THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
[PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Vote_lcap86%[PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
[PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Vote_lcap14%[PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
[PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
[PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
[PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
[PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
[PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
[PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
[PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
[PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
[PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
[PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    MinaVonKein
    Spectre
    Spectre
    MinaVonKein


    Féminin
    Nombre de messages : 111
    Age : 33
    Localisation : Les bulles qui sortent de ma tête.
    Date d'inscription : 03/01/2008

    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Empty
    MessageSujet: [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev   [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:37

    Vladimir Clavijo-Telepnev

    Photographe russe né en 1962 à Moscou.
    [ Je vous en aurais bien dis plus mais franchement j'ai pas envie de recopier sa biographie donc voilà ].

    Site internet : VLADIMIR CLAVIJO TELEPNEV

    J'ai absolument craqué sur ses photos, un travail sublime, d'un aspect ancien qui favorise plutôt un style années 20-30.

    Je vous met ici quelques unes de mes préférées [Le choix est dur]:


    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev S26dd9 [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev S34kj3 [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Rb13kk0 [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Rb2he5[PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Al17mc2 [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Ill38vl2 [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Bal7lj4 [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Ill25om0 [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Ch39xs0 [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Ch14fe4 [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Ch51vu8
    Revenir en haut Aller en bas
    http://myspace.com/minavonkein
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Empty
    MessageSujet: Re: [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev   [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:32

    Wouu!!!
    Magnifique, à couper le souffle, photos pleines d'émotions, pleines d'ames, empreinte de beauté.
    J'adore!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Empty
    MessageSujet: Re: [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev   [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:35

    Très chouette, en effet, même si pour le moment je ne peux accéder au site à cause d'une sombre histoire de plug-in... les photos mises ici donnent envie !

    Je propose qu'on en profite pour élargir un peu le sujet aux travaux d'autres photographes qui nous plaisent, sans ouvrir, pour le moment, un thread pour chacun d'eux, sinon ça deviendrait un peu lourd et pas pratique...

    Mais je crois que personne ici n'a encore parlé d'un artiste français qu'on ne présente pourtant plus : Philippe Fichot, artiste multiforme qui officie au sein de l'extraordinaire formation Die Form, et réalise tout l'artwork du groupe :

    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Exhuma10

    Un site officieux consacré à Die Form
    Die Form sur myspace


    Tant que j'y suis, je mets (ou remets ?) un petit lien vers le site du photographe Jan Saudek, un artiste tchèque qui fait également des peintures. Âmes sensibles s'abstenir, cet artiste photographie le corps humain sans la moindre complaisance, privilégiant les physiques ne répondant pas franchement aux critères esthétiques habituels, les mises en scène grotesques et/ou cabaret, et les étalages parfois des plus anatomiques et pas très suggestifs... Pour vous faire une petite idée, une photo qu'Anorexia Nervosa a utilisée dans l'artwork de son 3e album, et une autre :

    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev 95-0410 [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev 98-0210

    Et je garde ma petite préférée pour la fin : une photographe lyonnaise, qui, si mes souvenirs sont bons, expose en ce moment au Bauhaus Bar (tiens, je vais à Lyon vendredi, moi, faut que j'en profite ^^) :
    http://beautifullychaoticart.fr/


    Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 17:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Empty
    MessageSujet: Re: [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev   [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:27

    je trouves ses photos vraiment très belle ! il se dégage dans ces clichés une poésie hors du commun
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Empty
    MessageSujet: Re: [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev   [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:40

    Arff sweet, j'ai du mal avec ton premier photographe, zaime pas beaucoup du tout.
    En revanche j'apprécie le deuxième où il s'en dégage beaucoup de poésie, et les deux photos que tu nous présentes sont interessantes Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Empty
    MessageSujet: Re: [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev   [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:18

    Ma foi toute ces photos me donne envie de métre les boucher double (et oui je me suis mie à la photo. Raconter ma vie moi??? non...). Bref, je vais vous parler pour ma par d'un photographe que j'aprécie énormément, ces photo son tous de même assez spéciale, voir glauque (il ne plaira donc pas à tous le monde). Enfin voila, roullement de tembour tadada, il sagit d'un dénnomé Nobuyoshi Araki, il est Japonnais et complétement dégenté:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nobuyoshi_Araki

    http://arts.fluctuat.net/nobuyoshi-araki.html

    http://lunettesrouges.blog.lemonde.fr/lunettesrouges/2005/08/araki.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Empty
    MessageSujet: Re: [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev   [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:32

    @ darkou : ça a l'air pas mal, mais c'est dommage qu'on ne trouve pas beaucoup de photos de lui pour se faire une idée... son site n'est malheureusement pas plus fourni...
    Revenir en haut Aller en bas
    golum
    Squelette
    Squelette
    golum


    Masculin
    Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Localisation : devant un pc
    Date d'inscription : 09/01/2008

    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Empty
    MessageSujet: Re: [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev   [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:41

    j'aime les photos de VLADIMIR CLAVIJO TELEPNEV, elle sont très recherche et j'aime le coté des années 20
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dghis2212.skyblog.com
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Empty
    MessageSujet: Re: [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev   [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:14

    Pour plus de photos de Araki, vous pouvez taper son nom dans le moteur de recherche google à image, dans mes souvenir on en trouvai un certain nombre.
    Revenir en haut Aller en bas
    golum
    Squelette
    Squelette
    golum


    Masculin
    Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Localisation : devant un pc
    Date d'inscription : 09/01/2008

    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Empty
    MessageSujet: Re: [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev   [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:03

    J'ai du mal avec Nobuyoshi Araki, je trouve qu'il n'y a pas trop de charme dans c'est photos apart quelque exception comme dans tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dghis2212.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Empty
    MessageSujet: Re: [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev   [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 3:35

    Une autre artiste dont je viens de découvrir le travail au détour de myspace : la Californienne Marisa Redburn.
    http://www.myspace.com/oldtimecamera
    Pas de site officiel, manifestement, donc vous devrez faire avec ce que propose myspace... Et si vous voulez accéder à sa galerie, il ne vous reste plus qu'à vous créer un compte !

    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev 789879558_l
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Empty
    MessageSujet: Re: [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev   [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:15

    Et la galerie d'un photographe (amateur très éclairé) belge, Jean-Yves Louis...
    http://membres.multimania.fr/virjyl/

    Personnellement, j'ai un gros faible pour ses "paysages industriels", ainsi que ses "paysages tristes"...
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Empty
    MessageSujet: Re: [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev   [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:05

    Je n'aime pas la première série de paysages triste, alors que la deuxième me plait d'avantage par de nombreux aspects.

    Surtout la forêt d'ailleur, ca doit être parce que c'est le paysage qui entoure mon petit chez moi, et qui est ravagé par tout ces ***** qui viennent s'installer à la campagne et qui font tout couper autour de leur petit pavillon rouquier, de peur qu'une villaine tempète ne les fassent s'abattre dessus...
    Ah la contradiction, et la bêtise...
    C'est peu être ca tout compte fait l'arme secrète des marsiens (note pour plus tard, revoir Mars attaque)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Empty
    MessageSujet: Re: [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev   [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [PHOTOS] Vladimir Clavijo-Telepnev
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Photos
    » photos
    » Vos photos de vacances

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark graphics-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser