THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Vote_lcap86%Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Vote_lcap14%Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Journée mondiale de lutte contre le sida

    Aller en bas 
    +7
    girly
    LiLiTh
    petrus
    Lestat
    Hell Light
    Sigismund
    Wings of Darkness
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:58

    Rappel du premier message :

    Aujourd'hui 1er décembre est la journée de lutte contre le sida. Le sida est une maladie qui tue encore trop de personne pourtant il existe des remédes pour éviter de l'avoir. Mettre un préservatif ou changer de seringue pour les personnes se droguant par injection. Pour ceux qui croit qu'il existe un vaccin contre le sida, la recherche ne la pas encore découvert alors protéger vous. Sortez couvert.

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com

    AuteurMessage
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:40

    un milliardième serait presque trop, on a l'impression de savoir beaucoup de choses mais au final c'est peu.
    quand à l'endigation de ce mal comme pour beaucoup je ne sais pas si on y arriverait un jour car à chaque fois un problème plus important apparait, enfin tant que la peste noir ne revient pas ça me va.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:00

    Et puis il y a un moyen de vaincre le sida sans la science:
    le dépistage généraliser et une bonne vielle capote(enfin pas une capote vielle hein!! prenez en une neuve :/ ). si tout la population contaminé était dépister et si ces gens là se protégeait pour éviter de contaminer d'autre le sida disparaitrait en maxi 40 ans.

    Mais bon ce n'est rien de plus qu'un beau rêve de voire les humain faire preuve d'un peu d'organisation et de bon sens généralisé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:47

    Tout à fait mon lutin, euh, rohhhhhh zut je m'y était habitué et en plus c'était facile à écrire pffffff.....

    Mais comme tu viens de le dire, faire preuve d'organisation pour nous s'avère presque impossible, tu regarde la mentalité de certain comme "l'amis de Girly" (ce n'est qu'un exemple hein ne le prend pas mal enfin pas trop =/ ), bah tu te dit que c'est pas gagné....
    Revenir en haut Aller en bas
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:32

    non mais je ne sais pas si il a le sida ou pas il a demander a la fille si elle lavait elle lui a repondu que non et donc comme lui illavait pas yavais pas de soucis c'est tout
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:54

    Genre tout le monde fait des tests tout les jours pour voir si il l'a ... Non c'est vraiment pas sérieu sa.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:39

    Euh vous allez pardonner ma débilité d'accord?
    Je me posais une question. Le sida on ne l'attrape que si on a un rapport (quel qu'il soit, sexuel, passage de seringue ou autre truc moins glauque) et que la personne est contaminée non? Ca veut dire que même si on ne se protège (ce qui reste tout de même assez "débile'' car d'autres maladies existent) il n'y a risque que si l'autre a déjà le sida.
    Je me trompe? pale
    Revenir en haut Aller en bas
    LadyDarkTears
    Zombie
    Zombie
    LadyDarkTears


    Féminin
    Nombre de messages : 221
    Age : 34
    Localisation : St Sulpice (tarn )
    Date d'inscription : 11/11/2007

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:43

    Bah oui logique^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:17

    Oui bah hein pardon, j'ai précisé que c'était un peu comme question Mr. Green
    mais en fait je me disais aussi que si la fille couche avec un type qui a déjà fait des dépistages du sida s'avérant négatif et qu'il n'a ensuite pas eu de relations sexuels (et que c'est pareil pour la fille) alors c'est déjà moins grave s'ils oublient le port du préservatif. Ce que je veux dire c'est que dans ce cas il y a aussi une affaire de confiance et de respect mutuel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:52

    Bah évidement lol.....
    Sinon à mes yeux c'est ce qui ressemblerai le plus à un meurtre.......

    Enfin le dépistage n'est à faire que plusieurs semaines ou mois après le rapport en question car sinon la maladie n'est pas dépistable dans les prélèvements il me semble.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:03

    Et entre le moment où il y a eu le rapport dangeureux et les résultats de l'analyse il peut en couler de l'eau sous les ponts Sad

    donc prudence, prudence

    et me taper pour les questions à la con mais maintenant au moins je suis sure What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:10

    Il ne faut pas oublié que après un rapport dit à risque, il est possible d'aller à l'hopital (en 4éme vitesse) et de demander un trétement préventif qui sera en mesure d'endigue complétement le Sindrome de l'Imunodéficience Déficience Aquise (SIDA), (dsl c'était juste pour faire classe en métant le nom complet ^^), alors n'oubliai pas, rapport à risque, on court à l'hopital ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:12

    A au fait pour détécté le virus c'est après le rapport prise de sang, si le virus est présent dans la prise de sang, on l'a, sinom on revien dans un mois pour vérifié, et si dans un mois il n'y est toujours pas, on ne l'a pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:45

    J'ignorais complètement ce que tu viens de dire pour le coup d'aller à l'hosto. Je crois que c'est bon à savoir et je ne suis pas sure que beaucoup soit au courant.

    Applause
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:10

    Plop c'est ca je me souvenait plus de la durée du laps de temps avant de retourner à l'hosto.
    Il me semblait bien que c'était un mois mais je n'en était plus très sur.

    Pour ce qui est du traitement j'était au courant, mais tu es bien sur que cela endigue totalement l''immunodéficience?

    Car encore une fois ce traitement est très très lourd, il s'agit de quelque chose de plus lourd qu'une chimio lol.
    Et ce traitement n'a pas la même réaction chez tout le monde.
    Donc ce n'est pas quelque chose sur quoi l'on peut se reposer lol.

    Il faut savoir que tout le monde n'a pas la même résistance immunitaire.
    Certain chercheurs travaillent sur des personnes qui ont réussit à développer une résistance au virus du SIDA.
    C'est quelque chose à savoir, mais cela ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde.

    Encore une fois dame Nature a pensé à tout ^^
    Ainsi si la maladie venait à trop se propager et bien il resterait des survivant pour repeupler notre espèce de dégénérés ^^.

    Donc en tout cas, certes ce traitement existe, mais il n'est en aucun cas garantis, le seul qui permet d'éviter le SIDA c'est la capote préventive.
    Ne l'oublions pas.... =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:11

    Bas de rien, mais vous savez, nous avons tous internet, alors plutôt que de regarder des video certe drôle mais pas moins inutile, alon de temps en temps aprendre un truc sur la toille, ca change ^^. Allé après les 5 fruits et légume frais par jour je lance les 5 site et blog interessent par jour^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:13

    Je ne l'oublie pas mais ce genre de chose est tout de même bonne à savoir, une chance sur un million, c'est toujours une chance ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tillgoth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    Tillgoth


    Masculin
    Nombre de messages : 361
    Age : 36
    Localisation : Aux cotés de Lucifer
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:47

    Oui c'est sur que après un rapport à risque SANS PRESERVATIF
    il vaut mieux courir à l'hopital, je préfère avoir un traitement lourd en cas de contamination, plutôt que d'avoir le SIDA et ne pas avoir de descendance et de rapports pendant toute sa vie. je crois que je pourrais pas résister toute ma vie. Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.tillgoth19.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:50

    Tillgoth a écrit:
    Oui c'est sur que après un rapport à risque SANS PRESERVATIF
    il vaut mieux courir à l'hopital, je préfère avoir un traitement lourd en cas de contamination, plutôt que d'avoir le SIDA et ne pas avoir de descendance et de rapports pendant toute sa vie. je crois que je pourrais pas résister toute ma vie. Sad


    Gnééé?
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:35

    EzeKiel a écrit:
    Tillgoth a écrit:
    Oui c'est sur que après un rapport à risque SANS PRESERVATIF
    il vaut mieux courir à l'hopital, je préfère avoir un traitement lourd en cas de contamination, plutôt que d'avoir le SIDA et ne pas avoir de descendance et de rapports pendant toute sa vie. je crois que je pourrais pas résister toute ma vie. Sad


    Gnééé?

    ???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:34

    Wings of Darkness a écrit:
    EzeKiel a écrit:
    Tillgoth a écrit:
    Oui c'est sur que après un rapport à risque SANS PRESERVATIF
    il vaut mieux courir à l'hopital, je préfère avoir un traitement lourd en cas de contamination, plutôt que d'avoir le SIDA et ne pas avoir de descendance et de rapports pendant toute sa vie. je crois que je pourrais pas résister toute ma vie. Sad


    Gnééé?

    ???

    ?????? (j'aime en rajouter ^^ (ok je sors...))
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:49

    Mmmmm a pas compris.

    D'autant plus que le traitement lourd qui est semblable à une chimio ne te guérit pas totalement de ces affres.
    Elle ne fais que les ralentir.
    Donc dans tout les cas, une fois que tu es contaminés, tu l'es tant que les scientifiques n'auront pas trouvé un remède miracle pour détruire ce virus sans endommager les cellules.

    En gros du moment que tu le choppe même avec ce traitement tu ne peu pas te permettre d'avoir des relations protégés, c'est ce qui ressemble le plus à mes yeux à un meurtre.

    Donc je le répète au cas ou je ne me serai pas bien fais comprendre, le sida ne se guérit pas, il se traite pour ralentir la maladie avec des traitements extrèmement durs mais c'est tout lol.

    Et les cas qui ont été recenssé de prostitués et autre qui ont attrapés le SIDA et qui lui résistent sans traitement sont extrèmement rare (pourcentage inconnus mais quasi nul...).
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Journée mondiale de lutte contre le sida
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)
    » pour ou contre ?
    » Canard contre Poulet
    » Vampire contre loup garou ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser