THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Vote_lcap86%Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Vote_lcap14%Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!

    Aller en bas 
    +5
    LiLiTh
    Dark
    Lestat
    vampirette
    GothMarilyne
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    GothMarilyne
    Revenant
    Revenant



    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 40
    Date d'inscription : 14/07/2006

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:40

    Rappel du premier message :

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Photo01

    Evénement Alternatif sur Lyon avec performance de Lucifire & Dave Tusk www.lucifire.com le 30 avril 2007 au Woodland's Club - 32 quai Arloing 69009 Lyon. d'infos sur www.spelunca.fr

    Fire Tusk Pain Proof Circus
    Ce cirque alternatif est le plus moderne et le plus extrême des shows rock ‘n roll. Venant de Londre, Lucifire et Dave Tusk, les icônes de la scène Underground et performeurs professionnels extrêmes réaliseront le plus beau des freakshow d’aujourd’hui ! Tout ce que vous verrez sur scène est vrai, il n’y a pas de tours, ni d’illusions, seulement le vrai danger et la vraie douleur !
    www.lucifire.com

    Un apéro sera offert jusqu'à 00h00 Smile
    Entrée : 15€
    ouverture des portes à 22h30

    Il y aura également trois salles pour trois ambiances :
    Salle Old school avec Anaphaz et Lord Nevermore - Dark Folk, Medieval, Goth Rock, Deathrock, Coldwave, New wave.

    Salle Electro avec /H5N1/ et Xuei Ruff - EBM, Dark Electro, Electro / Indus, Power Noise

    La Taverne de Thor (Tribute to the Nebu)
    Pour cette soirée, Thor (ancien tenancier du Nebuchadnezzar à Lyon) tiendra exceptionnellement le bar, afin de retrouver une ambiance Rock ‘n Metal (Hard Rock, Heavy Metal, Power, Speed, Trash Metal, Death Metal etc.)

    Expo Photos de Stéphane Goursaud
    Stéphane Goursaud, célèbre photographe de l’association Hammer of Gones présentera sa toute première expo photos de la scène Metal Extrême.
    http://stephanegoursaud.free.fr

    Projection du film Louis
    Nicolas Rivat, réalisateur lyonnais de Lunatics Production présentera son tout nouveau court métrage, intitulé Louis. La nuit, un homme erre dans la ville. Son attention est soudainement attirée par des sons étranges. Il observe les alentours, pour constater avec stupéfaction que les sons semblent surgir d'une oreille peinte sur un mur ...
    http://lunatiks.free.fr


    Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 17:19, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gothmarilyne.free.fr

    AuteurMessage
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:44

    Vus pouvez pas faire cela dans le Pas de Calais??? XD
    Revenir en haut Aller en bas
    GothMarilyne
    Revenant
    Revenant



    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 40
    Date d'inscription : 14/07/2006

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:50

    Pour ceux qui viennent et qui ne voudraient pas être filmés, je vous informe qu'il y aura une équipe TV de National Geographic qui filmera la performance et la soirée pour une émission qui s'intitulera TABOO...

    voilà Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gothmarilyne.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:21

    Va falloir se faire beau... Je vais devoir poser un congé lundi pour me préparer... Dammit!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:13

    GothMarilyne a écrit:
    Pour ceux qui viennent et qui ne voudraient pas être filmés, je vous informe qu'il y aura une équipe TV de National Geographic qui filmera la performance et la soirée pour une émission qui s'intitulera TABOO...

    voilà Smile

    D'accord... Je viendrai donc avec mes petits damiers sur le visage.
    Revenir en haut Aller en bas
    servenn
    Trépassé
    Trépassé
    servenn


    Nombre de messages : 28
    Age : 48
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:29

    J'y serais...

    @+

    Dom
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:37

    Sniff peux pas venir !!! J'en ai marre de vivre dans un trou paumé !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:30

    Dommage en effet car c'était très bien (encore merci Gothmaryline) cependant je crains qu'à 16 ans tu aurais eu quelque mal à entrer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    servenn
    Trépassé
    Trépassé
    servenn


    Nombre de messages : 28
    Age : 48
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:41

    J'ai trouvé cette soirée un cran au dessus des précédentes (à l'exception de la première).

    La machine à fumée avait un peu tendance à faire émigrer les gens de la grande salle vers la salle plus petite où il fut vite impossible de profiter du set d'H5N1, après la perf.
    Perf qui fut superbe.

    Un Bémol sur l'organisation de la boite, mais Maryline n'y est pour rien, le manque de bière peu avant minuit au bar de la grande salle.

    Merci pour avoir ouvert la Taverne de Thor.
    Elle devrait être ouverte plus souvent, mêlant ainsi 2 mondes aux musiques sombres métal et goth.

    @+

    Dom
    Revenir en haut Aller en bas
    GothMarilyne
    Revenant
    Revenant



    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 40
    Date d'inscription : 14/07/2006

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:14

    Voilà ce que c'est de vider les futs des bars !!! Smile Il faut juste attendre 2 minutes, le temps de changer de futs ou faites comme moi BUVEZ DE LA VODKA !!! DA ZDAROVIA !!!

    En tout cas, Lucifire et Dave Tusk (et nous) avons adoré la soirée, le public a mit une ambiance de feuuuu, à la hauteur de Beltane ! Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, les performeurs ont adoré le public de Lyon qu'ils ont trouvé super receptifs, accueillants, sympathiques, ils ont qu'une envie revenir à LUGDUNUM !

    Pour la taverne de Thor, nous avons beaucoup aimé l'ambiance festive et amicale qui y régnait... je crois qu'on doit ça à notre vieux barman Wink En tout cas, on vous remercie tous pour votre soutien, pour les gentilles remarques que vous nous avez faites durant la soirée, ça nous touche énormément Wink

    Les photos arriveront bientôt sur le site, peut être une vidéo suivra et on vous tient au courant pour le reportage de National Geographic, d'ailleurs les reporters ont beaucoup apprécié la soirée et les gens...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gothmarilyne.free.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:45

    Faut-il faire parvenir à l'assoc de Spelunca les photos prises des performers, même ratées ?
    Super-soirée, en tout cas, encore merci à vous tous : à François pour la Stella Artois et au Bahaus Bar en général pour ses piliers de comptoirs pittoresques, à Vovin pourt son béret en pré-rencontre (Vovin, tu sais pas ce que t'as loupé, couche-tôt !), à lilith et TSD pour les discussions, la tournée et le bout de conduite sur le chemin du retour, à Spelunca pour l'organisation de la soirée...

    Bon, on recommence quand ?
    Revenir en haut Aller en bas
    GothMarilyne
    Revenant
    Revenant



    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 40
    Date d'inscription : 14/07/2006

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:15

    C'est cool si vous avez des photos, hésite pas à les envoyer à contact@spelunca.fr J'ai tenté de filmer la perf, mais je crois qu'on peut pas faire plus râter que ce que j'ai fait je pense pas que tes photos soient pires que ma vidéo Sad FOUTRE !

    Sinon pour conclure je ne dirais qu'une seule chose : ENCULE DE JONGLEUR !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gothmarilyne.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:33

    Arf... Merci SweetSister pour le bulldozer dans la plaie !! Je le regrette d'autant plus qu'effectivement la présoirée au Bauhaus Bar était vraiment sympa (même le water-kebab et les frites à l'eau !). A refaire n'importe quand!!

    Pour enfoncer le pieu, qui est déjà à mi-poitrine, sachez que j'ai raté le dernier métro, le dernier funiculaire et que j'ai donc du escalader fourvière sous la pluie... Comme si une vulgaire escalade à minuit sous la pluie avant de se lever tôt le lendemain et après avoir effectuer un double déménagement le WE d'avant pouvait effrayer... LANCE STARGRAVE !!! Les 7 heures de routes du lendemain n'en ont été que plus épique!
    Bref, j'ai hate de voir les photos. Si je ne me mord pas les doigts d'avoir du squeeler la soirée, c'est simplement parce que je n'ai plus que des moignons!
    Revenir en haut Aller en bas
    GothMarilyne
    Revenant
    Revenant



    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 40
    Date d'inscription : 14/07/2006

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:18

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Photo03

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Photo08
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gothmarilyne.free.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:39

    Allez hop, petit choix de photos en plus...

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Dscf1713gw1Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Dscf1717so2

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Dscf1718wd2Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Dscf1732nr1

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Dscf1736kb9Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Dscf1740en2

    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Dscf1752qy5Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Dscf1747vx0

    Promis, j'envoie le lot qui a été pris par mes soins et ceux de TSD (enfin, si j'ai son accord) à Spelunca dès que j'ai le temps... c'est-à-dire pas ce soir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!   Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!! - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Spelunca - Beltane - Lucifire en France !!! une première !!!
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bons Plans :: Soirées et décadence-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser