THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Vote_lcap86%Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Vote_lcap14%Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)

    Aller en bas 
    +5
    Hell Light
    Wings of Darkness
    Tillgoth
    girly
    Trx_24
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:07

    Bon voilà, déjà il faut savoir que je suis un anti Sarkozy de base et un anti libérale.
    Ceci explique cela ^^.

    Donc ce qui en ce moment fais plus ou moins scandale me révolte également, et je trouve qu'il y a de quoi....
    Notre cher président bien aimé nous explique que il va créer des emplois en signant des contrats avec Kadafi (Dictateur, terroriste, et meurtrier enfin le palmarès habituel quoi), et qu'ils ont beaucoup parlés des droits de l'homme.

    Chose assez hilarente lorsque peu après Kadafi lui déclare ne pas avoir abordé le sujet des droits de l'homme, mes plutôt de gros contrats dans l'armement (Avions de chasse, munitions, missiles et fin du fin, une centrale nucléaire...).

    Aussi j'adore la manière qu'à notre président à lécher les bottes de ce connard et je pèse mes mots de George Bush Junior, à proner que si lui il avait été au pouvoir, il aurait envoyé des français en Irak (une bénédictions pour nos militaire que ce ne fut pas le cas), et à présent il traite avec une ordure qui est exactement du même accabis.

    Donc voilà encore un foutage de gueule qui me met hors de moi, tout comme la campagne présidentielle de ce connard, et sa mentalité....

    Aussi j'aimerai connaitre vos réactions, et si il y a des libéraux ou des pros Sarkozy, j'aimerai qu'ils s'expriment (je me ferai attacher pour pas mordre ^^) et qu'ils m'expliquent ce qu'ils trouvent à notre très cher président.
    Voilou merchi =)
    Revenir en haut Aller en bas
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:14

    bon bas moi je dirait que c'est qu'une histoire de pognon parce que ont peut dire ouais c'est un terroristes mais bon faut bien que la france signe des contrats et donc fait marcher l'économie

    je suis ni pour l'un ni pour l'autre
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Tillgoth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    Tillgoth


    Masculin
    Nombre de messages : 361
    Age : 36
    Localisation : Aux cotés de Lucifer
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:22

    Donc très cher P.D.P.L (prince du pays des larmes)
    je suis d'accord avec toi pour tes réactions contre Kadafi, c'est vrai que c'est un criminel de la pire espèce, dans ce cas prend aussi Vladimir Poutine, c'est aussi un criminel. je suis d'accord que traiter avec une "ordure" pareil, il doit perdre un peu les pédales Mr. Sarkozy mais c'est quand même notre président.

    Par contre je voudrais m'exprmer aussi, je n'ai pas peur de le
    dire : moi je suis pro Sarkozy, je ne vois pas ou devrait être le mal. Après chacun ses opinions, moi je sais que mes amis et amis politiques sont pro-Sarkozy. après on ne juge pas une personne simplement sur ses idées. Personne n'est parfait mais en France, on a une liberté de pensée et d'expression alors utilisons la !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.tillgoth19.skyblog.com
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:30

    Et bien justement, vu que j'ai du mal a concevoir ce genre de chose, ne voudrait tu pas m'expliquer pourquoi tu as voté pour lui vraisemblablement, bref éteillé la conversation.

    Merci =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:52

    En même temps au second tour tu avait le droit entre un nain de droite qui va penser à rentrer de l'argent avant tout et une meuf de gauche qui avait pas le niveau pour étre présidente et qui aurait fait couler le pays ... Donc voila désolée mais au second tour on avait pas trop le choix quand même.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Tillgoth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    Tillgoth


    Masculin
    Nombre de messages : 361
    Age : 36
    Localisation : Aux cotés de Lucifer
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:03

    prince du pays des larmes a écrit:
    Et bien justement, vu que j'ai du mal a concevoir ce genre de chose, ne voudrait tu pas m'expliquer pourquoi tu as voté pour lui vraisemblablement, bref éteillé la conversation.

    Merci =)


    Ce serait avec plaisir P.D.P.L mais cela se fera en M.P
    j'ai déjà eu des problemes avec certaines personnes qui se reconnaitront, je pense et je ne tiens pas a avoir de nouveaux problemes avec le modérateur ou notre très chère Lilith
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.tillgoth19.skyblog.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:25

    Etant anti-capitalisme, je pense qu'on ne peut pas
    vraiment me mettre pro-Sarko, mais j'estime que certaine de ces reforme sont de
    bonne idée à la base donc pour son cas je suis mitiger.

    Pour les cas énoncer ici c'est simple, vendre des armes ne peut qu’engendrer
    des guerres et le faire à des terroristes me semble la pire des choses à faire certes
    on a besoin d'argent mais pourquoi ne pas l'égalisé les drogues avec une taxe
    l'état gagnerais de l'argent et peut être qu'il y aurait moins d'accro à ces
    substances... ahem désoler, je m'égare ><...

    Par contre le voir faire copain-copains avec les USAs et surtout leur président
    en place est un truc qui me donne juste envie de lui foutre une grosse droite. Faire
    ami-ami avec une ordure comme Bush jr qui' en passant' n'a plus le soutien de
    personne dans son pays, même son partit le considère comme un boulet, est
    vraiment la plus grosse connerie qu'il puisse faire.

    Voila mon point de vue.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:31

    faire des affaires avec la Lybie va rapporter pas mal d'argent à la France mais au détriment de beaucoup de principes qui pouvaient faire notre fierté.
    la question n'est pas de savoir si on est pro sarko ou non (ce qui est mon cas) mais ce que sa apporte a notre pays et de ce point de vue notre notoriété et crédibilité internationale en prend un grand coup pour de l'argent.
    on a peut être besoin d'argent mais bafouer nos principes n'est pas le must.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tillgoth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    Tillgoth


    Masculin
    Nombre de messages : 361
    Age : 36
    Localisation : Aux cotés de Lucifer
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:12

    Hell Light a écrit:
    Etant anti-capitalisme, je pense qu'on ne peut pas
    vraiment me mettre pro-Sarko, mais j'estime que certaine de ces reforme sont de
    bonne idée à la base donc pour son cas je suis mitiger.

    Pour les cas énoncer ici c'est simple, vendre des armes ne peut qu’engendrer
    des guerres et le faire à des terroristes me semble la pire des choses à faire certes
    on a besoin d'argent mais pourquoi ne pas l'égalisé les drogues avec une taxe
    l'état gagnerais de l'argent et peut être qu'il y aurait moins d'accro à ces
    substances... ahem désoler, je m'égare ><...

    Par contre le voir faire copain-copains avec les USAs et surtout leur président
    en place est un truc qui me donne juste envie de lui foutre une grosse droite. Faire
    ami-ami avec une ordure comme Bush jr qui' en passant' n'a plus le soutien de
    personne dans son pays, même son partit le considère comme un boulet, est
    vraiment la plus grosse connerie qu'il puisse faire.

    Voila mon point de vue.

    Je suis tout a fait d'accord avec toi, Hell Light
    je déteste ce président qu'est G.W Bush et sa politique d'être le gendarme du monde, il se croit tout permis, vivement que les Etats-Unis ne soient plus les seuls régner sur le monde en tant que première puissance mondiale. Bientot la Chine prendra le relais.......
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.tillgoth19.skyblog.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:40

    Que ce soit la chine ou les USA le problème sera le même, aucun pays n'as le droit d'imposer ca lois aux autres c'est tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:22

    Hmmmmm Stop Flood


    Nous nous égarons messieurs...

    Le fait est que en échange de la libération des infirmières bulgares (vraisemblablement innocentes) grâce à Super Sarko (ou à son ex femme je n'en sait rien) il semblerai que celui ci ai promis de signer des contrats d'armement.

    Et il se trouve que personnelement je ne m'en tient pas que au fait que ca nous donne une mauvaise image.
    Tout comme Hell Light il me semble que par les temps qui courrent il s'agit d'une pure folie.
    Nous sommes en train de faire exactement les même conneries que les Américains lorsqu'ils armaient Ben Laden ou Sadam, et bien d'autre avant eux.

    Peut on réellement supposer que ce Mr Kadafi a vraiment l'intention de prendre une image de personne respectable face à la communauté internationnale tout en nous achetant des armes, et avec les casserolles qu'il trainent derrière lui?

    Non, je pense tout simplement que Mr Sarkozy y a vu là une occasion de dorer son blazon en volant à la rescousse des infirmières.
    Mais aussi d'éventuellement pouvoir avoir une main mise sur les gisements de pétrole qui se trouvent là bas.
    Et il semble que pour cela il n'a reculer devant rien, et a bafouer des notions morales qu'il pronait lorsqu'il s'affiché avec Mr Bush.

    Quand aux mauvaises langues qui disent que nous manquons d'argent, je leur répondrais que cela me fais rire quand ces propos sortent de la bouche d'un président (donc qui a tous ses frais payés sans compter les fonds secrets), et qui se vote des augmentations.

    Aussi si cette personne avais un peu d'amour propre, et bien je ne pense pas qu'elle vendrait des armes, et encore moins qu'elle prétendrait que c'est parce que nous manquons d'argent.

    Mais comme beaucoup d'anti-libéraux, je dirais que "tout est bon pour faire du fric"....(refrain de tagada jones vive les punks =) )

    Topic off:

    Ahhhh et WoD, tu m'expliquera en MP si tu préfère en quoi Royale n'était pas qualifiée et aurait fait couler le pays....
    Vu qu'elle avais des qualifications aussi voir plus adaptée que Sarko sur son CV.
    Mais c'est sur que si on ne s'en tient que au médias qui ont a mon goût tenus encore une fois un très gros rôle de désinformation il n'est déjà pas concevable que une femme qui plus est arrive au pouvoir mdr....
    Enfin je ne m'éterniserai pas sur ce sujet ici, mais j'aimerai pour me rendre compte un peu des raisons qui ont amenés des jeunes de différentes classes à voter Sarko que vous me l'expliquiez, par mail ou au pire sur Msn si j'ai vraiment beaucoup de temps à tuer ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:20

    Euh... la flemme de tout lire.
    Bon primo je pense qu'on ai voté ou pas Sarko ça ne nous empèche pas de garder un oeil critique sur ce qu'il fait. J'espère que toutes les personnes qui votent pour quelqu'un ne vont pas ensuite décider que puisqu'elles ont voté pour lui il faut être d'accord avec tout ce qu'il fait.
    Perso je m'en fous j'avais pas l'age de voter.
    Cette affaire est une des rares qui m'a interpellée dans l'actualité. Sarko voulait recevoir ce type? ok, de là à le traiter comme un prince euh y a des limites hein. Quand on voit le passé de ce type, l'attitude de Sarko me révolte, tout ça pour encore et toujours du pognon, genre la France est fauchée, je dis pas qu'on a pas de problème mais on reste tout de même un des pays les plus riches du monde, alors que la France qui était à la base le pays des droits de l'homme s'abaisse à un tel acte me dégoutte. Car c'est bien la France que notre cher président représente.
    Franchement si on tant besoin de fric que ça, j'imagine qu'il y a bien d'autres moyens non-dégradant pour la France, pour s'en procurer. J'ai honte de ce qui se passe, mais ce qui me fout encore plus la rage c'est que l'argent prime sur un caractère moral de cette envergure...
    Revenir en haut Aller en bas
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:27

    c'est chiant d'entendre sarko sarko au moins metter sarkozy si vous voulez pas mettre monsieur mais c'est gavant a lire
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:27

    Euh on dit pareil pour Ségolène en écrivant Ségo.
    Moi je ne trouve pas ça chiant, tout le monde parle de lui ainsi :/
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:55

    qu'on utilise l'une ou l'autre des désinences tout le monde sait de qui on parle alors je ne vois pas vraiment le problème. chacun le voit comme il le veut après mais ce n'est pas l'important à mon sens. c'est pour faire plus vite et c'est pareil pour tout le monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:19

    Hum Hum beaucoup de monde à oublier que Mitterrand avait reçu kadafi et aussi Fidel Castro!!!!

    et puis on le traite de terroriste mais bon pour l'attentat de lokerby ce n'est absolument pas prouver que se soit fait par les libyens. Se serais plutôt les libyens qui se seraient fait accuser à tort Wink.

    De plus la moitié des chef d'états africains sont à la botte de kadafi et pour organiser l'union méditerranéenne, et même faire un semblant d'union africaine face a al qaida et face a la chine.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:47

    Tout d'abord je ne comparerai certainement pas Fidel Castro avec Kadafi, même si je ne l'aime pas particulièrement, il a le mérite d'avoir tout de même fais des choses pour son pays (des soins gratuit me semble t'il, d'ailleur on retrouve souvent des médecins cubain dans les aides humanitaires etc...).

    Kadafi n'est rien de plus qu'un Capitaine d'armée qui s'est installé et qui effectivement tient depuis longtemps pour la simple raison qu'il élimine tout ceux qui pourraient le géner, comme bon nombre de dictateurs....

    Ensuite faire une union face à la chine?
    Une union contre quoi?
    Contre la mondialisation?
    C'est un poil trop tard maintenant que grâce à l'Europe on a fais sauter toutes les taxes qui protégées nos marchés....

    Et le fais le plus important à mes yeux mon chti lutin, c'est surtout que ce mec est totalement imprévisible (regarde comme il a chié dans les bottes de Sarko a ses premières déclaration en disant que non ils n'avaient pas parlés des droits de l'homme....), et qu'armé ce type là et bien cela relève de la folie à mes yeux, et cela ressemble exactement à ce qu'on fais les américains durant des années, regarde ce qui leur retombe sur la tronche....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:27

    prince du pays des larmes a écrit:

    Kadafi n'est rien de plus qu'un Capitaine d'armée qui s'est installé et qui effectivement tient depuis longtemps pour la simple raison qu'il élimine tout ceux qui pourraient le géner, comme bon nombre de dictateurs....

    Tous comme Fidel Castro, qui est exactement de la même trempe que kadafi il ne faut pas oublié que Castro à pointé des têtes nucléaire sur les stizuni( se con il les à même pas tiré......)

    Mais je ne soutien pas kadafi c'est un connard et c'est dure de prouver le contraire.Mais comme je l'ai dit la moitié des dirigeants africains sont a ça botte et si l'on veut agir en Afrique il faut avoir kadafi dans ça poche.

    Si on ne devait pas rencontrer tous les enfoirés de la terre ba on verraient pas grand monde.... parole di lutin
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:57

    girly a écrit:
    c'est chiant d'entendre sarko sarko au moins metter sarkozy si vous voulez pas mettre monsieur mais c'est gavant a lire
    C'est moins gavant de lire "Sarko" que de lire un texte sans ponctuations.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:15

    j'ai rien contre Sarko mais je vois d'un très mauvais oeil que kadafi soit venu en france comme si de rien était . et dire qu'on lui a bloqué le Louvre une après-midi entiére me met hors de moi ! en France , pays démocratique et on acceuil comme ça les dictateur ça nous fait vraiment passer pour des cons ! enfin ce que j'en dis moi ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:32

    oui on est passer pour des cons mais c'est pas la première fois, juste pour le Louvre, il ne l'ont pas bloqué pour lui ils lui ont juste ouvert un chemin intéressant, en gros ils l'ont laisser faire ce qu'il voulait en France, car il en a été de même à Versailles.
    tout le monde a dis ouf quand il est parti mais le mal était fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:54

    ouep mais je me demande si c'était pas ça que notre cher président a négocié contre les infirmiéres Bulgares ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:03

    "ouep mais je me demande si c'était pas ça que notre cher président a négocié contre les infirmiéres Bulgares ?"

    Tu me rend les infirmières et en plus tu vient débourser 10 milliards dans mon pays......c'est de la sur négociation ça dit donc.On nous rend les otages on pays pas de rançon et en plus c'est à nous qu'on file du flouz.


    mais faut arrêter là !!!! a vous entendre on dirait que sarkozy a payé une rançon!!!! mais c'est qui qui paye là??? qui a sortie 10 milliards???? c'est sarkozy?????

    Ca fait 25 ans que la Lybie est sous embargo il n'ont pas de route pas d'université il n'ont rien!!! si kadafi gardait encore les infirmières en prison l'embargo était partie encore pour 25 ans!
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:56

    rooo ce que tu peux être désagréable parfois monsieur je sais tout !

    ce que je voulais dire c'est que peut être il lui a proposé d'être acceuilli en france comme un invité d'honneur alors qu'avant c'était innimaginable de le voir débarquer et faire son petit tourrisme l'air de rien !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:55

    Yop,

    premièrement j'remercie Ezekiel d'avoir retabli un peu la balance avec Mitterand.

    Deuxièmement, les insultes dans les posts, on pourrait facilement s'en passer, surtout dans les lignes de certains.

    =====================

    C'était donc juste un post de "stop aux débordements". J'me sens pas d'repartir à tourner en rond dans ce genre de thread.

    So, si Prince t'as keumême envie d'avoir mon chtit point de vu. MP.

    Pwet.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Empty
    MessageSujet: Re: Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)   Kadafi Sarkozy ..... au pilori =) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kadafi Sarkozy ..... au pilori =)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Hurlements in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser