THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Assassinat, Extrémisme au Pakistan Vote_lcap86%Assassinat, Extrémisme au Pakistan Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Assassinat, Extrémisme au Pakistan Vote_lcap14%Assassinat, Extrémisme au Pakistan Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Assassinat, Extrémisme au Pakistan Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Assassinat, Extrémisme au Pakistan Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Assassinat, Extrémisme au Pakistan Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Assassinat, Extrémisme au Pakistan Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Assassinat, Extrémisme au Pakistan Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Assassinat, Extrémisme au Pakistan Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Assassinat, Extrémisme au Pakistan Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Assassinat, Extrémisme au Pakistan Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Assassinat, Extrémisme au Pakistan Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Assassinat, Extrémisme au Pakistan Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Assassinat, Extrémisme au Pakistan

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Assassinat, Extrémisme au Pakistan Empty
    MessageSujet: Assassinat, Extrémisme au Pakistan   Assassinat, Extrémisme au Pakistan Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:32

    Voilà coup de gueule quelques peu en rapport avec un autre post que j'ai fait dans cette partie du forum.

    Hier, Benazir Bhutto l'opposante de Musharaf a été assassinée dans un attentat d'extrémiste Islamique.

    Quand je vois comme toute notre société explose, déchirée par les innégalités, et par tout ces putains de fanatiques, je trouve encore une fois que l'action de Sarkozy avec la Lybie est une vrai folie.

    Voilà coup de gueule que je n'étallerai pas d'avantage, car pas envie de me prendre la tête, il est tard et j'ai sommeil.
    Si ce n'est que ce soir je viens tout juste avant la cité des enfants perdu de regarder Aliens et je retiendrai une phrase de Replay:
    "Beurk vous êtes pire que ces créatures, elles au moins, elles ne cherchent pas à se bouffer entre elles pour en tirer le plus gros paquet de fric..."
    (Oui je crois que je suis en train de devenir de moins en moins tolérant vis à vis de tout les Sarkozystes et libéraux de merde, méfiez vous ^^)

    Pfiou bon la fatigue me fais divaguer, et dériver du sujet bien principal (mais en rapport avec le reste néanmoins) donc bonne nuit.vieux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Assassinat, Extrémisme au Pakistan Empty
    MessageSujet: Re: Assassinat, Extrémisme au Pakistan   Assassinat, Extrémisme au Pakistan Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:05

    Cet attentat est d'une lâcheté abominable surtout s'attaquer à une femme sans lui laisser aucune chance c'est révoltant.


    Mais il ne faut pas associer des pays entier au terrorisme, ce fut le cas avec les Talibans où l'Afghanistan était vraiment un pays de terroristes mais ce n'est plus le cas, ou ce l'est moins.

    Mias il ne faut pas se tromper la totalités de pays ( sauf l'Iran et la Syrie peut-être) rejette la présence des extrémistes sur leur sol. Surtout que c'est islamistes n'hésitent plus à frapper les musulmans eux même! les pays islamiques ne sont donc plus en sécurité comme ils l'étaient avant face au terrorisme.......meme la Libye


    Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 19:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Assassinat, Extrémisme au Pakistan Empty
    MessageSujet: Re: Assassinat, Extrémisme au Pakistan   Assassinat, Extrémisme au Pakistan Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:43

    Oui ça part dans tous les sens est ceux qui dise faire le bien de leur nation nésite pas a s'attaquer a leur "frère" et "soeur". De toute façon le monde ne changera plus, ça mal en pire.

    J'adore t'as citation prince et je j'ui en vrai accord avec les animaux, quel qu'il soit vale mieu que la majorité des Hommes.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Assassinat, Extrémisme au Pakistan Empty
    MessageSujet: Re: Assassinat, Extrémisme au Pakistan   Assassinat, Extrémisme au Pakistan Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:53

    Dans l'avenir comme aujourd'hui les problèmes du terrorisme viendront n'ont pas de pays "voyous"comme il a pu en exister par le passer mais par des groupes ( la pieuvre al quaida qui est beaucoup plus en forme que l'on pourrait le penser ce qui ne préoccupe pas les zitazuni..... ça pourrait ruiner leur industrie militaire... ).
    Il ne faut pas considérer les pays musulmans comme réfractèrent comme tous le monde ils on besoins de nouvelles technologies: de centrales nucléaire , de barrages, d'avions etc mais tous cela ne se trouve uniquement sur les marchés européens et étazuniens.

    C'est pour cela que des pays comme l'arabie saoudite, les émirats arabes...sont tout autant menacés que nous ils passent des contrats de plusieurs milliards avec les chiens infidèles et ça les islamistes n'aiment pas ça du tout car en amenant des contrats on amènent aussi des travailleurs et aussi la culture des satanistes en plus du tourisme.

    C'est pour ça que je ne suis pas sur que Pine Laden apprécie beaucoup que Kadafi verse 200 milliards de dollars pour alimenter la machine sataniste occidentale.

    Il faut savoir aussi que après le 11 septembre la plupart des infos recueillis pour capturer le réseaux al quaida venait de pays musulmans et la Lybie y à participer activement.

    C'est une chose que n'ont pas compris les yankee ( que comprennent-ils d'ailleurs?...). Le terrorisme ne vient de pays entier mais de groupes fantômes et ça, ça les emmerde fortement, vue l'efficacité redoutable des leurs 16 agences de renseignements. C'est pour ça que maintenant ils utilisent l'armée contre le terrorisme avec les résultats que nous connaissons tous en Irak.


    Comme dirait Wismerhill: "on a pas les couilles sorties des ronces!!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Assassinat, Extrémisme au Pakistan Empty
    MessageSujet: Re: Assassinat, Extrémisme au Pakistan   Assassinat, Extrémisme au Pakistan Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Assassinat, Extrémisme au Pakistan
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Hurlements in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser