THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Vote_lcap86%Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Vote_lcap14%Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

     

     Sy j'étays... Crytyque de cynéma!

    Aller en bas 
    +7
    Lestat
    Strange
    petrus
    malagen
    Nightwish
    Dark
    Vovin
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Sy j'étays... Crytyque de cynéma!   Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:38

    Rappel du premier message :

    Allez hop, on y va! En route pour l'aventure...

    Topyc pour ceux quy veullent fayre partager un fylm qu'yls ont aymé...

    Kiss
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Sy j'étays... Crytyque de cynéma!   Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:44

    Ah ahhhh...

    Alors, fête du ciné oblige, j'ai rattrapé mon retard ('fin, j'me comprends).
    Donc, après avoir piqué un passport (j'vais pas le payer non plus, sinon faut que je me tape 10 films pour rentabiliser la chose[ la chose en l'occurence, c'est mon porte-feuilles]), je me suis fait ma petite sélection.

    Dans le désordre, le dernier Narnia, Valse avec Bachir, Speed Racer et Indiana Jones. Autant vous dire de suite, le seul qui me motivait c'était Valse avec Bachir...

    Donc, je commence par celui-là. Très bon film d'animation sur les massacres au Liban. Pour ceux qui veulent du fun (c'est pour faire djeuns...), allez voir ailleurs. Mais, techniquement, c'est superbe. Historiquement, c'est impeccable (pour l'histoire, voir mon poste dans la rubrique "300"). Et émotionnellement c'est prenant. Je suis ressorti de là assez bousculé. Un excellent film.

    Pour me remettre dans le sens du fun (vaut mieux pas que j'avoue mon âge...), hop, un p'tit coup de Narnia. Mêmes ingrédients, même résultat. C'est pas mal. Un bon divertissement. Mais par rapport au premier que j'attendais vu mon historique avec le dessin animé et toute la charge émotionnelle qui allait avec, c'était forcément en dessous. Et je persévère, Susanne me fait craquer...

    Speed Racer pour enchainer. Très bonne surprise des frères Matrix! L'esprit du manga est là et les frères Matrix se sont lachés sur le graphisme. La technologie sert on ne peut mieux le film qui ne brille pas par l'originalité du scénario (pour sa défense, le manga non plus). On en prend plein les mirettes et on en redemande! Vraiment très sympathique!!

    Enfin, en trainant les pieds et en essayant de me raccrocher à quelque chose pour ne pas rentrer dans la salle, Indiana Jones. Je ne voulais pas y aller avec les échos que j'en avais eu mais quite à le voir pour pas chèr autant aller dans une grande salle. Soyons direct : c'est une merde commerciale sans nom. N'ayons pas peur des mots, c'est même la plus grande arnaque qu'il m'est été donnée de voir.
    "Tu sais quoi? Harrisson Ford n'est plus très jeune. Si on veut se faire du blé, il faut le faire maintenant!
    - D'ac! Tu proposes quoi?
    - Indy IV!
    -Génial! Attends j'ai déjà le scénario. Indy retrouve un fils qu'il ne savait pas être de lui. Mettons que ce sois la fille dans la premier, comme ça, tu vois, on fait passer le message que la boucle est bouclée.
    - Trop cool! C'est dans la finesse tout ça. Pour le back ground, on est dans la merde, on a plus de nazis. Si on prenait les cocos?
    - Trop de la balle! Et pour les reliques à trouver?
    - Attends... Les incas! On n'a pas assez exploré le filon dans le premier. Et puis, comme ça, ça permettra de leur montrer que la boucle est bouclée.
    - Trop cool! C'est dans la finesse tout ça. Mais j'aurais préféré un truc sur la zone 51...
    - Ok, si tu veux. Et même on pourrais finir avec des vrais extraterrestres!
    - Bob, tu es un dieu..."

    Invraissemblance du scénario, dialogues bidons, psychologie au rabais. Même les scènes d'action sont 1) incohérentes 2) ennuyeuses 3) tellement truffées de trucs numériques que ça se voit. Du grand n'importe quoi! Le crane soir disant magnétique, n'attire le fer "que" pour qu'on puisse le découvrir au milieu des caisses (le clin d'oeil à l'arche d'alliance tombe totallement à plat). Il sert aussi à détourner les fourmis. Il fait le café et repasse les chemises aussi pendant qu'on y est. Et si vous mettez une pièce de deux euros, vous avec un bijou fantaisie... N'imp!!!!
    Le scénar, parlons en... D'abord, en pleine guerre froide, les cocos débarquent aux USA par paquets de 50. Ils démollissent les trois gardes de la zone 51 (pas plus). Ne veulent piquer qu'un objet (sont vraiment cons, c'est tous les secrets des US qui leur tendent les bras!).Bon admettons que ces cocos là soient débiles (ça peut arriver), mais notre Indy? Vlà t'y pas qu'il résiste un peu, pourla forme, à la torture pour ne pas les aider et dans la minute qui suit, il est tout guilleret de leur fournir la caisse. Trop bon trop con, je dis. Passons sur le fait qu'il n'y a pas une petite aventure d'Indy au début (j'y ai pourtant cru...), ce qui aurait pu nous mettre dans le bain, mais après, c'est un enchainement de n'importe quoi. Des retrouvailles avec la mere de son fils, du copain perdu devenu fou jusqu'à la fin, et je spoile parce que c'est trop con, pas un gramme d'enchainement un tant soit peu logique . Comment le vrai Indy, parce que là, c'est pas le vrai - impossible, il s'est fait lobotomisé ou il est déjà sénile - se laisserait embarquer dans une aventure comme celle là? Jamais! Il ne bouge pas son cul de sa chaise le Indy. Il voit bien qu'il n'y a pas l'ombre d'une motivation pour lui. Bref, je pourrrai m'étendre longtemps sur les soucoupes volantes, les agents doubles, la filiation, le mariage (no comment), les poursuites au milieu de la jungle amazonienne (on n'a qu'a slalomer entre les arbres...), les dialogues CM1 (et je suis bon), tout ça pour dire que j'hésite entre le nanar et le navet. Navet si on ne parle pas du monde d'Indiana Jones, nanar parce qu'il vaut mieux en rire plutôt que d'aller donner deux euros à ces gros profiteurs-arnaqueurs-fumistes de Gros Lucas et Steven J'filmberk.

    Aller, pas grave, j'offre le coffret des trois permiers à mon père pour son aniversaire pour qu'on se remonte le moral...


    Dernière édition par Vovin le Mer 3 Sep 2008 - 16:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Sy j'étays... Crytyque de cynéma!   Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:30

    ARF, aille aille, moi qui me disais pi être que le dernier Indiana Jones est pas mal.....
    Bah merci Vovinou ca m'économisera 6,50E pour aller voir Kungfu Panda avec des amis XD

    C'est décevant quand même de la part de Gros Lucas et Steven Spilberk de tomber aussi bas après avoir fait des trucs aussi culte que Star Wars and co....
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Sy j'étays... Crytyque de cynéma!   Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:58

    prince du pays des larmes a écrit:
    ARF, aille aille, moi qui me disais pi être que le dernier Indiana Jones est pas mal.....
    Bah merci Vovinou ca m'économisera 6,50E pour aller voir Kungfu Panda avec des amis XD

    C'est décevant quand même de la part de Gros Lucas et Steven Spilberk de tomber aussi bas après avoir fait des trucs aussi culte que Star Wars and co....

    Absolument d'accord... Ils pouvaient quand même faire autre chose que de s'en foutre plein les poches (qui sont déjà bien pleines, entre nous!).

    Tu me diras pour KungFu Panda. J'hésite et je n'ai aucun écho pour le moment...
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Sy j'étays... Crytyque de cynéma!   Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:30

    Bon alors je confirme, Valse avec Bachir, super (on était 3 dans la salle, un couple de 40 balais, un mec du même age et moi...).

    Franchement, sujet super bien traîté, si ce n'est qu'il auraient pu essayer de replacer un peu le contexte, parce que bon, pour ceux à qui le sujet est totalement inconnu, on aurait tendence à vraiment trouver que c'est pas juste pour les Palestiniens etc...
    Sauf que ce que l'on remarque c'est que chaque fois, ce sont les leader s'opposant aux régimes extrémistes (musulmant) qui se font descendre (ce qui ne justifie aucunement la barbarie dont font preuve "les phalanges" (même appellation sous Franco and co comme par hazard)).

    Sachant que tout cela fais leur jeux et que c'est d'ailleur il me semble l'époque qui précéda l'apparition des groupuscules genre SBOLA and co...



    SINON, KUNGFU PANDA:

    Super, un graphisme assez simpa, un humour simpathique et bon enfant.
    Bon le scnario est plus ou moins le même que d'habitude...
    C'est l'histoire d'un gros méchant invincible qui s'évade de la prison où il avait été emprisoné.
    Du coup les maîtres du Kung fu doivent nommer le guerrier Dragon qui finalement est un gros panda qui tombe là par hasard......
    Bref du maché, remaché et reremaché.
    Mais ca reste super simpa, enfin moi ca m'a bien fais rire.
    =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Sy j'étays... Crytyque de cynéma!   Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:00

    Suffisant pour que j'ailles le voir si l'occasion se présente!
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Sy j'étays... Crytyque de cynéma!   Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:49

    Mais je t'en pris Vovinou ^^
    D'ailleur je suis retourné le voir en accompagnant ma soeur de 17 ans ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Sy j'étays... Crytyque de cynéma!   Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:53

    Bon, alors voilà il faisait chaud, j'avais une réduction pour le cinéma, et un choix plutôt restreint de film dans la mesure où aucun ne m'enthousiasmé à moins que je ne l'ai déjà vu donc bon...

    Tous ca pour expliquer que ce n'est pas totalement ma faute si je me suis laissé allez et que bah oui... je suis entré dans cette salle, la salle numéro 1.

    A peine j'entré dans la salle que je commencé à avoir des sueurs froides et regretté mon ticket de 6 euros que ma mère avait récupéré...

    Le titre, Hancock.... alors cock pour cocaïne peut être, en effet en étant raide défoncé, peut être cette grosse dobe aurait elle était plus à même de me dérider...

    Mais alors en étant sobre, sans compagnie, bah dur dur dur...

    Un scénario qui au début aurait pu être pas mal, un super héro, avec des supers pouvoirs (c'est étonnant), et qui est complètement à la ramasse.
    Il cause plus de problèmes qu'il n'en résout, bref...
    Ceci jouait par Will Smith que je n'apprécie pas dans ce genre de rôle parce que je l'y trouve ridicule (avis personnel, et merci mon dieu de lui avoir fait refuser le rôle de Néo dans matrix, pour ca que votre nom soit sanctifié un bonne centaine de fois XD).

    Jusque là bon ca ne fait que présenter la promesse du nanar que promettait l'affiche.
    Mais alors que le film avance et que l'heure tourne, et bien tout cela prend une toute autre ampleur.

    Le scénario (si il y en a un je sais pas trop, faudrait demander au mec qui s'en ai mit plein les fouilles pour faire ça), part dans tout les sens...
    Alors donc notre héro bourré décide de se racheter une conduite avec le soutient d'un coatch.
    Lorsqu'il rencontre la femme du coatch on sent que y a un truc.
    Ouais y a un truc c'est sur, ca y est il est sortit de prison pour ses fautes et pour avoir aidé la police, il vient de coucher son coatch qui est plein, et là........ oui on s'y attendait il va embrasser sa femme et BAMMMMMMMM.....

    Une autre wonder woman, qui était son épouse puis qui l'a quitté pour qu'il retrouve ses pouvoir et qu'il survive, qui ils sont? Certain les ont appelé les anges mais ils ont pleins de noms différents, ils sont là pour protéger le monde et blablablablablablablablabla............

    Autant vous dire que après cette révélation et l'augmentation du débit de conneries à la seconde j'ai hésité à me jetter hors de la salle....
    Mais il faisait vraiment chaud dehors.....

    Au final, un bon gros blockbuster comme vous n'en verrai jamais...
    Nan je suis sérieux, il faut quand même être un gros nigaud pour financer un film aussi bidon, je sais pas si ils ont fais des bénéfices, mais ce qui est sur c'est que le dvd (si il en sortent un xd), n'est pas pret de faire fureur.


    Et heureusement que c'était gratuit, mais je pense que si j'avais su j'aurais pas venu XD....
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Sy j'étays... Crytyque de cynéma!   Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:21

    Bon nous sommes en fin de week end, et avec un amis nous sommes allez voir un film que nous attendions tout deux: The Dark Knight (c'est la raison de mon départ précipité Vampirette ^^, à cause de mon amis qui avait peur de ne pouvoir manger, et évidement après avoir pris notre repas et installés dans la salles nous avons bien attendus 20 minutes avant la projection du film, le temps de promouvoir tout les commerces de merde que peut abritter Périgueux...)

    Bref, une réalisation de main de maître pour moi, une vision du Joker plus vrai que nature qui n'a rien à voir avec les anciennes interprétations qui furent réalisées avant cela.

    Un être qui prend plaisir à semer le doute dans l'esprit des gens et qui réussit à faire changer leur nature pour arriver à ses fins.

    Bien évidement ce film a son lot de grosses exagération niveau gadgets etc
    Mais honnètement la pillule passe plutôt pas mal. =)

    Et pour les mordus de l'estétisme je vous assure que la bande annonce du prochain Hell Boy laisse songeur =)

    De vrai gros méchant, très beau, très classe quelques chose à voir en 2009 peut être après la sortie de Alice au Pays des Merveilles réalisé par Tim Burton.

    http://fr.youtube.com/watch?v=G_O0xYCy1cg

    Et qui plus est ils ont fais exprès de reprendre ce morceau de musique si célèbre...


    PS: j'oublis le détail le plus important le réalisateur de ce nouveau Volet n'est ni plus ni moins que le réalisateur du labirynte de paon...
    De quoi faire perdre leur préjugés aux sceptiques ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Sy j'étays... Crytyque de cynéma!   Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:08

    Ah ahh... Guillermo Del Toro... Un des réalisateurs les plus intéressants dans mon panthéon.

    Il avait commencé doucement avec Mimic un honorable film de frisson subwaysien et avait enchainé avec l'extraordinaire Echine du diable avant de réaliser une plus qu'honnête adaptation de Hell Boy (qui plus est avec Ron Pearlman enfin habilité à sa juste valeur).

    Alors, effectivement, j'attends avec impatience la plétore de projets qu'il a en mains à commencer par ce Hell Boy II qui me fait quand même un peu peur (toujours ce problèmes des suites). Puis Bilbot le Hobbit et l'adaptation d'une partie de l'oeuvre de JRR Tolkien et enfin l'adaptation de Lovecraft Les montagnes hallucinées. A long terme, il y a des rumeurs d'adaptation du Vent dans les saules, de L'étrange créature du lac noir et de Frankenstein.

    De quoi me réjouir d'avance en attendant de juger sur bandes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Sy j'étays... Crytyque de cynéma!   Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:29

    Bon petit après coups de The dark Knight...
    Sur grand écran c'est marrant, sur petit ca l'est beaucoup moins et on se rend compte que au final après l'interprétation du joker bah c'est pas si bon que ça.

    Cela est surement du au fait que le réalisateur ou les prods on voulu faire comme les vieux batman où on retrouvais plein de méchant dans le même film...

    Résultat, le personnage de double face est baclé, celui du joker aurait peut être pu être un peu plus approfondit, même si celui ci est vraiment le coup de cœur du film.
    Et finalement, ce déchaînement d' effets spéciaux durant 2h30 fini par avoir ce goût de bonbon trop sucré qu'on a dans la bouche depuis trop longtemps...

    Fin bref, la première fois j'étais enthousiaste la seconde, jugez par vous même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Sy j'étays... Crytyque de cynéma!   Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:28

    Hellboy II
    Guillermo Del Toro

    C'est la suite du permier opus déjà pas mal. Pas de résumé pour ce film tant le scénario n'est que prétexte et toile de fond à Guillermo Del Toro pour nous (dé)peindre le monde de Hellboy.
    Visuellement c'est gandiose! On se rapproche du travail qu'il avait déjà fait pour le Labyrinthe de Pan mais en plus prononcé. La multitude de "monstres" rappelle les meilleurs moments de Kabal ou de StarWars (l'épisode de la Cantina pour les afficionados). Le rythme est bien soutenu et on ne s'ennuit que très peu. Il y a cependant quelques passages longuets mais dans l'ensemble ça ne se voit pas. J'ai beaucoup apprécié sa vison des Elfes (qui se rapproche un peu de celle de Terry Pratchett - Nobliaux et sorcières).

    Un très bon opus en attendant le III, envisagé mais non planifié puisque l'overbooké Del Toro part pour les Terres du Milieu et qu'il risque d'y être fort occupé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Sy j'étays... Crytyque de cynéma!   Sy j'étays... Crytyque de cynéma! - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sy j'étays... Crytyque de cynéma!
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark screen-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser