de la vie sont rares et exceptionnels et que l'on peut dire de ces moments qu'ils sont magiques...


    Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 23:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:55

    Oula dr ben ludo, tu vas te faire plein d'ennemis en disant ça (bon je pense un peu comme toi mais bon), je sais que je n'ai jamais eu de preuves pourtant j'ai essayé mais c'est comme si tu disait à un pratiquant que son dieu n'existe pas, il te répondra qu'il faut y croire pour que ca marche.

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:51

    Citation :
    Je défie quiconque de me faire une démonstration de magie.
    Je relève le défi, je ne pense pas que je te ferais changer d'avis mais bon...

    Envoie moi une photo de ton visage et je tente 2 ou 3 trucs très très méchants^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:44

    Envoi moi ton numéro de carte de crédit, ton code, le pictogramme et je ferais de la magie...

    Le plus important c'est pas l'existence de la magie mais le fait qu'il ne faut pas tout amalgamer : la magie, des considérations statistique farfelues et l'homéopathie...

    Chacun croit en ce qui veux mais il ne faut pas faire des glissements de sens pour essayer de justifier ses croyances personnelles.
    Revenir en haut Aller en bas
    selenite
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Age : 70
    Localisation : Namur
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:37

    Bon, je veux bien mais explique scientifiquement comment marche l'homéopathie... ange&demon

    Maintenant, on croit ou on ne croit pas à la magie. Chacun son truc et chacun fait comme il le sent. Nous avons ou n'avons pas ça dans le sang, c'est tout.
    Mais tous les adeptes de la magie ne doivent pas être assimilier aux marabouts, diseuses de bonnes aventures des petites annonces. Tous les sorciers ne sont pas des arnaqueurs (et les arnaqueurs sont peu être plus loin de la magie qu'ils tentent de le faire croire).
    Un peu comme le gars qui frappe à la porte ornée d'une pancarte "Madame Irma - Extravoyante".
    Il entend " "Qui c'est ?"
    Avant de partir, il dit "menteuse".http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:59

    Je n'ai pas à expliquer "scientifiquement" l'homéopathie...

    Les choses qui ne sont pas expliquées ne sont pas liées par le fait qu'elles ne soient pas expliquées.
    Tu ne peut pas tout amalgamer pour justifier tes propos.

    Tu utilise la même façon de justifié l'existence de tes croyances que certaines sectes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:29

    On ne peut tout simplement pas savoir si telle ou telle chose se serait passée avec ou sans une intervention d'une entité surnaturelle.
    On peut se dire "j'ai fait tel ou tel rituel et le gars a perdu ses cheveux" on ne saura jamais si c'est vraiment l'effet d'un quelconque "sortilège" ou alors d'une alopécies tout à fait naturelle c'est un peu comme de savoir si le paradis existe ou pas on ne le saura qu'après notre mort.
    Après chacun son choix et ses convictions.

    Par contre pour l'homéopathie c'est stupide de dire que c'est parce qu'elle est diluée jusqu'à des concentrations infinitésimales que ça ne tiens pas la route c'est pas la dose qui fait l'effet la preuve une grenouille d'amazonie sécrète un poison dont seulement 2 millionième de gramme suffisent pour tuer un homme par contact.

    Perso j'ai beaucoup pris d'homéopathie et ça eu de très bon résultats.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:55

    Désolé Keening mais t'as pas du tout comprendre car personne n'a dit que l'homéopathie ne marchait pas, il a juste été dit, ce qui est tout à fait vrai, qu'actuellement personne ne peut expliquer l'action précise de l'homéopathie à cause de la dilution très élevées des principes actifs.

    Citation :
    On ne peut tout simplement pas savoir si telle ou telle chose se serait passée avec ou sans une intervention d'une entité surnaturelle.
    Comment peut tu dire cela en étant en DUT Chimie ???

    Enfin je répète que le sens de mon intervention était de dire qu'il ne faut pas tout mélanger et faire des glissements de sens pour justifier ou expliquer ses propres convictions.
    Revenir en haut Aller en bas
    derekdark
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Age : 55
    Localisation : cannes
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:17

    Hell'o Dark 666!
    Le rituel de Tiamat donne de bons résultats, il est un pas dans la descente aux Enfers!
    J'ai trouvé un rituel pour envoûter à distance via le trosième oeil.
    Appelé Ajna Chakra dans la tradition Bouddhiste, il se nomme Akoman en magie noire cde Perse, le Yatuk Dinoih...
    Il faut psalmodier neuf fois(mentalement si tu es entouré)
    YATHA ANGRA MAINYU
    trois fois
    ASHEM AKOMAN
    Puis tu visualises mentalement ton troisième oeil empli de tes maléfices entouré la personne dans une bulle. Tu devras essayer de ressentir ce que ta victime ressent, t'en réjouir. a la culmination de la vision, tu conclut comme suit:
    YASANA ASHEMAOGA YATHA AKA MANA
    YASANA YATHA AKA MANA
    UR TRIZAFAN UR KAMEREDA!
    Puis tu pratiques le détachement pour permettre à tes pensées de partir exécuter ta sombre volonté...
    A bientôt!
    Introïbe ad Altare Deï Nostri Satanis!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.fsortlige.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:40

    "Introibo", pas "introibe"...

    Tttt-ttt-ttt...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vos rituel préféré - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos rituel préféré   Vos rituel préféré - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vos rituel préféré
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Spirit :: Magie et Rituels-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser