THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
dark electro ... en connaissez vous ? Vote_lcap86%dark electro ... en connaissez vous ? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
dark electro ... en connaissez vous ? Vote_lcap14%dark electro ... en connaissez vous ? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     dark electro ... en connaissez vous ?

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    golum
    Squelette
    Squelette
    golum


    Masculin
    Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Localisation : devant un pc
    Date d'inscription : 09/01/2008

    dark electro ... en connaissez vous ? Empty
    MessageSujet: dark electro ... en connaissez vous ?   dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:57

    En se moment j'ai envie d'ecouter de la dark electro indus mais mes connaisance dans ce types de son ce limite a Front Line Assembly et Combichrist (que j'apprecie beaucoup).

    Et j'aimerai savoir si vous pouriez m'eclairer sur certain bons groupes de ce style de musique ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dghis2212.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    dark electro ... en connaissez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: dark electro ... en connaissez vous ?   dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:55

    Ah ça tombe bien, j'hésitais à faire un topic sur ce sujet mais si tu regardes bien plus loin dans la section musique cela a été traité plusieurs fois.
    Je ne peux hélas pas beaucoup t'éclairer.
    Je te dirais juste les assez connus Blutengel, et Hocico, Grendel et E-Nomine.
    Combichrist, j'ai écoute un peu c'est vrai que c'est pas mal. Blutengel a été ma première découverte dans le genre, dans l'ensemble les gens aiment assez, pour les autres je connais à peine mais je pense que c'est sympa aussi.

    Je crois que c'est quatre groupes peuvent être grosso modo considéré comme du dark electro, quoique moi j'utilise davantage l'apellation electro-goth, au final je pense que cela revient quasi au meme Wink

    Edit: Allied Vision aussi peut-être, je re précise que je connais très peu, la plupart de ces groupes j'en ai entendu parler et j'ai écouté quelques minutes.

    Tu me diras ce que tu as pensé, et ceux que tu préfères Smile
    Et si c'est ce que tu recherches
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    dark electro ... en connaissez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: dark electro ... en connaissez vous ?   dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:03

    j'en connais encore moins qu'Ophélie alors je ne peux pas trop t'aider. par contre c'est vrai que Blutengel et E Nomine sont sympa, pour le reste j'essaye un peu comme toi de découvrir.
    Revenir en haut Aller en bas
    golum
    Squelette
    Squelette
    golum


    Masculin
    Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Localisation : devant un pc
    Date d'inscription : 09/01/2008

    dark electro ... en connaissez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: dark electro ... en connaissez vous ?   dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:08

    Merci pour m'avoir repondu (j'ai vu que mon topic n'avais pas beaucoup succes ^^)

    Pour le peu que j'ai ecouter :

    j'aime assez le coté goth vampire du groupe Blutengel avec les deux voix feminine

    Hocico, je n'ai pas trop acrocher dessus

    j'aime bien Grendel

    j'adore vraiment E Nomine, j'aime bien le chant gregorien derriere melanger a l'electro sa rend très bien

    je n'aime pas trop Allied Vision ca fait un peu trop electro et je n'ai pas le style
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dghis2212.skyblog.com
    LadyDarkTears
    Zombie
    Zombie
    LadyDarkTears


    Féminin
    Nombre de messages : 221
    Age : 34
    Localisation : St Sulpice (tarn )
    Date d'inscription : 11/11/2007

    dark electro ... en connaissez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: dark electro ... en connaissez vous ?   dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:20

    Oulaaaa ! LDT a la ressecouse ! ^^ alors on peu citer :

    Aesthetic Perfection,Agonoize,Aiboforcen,Apoptygma Berzerk

    Das Ich,Die Sektor,Dolls Of Pain,Dulce liquido

    Evil's toy

    Funker Vogt,Feindflug

    God module,Grendel

    Icon Of Coil

    Painbastard,Psyclon Nine,Project Pitchfork

    Rabia Sorda(Side project d'Erk Aicrag cchanteur d'Hocico)

    SITD , Suicide Commando,System Syn

    Tamtrum,Terminal Choice

    Unter Null

    Velvet Acid Christ ,VnV nation

    Wumpscut

    Xotox

    Bon c'est la plus part de ce que je connais j'espere t'avoir aidé ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    dark electro ... en connaissez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: dark electro ... en connaissez vous ?   dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:21

    Je pense que maintenant que tu connais quelques groupes, tes recherches en seront facilités...
    Quant à moi je me suis rendue compte que je n'avais pas écouté sérieusement la moitié des groupes que je t'ai cité ^^ et pas 1/4 de ceux de LDT Laughing

    Tamtrum oui, j'en entends pas mal parler.
    *s'écoute du E-nomine pour rattraper son retard*

    Les "vrais" classiques miss c'est lequels? car je suppose que dans ta liste certains sont plus connus que d'autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    LadyDarkTears
    Zombie
    Zombie
    LadyDarkTears


    Féminin
    Nombre de messages : 221
    Age : 34
    Localisation : St Sulpice (tarn )
    Date d'inscription : 11/11/2007

    dark electro ... en connaissez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: dark electro ... en connaissez vous ?   dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:38

    Arf on va me foueté ^^ g oublié Punnish Yourself !
    é euh donc Punnish ,suicide commando,wumpscut et funker vogt je diré ... mais y'en a pas mal que j'ai cité en plus de ceux -la qui passent en soirées donc ...
    Revenir en haut Aller en bas
    golum
    Squelette
    Squelette
    golum


    Masculin
    Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Localisation : devant un pc
    Date d'inscription : 09/01/2008

    dark electro ... en connaissez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: dark electro ... en connaissez vous ?   dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:56

    merci pour tous ca ces groupes LDT

    J'en connaissais un peu de ceux que ta cité mais sa fesait longtemps que je n'en avais pas entendu parler et qui m'ont echapper.

    J'essayerai de cherche pour les ecouter un peu plus tard
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dghis2212.skyblog.com
    Impureza
    Revenant
    Revenant
    Impureza


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 41
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 23/08/2007

    dark electro ... en connaissez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: dark electro ... en connaissez vous ?   dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:40

    Il y a aussi The Crüxshadows, non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Comte Dracula
    Trépassé
    Trépassé
    Le Comte Dracula


    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Age : 36
    Localisation : Là où l'obscurité est la plus grande, je serais toujours derrière.
    Date d'inscription : 30/06/2009

    dark electro ... en connaissez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: dark electro ... en connaissez vous ?   dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:21

    Très écouté en soirée en ce moment (X)RX un peu de l'électro mais avec pour certains morceaux de la hard...

    Xotox est très bon aussi , tout comme blutengel (groupe favoris), hocico, grendel, fabrikC et bien d'autres ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    dark electro ... en connaissez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: dark electro ... en connaissez vous ?   dark electro ... en connaissez vous ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    dark electro ... en connaissez vous ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Dark Electro / Indus
    » pour les amateurs d'electro dark
    » Vous connaissez autant d'artistes que vous croyez ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark noise-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser