THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Les concerts en France - Page 2 Vote_lcap86%Les concerts en France - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Les concerts en France - Page 2 Vote_lcap14%Les concerts en France - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Les concerts en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Les concerts en France - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Les concerts en France - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Les concerts en France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Les concerts en France - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Les concerts en France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Les concerts en France - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Les concerts en France - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Les concerts en France - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Les concerts en France - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     Les concerts en France

    Aller en bas 
    +2
    TSD
    Trx_24
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Les concerts en France - Page 2 Empty
    MessageSujet: Les concerts en France   Les concerts en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:36

    Rappel du premier message :

    Bon voilà à la demande j'ai créé ce topic à la volo dans la mesure où je vais aller me coucher d'ici peu.

    Je tiens à rappeler que tout cela est à cause de Zeki, qui avait d'ailleur dit "j'espère qu'il y aura moins de gens qui se plaindront cette année", et dans un topic plus haut ne manquait pas de se plaindre....
    Nous pourrons tous noter là l'esprit contradictoire qu'est celui de ces petits être appelés plus communément Lutins.
    (Bon faut que j'arrête après je vais encore me faire engueler à cause de mes divagations incessantes...)

    Donc, je ne polémiquerais pas trop longtemps...
    Je dis juste qu'il est regrettable que dans un pays comme le notre, qui a tout de même une assez grande culture littéraire et musicale d'ailleur également, la majeure parties des gens se cantonne à n'écouter que de La Variété Française, ou toutes les merdes que l'ont peut leur servir sur le petit écran.
    C'est selon moi l'une des raisons qui ammène à ce que certains groupes de musiques, que ce soit du métal ou d'autres genre touchant à peu près le même public ne viennent que très rarement en France.

    C'est certains cela est navrant, ceci dit, nous rallons (le lutin et moi même, et peut être d'autres), mais je tient à signaler, que malgrès l'abscence des gros groupes connus sur nos petites scènes de campagne (bah oui je vis en pleine cambrousse), il existe un grand nombres de "petits groupes" certes moins connus, mais qui n'en reste pas moins fort simpatiques en règle générales.
    Et si l'on veut le développement de ce genre de manifestations, festivales etc...
    Bah y a pas de secrets, faut faire l'effort de se remuer, aller à leur représentation pour soutenir ce type de mouvements et rendre plus fréquentes celles ci.
    (Raison pour laquelle avec les copains on essaye d'aller à un maximum de ces petits concerts qui en général sont vraiment bien plus simpas que les grosses orgies dans les fosses des Zéniths (avis de pogoteur qui était obligé à chaque concert de ce type de reprendre sa respiration en sautant le plus haut possible pour ne pas mourrir d'asphixie).

    Bon voilà, je crois que avec la fatigue je n'ai plus rien à dire donc voilou....

    vieux
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    InTaberna
    Revenant
    Revenant
    InTaberna


    Féminin
    Nombre de messages : 40
    Age : 37
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 31/12/2006

    Les concerts en France - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:19

    Mais à part ça c'est vrai que y a pas du tout de concerts en France^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Les concerts en France - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:40

    Je posterasi plus tard ( j'ui encore au lycée) mais je dit juste vite fait que dire que y a pas de concert du tout c'est un peu abusé y suffit de chercher et on trouve.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les concerts en France - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:23

    Euh, je crois que Dark666 avait ouvert un topic spécial pour les dates de concerts^^
    Edit: je n'ai pas retrouvé le topic en question, mais j'ai retrouvé celui-ci: https://thedarkworld.forumactif.com/soirees-et-decadence-f21/
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Les concerts en France - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:32

    voila j'ai recut le rock hard du moi et y a une petit 100e de concert prévu pendant les 5 moi qui arrive en france, sans compté les petit groupe de région. Donc bon je dirai pas qu'y en a pas quoi, juste pas beaucoup.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    Les concerts en France - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les concerts en France   Les concerts en France - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les concerts en France
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Hurlements in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser