THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Scarifications (artistiques) - Page 2 Vote_lcap86%Scarifications (artistiques) - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Scarifications (artistiques) - Page 2 Vote_lcap14%Scarifications (artistiques) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

     

     Scarifications (artistiques)

    Aller en bas 
    +16
    petrus
    D'gf
    Eyhidiaze
    vampirette
    Sigismund
    LiLiTh
    sylian
    Nergal
    Rochel
    Vovin
    *Isis*
    Dark
    zangdar
    Night Angel
    nanaki
    fleur-du-mal
    20 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    fleur-du-mal
    Trépassé
    Trépassé
    fleur-du-mal


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 33
    Localisation : Dinard (Bretagne)
    Date d'inscription : 05/08/2006

    Scarifications (artistiques) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Scarifications (artistiques)   Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 4:23

    Rappel du premier message :

    Moi j'aime beaucoup les piercing et tatouages mais il y a une nouvelle pratique que je trouve très interrésente c'est la scarification artistique. Certe c'est peu répendu parce que cela reste super douloureux moi j'aime bien. Perso je me suis fais un motif moi même (folle me direz vous ? lol surement). Habitué a la douleur je n'est rien senti. C'est ma petite folie a moi ^^ mon motif un pentagramme sur le ventre. Dommage il commence a s'éffacer, je vais devoir le refaire.

    Et vous vous en pensez quoi ? Sombres baisers amicalement fleur du mal
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fleur-du-mal.nrjblog.fr

    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Scarifications (artistiques) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications (artistiques)   Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:43

    Hellmiss a écrit:
    Quand c'est utilisé à des fin artistique, créative ou récréative il n'y a aucun mal à ça.
    Ben si... Se faire mal, je persiste à croire que ce n'est pas bon pour Nous. Et faire cela dans dans un but récréatif, ben non : la notion de "récréation" n'est vraiment pas la même pour tout le monde. Quant à la partie artistique, on repassera : je trouve ça moche. Et pour la partie créative, ben... une étoile ou un pentacle, mon dieu que c'est original!

    D'autant plus qu'un bon décalco Malabar, donne un résultat identique, réversible et indolore.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Scarifications (artistiques) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications (artistiques)   Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:52

    J'en rajoute une couche en ré-affirmant que je trouve également que la mutilation et le mot récréation dans la mm phrase, ça le fait pas pour moi, ou si ça le ferait si j'étais la fille de la famille dans "House of 1000 Corpses" là oui j'adore mais comme elle j'adore mais le faire sur les autres.
    Bref, y a jamais eu aucun plaisir à long terme, à se faire du mal et à être violent avec son propre corps et sur ça on me fera jamais changer d'avis.
    Pour l'art, je trouve énormément de chose artistiquement belle mais aucune des photos que j'ai vu représentant une scarification n'a attiré, chez moi, autre chose que du dégoût à plus ou moins grande dose.

    Et j'ai des tatouages de malabars qui sont 10 fois plus jolie.

    Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Scarifications (artistiques) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications (artistiques)   Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:04

    Bah moi personnellement je n'essairais pas!
    J'ai une copine qui c'était gravé avec un compas le nom d'un mec (c'était complètement débile d'ailleurs) et ça fait déja 3 ans qu'elle à les initiales (alors qu'elle ne l'aime plus)!
    Mais bon chacun son art!
    J'ai un tatouage et ça me suffit! (même pas mal)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Scarifications (artistiques) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications (artistiques)   Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:47

    je trouve sa super beau moi mais je sais pas si je t'enterais un jour parce que bon faut être sur de se qu'on veut faire
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Drarrior
    Revenant
    Revenant
    Drarrior


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 32
    Localisation : Bois d'Arcy
    Date d'inscription : 30/09/2007

    Scarifications (artistiques) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications (artistiques)   Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:23

    Je trouve sa tristement beau (magnifique oxymore , me direz-vous :D )

    Tristement car c' est une signification d'un mal, et l'habitude d'avoir mal, ce qui montre qu'antérieurement, on a éprouvé un mal immense

    Beau car je trouve sa joli

    Tristement beau car c' est joliment mauvais (deuxième oxymore >.> )

    Drarrior, Philosophe dans l'âme ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Scarifications (artistiques) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications (artistiques)   Scarifications (artistiques) - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Scarifications (artistiques)
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Scarifications

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark préférences-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser