THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Vote_lcap86%Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Vote_lcap14%Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Comment vous coiffez-vous?

    Aller en bas 
    +14
    K.Zel
    girly
    MinaVonKein
    Poupée_sans_tête
    angenight
    Dark
    Eledhwen
    LadyDarkTears
    petrus
    Sigismund
    Heaven
    Furimmer
    vampirette
    Trx_24
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:56

    Rappel du premier message :

    Tout simplement parlez nous de vos coiffures, de vos idées, de vos astuces (si c'est pour parler shampoings etc aller sur l'autre topic sur les cheveux)
    Je m'adresse principalement aux filles lol.

    Pour ma part ayant les cheveux mi-long et souple je les coiffe à peine. Pour les soirées ou fêtes, j'aime bien les attacher en chignon et laisser de longues méches dépasser de par et d'autres, avec quelques anglaises dans le cou. Mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup de coiffures originales ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:43

    huuuuuuummmm personnelement j'ai une grande histoire d'amour avec mes cheveux j'adore les changer de couleur la actuellement sont bleu noire enfin tout un petit truc.

    mais ....


    ils sont ondulés c'est assez aggasant je dois dire parce que rester 30min dans la salle de bain au faire a lisser pour qu'il soit un peut raise c'est chiant donc la plupart queux de cheval en bordel et pis ces fait.

    maus bon la jesite a me faire des dredlocks toutes fines avec des atebas ou sinthetique ou normale je sais pas encore
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:31

    Je me coiffe mal et avec une brosse.
    Il pleut, mais je sors quand même...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:06

    Eh girly c'est super sympa des cheveux ondulés, je trouve dommage de chercher absolument à les lisser, souvent cela donne un coté plus vivant à la chevelure puis si on parvient à les discipliner un minimum ça peut être vraiment sympa. Exemple tu les attaches mais tu laisses des mèches ondulantes dépassées.

    Edit: qui ici tentent des teintures? parce que d'après ce que j'ai pu en entendre ça parait vraiment galère.
    Revenir en haut Aller en bas
    MinaVonKein
    Spectre
    Spectre
    MinaVonKein


    Féminin
    Nombre de messages : 111
    Age : 33
    Localisation : Les bulles qui sortent de ma tête.
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:12

    Waouh mes teintures je les compte plus -_-''
    La première fois c'était du rouge, et des mèches noires dessous, mais ca a pas marché des masses...
    Puis après j'ai tenté la décoloration de frange pour faire ensuite du bleu, mais ca a loupé dont maintenant c'est du tout noir, enfin noir à reflet bleu plus précisément.
    Maintenant mes colorations je les fait toute seule, c'est simple, pas si galère que ca en fait quand on est habituée.

    Mais bon une fois que t'as fait une teinture permanente, si tu veux avoir à nouveau tes cheveux d'origine c'est galère.
    Enfin moi je sais que j'en ai chié, le blond/blanc de la décolo se voyait toujours sous le noir à un moment, donc je devais recommencer très souvent, et ca nique les cheveux, donc faut faire un max de soins.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://myspace.com/minavonkein
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:33

    Merci d'avoir confirmé mes craintes je garde ma couleur naturelle Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:05

    Oui, faut voir la tête de cheveux brûlés par 10 ans de teinture... on a certainement fait des progrès dans le domaine ces dernières années, mais à moins d'avoir des cheveux d'une qualité exceptionnelle ou d'utiliser des truc tout-naturel (j'ai une amie qui fait ça, mais c'est je ne sais combien d'heures de pose du produit...), ça vire vite à la cata...
    Revenir en haut Aller en bas
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:54

    sa va niveu teinture maintenant si tu veux tester prend les colors pulse qa dure que 10 champoins. moi je me colore pas mal la je garde ma fixette sur le bleu noire.
    mais de toute maniere c'est le problème generale parce que ceux qui ont les cheveux onduler les veulent lisse et les lisse onduler c'est normale c'est la nature lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:02

    Ca c'est sur.
    Je me souviens de l'époque où mes cheveux se sont mis à boucler, j'aurais tout donner pour qu'ils soient à nouveau lisses, puis quand mes anglaises ont disparu pour laisser place à des cheveux souples qui ondulent tout de meme j'étais déçue parce qu'ils n'étaient pas assez bouclés...bref jamais content. Le plus important ça reste qu'on ai une tete qui nous plaise.
    Pour les colors pulse ce qui m'énerve c'est que je suis sure que ça ne marchera pas si je veux les faire en noir, étant de couleurs chatains je pense que ça ne marchera pas alors que sur des cheveux déjà bruns ça irait.
    Tu es de quelle couleur toi à la base?
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:29

    Pourquoi tu n'essaies pas le henné Ophélie?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:37

    Bonne question, j'y ai songé mais le henné n'est pas forcément la meilleure idée, risque de cancer, etc etc
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:23

    c'est pas terrible le henné , j'ai une amie qui était blonde elle se faisait des colorations noire et au final ça donnait toujour un aspect roux bisard et ça tien pas bien quoi au niveau longévité je veux dire. le mieux c'est que tu prenne une coloration normal ça tiendra un peu plus longtemps et puis quand ça s'en va ça se voit moins je trouve
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:44

    Ophélie a écrit:
    Ca c'est sur.
    Je me souviens de l'époque où mes cheveux se sont mis à boucler, j'aurais tout donner pour qu'ils soient à nouveau lisses, puis quand mes anglaises ont disparu pour laisser place à des cheveux souples qui ondulent tout de meme j'étais déçue parce qu'ils n'étaient pas assez bouclés...bref jamais content. Le plus important ça reste qu'on ai une tete qui nous plaise.
    Pour les colors pulse ce qui m'énerve c'est que je suis sure que ça ne marchera pas si je veux les faire en noir, étant de couleurs chatains je pense que ça ne marchera pas alors que sur des cheveux déjà bruns ça irait.
    Tu es de quelle couleur toi à la base?

    bas je suis un peut rousse chatin enfin a la base je croit parce que sa fait super lontemps que j'ai pas vus mes anciens cheveux ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    K.Zel
    Trépassé
    Trépassé



    Féminin
    Nombre de messages : 8
    Age : 40
    Localisation : Lille/Tournai/Paris
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:49

    Ne faites pas de henné les enfants. Si vous faites une autre couleur après, vous allez devenir chauve ^^'

    Je suis blonde, de base, mais je me fais des colo noires depuis x temps (Eugène Perma, à 4 euros 50 à Auchan, avec un bon soin de cheveux derrière, ça passe nickel)
    ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait de colo sinon, ce qui fait que j'ai les cheveux racinesnoireschocolatresterougeméninessencedeblond. Bref, ça ressemble à rien.
    J'ai la coupe d'Uma Thurman dans Pulp Fiction, de l'avantage d'avoir une amie coiffeuse, mais là ça commence à pousser et à me faire une frange d'émo. En plus, chui une feignasse du brushing dc bon. On va dire, je me la joue épouvantail en ce moment ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    the curcoï razyel
    Trépassé
    Trépassé
    the curcoï razyel


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 42
    Localisation : france
    Date d'inscription : 22/02/2008

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:14

    Moi en ce qui me concerne,j'ai une longueur de cheveux à hauteur des lob d'oreilles(bien-sur) avec une mèche rouge sang,longue de 20 cm,ensuite je rase juste derrier l'oreille en remontant,de manière a faire un carré"comme çà je peux y appliquer du stargazer",tout çà du côté gauche du visage.
    Pour le droit,j'ai rasé de la même manière qu'a gauche puis sur la longueur j'y ait fait un style bat:"pointes de cheveux,pas de pointes,pointes de cheveux,etc...........Et pour le derrière je rase a six millimètre,et parfois je rajoute des extentions cyber qui vienne de la boutique sur chatelet:"darkland",c'est une putain de boutique qui déchire,elle est superbe(je vous la conseille vivement,si vous etes cyber).
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark-Romantica
    Trépassé
    Trépassé
    Dark-Romantica


    Masculin
    Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Localisation : trou perdu les bains de pieds
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:17

    moi j ai la coupe a la Allen (D Gray Man si vous connaissais) bientot la couleur (pour ca j ai du sacrifié 20 centimetre de cheveux :'( mais je suis content du resultat quand meme Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:47

    sa doit rentre trop bien !!!! allen
    elle est cro bien cette coupe moi je veux tenter une coupe mais ca va être assez chaud un truc comme sa.

    mais le truc c'est quil faudras que je fasse deux teinture puisque chui rousse a la base ( déjà que je me fais une colo noir) sa donnerais sa

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 1782030584smallgi7

    j'ai toujours eux envie de me fair ela coupe cruella
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Dark-Romantica
    Trépassé
    Trépassé
    Dark-Romantica


    Masculin
    Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Localisation : trou perdu les bains de pieds
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:12

    XD ca fait pas cruella y manque la sale tete (hors donc pour cruella c raté) sinon c est une très belle coupe ca devrai très bien t allé
    Revenir en haut Aller en bas
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:27

    miki ba jtenterais bien sa ^^ jzatan la fin de mon stage et hop c partit
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Tillgoth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    Tillgoth


    Masculin
    Nombre de messages : 361
    Age : 36
    Localisation : Aux cotés de Lucifer
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:41

    Oui ca rendrait vachement sur toi girly ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.tillgoth19.skyblog.com
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:23

    merci tillgoth ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Drakeblut
    Trépassé
    Trépassé
    Drakeblut


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 36
    Localisation : Ici et ailleurs...
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:55

    vous serez certainement très jolie très chère comme ça Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:44

    mais bin surrrrrrrrrrrr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous?   Comment vous coiffez-vous? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Comment vous coiffez-vous?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » comment faite vous ?
    » Vous connaissez autant d'artistes que vous croyez ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark beauty-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser