THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Tit' mise au point Vote_lcap86%Tit' mise au point Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Tit' mise au point Vote_lcap14%Tit' mise au point Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Tit' mise au point Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Tit' mise au point Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Tit' mise au point Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Tit' mise au point Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Tit' mise au point Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Tit' mise au point Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Tit' mise au point Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Tit' mise au point Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Tit' mise au point Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Tit' mise au point Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Tit' mise au point

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tit' mise au point Empty
    MessageSujet: Tit' mise au point   Tit' mise au point Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:45

    http://fr.altermedia.info/general/au-fmi-dsk-commence-par-publier-son-salaire-un-demi-million-de-dollars_11961.html


    et une petite explication qui manque à beaucoup de gens

    https://www.dailymotion.com/video/x3cn3z_dosiere-pourquoi-augmenter-sarkozy_news
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tit' mise au point Empty
    MessageSujet: Re: Tit' mise au point   Tit' mise au point Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:05

    Euh j'ai la flemme de lire, mais t'inquiètes pas je reviendrais dessus plus tard.
    Juste, tu peux nous dire sur quel point exactement tu veux nous faire réagir? ou ce qui toi t'as interpellé dans tout ça? Ca m'orientera dans la lecture partielle que je compte mener de tes liens. (en sachant que moi je ne peux visioner la vidéo de dailymotion)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tit' mise au point Empty
    MessageSujet: Re: Tit' mise au point   Tit' mise au point Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:28

    le premier point: arréter de gueuler comme des putois sur la prétendue hausse de salaire de Sarkozy, pask' avec 500 000 dollar par an (40 000 dollars pas mois, et tout net d'impôt, et ya en plus des primes) on en fait des choses.


    Le deuxième point: cette hausse de salaire n'en est pas une n'en est pas une...
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Tit' mise au point Empty
    MessageSujet: Re: Tit' mise au point   Tit' mise au point Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:42

    Pfffffff deviens soulant à force....
    Je te rappelle qu'il y a aussi des fond secret alors ca va bien, arrête de te monter la tête merci...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tit' mise au point Empty
    MessageSujet: Re: Tit' mise au point   Tit' mise au point Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:55

    Euhhh, au delà de l'article, tu essayes quoi? de nous montrer qu'il y a pire que Sarkozy? (j'ai écris son nom en entier pour pas faire irrespectueuse) qu'il y a d'autres hommes politiques aussi pourris que lui et que justement il n'est pas un pourri ou qu'on a pas à le blamer pour sa hausse de salaire et sa politique? ça ça va je crois qu'on l'avait compris, on n'est pas si idiot. Sarkozy n'est pas un bouc-émissaire.

    J'ai bien fais de te demander pourquoi tu postais ça.

    Je m'arrete ici, j'attends de voir l'avis des autres...

    pinaise ça me ressemble pas d'être autant aggressive (on oublie mes derniers coup de gueules sur le forum plz^^) d'habitude je préfère nuancer mes propos :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Tit' mise au point Empty
    MessageSujet: Re: Tit' mise au point   Tit' mise au point Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:17

    Et bien Zeki? On est sensible du Sarko?
    Mr. Green
    Faut pas s'emporter comme ça... Le fait que DSK gagne des sommes phénoménales n'enlève rien.
    Il faut faire attention à ce que "convictions politiques" ne se noient pas dans une "absence d'objectivisme".

    Pour revenir sur son augmentation de salaire, à Mr Sarkosy, c'est doublement génant. Un parce qu'il a dit au même moment, "faut serrer la ceinture". Deux, cette augmentation légitime n'a pas été appliquée aux autres administrés (mon maire, par exemple, qui a pourtant beaucoup de mal à joindre les deux bouts, exerce un autre métier à mi-temps sinon, il ne s'en sort pas...), ce qui aurait du être le cas.


    Vovin - "Ne confondons pas. Est-ce que ça vous chatouille, ou est-ce que ça vous grattouille ?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tit' mise au point Empty
    MessageSujet: Re: Tit' mise au point   Tit' mise au point Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:20

    J'ai posté ceci pour montré que les 19 000 euros que reçoit Sarkozy ne sont pas totalement un salaire, ce n'est pas 19 000 euros qui lui tombe dans la poche. Ce qui a changé c'est la répartitions des somme avant il y avait un fond spécial dans lesquels on piochait pour financer L'Élysée: bouffe, réception, personnelle. Cette caisse n'était pas très claire et mal organisé. Maintenant ces fonds son transférés sur le salaire du président à qui il revient et à lui seul de financer les frais de L'Élysée de ça poche.

    Ce n'est pas une augmentation de salaire. Puisqu'on lui donne de l'argent qu'il est obligé de dépenser.


    Je suis pas sensible du Sarko.... j'adore l'équilibre des choses et se que je fait et se que je pense vont toujours dans cette optique: l'équilibre entre chaos et ordre.Et d'après se que j'ai entendue à beaucoup d'endroit sur ce sujet que je me dois de dire des choses qui n'ont pas été expliqués... sciemment ou non.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tit' mise au point Empty
    MessageSujet: Re: Tit' mise au point   Tit' mise au point Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:42

    Euh.
    Moi personnelement ça je l'avais compris, mes parents ou je ne sais pas qui me l'avait expliqué. N'empèche que je ne vois pas l'intéret d'un tel sujet. Ok on rale pas mal après son augmentation de "salaire" mais il faut avouer que tout ça a été présenté assez maladroitement (je ne parle pas de toi, mais de la façon dont on circulait cette info en générale).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tit' mise au point Empty
    MessageSujet: Re: Tit' mise au point   Tit' mise au point Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:13

    C'est pour ça que je l'explique pask' yen a beaucoup qui pense que c'est une augementation nette alors que c'est podutout le cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tit' mise au point Empty
    MessageSujet: Re: Tit' mise au point   Tit' mise au point Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:31

    Ok, alors pardonnes-moi si j'ai pu être un peu désagréable Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Tillgoth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    Tillgoth


    Masculin
    Nombre de messages : 361
    Age : 36
    Localisation : Aux cotés de Lucifer
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Tit' mise au point Empty
    MessageSujet: Re: Tit' mise au point   Tit' mise au point Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:43

    Pour une fois, et oui il faut bien une première fois
    je suis d'accord avec Ophélie et ses propos sur notre président ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.tillgoth19.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tit' mise au point Empty
    MessageSujet: Re: Tit' mise au point   Tit' mise au point Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:39

    Ophélie a écrit:
    Ok, alors pardonnes-moi si j'ai pu être un peu désagréable Wink

    meu non c'est normal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tit' mise au point Empty
    MessageSujet: Re: Tit' mise au point   Tit' mise au point Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tit' mise au point
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le sens de vos vies

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser