THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Homosexualité Vote_lcap86%Homosexualité Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Homosexualité Vote_lcap14%Homosexualité Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Homosexualité Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Homosexualité Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Homosexualité Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Homosexualité Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Homosexualité Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Homosexualité Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Homosexualité Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Homosexualité Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Homosexualité Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Homosexualité Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Homosexualité

    Aller en bas 
    +5
    LiLiTh
    Dark
    Sigismund
    Lestat
    lylyth
    9 participants
    AuteurMessage
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:14

    L'homosexualité vous dérange-t-elle???
    Si oui pourquoi?
    Si non pourquoi aussi???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:16

    Moi les homosexuels ne me dérange pas du tout, j'ai plusieurs amis qui y sont, se sont des gens sympa comme les autres enfin moi sa me met pas du tout mal à l'aise
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    odja fol
    Invité
    Anonymous



    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:43

    moi sa ne me déranga pas du tout.
    au contraire comme on dit il faut de tout pour faire un monde
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:45

    Sachant que je me suis déja tapé plusieurs mecs......es ce que je suis contre l' homosexualité?????
    A voir ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:38

    Euh, à priori j'ai rien contre l'homosexualité, les gens font ce qu'ils veulent, et je pense que ce sont des gens comme les autres tout aussi respectables etc etc.

    Après en toute franchise, je dois dire que ça me dérange un peu dans le sens où j'estime que c'est un peu contre-nature. Pour perpétuer la race humaine, il faut un homme et une femme. Cela dit comme j'ai parfaitement conscience que la reproduction de la race n'est point une priorité dans nos sociétés et que évolution des moeurs et patati et patata, et que du moment qu'il y a des sentiments, j'en passe et des meilleurs donc bon je l'accepte, mais malgrè tout ce que les gens penseront, malgrè le fait que parfois je me dise pour triper: tiens un jour je finirais homo si je ne trouve pas mon bonheur dans les hommes, je crois qu'il restera toujours une petite part de moi que cela génera.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:44

    Bien que cela ne m'attire pas du tout je ne suis pas contre...les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent tant que celà ne nuit à personne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:48

    Je suis pas contre du tout (off topic: c'est quoi cette recrudéssence de sujet de ce type ^^ on topic). D'ailleur l'homosexualitée existe depui que le monde est monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:57

    @Ophélie: je ne pense pas qu'un jour tu deviennes homosexuel si jamais jusque là cette possibilité te soit venu à l'esprit, si tu n'a jamais été attiré par une femme y a pas moyen que tu le deviennes ou alors ce serait par dépit parce que vraiment il n'y a aucun mec qui aurait dégnié s'interesser à toi. Mais dans le cas ou ce serait par dépit, je n'appelerais pas ça de l'homosexualité, c'est mon point de vue mais bon ....

    A part ça, je n'ai absolument rien contre l'homosexualité.
    Rien ne me dérange, ni de voir deux femmes ensemble, ni deux hommes non plus.

    Les mecs ont souvent du mal à tolérer deux hommes ensemble, la vision leur est (en général) difficilement supportable (j'ai noté ça par rapport à mes connaissances masculines).

    Bon sinon, c'est contre nature aux yeux de la religion ça c'est sur (mais qu'est-ce qui ne l'est pas en mm temps) et aux yeux de la nature, je dirais pas ça puisque certain naisse homme mais se sente profondément femme dès leur prime jeunesse et inversement, c'est déjà que la nature n'est pas toujours bien faite alors évidemment la suite ne va pas s'améliorer.
    Si des gens comme ceux que je viens de décrire existent c'est peut-être bien qu'il en font partit eux aussi de la nature.... qui a dit qu'il ne devait y avoir que des hommes et des femmes ...

    Enfin pour finir, ayant cotoyer de très près quelques femmes, étant sortit avec un bi-sexuel de même qu'ayant eu des amis transexuelss et homosexuels, je vous laisse conclure quand à mon ouverture d'esprit et mon point de vue sur le sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:00

    Chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses fesses et de ce qui va autour, pourvu qu'il n'empiète pas, en le faisant, sur la liberté et les droits d'autrui.
    Par ailleurs et bien qu'un peu off topic, j'estime avant tout que la sexualité appartient à la sphère du privé, et qu'il est ridicule de porter quelqu'un au pinacle ou de le clouer au pilori à cause de sa sexualité... aussi bien qu'il est ridicule de se glorifier de son orientation sexuelle (devinez comme j'aime les gay pride, moi...).
    Rien sur terre qui me gonfle comme de penser qu'aujourd'hui, la plupart des gens parlent de Proust ou de Wilde avec des sanglots dans la voix juste parce qu'ils homosexuels. Ils ont quand même quelques autres titres de gloire littéraires, merde. Et inversement, si tout ce qui rend Marguerite Duras intéressante, c'était son goût pour les femmes, vois pas pourquoi on parle avec tant d'émotion de la littérature plate, chiante et mal ficelée qu'elle nous tirait laborieusement à la ligne.
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 6:32

    Bon nombre de mes ami(e)s sont gays ou bi, donc non ça ne me dérange pas du tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:58

    Ca me dérange plus que l'on puisse sortir un sujet pour ou contre l'homosexualité que les homosexuels.

    @ Ophélie : si tu ne trouves pas ton bonheur parmis les hommes, je serais très triste... Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:30

    moui meme avis que ophélie je refléchie à ça depuis longtemps sans trouver de solution

    et si tu yrouve pas ton bonheur ophélie je suis là moua :D (PAN!!PAN!! aaaaarrg)
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:46

    Chacun est libre de ca sexualité tant que ca ce fait entre personne consantente.

    C'est tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:50

    J'ai rien contre eux moi ils font ce qu'ils veulent après tout ^^
    En plus j'ai entendu dire qu'ils étaient méchant les homosexuel même pas vrai d'abord il sont plus que sympas!

    pour être déja sortie avec deux filles j'ai rien à dire contre
    Revenir en haut Aller en bas
    Kira
    Revenant
    Revenant
    Kira


    Féminin
    Nombre de messages : 47
    Age : 33
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:30

    100% pour, si on aime une personne du même sexe pourquoi se gèner?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://miss-lilith.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Homosexualité Empty
    MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:45

    Ce que tu dis LiLiTh n'est pas faux, n'empèche qu'à la base on nait tous soit homme ou soit femme, dire que certaines hommes se sentent femmes est plus ou moins faux selon moi, je distingue bien évidement la partie biologique de la partie euh spirituel? je pense que cela est faux car cela signifie qu'on attribu à la femme certains caractères qui ne seraient pas à l'homme et qu'ainsi un homme qui au final possède quelques un de ces caractères se sentirait femme? enfin c'st ainsi que j'ai cru comprendre ton post. Et je suis bien d'accord avec sweet, la sexualité appartient au domaine privée quelle qu'elle soit, enfin j'avoue qu'un évènement comme la Gai Pride ne m'a jamais interpellé, oué en fait si dans le sens où je ne comprends pas trop le sens dans leur démarche. Que veulent-ils? montrer qu'ils assument leur homosexualité? faire un pied-de-nez aux gens? bon après tout ils font ce qu'ils veulent.

    euh bigre LiLiTh quelque part tu me rassures, je ne finirais pas homo et tu as raison si je le deviens ça sera franchement par dépis ce qui ne serait pas une bonne chose. Et Vovin et Keening: vous pas pleurez ^^ moi chercher toujours et un jour trouver
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Homosexualité
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser