AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
86%
 86% [ 54 ]
Contre
14%
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/

  • Partagez | 
     

     Votre maquillage gothique

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 28
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    MessageSujet: Votre maquillage gothique   Sam 4 Nov 2006 - 19:42

    Rappel du premier message :

    Alors vous pour votre maquillage que mettez vous sur votre jolie visage pour paraître encore plus goth/métalleux?
    Moi c'est simple c'est du crayon noir (ou rouge) sur les yeux, puis pas mal de truc foncé genre du fard à paupière bleu nuit!
    Mais bon certains truc ne vont pas à tout le monde!
    Genre le rouge vif (moi ça me va pas!)
    Alors, et vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://angenight.skyblog.com/

    AuteurMessage
    Chlosseum D.
    Trépassé
    Trépassé
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Age : 27
    Localisation : Partout où je pourrai être avec celle que j'aime ...
    Date d'inscription : 02/01/2007

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Ven 12 Jan 2007 - 21:19

    Cradle of frite ? O____O
    Tu veux dire Cradle of Filth ?! C'est de l'anglais pourtant , je comprends pas ....XD
    RECLAMONS LE MAQUILLAGE POUR LES HOMMES ! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 31
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Ven 12 Jan 2007 - 22:44

    Ben il suffit d'utiliser le même que les filles.
    C'est dingue, vous ête jamais entrés dans une boutiqu[IMG]images/croe acheter du verni ou du rouge à lèvres[IMG]images/cro

    haahallalaa.

    Bon c'est sur que tout le monde vous déviseage, mais qu'elle importance, de toute facon on est habitué hihiihi.
    Moi encore plus je porte de longues jupes noires.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Wotan
    Revenant
    Revenant
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 52
    Age : 34
    Localisation : Est
    Date d'inscription : 07/01/2007

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Sam 13 Jan 2007 - 14:17

    Chlosseum D. : désoler une vieux jeux de mots entre Dimmu Borgir et Cradle of Filth Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 29
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Dim 14 Jan 2007 - 14:30

    c'est vrais pas de mec mettent du maquillage de nos jours, je vois prkoi ce ne serais ke réservé o nana!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Wotan
    Revenant
    Revenant
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 52
    Age : 34
    Localisation : Est
    Date d'inscription : 07/01/2007

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Lun 15 Jan 2007 - 19:20

    Meme si je ne sais toujours pas faire la différance entre le mascara et du fond de teint
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 31
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Lun 15 Jan 2007 - 21:56

    hihihihihihi mdr, arf, c'est du moment que tu te maquille et que ca te plait après les noms, arf, qu'elle importance, mdr.

    Mais il me semble que le mascara est fait pour les cils des yeux, tandis que le fond de teint comme son nom l'indique est pour la peau, j'espère t'avoir appris qque chose mdr......
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 27
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Mar 16 Jan 2007 - 13:03

    moi je trouve que le maquillage va très bien à certains homme ! bon c'est sur que vous devez etre un peu plus montré du doigt mais comme dirait baudelaire , le maquillage est fait pour accentuer la beauté de ceux qui en portent ! (bon c'est pas les termes exactes hein!) lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 29
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Mar 16 Jan 2007 - 20:22

    en même temps, même sans maquillage on est kelke peu montré du doigt MDR, dc avec ou sans ça fera pas grde différence ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 31
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Mar 16 Jan 2007 - 22:04

    Cela est certain mdr, surtout quand on porte de longues jupes noires, que l'on a des pointes en os sur des bracelets qui font la longueurs des avant bras, etc.....

    C'est certains qu'être montré du doigt est le dernier de nos soucis mdr.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Mar 16 Jan 2007 - 22:42

    Perso je trouve ça très sexy les hommes maquillés:lol!:
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 29
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Mar 16 Jan 2007 - 23:54

    perso je me makille pas mais jai rien contre, bien au contraire, un maquillage bien fait peut etre dune beauté....
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 31
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Mer 17 Jan 2007 - 0:01

    Humm ca m'arrive de temps à autre mais seulement pur les ocasion, sinon c'est pas forcément pratique en cour......
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 29
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Mer 17 Jan 2007 - 0:31

    ui c sur, en fait le plus dur a mon gout ds le maquillage, c'est d' en mettre mais en évitant que ça vire a l' extravagance voir au ridicule, ne pas se maquiller a l'extrême et avoir un point de vue objectif, c a dire voir si ça fait " classe " dira t on, tu me suis??
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 31
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Mer 17 Jan 2007 - 0:57

    Oui tout à fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    avatar

    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Mer 17 Jan 2007 - 11:10

    Ophélie a écrit:
    Perso je trouve ça très sexy les hommes maquillés:lol!:
    Alors pour te fayre playsyr...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 28
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Mer 17 Jan 2007 - 15:38

    Ah ben là ... a vrai dire ce n'est pas du tout comme ca que j'imaginais le désir d'Ophelie ^^
    Moi personnellement je trouve ca aussi très beau les hommes maquillés SmileSmileSmile
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fancifulromance
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Mer 17 Jan 2007 - 20:28

    Tu veux aussi un clown?Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 31
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Mer 17 Jan 2007 - 20:33

    MDR, super Vovin tu me plait vraiment, j'adore ton humour, (hilare), c'est vrai Ophélie tu as des penchants pour les gens du cirque?
    PTDR

    Moi ce que j'aime chez eux, ce sont leur chaussures mdr.[img]http://www
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 29
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Ven 19 Jan 2007 - 23:36

    leurs chaussures?????
    persos je préfére une bonne vieille paire de New Rock ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 31
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Sam 20 Jan 2007 - 12:51

    Arf, c'était totalement ironique mon cher lestat, et perso, bof, les New Rock, bop, ca dépend du style qui va avec, mais en tout cas il est certain que je n'en porterai pas, ca fait un peu trop gros à mon goût, je préfère de bonne vieille rangers, ca passe partout, et en plus ca tient des années ces merveilles, mais nous parlions de fond de teint et de mascara il me semble mdr..........
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 29
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Sam 20 Jan 2007 - 14:56

    je savais que c' étais ironique ^^, moi si on me maquille de tel sorte que cela ne fasse pas trop extravagant, vulgaire et provocateur.... alors je veux bien tenter ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Sam 20 Jan 2007 - 19:04

    Ben euh, tu peux nous mettre une photo de toi et après on peut essayer de te conseiller, niveau maquillage. Puis c'est pas très compliqué, tu devrais pouvoir y arriver lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 29
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Sam 20 Jan 2007 - 22:26

    lol, j'y connais vraiment rien en maquillage et puis pour l'instant, comme je suis encore chez ma mére, je vais m'abstenir ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Dim 21 Jan 2007 - 0:15

    arf pauvres parents!! tu as raison ménages-les lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 29
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   Dim 21 Jan 2007 - 0:28

    oui c sur, déja qu' aprés multes discussion sur les gothiques, ma mére tolére ce mouvement ( un exploit !!!!!! ), alors on va pas trop en rajouter ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Votre maquillage gothique   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Votre maquillage gothique
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Maquillage yeux et lentilles ?
    » Besoin d'un conseil maquillage sourcil
    » Comment vous servez-vous de votre cuit-vapeur?
    » C’est comment l’halloween dans votre pays
    » Editions Delattre : votre département.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark beauty-
    Sauter vers: