THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Je crois que la ben je vais pas bien!!! Vote_lcap86%Je crois que la ben je vais pas bien!!! Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Je crois que la ben je vais pas bien!!! Vote_lcap14%Je crois que la ben je vais pas bien!!! Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Je crois que la ben je vais pas bien!!!

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:34

    Voila, bon pour commencer j'ai chercher sur le forum et je ne rien trouvé qui ressemble à ce que je vais parler (donc si sa existe que l'on mit oriente).

    Bon, voila. Aujourd'hui une amie a moi m'a passé une centaine de photo sur MSN. Une très grande partie de ces photos montre des filles qui se sont sois suicider, sois mutiler, sois sont en train de souvrir les veines. Et aprés avoir regarder ces photos je les ais trouvé belle et j'ai voulut les regardé à nouveau. Mais le problème c'est que je n'ai jamais trouvé des images de mortes (ou de futur mortes) aussi belle. Alors en réfléchissant je suis en train de me demander si je deviens pas un peu fou sur les bords ou quelques chose de semblable.

    Donc si c'est déjà arriver à quelqu'un qu'il le dise et que les autres me dise si c'est un comportement normal que d'aimer quelque chose qui a la base ma beaucoup touché (la seule fille que j'ai aimé c'est coupé les veines) et si cette événement n'a pas changé ma façon de voir.

    Merci d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:42

    A mon avis c'est normal, ces photos doivent te rappeler la derniere image que tu as, consciemment ou inconsciemment, de la personne aimée.
    Le gout du morbide n'as rien d'anormal sinon que penser de ceux qui travaille toute la journée dans un univers de mort, je ne crois pas que l'on puisse travailler comme embaumeur, par exemple, sans avoir plaisir à le faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:46

    Mes surtout que je n'étais pas avec elle le jour ou elle l'a fait, alors comment pourrai je avoir une image. (Je me trouvé à des centaines de kilomètres je ne l'ais su que quelques jours plus tard).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:23

    Justement, ces images te donne une vision de ce que tu n'as pas vu, car si tu garderai la vraie image en memoire je ne pense pas que tu verrai ces photos de la même façon, à moins que tu ais encore des tendances suicidaires dans ce cas elles representeraient plutot ton envie, là par contre ça serait plus grave et je te conseillerai de les effacer, mais d'aprés ce que j'ai lu tu n'eprouve plus cette envie, du moins si j'ai bien compris. Au fait je suis sincèrement désolé de ce qui t'ai arrivé et si je peux me permettre un conseil ne reste pas sans savoir, si par malheur elle est "partie" ça te permetrait de faire ton deuil et si par chance elle est encore parmi nous (chose que je te souhaite) je crois qu'elle serait contente de reprendre contact avec toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:29

    Ben c'est sympa (non grace à l'aide de quelques de personne je n'ais plus d'envie suicidaire). Mais je les chercher autant que je le pouvais mais c'était comme si elle et sa famille avait disparu. Les seuls personnes qui avait le meme nom de famille qu'eux ne les connaise pas. ( si sur ce forum il y a une personne qui habite Lille, peut il me dire le nom des hostos qu'il y a svp)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:16

    Par experience je sais que les personnes ayant eu ce genre de problêmes déménagent histoire de ne pas se retrouver tenter et eviter de replonger, dans mon entourage ils ont opté pour la solution "campagne/petit village" mais sans trops s'eloigner non plus pour eviter d'être seul d'un coup. Pour les hostos essaye Google Map ( http://www.google.fr/maps?hl=fr&lr=lang_fr&safe=off&q=hopital&near=Lille&sa=X&oi=local&ct=title )ou appel la mairie de Lille. Sinon il me vient une idée d'un coup t'as essayer le journal? Plus precisement de faire passer une annonce dans le quotidien Lillois et ceux des alentours, sa pourrait marcher...
    J'ai trouvé sa aussi:
    http://www.jeterecherche.eu/

    En tout cas bonne chance et surtout ne lache pas, je suis sûr que t'y arrivera Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:23

    merci c'est sympa je vais essayer ce que tu m'a dit, c'est vraiment sympa.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:18

    J'ai appellé les différents hopitaux de Lille et beaucoup devrait changer de standardiste. On a refusé de me donné des informations car je ne faisait pas parti de la famille, ou me demander de me renseigner auprés de la famille. Alors du côté des hôpitaux de Lille, c'était une bonne idée mais je crois pas que j'obtiendrait quelques chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 8:52

    Pour répondre au message originel de ce topic je voudrais savoir qu’elles sont ces photos ??? Je m’explique : des photos de police du style que l’on peut trouver sur Rotten.com ? …ou des « fake » des photos « artistiques », des montages, de personnes baignant dans leur faux sang avec la retouche photo qui va bien ???
    Si c’est la première version alors ça craint…
    Si c’est la deuxième (ce qui ne m’étonnerai pas !!!) : ces photos ne sont pas « réelles » dans le sens que se sont des mises en scène, elles ont été faites pour être « jolies », il y a une recherche esthétique au-delà du coté morbide ! Baudelaire avec son poème « La Charogne » nous prouve qu’il y a un coté esthétique en toute chose, il suffit de pouvoir l’exprimer ou le mettre en valeur (cf aussi une scène de fin du film American Beauty !!!)…
    Si tu veux voir à quoi ressemblent des suicidés ou des victimes d’accidents ou de meurtres, des corps plus ou moins putréfiés, mutilés ou démembrés, va faire un tour sur Rotten.com… …et dis nous si tu trouves ça esthétique ???
    L’homme à un gros potentiel d’adaptation et peut s’accoutumer à la vision quasi quotidienne de la mort… mais cela ne peut se faire que dans certains cas : raisons professionnelles etc… Ces situations sont le plus souvent choisies et non pas subies… dans cette seconde option l’adaptation est beaucoup plus difficile !!!

    En résumé : tu as été à mon avis sensible au coté esthétique de ces photos : filles sexy abandonnées, lascives, « offertes » (???).

    La réalité est toute autre !!!

    Ce que je pense :
    Nous devrions tous avoir une éducation à l’image… mais dans une société dans laquelle l’image sert à contrôler les masses cela consisterait à donner l’esprit critique à la population et à libérer le peuple !!!
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:58

    Wolf of Darkness a écrit:
    J'ai appellé les différents hopitaux de Lille et beaucoup devrait changer de standardiste. On a refusé de me donné des informations car je ne faisait pas parti de la famille,
    Non, la standardiste a très bien fait jen suis désolé. La vie privé et le secret médical ne sont pas des mots vains.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:50

    Si tu veus TSD je peux te montrer quelque une de ces photos et tu me dira si il s'agit d'un montage ??? (peut être j'en sais rien). Vovin, je suis d'accord avec toi le secret médical sa existe, mais comment je fais moi pour avancer alors ???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:34

    Tout dépend de ce que tu veux faire. Prendre des nouvelles? Essayes les pages blanches. Reprendre contact, vois avec ceux qui connaissaient ta copine. Les réseaux, il n'y a que ça de vrai. Tu peux toujours aussi googleiser la personne que tu recherche. On est parfois étonné du résultat...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:12

    Alors pour faire cour, Noémie (car cette personne s'appelle Noémie) m'a envoyer une lettre disant qu'elle se couper les veines pour faire moins souffrir les gents qu'elle aimer. J'ai essayer tout les moyens possible pour avoir des nouvelles mais je n'arrive à rien à avoir (elle ne répond pas à mes appel, je tombe sur la messagerie, je n'arrive pas à avoir ces parents.) Alors je cherche désespèreément depuis que je n'ais plus de nouvelles, j'en suis tombé dans un état dont il m'a fallu beaucoup d'aide et de temps pour en sortir. (Alors désolé Vovin mais les pages blanches j'ai essayer, tout comme ces amis qui n'ont pas de nouvelle alors franchement je pense avoir le droit de douter à force)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:21

    ...pour les photos tu peux m'en envoyer sur :
    hopeless@free.fr
    je te dirais ce que j'en pense!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:24

    tu n'aurait pas plutot une adress msn, car j'arrive bien mieu sur MSN
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:41

    tsd666@hotmail.com
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:17

    J'avais pas envisagé les fakes, evidemment ça change la donne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je crois que la ben je vais pas bien!!! Empty
    MessageSujet: Re: Je crois que la ben je vais pas bien!!!   Je crois que la ben je vais pas bien!!! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je crois que la ben je vais pas bien!!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ange
    » Bien marrante XD
    » Jeu bien connu... le pendu !!
    » sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser