THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Adieux du DOC - Page 2 Vote_lcap86%Adieux du DOC - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Adieux du DOC - Page 2 Vote_lcap14%Adieux du DOC - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Adieux du DOC

    Aller en bas 
    +10
    vampirette
    D'gf
    Vovin
    Sirius
    petrus
    Rochel
    Lestat
    Sigismund
    Furimmer
    Schwarze Flocke
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Adieux du DOC - Page 2 Empty
    MessageSujet: Adieux du DOC   Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:28

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous,


    Ceci est mon dernier message sur ce forum.

    Lilith viens de décider que j'étais inutile.

    Pour elle, je l'empêche de faire ce qu'elle veux du forum et par conséquent elle m'as supprimé mes droits d'administrateur.

    Je suis dégouté d'avoir passé autant de temps pour ce forum et d'en être récompensé par une attitude pareille.

    J'ai beaucoup aimé ce forum, ces membres et le quitter me fait du mal, mais dans ce contexte de rejet je me vois assez mal rester.


    Je laisse donc ce forum j'espère que vous continuerez à me contacter par mail ou par MSN (regardez mon profil pour avoir mon email).


    Adieu.


    Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 0:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Adieux du DOC - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adieux du DOC   Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:38

    Bon je n'ai pas à justifier quoi que se soit, surtout que je pense avoir toujours été très correcte avec le doc, perso je ne vais pas lui casser du sucre sur le dos, c'est pas mon style mais je dirais (comme je l'ai déjà dit) nous n'arrivions pas à nous comprendre et la gestion d'admi d'un forum est impossible à deux selon moi.
    C'est mon point de vue, je le renie pas.
    J'ai absolument jamais trouvé le doc inutile, bien au contraire, tous ce qu'il a fait au niveau graphisme et ces idées étaient bonnes. Donc j'ai jamais "décidé qu'il était inutile".
    De plus, personne ne peut m'empêcher de faire ce que je veux sur mon forum, par contre l'expression du doc confirme bien le sentiment de rivalité que j'ai toujours sentie avec lui.
    Voilà, c'est à contre coeur que j'ai dû de nouveau en étaler sur le doc mais on m'attaque, alors j'explique....

    Sur ce .... j'espère que ce sera mon dernier message à ce sujet, ciao !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Adieux du DOC - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adieux du DOC   Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:18

    Je suis désolé mais je ne peux pas laisser dire certaines choses.

    Siriusse (Ex Nexus)
    va donc parler à dieu...

    Lilith, tu ose dire que c'est moi qui était en rivalité avec toi !?!?!?
    Je ne commenterais pas plus.
    Je commenterais pas non plus le reste de tes propos qui me parait ambigue.


    Je n'ai pas mis mon message pour attaquer Lilith, mais pour donner une explication rapide de la situation qui a entrainée ma décision.
    Je prefere être clair devant tous les membres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Adieux du DOC - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adieux du DOC   Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:11

    C'est se que j'essai, mais ça sonne toujours occupé donc je me demande si finalement la paix ne vaut pas mille fois mieux que la guerre...

    Tu as bien lu je n'ai pas été poil arrogant au contraire j'ai même mis que tu étais actif pour le forum, mais j'oublie pas ton comportement enfantile sur le tchat avec moi...

    Oui Ex Nexus

    C'est vraiment à contre coeur...Tu n'as pas compris que je venais en ami même si tu en veux pas..Relis bien mes postes...
    Revenir en haut Aller en bas
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Adieux du DOC - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adieux du DOC   Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:41

    Je pense qu'il ne sert à rien de polémiquer, Lilith a ses raisons et DBL aussi, c'est leur histoire à eux, nous on a qu'a dire au revoir et à bientôt.

    Pourquoi se prendre la tête les uns les autres, j'ai eu aussi des différences d'opinions avec DBL mais je ne souhaitais pas qu'il parte mais c'est son choix faut le respecter et lui souhaiter une bonne continuation pour sa vie

    Voila je voulais pas poster ici mais vous voir vous déchirer m'attriste, svp arrêtez sa ne sert à rien

    Voila bon bah bisous à toi DBL
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Adieux du DOC - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adieux du DOC   Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:42

    laisse beton siriusse cela ne sert à rien il à déjà des idées très fixées sur tout le monde et tu ni pourras rien.
    Moi j'étais trop jeune pour avoire de VRAIE idées comparré à ses 27 ans je ne connais rien de la vie (pauvre niais que je suis bouloulou.... trop triste )


    mais tu peu prier le dieu BEN LUDO ça lui fera extrémement plaisir tu vera xptdr



    ben ludo c'est triste mais un jours à force de temps tu te retrouvera tout seul ou entouré par les médiocres que tu aime tant et qui font ressortir t'on "ego"
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Adieux du DOC - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adieux du DOC   Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:45

    Heu Kenning, ce que tu viens de dire tu aurais pu largement le garder pour toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Adieux du DOC - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adieux du DOC   Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:39

    Furimmer a écrit:
    Heu Kenning, ce que tu viens de dire tu aurais pu largement le garder pour toi.

    Entièrement daccord avec Furimmer et Lylyth (pas réussit a prendre en citation les deux)...

    Sur ce coup je suis plus de ton coté Keening... Tu dis que je devrais être plus déplomatique mais toi... passons
    Encore bisous et a bientot Ben!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Adieux du DOC - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adieux du DOC   Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:54

    [img]Adieux du DOC - Page 2 Sans_t10[/img]


    meme si il ya deux admins il y aura toujours une différence entre les deux qui est celle ci!!

    ben ludo tu etait sans doute le seul dans se forum qui pouvais exhausser la volonté de lilith sur SON forum le fait qu'il y ait des desaccords montre bien que tu ne faisait pas se que voulait la FONDATRICE sur SON forum .
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Adieux du DOC - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adieux du DOC   Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:57

    Keening a écrit:
    [img]Adieux du DOC - Page 2 Sans_t10[/img]


    meme si il ya deux admins il y aura toujours une différence entre les deux qui est celle ci!!

    ben ludo tu etait sans doute le seul dans se forum qui pouvais exhausser la volonté de lilith sur SON forum le fait qu'il y ait des desaccords montre bien que tu ne faisait pas se que voulait la FONDATRICE sur SON forum .

    Explications please ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Adieux du DOC - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adieux du DOC   Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:00

    C'est un topic d'adieu là. Si t'as envie de te distraire en disant ce que tu viens de dire, y'a un autre sujet où tu pourras t'exprimer. On a très bien compris que Lilith était aussi la fondatrice comme tu dis. Personnelement, ça n'a rien à faire ici ...
    Je ne veux plus poster à cet endroit, par la simple raison que des messages comme les tiens m'exaspèrent.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Adieux du DOC - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adieux du DOC   Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:03

    Finalement non, laisse tomber les explications, je veux pas en savoir plus.

    Je suis vraiment DESOLEE pour Dr Ben Ludo et pour tous ceux qui auraient voulu en parler encore et encore ....
    Ce forum n'est pas là pour que Dr Ben ludo et moi se fassions une espèce de guerilla, de plus j'ai jamais eu envie de m'engueuler avec lui donc j'ai pas l'intention de laisser poursuivre ce topics.
    Désolée !!!!

    CLOSED !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Contenu sponsorisé





    Adieux du DOC - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adieux du DOC   Adieux du DOC - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Adieux du DOC
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser