AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
86%
 86% [ 54 ]
Contre
14%
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/

• Partagez | 

Magie

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    kiam
    Invité

MessageSujet: Magie   Jeu 31 Mar 2005 - 9:50

Rappel du premier message :

http://www.diablus.com/scripts/Articles/Rituels/Rituels_MagieNoire.php

Vous chercher de la magie et bien c'est la qui faut chercher !
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi

MessageSujet: Re: Magie   Lun 14 Aoû 2006 - 14:50

J'ai grandi entre l'église, le cimetière et la cure... et je n'ai pas été opprimé ou oppressé...

:[IMG]http://me
    Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres

MessageSujet: Re: Magie   Mer 16 Aoû 2006 - 10:12

Je croys que tu as rayson TSD. C'est plus une culture hystoryque qu'une oppressyon... Comme l'as sy byen dyt SweetSyster, la relygyon du sport est aussy présente peut-être plus encore... So mea culpa (n'empêche, la messe en latin avec des cloches qui sonnent non stop de 10h à 10h30 le dimanche, j'appelle ça de l'oppression sonore...)
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi

MessageSujet: Re: Magie   Mer 16 Aoû 2006 - 14:06

...sauf que pour assister à une messe en latin faut vraiment en vouloir!!! Faut se lever tôt ou habiter dans une cité relativement importante et connaître les bonnes adresses!!!
    La vérité c'est qu'il n'y a bientôt plus de curé, que les seuls qui restent vont rejoindre leur créateur dans les prochaines années... le clergé (donc je parle de la religion catholique en particulier...) est actuellement envoie d'extinction... c'est un fait... alors ça me fait rigoler toute ces manifestations de haine et de vindicte à son égard et à l'égard de la religion catholique...
    Qui plus est, je dirais même plus que si la religion catholique est encore la première religion en France devant l’Islam c’est surtout en se qui concerne les apparences… en gros on se réfère au nombre de baptême… mais si l’on s’attachait au nombre de pratiquants (enfin pour ceux qui peuvent pratiquer parce que pour assister aux messes faut avoir un curé sous le bras…) on aurait des surprises…
    Ensuite faut être réglo ave soi-même… je m’explique : combien de personne en France se marient à l’église alors qu’ils ne fouttent pas un poil de pubis dans une église le reste de l’année ??? Tout ça pour quoi ??? Pour avoir droit au décorum des vieilles pierres et des vitraux !!! Perso je trouve ça irrévérencieux et surtout aberrant !!!
    Personne dans ce pays n’est forcé d’aller à l’église, à communier ou à se confesser… toute cette mode « sataniste » anti-chrétienne et dans notre chère nation plutôt anti-catholique, me fait toujours bien rigoler !!! C’est un des summums du ridicule !!!
    Encore une fois Satan est présent dans les trois grandes religions du Livre… alors pourquoi faire référence à une croix renversée ??? …où est l’étoile de David ou le croissant islamique ???

Quand aux vieilles haines envers la chrétienté (je fais référence aux extrémistes du Black Metal scandinaves…) qui a, il y a des siècles et des siècles (amen !), convertit les peuples autochtones à une nouvelle religion… je trouve cette lutte quelque peu anachronique !!! …et puis quelle est l’alternative ??? « re-convertir » la population aux cultes païens originels ???
    Tout ça n’a pas de sens… on ne se bat pas contre l’Histoire… on essaye de la comprendre, et au mieux d’en tirer des leçons pour le présent et le futur…
    Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless.free.fr
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie   

Magie
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2