THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Ce n'est que théorie tout ça Vote_lcap86%Ce n'est que théorie tout ça Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Ce n'est que théorie tout ça Vote_lcap14%Ce n'est que théorie tout ça Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     Ce n'est que théorie tout ça

    Aller en bas 
    +2
    darkblood
    BlackThorn
    6 participants
    AuteurMessage
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 12:00

    Salut à toi

    A la musique quelle aventure, voici quelques cartes qui vous permetrons de vous y retrouver :

    La musique est mathématique et physique (je sais que certain ici déteste), les sons sont des ondes séparées en fréquences radio donc calculablent.

    prenons la gamme de DO Majeur (mode ionien, Do ionien), on écrit :
    Do Re Mi Fa Sol La Si Do (tien je revient sur Do, y aurrait il une bouche, un cercle, oui et on y reviendra...)
    Ces fréquences sont agrèable à l'oreille humaine, c'est la nature, on ne peut pas y déroger.

    je vais définir les fréquences qui séparent les notes en deux thermes les tons=@@ et les demis tons=@

    le mode ionien en Do ou gamme majeur de Do

    @@ . @@ . @ . @@ . @@ . @@ . @
    Do Re Mi Fa Sol La Si Do

    ton ton demi-ton ton ton ton demi-ton

    tout le monde est encore là, bien je continu...
    on remarque que entre MI et Fa et SI et Do réside un demi-ton @, vérifiez sur vos instruments, entre ses notes sur guitare, basse et clavier,y a rien, (pas de mi# et si# ou encore Fab et Dob).

    gardons en tête se shèmas car on va compliquer le jeux

    Bon et pour Ré ionien maintenant (gamme de Ré majeur)
    pourrait on écrire Re Mi Fa Sol La Si Do Re ? , non, non,non cela serait trop facile, observons :

    @@ . @@ . @ . @@ . @@ . @@ . @
    Do Re Mi Fa Sol La Si Do
    Re Mi Fa# Sol La Si Do# Re

    et oui Ré ionien c'est : Re Mi Fa# Sol La Si Do# Re
    pourquoi ? par ce que j'ai respecté le intervals du mode ionien@@ . @@ . @ . @@ . @@ . @@ . @ en partant du Re, dur dur hein.
    je vous invitent à remplir se petit tableau tout seul comme des grands à la maison

    @@ . @@ . @ . @@ . @@ . @@ . @
    Do Re Mi Fa Sol La Si Do
    Do#
    Re
    Re#
    Mi
    Fa
    Fa#
    Sol
    Sol#
    La
    La#
    Si

    c'est LE FAMEUX TABLEAU MODALE

    (petit rappel Do# c'est aussi Reb et re#, mib ainsi de suite....)

    De plus on appel la première note la Tonique, ensuite viens la seconde, la tierce, la quarte, la quinte, la sixte, la septième pour boucler sur la tonique à l'octave.

    tout se charabia va vous permettre de donner des couleurs à vos traits mélodiques, après un boulot de malade, préparez l'aspirine...

    dans le prochain numéro l'harmonie.

    Blackthorn
    Revenir en haut Aller en bas
    darkblood
    Zombie
    Zombie
    darkblood


    Nombre de messages : 206
    Localisation : Sud de la France
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 21:39

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 21:42

    salut à toi

    si un jour tu veux jouer, passage oubligé.

    blackthorn
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 0:46

    excellent ton topic!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 0:54

    salut à toi

    si t'as pas tout suivis, demandes, j'essairai d'être plus claire et pas à pas on avance dans ce qui peut paraitre un sacré bordel.

    Blackthorn
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 0:58

    si tout cela, c'est que j'ai cru comprendre que quelques uns désirez fonder un groupe, tout ceci n'est pas futile, plus tard on verra que la musique à des couleurs, c'est à dire que suivant les gammes utiliser on peut transmettre tel ou tel sensations à l'auditeur. Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily
    Liche
    Liche
    Lily


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 04/04/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 12:06

    Et encore, tu as simplifié. Tu n'es pas entré dans les détails des tierces majeures et mineures, des 7e de dominante, des 7e diminuées, des quintes augmentées, des intervals renversés.... Et pire encore...
    Mais tu es un très bon pédagogue! J'en ai vu plus d'un se perdre dans des explication vaseuses pour expliquer le fonctionnement tonal. Alors qu'avec toi, ça devient super logique que ça fonctione en ton ton demi-ton ton ton ton demi-ton ^^
    Bravo!
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 12:48

    Salut à toi

    Cool, je ne suis pas seul ici à mettre lancer dans cette aventure qu'est la musique... et en plus de cela vous avez suivis un discours limite cabalistique. Je n'ai pas la prétention d'être un Master, mais une fois que l'on aurra les mêmes bases, on pourra échanger sur la musique que nous écoutons, par exemple, j'ai écouter Evanescence (on en parle beaucoup dans les topics ici) je crois que leur musique est truffée de modes mineurs typique au style.

    Bien, on peut faire un peu de bricolage :

    on découpe deux disques dans du carton, l'un des deux sera légérement plus petit.
    on les divisent en douze part de camenbert. pour le premier disque, une part représente une note (rappel : avec les diezes et bémols on à douze notes). Pour le second, une part représente un interval (ton et demi ton), je dessine sur ceux disque la gamme de mon choix, prennons le ionien que l'on à vue plus haut.
    je superpose les deux disques et là Oh magie, en faisant touner le disque centrale je peux visualiser toute ma gamme dans toutes les tonalités.

    j'avais déja préciser que nous obtiendront une sorte de boucle plus haut. j'espère que ceci n'est pas trop obscure (bien que l'on aime ça).

    Blackthorn
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily
    Liche
    Liche
    Lily


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 04/04/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 9:58

    Et oui, tu n'es pas le seul à apprendre la théorie de la musique, j'en suis à ma 9e année de solfège (et contrairement à tous ceux que je connais... J'ADORE CA!!!). Je n'avais jamais pensé aux deux disques, c'est très pratique!!! Mais ça parait logique puisque comme tu l'a si bien dit, ça fonctionne en boucle (une sorte d'algorythme en fait...).
    En fait dans Evanescence, il y a effectivement beaucoup de mineurs mais surtout énooormément de ce que j'appelle des "faux-mineurs", c'est à dire des accords majeurs qui sonnent comme des mineurs ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    darkblood
    Zombie
    Zombie
    darkblood


    Nombre de messages : 206
    Localisation : Sud de la France
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:13

    Euhh... Je commences à peine la guitare avec mon père, et j'avoue ne rien comprendre du tout à ce que vous dites...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily
    Liche
    Liche
    Lily


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 04/04/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:23

    ne t'occupes pas du reste de notre conversation, on l'expliquera plus tard ^^
    Comprend tu le premier post de Black Thorn??
    Revenir en haut Aller en bas
    darkblood
    Zombie
    Zombie
    darkblood


    Nombre de messages : 206
    Localisation : Sud de la France
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:44

    oui, sinon, j'aurait pas répondu!
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 9:47

    salut à toi

    promis je vais trouver un moyen de te mettre se bidule, se machin, se cafarnum en image... promis, promis

    blackthorn
    Revenir en haut Aller en bas
    darkblood
    Zombie
    Zombie
    darkblood


    Nombre de messages : 206
    Localisation : Sud de la France
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 10:41

    Merci, c'est super simpa, parce que là, jsui un peux égarée...
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 17:26

    moi aussi j'ai un peu de mal...
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 20:41

    salut à toi

    j'ai remis la main sur pleins de petits bricolages dont je vous ai parlé.

    j'ai pris des photos seulement voila, imposible de les afficher sur mon message, je tombe sur un site ImageShack en anglais pas facil à dompter. alors soit on me sauve de là, soit je continu à lutter.

    y'en à ici à peine arrivé, ils ont déja réussis à envoyer des photos, ben mince alors.

    enfin le topic est sur la musique alors restons aussi dans le sujet.

    Blackthorn
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 12:08

    Ce n'est que théorie tout ça Circle6gx
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 12:12

    salut à toi

    enfin j'ai réussis à incerer une image, je fais un autre essais en plus petit
    Ce n'est que théorie tout ça Circle7gl
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 12:27

    salut à toi

    bon ça roule je rescale les images en 640/480

    reprenons voila mon premier cercle que je vous ai proposé la dernière fois, cammenbert coupé en douze part comme les douze notes de notre gamme...
    Ce n'est que théorie tout ça Circle6bi

    remarquez y'à pas d'espace entre le mi/fa et si/do

    maintenant voila le disque deffinisant la gamme majeur ou mode ionien : ton ton demiton ton ton ton demiton.
    Ce n'est que théorie tout ça Ionien0ih

    si je les superpose en plassant la tonique T sur le do j'obtien la gamme de Do ionien ou majeur : do re mi fa sol la si
    Ce n'est que théorie tout ça Domajeur5go

    si je pose ma toniqueT sur le re j'obtien re mi fa# sol la si do#
    Ce n'est que théorie tout ça Remajeur1qs

    si je pose ma toniqueT sur le mi j'obtien mi fa# sol# la si do# re#
    Ce n'est que théorie tout ça Mimajeur5cg

    je vous laisse faire la gamme majeur (mode ionien dans toutes ses tonalités, mettez le tout dans un tableau, c'est le tableau Modale il va vous servir par la suite dans vos compos....

    do re mi fa sol la si
    do#
    re mi fa# sol la si do#
    re#
    mi fa# sol# la si do# re#
    fa
    fa#
    sol
    sol#
    la
    la#
    si

    Pfouit !!! voila le boulot Thumb down
    aller courage la prochaine fois cela sera plus interressant

    Blackthorn
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:42

    "ce n'est que théorie tout ça"

    ...ou presque!!!

    ...en effet on peut très bien apprendre à jouer d'un instrument sans passer par toute cette théorie sur les gammes...
    ..bien entendu c'est une approche qui est technique et donc très formatrice... mais qui peut aussi s'avérer très indigeste!!!
    Je pratique la guitare et je ne suis jamais passé par cette apporche d'aprentissage... on peut aborder un instrument par la simple pratique... et en connaissant les notes de musique de base... do re mi fa sol la si do

    ...disons que la théorie peut venir plus tard... après que l'on ai apprivoisé l'instrument par la pratique et l'écoute de celui-ci...

    aussi... je voulais faire référence à tous ces bluesmen qui n'ont jamais appris la musique par le biais de la théorie... ce sont des références en la matière, et pourtant ils ont appris en observant en écoutant... ensuite ce n'est pas technique mais le feeling qui les a conduit... je fais notamment référence à ROBERT JONHSON...

    je voulais mettre mon bémol... histoire de ne pas dégoûter les débutants, qui comme moi on un apriori de dégoût en face d'une théorisation mathématique de ce qui pour moi est tout d'abord une expression artistique...
    La musique est à la fois une discipline et un art... la discipline à besoin de la théorie, l'art à besoin de l'inspiration de la création et des sentiments...

    on peut faire de la musique sans théorie... on peut faire de la musique sans expression artistique... mais quand on peut réunifier les deux alors on touche au sublime...

    voilà...

    what do you think about it????
    ange&demon
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:57

    Citation :

    De plus on appel la première note la Tonique, ensuite viens la seconde, la tierce, la quarte, la quinte, la sixte, la septième pour boucler sur la tonique à l'octave.

    Attention tu confonds note sur une gamme et intervalles.
    La Tonique est la première note de la gamme, elle donne la tonalité (par exemple Fa# mineur).
    La 5eme note de la gamme est la Dominante.

    seconde, tierce, quarte, quinte, sixte, septième et octave sont les intervalle séprant deux notes.

    Do re mi fa sol la si do

    do-re : seconde
    do-mi : tierce(do-re-mi ca fait 3)
    do-fa : quarte(do re mi fa ca fait 4)
    do-sol : quinte
    etc...
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:11

    salut à toi

    je ne vais pas batailler vu que je suis d'accord avec tous deux.

    d'abord la musique s'écoute et se compose avec le coeur et les oreilles. on n'à pas encore inventé de super calculateur capable de composer des symphonies par exemple. de plus rien n'est figé en musique, tout et posible (écoutez Frank Zappa par exemple, l'ilumination d'un grand allumé)

    ensuite les tons et demi ton sont bien des intervalles et non des notes. mais pour cette entrée en matière fallait des termes simples.

    se topic répond à quelque uns qui envisage de créer un groupe sans avoir touché un instruments de leur vie. si mes explications cabalistiques ont pu éclairer leur lanterne je m'en réjouis, sinon j'arrête les frais avant de m'ettendre sur la couleur des modes, les notes qui frottent, les intervalles diatoniques ect...

    pour tout dire, j'ai participé à de nombreux groupes, jazz avec corale, rock à papa, trash avec les potes mais surtout je ne décrocherais probablement jamais du swing manouche. pompe et vélocité au rdv.

    enfin si le coeur vous en dis, corrigez moi si je me trompe, ajoutez votre pâte, faites vivre le topic, y'à encore beaucoup à dire je crois.

    Blackthorn
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:38

    Non continu C très bien mais je ne voulais pas que la zik ne transparaisse à travers ce topic QUE comme une recette de cuisine ou un théorème arithmétique...

    Mais continu C sympa de ta part et l'on voit que tu es un passionné!!! http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 17:33

    salut à toi

    je vais patienter un peu avant de m'ettendre sur la conception des accords qui va découler de se que j'ai affiché. attendre que Petrus et Darkblood qui sont le pourquoi du topic se manifestent.

    En se qui nous concerne, et en musiciens avertis, on peut échanger sur nos manière d'appréhender le son aussi gros soit il.

    Alors moi j'aimerai produire un album aussi nerveux que les deux derniers opus de Maitre Iggy Pop "Beat em up" et "skull ring". Je suis une ame sensible, un petit ange mais avec une gratte dans les mains j'ai les crocs qui poussent, des griffes aux mains, du feu dans les yeux. pour revenir à ses deux albums, c'est du rock 'n roll, mais dans les mains d'Iggy, cela dégage une telle énergie qu'il faudrait être mort pour pas se lever et hurler de joie.

    J'ai accompagné des chorales, j'ai joué des standards de jazz

    Question matos, je joue sur une RGX Yamaha custumisé, Blocage corde FloyRose, micro fender 1 double bobinage et deux simples, rack Zoom portable avec télécommande pour la scene, pas d'ampli mais table mixage yamaha et sono HK 2Kilos. Je distorse juste se qu'il faut mais je compresse à donf. De là ma gratte peu faire durée une note pendant plusieurs minutes s'il le faut (à la stevie ray vaughan) avec un son cristal dément.

    blackthorn
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ce n'est que théorie tout ça Empty
    MessageSujet: Re: Ce n'est que théorie tout ça   Ce n'est que théorie tout ça Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ce n'est que théorie tout ça
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Suicide
    » A tout jamais
    » Bracelet de force

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bons Plans :: Ovni in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser