THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Réincarnation - Page 2 Vote_lcap86%Réincarnation - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Réincarnation - Page 2 Vote_lcap14%Réincarnation - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Réincarnation

    Aller en bas 
    +9
    Ginobili
    Axeley.Vran
    Eledhwen
    Vovin
    angenight
    *Isis*
    Dame_Mélusine
    Bloody-Moon
    LiLiTh
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    vous y croyez ?
    vous n'y croyez pas
    Réincarnation - Page 2 Vote_lcap33%Réincarnation - Page 2 Vote_rcap
     33% [ 3 ]
    Vous y croyez
    Réincarnation - Page 2 Vote_lcap67%Réincarnation - Page 2 Vote_rcap
     67% [ 6 ]
    Total des votes : 9
     
    Sondage clos

    AuteurMessage
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:21

    Rappel du premier message :

    La réincarnation


    La réincarnation est une croyance partagée par de multiples cultures et traditions religieuses.
    En Europe, dans la Grèce antique, le mathématicien et philosophe Pythagore croyait en la "transmigration des âmes", ou "métempsycose", et disait se souvenir de certaines de ses existences antérieures. Platon faisait aussi allusion à la réincarnation dans certains de ses écrits. ("Le Bouquet", "Phédon" et "La légende d'Er").

    On retrouve la réincarnation dans de multiples traditions religieuses. On peut citer chronologiquement l'Egypte ancienne, l'Hindouisme, le Judaïsme et la Kabbale, le Bouddhisme, les Esséniens et les premiers Chrétiens, avant son rejet par l'Eglise catholique en l'an 537. Bien qu'éliminée du dogme officiel, cette croyance ne fut cependant pas interdite.

    A qui veut découvrir sa vie antérieure :

    http://users.pandora.be/gad/re/frans.html


    Mais croyez-vous en la réincarnation ? si oui pourquoi et si non idem.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com

    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:28

    @BloodyMoon : mercy... Smile

    Je says tout ça Lylyth (doys-je rappeller d'où je vyens...), et en même temps je ne says ryen ("la connayssance vyent de l'expéryence"). Mays, de mon poynt de vue de garçon, je serays prêt à endurer tout ça pour mettre au monde un petyt bout d'humayn...
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:58

    C'est mignon tout pleins Vovin^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:12

    je trouve ca intéressant mais je n'y crois pas car pour moi après la mort il n'y a rien juste le néan et ton ame planne sur terre sans rien pouvoir faire même pas emmerder les vivant
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:02

    J'avoue j'aimerais bien me venger! des certains, mais surtout faire régner la paix et tuer les méchants qui font du mal partout autour d'eux! (ça fait légèrement gamine ma phrase mais je m'en fiche parce que je le pense^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:26

    @ VOVIN
    Je sais bien Vovin que tu sais tous ça et le sacrifice que tu serais prêt à faire ne m'étonne pas de toi :-), j'attends de le mettre en pratique moi même et pourtant dur de s'imaginer grossir et avoir des envies alimentaires pour une anorexique/boulimique rodée comme moi malgré tous je le ferais juste parce que la raison est plus importante que tout à mes yeux, avoir un enfant, et lui donner la vie.

    @VAMPIRE
    Pour ce qui est d'emmerder les vivants il y a les esprits pour celà, les fantomes (qui est l'esprit d'un mort, qui serait resté prisonnier sur terre ou reviendrait de l'au-delà soit pour accomplir une vengeance, soit pour aider des proches ou pour errer éternellement sur Terre en punition de ses mauvaises actions passées.) Donc tu vois il y a bien un moyen d'emmerder son monde mm après la mort.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:19

    mais pour ca faut faire le con maitenant et ce c une autre chose !!!... pas vrai ? sinon ca doit etre marrant comme dans pirate des caraïbe tuer tout le monde et ne pas pouvoir mourrir



    je c pas vous mais moi en ce moment je me renseigne pour essayer de trouver l'ile de la mouerta et bien sur totruga


    quelqu un veu m'aider ???
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 15:17

    (off topic) oui pourquoi pas^^ je me ferais bien des vacances sur l'une des deux îles^^ lol (fin du off topic)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:24

    J'avoue si vous trouver l'île de la muerta ou l'île de tortuga, vous me le dîtes que je prépare de l'argent pour y vivre!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:47

    @vovin: t'es mignon toi!^^ c'est beau ce que tu dit


    @ propos des iles:

    attendez moi...................j'ARRIIIIIIIIIVEEEEE!!!!!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:02

    pas si vite faut s'organiser euhhhhhh
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:04

    * s'arrete brusquement et s'assoie sur sa valise*

    bon.......d'accord!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:07

    dsl de tout casser mais faut la trouver l'ile de la mouerta c pour ca que en ce moment je me tourne pirate des caraïbe en boucle mdr mais l'ile de la torute existe et elle est facile a trouver pour l'autre ........ je me tate


    *sur internet en traint de se renseygner sur le prix
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:52

    Sujet qui prend l'eau, bouhhhh ça sent l'iode ici ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Sujet qui prend l'eau   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 17:47

    J'avoue au départ le sujet de ce topic c'est la réincarnation^^
    La on est partis sur l'île de la muerta et de le tortue, même si j'ai très envie dy partir avec mon amour, faudrais continuer sur la réincarnation, tu as raison Lilith^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:00

    je veu bien mais je c est plus ou on en etais !
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:21

    Mouarf Lilith, ton super site me dit que j'ai été bourreau. Ce qu'il ne faut pas entendre... moi qui ne ferait pas de mal à une mouche... crossbones

    (ah oui, coucou, je suis de retour - désolée pour ceux qui ne supportent pas mon franc-parler)

    Harry Houdini a dit en parlant de la réincarnation :
    " D'une quelconque manière, ailleurs et à une autre époque, nous revenons sous une autre forme humaine pour poursuivre notre tâche dans une autre vie, peut-être plusieurs autres vies, jusqu'à ce que quelque étrange destin ait trouvé son aboutissement."

    Je ne pense pas que nous ayons une "tâche" à accomplir.

    Personnellement, j'envisage le temps comme un grand cercle sans commencement ni fin. Je pense que ce que je vis en ce moment, est destiné à se reproduire quand, après ma mort, on aura fait un tour complet du cercle pour revenir à ma naissance. Je pense que l'on revit sans cesse nos instants "sur Terre".
    En tous cas, ça expliquerait mes "visions". Parfois, je rêve de choses qui se produisent exactement quelques jours plus tard, au détail près.
    Oui, je suis folle. Et alors ? Mais nous ne sommes pas là pour débattre de ma santé mentale (Vovinou, je t'interdis de créer un topic à coté pour le faire ! ^^) alors continuons plutôt de ratiociner.
    Revenir en haut Aller en bas
    Axeley.Vran
    Squelette
    Squelette
    Axeley.Vran


    Masculin
    Nombre de messages : 124
    Age : 44
    Localisation : Innsmouth
    Date d'inscription : 16/10/2006

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:15

    La réincarnation, j'y crois. Car s'il est vrai que nos corps s'animent, c'est car il y a autre chose que de la biologie à l'état pur, c'est à dire autre chose que des muscles, tendons et autres nerfs qui s'activent...
    Ainsi, ces corps sont sûrement des habitations provisoires de ce que nous sommes réellement.

    Pourquoi alors ne nous souvenons-nous plus de nos autres vies? Etions-nous humains ou autre chose?
    Là je ne saurai trouver d'explication, mais comme disait Nietzsche:
    " L'esprit n'est qu'un jouet pour le corps "

    Je crois au fait qu'on aura une chance de revenir pour régler nos différents dans une autre vie, et ainsi pardonner dans celle-ci...
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:02

    Axeley.Vran a écrit:
    Je crois au fait qu'on aura une chance de revenir pour régler nos différents dans une autre vie, et ainsi pardonner dans celle-ci...
    Cette façon de penser n'est-elle pas une porte ouverte sur le péché ?
    Si on croit qu'on pourra se rettraper plus tard, pourquoi ferait-on attention dans la vie ?

    A mon avis, les gens (tu n'es pas visé(e) Axeley) pensent ce qui les arrangent. Je connais des personnes qui croient en Dieu parce qu'ils trouvent un intérêt à le faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ginobili
    Zombie
    Zombie
    Ginobili


    Masculin
    Nombre de messages : 224
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:48

    D'après les Bouddhistes la réincarnation dépend de notre Karma. S'il est bon on se réincarne dans un etre humain mais s'il est mauvais on se réincarne en animal. Toujours d'après les bouddhistes l'éléphant est le seul être vivant a se rappeler de ses vies antérieures. En fait dans notre vie présente on prépare la suivante donc déconnez pas si vous voulez pas vous retrouver dans le corps d'un ver de terre.
    Toutefois, les bouddhistes voient la réincarnation comme un mal, ils veulent tous se sortir de ce cercle qu'ils qualifient de mauvais. Le seul a être arrivé à s'échapper de ce cercle est Le Bouddha et il a atteint le Nirvana. Ainsi il ne peut et ne pourra jamais avoir de réincarnation du Bouddha
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:09

    Ginobili a écrit:
    D'après les Bouddhistes la réincarnation dépend de notre Karma. S'il est bon on se réincarne dans un etre humain mais s'il est mauvais on se réincarne en animal.
    Es tu sûr? Yl me semble qu'yl exyste un temple en Ynde où on nourryt les rats car yls sont la réyncarnatyon de poètes et tous les poètes n'ont pas forcéments de mauvays karma... Je vays creuser la questyon parce que j'avoue que je suys perplexe. J'y vays!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:22

    Gino a écrit:
    d'après les bouddhistes [...] dans notre vie présente on prépare la suivante donc déconnez pas si vous voulez pas vous retrouver dans le corps d'un ver de terre.

    Ce passage-là est vrai pour contre. Voilà pourquoi je préfère la philosophie bouddhique de la réincarnation ; parce que la vision qu'ils en ont oblige à bien agir dans la vie présente pour accèder à mieux dans la vie suivante.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ginobili
    Zombie
    Zombie
    Ginobili


    Masculin
    Nombre de messages : 224
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:12

    En tout cas Vovin c'est ce que j'ai lu dans un bouquin mais l'auteur peut s'etre trompé mm si cela parait improbable
    Revenir en haut Aller en bas
    xy
    Trépassé
    Trépassé
    xy


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 43
    Localisation : vers la lumiére
    Date d'inscription : 16/07/2007

    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:09

    moi je crois en la réincarnation.J'ai reçus des méssages sur mes vies antérieurs.j'ai fait quelques petits voyages.
    les voyages vers ses vies antérieurs s'éfféctue par la mémoire et le temps avec sont ame comme des voyages astraux temporel "a travers le temps"
    J'ai eu connaissance de deux de mes vies antérieurs qui sont ésclave noires et tigre avant c'est trouble.
    quand aux boudhistes c'est pas vraiment une préparation pour nos prochaine vie quand on est sur terre selon moi.mais le chemin qu'on chosie pendant notre vie térréstre influence nos prochaines vies.je trouve ça un peu stupide de passé toute une vie a médité pour sa prochaine vie.Ils a des pérsonne qui meditent trop au lieux de vivre et de profiter de la vie qui nous est offerte.
    Pour connaitre ses vie antérieur il faut ce connaitre soi méme son soi le regard du moi est importante pour connaitre ses vies passés.
    ce connaitre soi méme c'est aussi connaitre les autres.
    Et ceux qui ce connaissent évite plus facilement les erreurs humaines et suivent généralement leur déstiné plus facilement.
    après tous dépend de nos croyances.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:54

    «Quitte à être réincarné, autant que ce soit en moi, comme ça mes vêtements pourront resservir.» [ Philippe Geluck ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Clairdel
    Invité
    Anonymous



    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 5:51

    Selon le site, j'étais philosophe et lutteur à la fois et pour mon caractère, presque le même que maintenant :P

    Je suis assez septique (même pas mal septique) lorsqu'on me parle de réincarnation, mais j'accepte l'hypothèse que cela puisse être réel.

    *Lune, jamais sûre de rien à 100%*
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Réincarnation - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Réincarnation
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Spirit :: Les sciences occultes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser