THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Vote_lcap86%Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Vote_lcap14%Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum.

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Empty
    MessageSujet: Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum.   Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:27

    Voila, je suis sur ce forum depuis peu (découvert par hasard mais le hasard fait bien les choses) et je me demande si je suis le seul a l'aimé (je c'est que c'est pas vrai vous devez êtres plusieurs à l'adorer). Mais les raisons qui poussent à adorer ce forum peuvent être multiple. Alors j'aimerai savoir qu'est ce que vous aimer sur ce forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Empty
    MessageSujet: Re: Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum.   Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:32

    Ben je crois que je vais être le premier à répondre. Ce que j'adore sur ce forum c'est le fait que l'on peut parler de tout sans tabous. La mentalité des membres y beaucoup plus éléve que dans les autres forum. Puis on peut s'exprimer franchement car tout le monde le fait. Echanger des idées avec des gents meme si elles sont l'opposé des miennes ben j'adore. Puis l'univers de ce forum est le plus proche de l'univers qui m'entoure. Voila bonn ben au suivant de répondre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Empty
    MessageSujet: Re: Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum.   Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 5:12

    Ce que j'aime ici c'est le mélange :
    que tu soit "jeune" ou "vieux",
    que tu écoute du Gothic Electro ou du Death Technique,
    que tu t'habille en noir ou en beige,
    que tu soit un vampire ou un loup-garou,
    que tu aime les cacahuètes ou pas,
    tu es toujours le bienvenu pour partager et échanger.

    Puis, en plus, je suis fan de Lilith... Votez Lilith président !!!


    Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 3:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Empty
    MessageSujet: Re: Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum.   Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:30

    moi ce que j'aime bien ici c'est cette bonne embiance en général , le fait que l'age ne soit pas un probléme . on aborde un peu tous les thémes mais je dois surtout avouer que c'est pour l'embiance. ce que j'aime bien aussi c'est le féte il y a aussi des rebriques sur la magie et autre (meme si je post pas souvant) voili voilou mais en meme temps faut il toujours une réson à tout ?Kiss satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Empty
    MessageSujet: Re: Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum.   Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:51

    il y a un "a" à "ambiance!! tain c moi qui dit ca??????????
    moi j'aime se forum car j'y ai trouvé des gens qui pensaient comme moi , ça fait du bien ça faisais 18 ans que je me trimballais ma carcasse sans savoir où aller dans un monde plein de gens pas comme moi que je ne voulais pas rencontrer et qui se permetait de me critiquer.
    et puis j'aime aussi les profitrolles mais ça y en a pas sur le forum sniff (si lilith pouvait nous arranger ça svp)
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Empty
    MessageSujet: Re: Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum.   Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:01

    hihi tu veux jouer à ça ? sache que on dit " ce forum" et pas "se forum" et puis aussi on dit"j'y ai " et pas "j'y ais" bref je crois qu'on est aussi doués l'un que l'autre !mdr quand aux profitorolles heu...je vois pas comment lilith pourrait t'en faire apparétre (apparaître) de maniére à ce que tu puisse les manger par le bié (biais) du forum ? meme (même) si elle est très douée (non je dis pas ça pour faire ma léche botte!) lol

    (correction ;-) lilith)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Empty
    MessageSujet: Re: Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum.   Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:43

    Dr Ben Ludo a écrit:
    Ce que j'aime ici c'est le mélange :
    [...]
    Puis, en plus, je suis fan de Lilith... Votez Lilith président !!!
    Je vote aussi Lilith Présidente!

    Tout comme le Doc, j'apprécie ce mélange et cette ouverture d'esprit.
    J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage tout simplement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Empty
    MessageSujet: Re: Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum.   Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:54

    J'aime les gens qui y sont ou qui y étaient, car depuis mon arrivée le forum a énormement changé meme au niveau de l'ambiance. Certes je me fais discrète mais croyez moi je suis encore là.
    Plus mature que d'autres forums ça je sais pas, je suis sur plusieurs forums qui valent autant celui-là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Empty
    MessageSujet: Re: Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum.   Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:36

    J'aime égallement l'ambiance, les remarques acerbes de DBL^^, la diversité des membres.

    Par contre je déplore l'abscence de fouet^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Empty
    MessageSujet: Re: Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum.   Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:10

    Mouaip j'veux pas lancer de polémique bidon ou déclencher une guerilla mais...

    ....disons que j'aime bien ce forum pour quelques membres dont j'ai toujours plaisir à lire les post et que je pense apprécier égalemment (genre j'leur paierais bien ma bière). Une bonne ambiance, pas top-moumoute-géniale mais pas déplaisante. Ca reste cool et c'est keumême appréciable.

    Seul bemol, trop de boulets (restons polis)...qui pèsent heureusement moins lourd que le reste. Et puis, ou que j'aille il y en aura.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Empty
    MessageSujet: Re: Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum.   Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:40

    Une poignée de gens avec qui j'ai plaisir à discuter, via forum, pm, msn voire dans la vraie vie.
    J'aimais bien les efforts faits pour ne pas poster du n'importe quoi n'importe où n'importe comment, aussi, même si je trouve qu'il y a un peu de laisser-aller ces derniers temps (mais c'est peut-être moi qui vieillis ?).
    Des sujets variés.
    Et beaucoup d'humour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Empty
    MessageSujet: Re: Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum.   Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Savoir qu'est ce que vous aimé sur ce forum.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Vous connaissez autant d'artistes que vous croyez ?
    » Faudrais savoir
    » Comment vous coiffez-vous?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser