THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Le monstre dans le placard - Page 7 Vote_lcap86%Le monstre dans le placard - Page 7 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Le monstre dans le placard - Page 7 Vote_lcap14%Le monstre dans le placard - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Le monstre dans le placard

    Aller en bas 
    +4
    Sigismund
    malakian
    Vovin
    wiccanian_devil
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:53

    Rappel du premier message :

    Bon, j'ai pas tout lu, mais euh... On peut m'expliquer c'est quoi c'délire? (Lol)
    C'était pas sensé parler jeu de rôle dans cette section à la base?
    a moi! à moi! :

    Vous avez tous entre 6 et 10 ans. Vous avez appris qu'un de vos petits camarades de classe a disparu en allant jouer du côté d'une casse de voitures. Vous savez que si vous n'allez pas le sauver, le monstre du placard viendra vous prendre une nuit et vous bouffer. Qu'est-ce que vous faites?
    Et voilà, c'est parti! Ca c'est du jeu de rôle...
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:13

    Je rentre chez moi...
    J'habite dans un pavillon sur deux étages, type pavillon résidentiel. On est pas trop riche (j'ai pas eu la dernière Malibu Stacy alors que Cindy elle l'a elle...). mon papa, et ben il conduit des gros engins de chantiers tout jaune et même qu'une fois je suis monté avec lui. Ca fait trop de bruit mais y'a plein de manettes!
    Ma maman elle travaille avec plein de papier et même que je sais pas ce qu'elle fait à part qu'elle boit du café et qu'elle parle beaucoup avec ses copines de bureau...
    Ma chambre, ben elle est comme ça :

    Le monstre dans le placard - Page 7 Rftelu1

    Les couleurs sont les vraies... Au pied de mon lit, mon coffre à jouet. En face mon bureau. A coté, le placard... où je range mes robes et mes salopettes et mes manteaux. Les fleurs qui sont dessus ça fait très joli mais il me fait un peu peur parce que la porte grince et dès fois elle grince toute seule...
    J'ai une lampe de chevet en forme d'écureuil qui tient un gland dans sa main. En fait, le gland c'est la lampe! Trop bien! "Un gland brillant, ça doit être pratique!" c'est ce que dit mon papa mais ma maman elle trouve pas ça drôle. Moi, je trouve que c'est pratique quand je veux llire le soir. J'ai encore une commode dans le coin gauche en entrant où j'ai mon tiroir aux secrets et merveilles mais je vous dirais pas ce qu'il y a dedans et où je range aussi mes chaussettes, mes culotes, mes chouchous. Et puis à coté c'est la maison de poupée mais j'y joue pas souvent. A coté de la porte d'entrée, il y a ma veilleuse parce que des fois la nuit, y'a plus de lumière dans la maison pour aller aux toilettes.

    Je rentre donc chez moi. Il ya la voiture de maman. Elle rentre tôt. Je passe par derrière pour ranger mon vélo dans le garage. Je rentre dans la cuisine mais il n'y a personne. "Maman?" J'entends la télé dans le salon. Ma maman regarde "l'Académie des neuf" (avec ça, je viens d'implanter l'action dans le milieu des années 80... Si on est plus dans le XXIéme s ce sera le jouranl du 19 20 sur france 3 parce que je ne connais pas le nom des débilités TFiéne et autres). "Bonsoir ma Luce!" J'aime pas trop quand elle m'appelle comme ça mais bon, je lui dis pas. "Bonsoir maman!" Bisous. "Ca a été à l'école?" "Mmm mm." "Bon, c'est bien. Monte faire tes devoirs je t'appelle pour manger. Il est déjà 7h."

    Je grimpe quatre à quatre les marches et... "Tes chaussures!" Je redescends mettre mes chaussons-lapins. Je re-grimpe les marches quatre à quatre et je jette mon sac sur mon lit. Je sors mes affaires et je me mets au dessin (cf. ci dessus). J'entends mon papa qui rentre (ma chambre est juste au dessus du garage). Je fais mes maths dans la foulée (pfff, j'y comprends rien moi à ces dérivées et ces intégrales...) "A table!" Déjà? j'ai même pas fait la grammaire... Je descends les marches quatre à quatre. J'aime bien le bruit que ça fait. "Hé! Mais revoilà l'hippopotame qui s'est encore échappé de la salle de bain! Attends que je t'attrappe!" Et voilà mon papa qui me cours après pour me faire ses bisous moustachus. Je le laisse me rattraper parce que j'aime bien ça moi les bisous moustachus... "Salut ma Poupougnette!" "Ah non! J'ai déjà dit que je voulais pas que tu m'appelle comme ça! Sinon je t'appelle mon papounet qui pue qui pete qui prend son..." " Luciiie... Bon va te laver les mains, on passe à table." "Ouiiii maman..."
    Ma maman elle a fait de la purée mousline avec un steack haché. et même que je vais pouvoir faire le volcan avec. Mon papa raconte sa journée mais ça m'intéresse pas trop. C'est toujours la même chose. il a un chef qui fait rien qu'à l'embéter. Plus tard, je serais chef moi aussi pour que les papa ils soient plus embétés. Yes! Le déssert c'est des p'tis suisses!!
    "Aller au lit jeune fille! BLP! Et après, il y aura peut être une histoire de ton papounet préféré..." BLP, c'est pour Brossage, Lavage, Pijama. Dans la salle de bain, je fais des gargarisme avec le dentifrice, ça fait des bulles et de la mousse... J'en ai un peu mis partout :s J'essuis vite fait et hop, je file dans ma chambre, j'enfile mon pijama rayé de toutes les couleurs et hop! dans le lit. je suis sûr que j'ai mis moins d'une minute! "Ca y est!!" "Alors j'arrive!!!" Mon papa il aime bien prendre des voix bizarres. Dès fois c'est ridicule, surtout devant les copines, mais pour les histoires c'est trop bien!
    "Qu'est ce que je raconte ce soir... Alien contre le petit chaperon rouge? Le retour de l'éventreur de petites filles ou l'abominable histoire du Bonhomme de neige pervers qui portait un grand imper gris et ..." " Chériiiii... Je t'entends!" "D'accord d'accord! Qu'est ce que tu penserais de La sorcière du placard à balais?" J'adore cette histoire et je crois qu'il le sait bien...
    Quelques minutes et autant de fou rires plus tard "...Et voilà! Bonne nuit ma Lucie..." "Bonne nuit Papounet!" Bisous. "Bonne nuit ma Luce ..." " Bonne nuit maman..." Bisous. "Vous laissez la porte ouverte hein?" "Voilà. et je t'ai mis ta veilleuse... Bonne nuit." Je préfère quand la porte est ouverte. J'entends un peu les bruits du bas et j'ai moins peur... De toute façon, j'ai mon nounours bleu qui me protège. Il s'appelle Pooky. Mais on ne sait jamais...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:47

    Moi, je rentre en courant chez moi, car j'ai pas de vélo comme les autres et moi ma maman elle peut pas venir. Ma maison c'est un petit trois piéces au première étage d'un petit immeuble. La voisine elle put elle est vieille et elle fait que regarder par le trou de la serrure pour voir les autres.
    J'ouvre la porte et je suis tous seul car ma maman et mon papa ils travaillent tard.
    Je vais donc dans la cuisine qui fait aussi salon et ma chambre, j'ouvre un vieux tiroir et je sort le bol de nutella (hum c'est si bon). Je prend une petite cuillére au passage et je vais devant l'ordi de mon papa. Je l'allume et c'est plein de code partout pour aller sur internet. Alors moi je joue aux cartes. Je mange du chocolat en même temps.
    Aprés plusieurs parties perdus (j'ai jamais gagné, c'est trop dur le solitaire) ma maman elle rentre. Elle me crie dessus car j'ai sali mon nouveau tee-shirt avec le chocolat et que le PC de papa il est tous sale.
    Moi je file dans la salle de bain et je me nettoie partout, je prend dans l'armoire mon tee-shirt spider-man celui ou c'est venom qui attaque l'araignée et qu'il vas gagné (je l'adore).
    Le soir ma maman elle me dit de manger ce que je veux car elle doit aller manger au resto avec un monsieur que je connais pas mais qui m'offre toujours des cadeaux (sympa le gas et maman elle l'aime bien).
    Je prend dans le frigo le reste de tartiflette qui se trouve dans une boite en plastique. Je le met dans le micro onde et pendant les 20min ou je dois attendre je fais mon dessin pour demain.
    Mais quand sa fait "ding" ben la boite elle est toute fondue et le manger est tout pas bon. Je le jéte à la poubelle et je prend un paquet de chips (gout barbecue j'adore Smile ). Je fais mes math et j'abandonne sur un calcul trop dur (2+2+3-4-5), je comprend pas alors mes devoirs je dirai que c'est la chatte de la voisine qui les a avalés.
    Je reprend un paquet de chips (mais au poulet cuit se coup si) et je vais manger devant la télévision, mais je suis tous fatigué et je m'endors.
    Puis mon papa me réveil, il est tous gentil mon papa, il travail à l'anpe, il me dit que c'est la première entreprise de france et moi plus tard je veux faire comme lui. Mais lui il veut que je sois médecin, un jour il m'a dit soit gynécologue car toi tu travaillera la ou les autres s'amuseront, je sais pas ce que c'est un gynécologue mais si mon papa dit que c'est bien ben je ferait sa.
    Mon papa il ouvre la canapé pour que je puisse dormir, je vais me laver (la douche à plus d'eau chaude et je suis tous bleu en sortant), je me brosse les dents et je vais faire dodo.
    Je prend mon nounours de vampire (en faite c'est une petite vampirette et je dors pas sans) je me recouvre avec ma couverture avec un loup garou dessus et je me laisse porter par le bruit de papa qui joue avec son ordinateur.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:28

    Merveilleux!!!
    Il nous manque notre jolie vampirette et d'autres non?... tu pourras me faire pareil ma belle?Un petit descriptif et tout...
    L'action se passe aujourd'hui, dans une petite ville paumée au milieu des terres sauvages des états-unis.
    Je profite d'être là pour avancer un peu.
    L'ordre n'a aucune importance, ça se passe en simultané. Je ferais un descriptif des actions qui se passent pour les autres s'ils répondent à la bourre c'est pas grave du tout^^
    Donc, le premier c'est Vovin:
    La petite Lucie: Tu t'endors paisiblement après cette dure journée, dès que tes draps commencent à être tout chaud de ta présence. Tu tiens bien fort Pooky contre ta poitrine. Comme d'hab, la porte de ton armoire à fleurs derroère l'oreiller grince. Cette fois, elle grince fort et te réveille. La première chose que tu remarques en te réveilant, c'est que la lumière dans ta chambre n'est pas comme d'habitude...pourtant la veilleuse est toujours branchée...Qu'est-ce qui a changé...?
    La porte! Tes parents ont oublié de la laisser entrouverte hier soir? tu ne t'en rappelles plus. A toi, Vovin. Que fais-tu?

    Et hop, là il faut suivre: Wings of darkness:
    Le petit Julien: Tu dors mal, parce que tu sais que demain tu vas avoir des devoirs suplémentaires à faire, donnés par la maitresse, pendant que les autres iront en salle des ordinateurs. En plus, on dirait que le Nutella ne passe pas, surtout avec des chips...Ou alors, qu'est-ce qui te donne cette nausée qui t'empêche de sombrer complétement dans un sommeil réparateur? Peut-être cette odeur infecte...Peut-être que c'est l'odeur de la voisine, ou du plastique fondu, tu ne sais pas trop...Vampirette contre toi, tu te relèves doucement...pour te rendre compte que le cliquetti du clavier a changé...On dirait que ton père tape très lourdement sur les touches...Boum....Boum....Boum...Allez, simultanéité: Que fais-tu?
    Revenir en haut Aller en bas
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:59

    moi comme j'arrive à la bourre je me fais gronder par ma mère, elle est tj énerver car papa est parti avec une autre dame, et puis ma grande soeur et mon grand frère la provoque dur c normal il sont en crise d'ado.

    enfin ma mère gueule, mon frangin me fait chier il me frappe, ma soeur est o tel avec son mec, c vraiment le bordel

    je vais dans ma chambre que je partage avec ma soeur, elle gueule paske je la dérange pendant sa conversation d'amour, mais moi j'ai mes devoir a faire quand même....

    Ma mère nous appelle pour le diner, qui se passe comme d'hab tous le monde gueule sauf moi , moi jsui spectatrice

    a la fin du diner, je débarassasse ma table, je vais me doucher etme brosser les dent avant que ma mêre mle dise et je vais me coucher

    une fois dans mon lit je prend ma lampe torche et me met sous la couette et je lis un bouquin sur le monstre du placard, sa pourra peut etre etre utile......

    je fini par tombé de sommeil, et je rève jusqu'au lendemain......
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:35

    Ben moi je me léve, je vais voir mon papa, il est en colére car ma maman est pas rentré et qu'il est déjà tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:10

    J'essaie d'allumer le gland de mon écureuil en tremblant. "Pooky, tu n'as pas peur toi, hein?" Je glisse ma main de dessous les draps pour rejoindre le bouton de ma lampe pendant que je jette un oeil par dessus le drap. Bon, j'ai Pooky pour me défendre et j'ai une corde à sauter qui doit trainer par terre près de ma table de nuit. Dans le tiroir de ma table de chevet, j'ai mon pistolet à eau poivré. J'espère que j'aurai le temps de le prendre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:23

    Je vous raconterai la soirée Théo ce soir ou demain, parce qu'aujourd'hui j'ai pas le temps...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:23

    HORS SUJET

    wiccanian_devil ???? Tu est encore là ?? Je te croyais partie depuis belle lurette, en tous cas ça fait plaisir de te revoir ^^.

    FIN HORS SUJET
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:01

    Ouais, je suis là et je suis pas là...moi aussi je suis contente de te revoir Dark^^
    Bon ça se complique alors:

    LYLYTH: Heu...si tu me les as déjà donné, tu peux me rappeler le nom et l'âge de ton jeune perso, s'il-te-plaît?
    Dans le livre du "monstre du placard", il n'y a que des trucs de bébés, vraiment nul ce bouquin. L'histoire est toute facile, c'était bien quand tu avais six ans, mais maintenant que tu es grand(e), c'est nul quoi. Parce qu'en fait à la fin du bouquin le héros, johnny, découvre que le monstre du placard c'est rien qu'un tas de vêtements qui a une forme bizarre, et qu'en fait tout ça c'est dans sa tête. Mais toi, tu le sais bien, que le monstre il existe. Même qu'il ne se montre que avant que ta soeur ne vienne se coucher à son tour....comme ce soir...
    Tu entends dans l'obscurité une sorte de grattement. Peut-être un chat. Et puis une respiration très forte, comme les ronflements que faisait ton papa avant qu'il ne s'en aille avec la jolie jeune fille blonde. Tu tends l'oreille: on dirait que ça vient de sous le lit....Mais qu'est-ce qu'elle fiche ta grande soeur!

    VOVIN: Pooky a une couleur bizarre. Il est pas bleu comme avant. Il est rouge. Il tourne la tête vers toi et te sourit. Tu sais qu'il est toujours comme ça quand il veut te protéger, brave Pooky. En plus il est légèrement plus gros que d'habitude, et il a des griffes. Il te sert entre ses pattes et fait un gros câlin en ronronnant doucement. C'est mieux maintenant qu'il y a la lumière, c'est plus rassurant...quoi que...Il y a comme une petite musique bizarre qui fait peur, genre comme la musique de "la sorcière du placard à balais" le dessin animé.... Tu crois d'abord que ça vient de l'armoire, mais en fait, on dirait que ça vient de la maison de poupées...dont les fenêtres sont allumées...c'est la fête là dedans...L'armoire derrière toi fait de plus en plus de bruit. Et les fleurs peintes dessus...sont maintenant de vrais fleurs, avec des feuilles qui poussent autour des poignées....Quelque chose attire ton attention au plafond de ta chambre: ça bouge. Ca fait des ronds avec un gros bruit. Des ronds comme quand tu balances un caillou dans la mare, mais au plafond...et le bruit...BOUM!!!!BOUM!!!Comme le bruit des pattes du Tyranosaure dans Jurassique ParkI...Et au milieu des rons...Une main sort du plafond...Verte, décharnée, avec des griffes noires...Mais toute petite...Un petit garçon tombe sur ton lit depuis le plafond. Il est tout nu. Et tout vert. Il sent très fort, il a les yeux jaunes et perd des morceaux. Il grimace, et ses dents sont pointues, sa langue passe dessus, c'est comme une langue de serpent mais rouge vive, comme du sang....Il est debout sur ton lit, un pied de chaque côté de tes jambes.

    WINGS OF DARKNESS: Très bien. Tu vas donc voir papa pour le calmer. D'abord tu le vois pas tout de suite. Tu vois juste le bureau avec le clavier de l'ordinateur, et...une tentacule toute rose et gluante dessus. En levant les yeux vers papa...Il n'a plus de visage!!!Son visage n'est plus qu'un amas de tentacules! (Vive Pirates des Carïbes! je suis en plein dedans en ce moment, vu qu'on fait un spectacle d'escrime avant chaque séance(c'est tuant^^))Il grogne, se lève et se précipite vers toi. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!(Hurlements d'horreur pour l'ambiance)

    Amusez vous bien!!!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:40

    (est ce que l'on peut prendre un peu de liberté sur la suite ou est ce que l'on doit donner nos actions et que tu nous dises ce qui se passe ?)

    Alors moi, j'ai beaucoup peur, je crois même qu'il falloir que je me change car mon pantalon il est tous moullés. Le monsieur avec plein de tentacule il fonce sur moi et moi ben j'ai peur, mais je me cache sous le canapés.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:18

    C'est cool que tu me demandes ça^^ Ca me fait plaisir^^

    En tant que meneuse je préfére carrément le système wushu:

    les joueurs décrivent leurs actions ainsi que celles de l'ennemie(s). Je dirige surtout pour ceux qui ne connaissent pas trop le jdr et qui sont un peu paumés, ce qui ne me semble pas être votre cas^^

    Vas-y, lâches-toi, fais toi plaisir^^ Moi ça me va^^.

    Par contre, du coup, je veux bien un maximum de descriptions bien précises pour que tout le monde puisse comprendre ce qui se passe, (moi y compris) et aussi pour dire si ton action est faisable ou pas (genre: je fais un triple salto arrière et je monte sur le dos de la licorne qui passait à proximité^^ lol là je risque de dire "véto")

    Et puis comme on est sur internet, allez-y éclatez vous, faites vos combats, ça sera plus rapide que: - 1 message action PNJ
    - 1 message action Pj
    - ...
    Ca sera plus simple.^^

    Je sais pas si j'ai été très clair là....

    Le monstre se précipite effectivement sur toi en glissant comme une limace, mais en très très très rapide^^ A toi de jouer^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:56

    Quand je suis sous le canapé, je met mes mains devant mon visage (hé oui le monstre il me voit pas comme sa). Mais j'entends un boum. Je sort discrètement la tête et la je vois la tête pleine de tentacule du monstre, il se la frotte avec sa grosse main, il a du glisser. J'en profite, je cours jusqu'à la porte d'entrée, je l'ouvre je me retourne, le monstre il m'a vu et il cour vers moi. Je referme la porte et la il y a la voisine qui me gronde car je fais du bruit (J'y peut rien moi si il y a un monsieur bizarre chez moi). Quand je lui dit elle dit que c'est inadmissible que les parents laisse les enfants regarder la télé.

    Moi, je lui dit de se cacher et je cours vers la sortie de l'immeuble. je crois que je vais aller chez Lucie elle pourra m'aider.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:56

    Les yeux dépassant à peine de sous mon drap, je vois ce petit garçon juste au dessus de moi. "Qui es -tu?" lui demande-je. Je lui lancerais bien Pooky dessus, mais j'ai tellement peur que je préfére le garder contre moi pour le moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:38

    VOVIN:
    Il te répond, d'une voix rauque, et comme si plusieurs petit garçon disait la même chose en même temps:
    - C'est de ta faute. Tu es un monstre.
    Ca te rappelle quelque chose?....
    Quand il se lève tu remarques qu'il a deux petites ailes aux chevilles et sur les tempes. Tu as apprit à l'école qui c'était: (je te laisse faire des recherches^^ si tu sais, ton perso s'en souvient, si tu ne sais pas, il ne s'en souvient pas, mais pourra en parler aux copains...au petit Julien qui va pas tarder à débarquer notamment, dès qu'il voudra^^)
    Il se jète sur toi, il n'a pas l'intention de devenir ton copain apparement, dômmage, c'aurait été marrant un zombie pour ami...
    Amuses toi, à toi de me dire ce que fait le zombie, ce que toi tu fais, ce que fait Pooky, et d'autres idées (genre: mais que ce passe t il chez les poupées?)
    Eclate toi^^ Tu peux même lui dézinguer sa face^^Kiss crossbones satanas vieux ange&demon http://smileys.sur-l Popcorn http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l ptiange http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:50

    Ces petites ailes...? Bon sang, mais c'est bien sûr! Encore un VRP de chez Hermès (avec un M comme "papa"...). Je hurle en rejetant mon drap et en jetant Pooky sur ce Mercure en décomposition : "Pooooooooooky!"
    (au fait, je vous présente...
    Le monstre dans le placard - Page 7 Pookyez0
    POOKY!)
    et je me jette au bas du lit. En relevant la tête, j'aperçois que mes poupées Malibu Stacy font des choses bizarres. Elles ont toutes les yeux verts fluos. Il y a Carry qui a une grosse tâche rouge sur la tête, comme si on lui avait renversé de l'encre rouge, qui est en train de bruler les rideau du deuxième étage. Sandy est en train de vomir quelque chose de rose-vert-marron et visiblement il y a des trucs encore vivant dans ce qu'elle régurgite parce que ça bouge... Sur le canapé rose, il y a Ben qui est dans une drôle de position avec Cynthia et ils poussent des drôles de cris.
    "POOKY A FAIM!!!!" Je sors de mon ahurissement et je me retourne. Pooky est accroché à la jambe du décomposé. D'un coup, il plante sa patte droite pleins de griffes dans la jambe gauche du décomposé et il tire d'un grand coup fainsant volé en lambeau une jambe qui n'avait pas besoin de ça. Le décomposé s'écroule sur mon lit et Pooky (brave Pooky...) lui saute à l'entrejambe et lui arrache une pleine bouchée de chaire. Puis il remonte le ventre en plantant ses griffes acérées pour s'aider à avancer avant d'égorger littéralement le décomposé. Il y a des morceaux un peu partout sur mon beau papier peint...
    Aîîîîe! Je me retourne, une Malibu Stacy (Carry, pour être précis) vient de me bruler la main. Ca, je n'aime pas beaucoup... Je la prends à deux mains et je casse en deux. Je lui arrache la tête et je la jette dans la poubelle. Je me dirige vers la maison de poupée. Elle m'a mis les nerfs Carry. Je choppe Ben et cynthia toujours accouplées et je les sépare brusquement. Même punition, direction poubelle. Quant à Sandy, je lui fous la tête dans son vomi et je l'écartèle jusqu'à obtenir au moins 6 morceaux... J'éteins le feu des rideaux et je me retourne pour voir Pooky arracher une petite aile d'un tas de viande pourri et vert. "L'AILE, C'EST LE MEILLEUR!". Je ferme le sac poubelle qui bouge enocre avec la petite ficelle rouge et je le balance par la fenêtre. "Fini les poupées Malibu Stacy!" Et je prends ma chaise de bureau pour bloquer mon armoire. "Pooky! Ca va?" et je vais lui faire un gros calin... Ca pue un peu mais c'est pas grave. Je l'aime mon Pooky! Il se met à ronronner doucement comme j'aime bien. Je prends le pled qui traine et je me roule dedans et me glisse sous mon lit avec Pooky. Je me sens déjà mieux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:10

    après avoir couru dans les rues sans avoir aperçut le monsieur plein de tentacule, j'arrive devant chez Lucie je sonne, je sonne mais il n'y personne qui répond, j'entends des bruits bizarres mais je peux rien faire. Je sonne encore.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:40

    Et là...TADAM

    Wings, tu te réveilles sur le canapé dans l'appart de tes parents, comme normal, ils dorment....tout va bien, aucune trace de bave gluante par terre...dans deux heures c'est l'heure d'aller à l'école. Par contre, tu es en sueur...

    Vovin, Même punition, (trop bien la description, et je sens que je vais te piquer Pooky a des fins personnelles^^) tout d'un coup il fait presque jour dehors, et ta chambre est normale, tes poupées sont mêmes carrément revenues à leur place...sauf que Malibu Stacy était blonde, pas rousse, on te la fait pas à toi, c'est pas les mêmes, ca se voit^^Tu as deux heures devant toi avant d'aller à l'école.

    IDEM pour tous ceux qui n'ont pas eu le temps de jouer: ils ont frité des monstres et se réveillent le lendemain matin comme normal. Décevant? Ben non, vous, vous savez bien que c'était vrai tout ça...C'est un coup du monstre du placard de faire passer tout ça pour un rêve, il est trop fort le monstre du placard, tu m'étonnes qu'après les adultes ils arrivent pas à distinguer le vrai du rêve, c'est dur, déjà vous des fois vous avez du mal, alors eux...^^

    Au fait tout ce qu'il reste dans votre chambre c'est: une vieille odeur de pétrole et de cambouis...Vous connaissez, le monstre du placard est déjà venu vous menacer (rappel de début de partie^^) et quand il venait, ça sentait pareil...sauf qu'il faisait que vous faire peur, là il devient franchement embêtant le monstre...

    Vous pouvez faire ce que vous voulez de ces deux heures de latence, les raccourcir en dormant, les rallonger en fouillant la chambre au besoin, ou en relisant ce qui a tété fait jusqu'ici (c'est bourré d'indices, vous pourrez en discuter entre vous toute la journée à l'école, échanger entre vous^^et faire avancer le shmilblick^^) après, hop, retour à l'école (j'en connais qui n'ont pas fait leurs devoirs^^héhéhé)
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:31

    C'est bizarre je suis pourtant sur d'avoir cour à travers la ville cette nuit poursuivit par un monstre. Je regarde la pendule avec la queue de chat qui se balance, zut il ne me reste que deux heures avant d'aller à l'école.

    Je vais dans la cuisine, je prend un paquet de chips au hasard pour le petit déjeuner (hum je suis tomber sur fromage). Mon paquet à la main je regarde partout pour trouver le monstre qui a surement du se cacher. Je regarde sous le canapé, derrière le bureau. J'ouvre le placard, hum sa put la dedans. après deux heures de recherches partout je vais m'habiller car je suis en retard, je me lave vite fait, je prend mon sac et je part.

    Oups, j'ai oublier de me brosser les dents, je vais sentir le fromage toute la journée, hihihi.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:38

    STOP wings je t'arrête: tu as fouillé partout, dans les placards chez toi. Tu as fouillé là où tu n'avais encoàre jamais fouillé: la boîte à chaussures pleines de coupures de journ,aux. Ca ne t'avait peut être jamais interessé, ou alors jamais tu n'avais eu un rêve aussi réaliste....enfin bref.

    En fouillant, donc, tu ouvres cette boîte à chaussures et tu farfiouilles négligement. Et là tu vois une coupure de journal avec le titre "un enfant tué par une broyeuse" avec une impressionante photo des machoires de la casse, que tu reconnais(parce que tu l'as vu ou parce que tes copians te l'ont décrite^^)En le lisant plus attentivement, tu verras la date: 11 juillet 1996, il y a dix ans...Après la mort de son fils, Hermès, le shérif Jumelet a décidé de fermer la casse. Sauf qu'il l'avait décidé tout seul, et que le tribunal, lui n'a pas donné son accord. Il y a une autre coupure de journal...Ezeckiel Hanosri (je sais plus si j'avais donné un nom de famille à Joshua, ben voilà il en a un^^) inculpé pour le meurtre du petit Hermès Jumelet, le 21 juillet 1996...

    Tu peux les glisser dans ta poche avant d'aller à l'école, ou pas^^ Voilà, tu peux reprendre le cours de ton existence^^lol pardon pour ce petit flashback avec ton perso^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:23

    Cette odeur... On dirait la même que celle du garage de papa... Ou celle de la casse. Je serre un plus fort Pooky en lui murmurant "Merci." Glissant sous la couette, je me mets en boule là où c'est encore chaud.
    J'apprécie spécialement cette chaleur et c'est pour ça que je ne rejette jamais la couette quand je me lève mais que je la remets en place. Comme ça, je peux toujours revenir m'y blottir après. C'est ma grotte secrète... J'y reste pas longtemps. Juste 5 minutes après je me lève...

    Driiiiiiiiing!
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:55

    (Pas grave pour le flashback, je savais pas que j'allais trouver du journal, lol)

    Bon alors je glisse cette article dans mon cartable, et je part à l'école avec une haleine de fromage. (Sympa pour dire bonjour!!!)

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:38

    Hé, WOD, pour la photo... Cheeese!
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:28

    pffffffffffffffff...c'est malin^^

    Le monstre dans le placard - Page 7 M8odok5s
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:31

    Le monstre dans le placard - Page 7 Cvjv52xx


    Tout le monde à l'école (faite la moi comme vous voulez l'école^^)
    Est ce que vous allez parler de ce qui s'est passé cette nuit? Wings va t il montrer son article? Allez vous sécher pour mener l'enquête? Ne manquez pas notre prochain épisode de
    le monstre dans le placaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!!
    Tadammmmmmmmmmmmmmmm
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:35

    Je profite du cours de français (ou j'ai pas fait mes devoirs) pour filer discrètement (en la lançant à travers la classe) la coupure de journal à mes camarades qui m'aident dans cette glorieuse aventure.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Contenu sponsorisé





    Le monstre dans le placard - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 7 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le monstre dans le placard
    Revenir en haut 
    Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Une photo dans la main une lame dans l'autre
    » Dans mon monde ou dans ma bulle
    » Dans les salles !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark game :: Jeux de rôle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser