THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Vote_lcap86%evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Vote_lcap14%evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

     

     evanescence: la suite très bienôt !!!!

    Aller en bas 
    +8
    Kariboo
    Keren Vin Derek
    gotheuse666
    LiLiTh
    petrus
    ghostdarlin
    Soul Of Ice
    *Isis*
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: evanescence: la suite très bienôt !!!!   evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:06

    Rappel du premier message :

    salut à tous !!! et oui, je pense que tout le monde est déjà au courant mais d'ici un mois maintenant va sortir pour notre plus grand plaisir le successeur de "fallen" : "the open door" (que l'on attend depuis 3ans déjà !!!!) . Des infos croustillantes ? Mais bien sûr !! Nous y trouverons les titres : "sweet sacrifice", "call me when you're sobber", "weight of the world", "lithium", "cloud nine", "snow white queen", "lacrymosa", "like you", "lose control", "the only one", "your star", "all that I'm living for", et pout finir "good enough", une chanson de 5 minutes 31 (pour être précise) qui clotûrera l'album en beauté !!!!

    alors je sais pas vous mais moi dès la sortie, je vais l'ajouter à ma discothèque !!!!^^ d'ailleurs, si quelqu'un connaissait par miracle le jour officiel de sortie dans les charts français.. je suis toute ouïe !!! Wink lol

    voilà sur ce je vous laisse kiss à tous !!!! (ps : j'attend les messages des autres fans !!!!Smile )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com

    AuteurMessage
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: En manque d'evanescence!...   evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:24

    Ta du bol!! Snif
    Moi je l'ai pas encore, it's so sad!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: evanescence: la suite très bienôt !!!!   evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:01

    et voilà écoute terminée^^ mais je pense que le CD va tourner encore longtemps !!!! je compte bien l'écouter en boucle !!! :)vraiment il est génial !!! c'est à peine comparable à Fallen !! certains morceaux sont des pures merveilles !!!!!!! mes préférés : Lacrymosa, Cloud nine, weight of the world, et en 4ème je dirais Snow white queen ( les 4 sont assez mystérieux dans leur ambiance , surtout Lacrymosa, et Amy Lee est le plus souvent accompagnée de choeurs, et sa voix est magnifique... par moment elle passe de l'aigü au grave - un peu comme dans going under ou haunted de Fallen - c'est génial ) !!! vraiment les ambiances et les fonds musicaux sont beaucoup plus travaillés et surtout on ne risque pas s'ennuyer car aucun morceaux ne se ressemble !!!!

    donnez-moi vos avis dès que vous l'aurez !!!! à mon avis vous n'allez pas être déçus !!!! Wink

    kiss !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: evanescence: la suite très bienôt !!!!   evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 0:10

    Cool je vais me trouver ça quelque part vite fait bien fait.
    Le titre de l'album c'est quoi déjà?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: evanescence: la suite très bienôt !!!!   evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:09

    The Open door (c'est le titre que tu cherche!) pourtant on en parle pas mal^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 43
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: evanescence: la suite très bienôt !!!!   evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:03

    J'ai pas pu resister à la tentation d'acheter le CD et franchement il est génial.
    Les mélodies sont envoutantes, rien à dire j'adore!
    Revenir en haut Aller en bas
    the curcoï razyel
    Trépassé
    Trépassé
    the curcoï razyel


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 42
    Localisation : france
    Date d'inscription : 22/02/2008

    evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: evanescence: la suite très bienôt !!!!   evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:56

    ptiange Bjr à vous,est-ce que vous avez des info pour le 6ème albums? 1er=scorn
    2ème=origin
    3ème=not for your eyes
    4ème=fallen
    5ème=the open door
    6ème=???????
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: evanescence: la suite très bienôt !!!!   evanescence: la suite très bienôt !!!! - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    evanescence: la suite très bienôt !!!!
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Vassago pas tres joyeuse

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark noise :: Sorties CD & DVD-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser