THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Bella ciao Vote_lcap86%Bella ciao Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Bella ciao Vote_lcap14%Bella ciao Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Bella ciao Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Bella ciao Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Bella ciao Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Bella ciao Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Bella ciao Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Bella ciao Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Bella ciao Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Bella ciao Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Bella ciao Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Bella ciao Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Bella ciao

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:30

    Citation :
    TROP HEUREUSE.

    Notre cher président vient
    d'entrer dans le théatre de Périgueux en se faisant huer par la foule
    et applaudit par trois clampins. J'adore. Y'a même une meuf qui a hurlé
    ''ENCULE!''.


    Tient il y a 60 ans des gens ont faient une chanson spéciale pour toi et tes copains:

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/bella%2Bciao/video/x1mona_bella-ciao-modena-city-ramblers_music




    BELLA CIAO! BELLA CIAO! BELLA CIAO!! CIAO!! CIAO!! CIAO!!
    Revenir en haut Aller en bas
    MinaVonKein
    Spectre
    Spectre
    MinaVonKein


    Féminin
    Nombre de messages : 111
    Age : 33
    Localisation : Les bulles qui sortent de ma tête.
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:44

    AHAHAHAHA.

    C'est beau les préjugés.
    Bon si ca peut te faire plaisir on va dire que je suis communiste ouais.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://myspace.com/minavonkein
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:00

    Ah tu n'a pas cherché donc ta pas compris.

    Bella ciao est un chamt anti-fachist, donc par la même occasion anti-communiste.
    Le président de la république est la représentation de la nation FRANÇAISE, et même si cela ne te plaie pas montre un peu de respect si tu l'insulte et le hue tu m'insulte et me hue aussi.


    Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 14:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    MinaVonKein
    Spectre
    Spectre
    MinaVonKein


    Féminin
    Nombre de messages : 111
    Age : 33
    Localisation : Les bulles qui sortent de ma tête.
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:25

    Pas glop.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://myspace.com/minavonkein
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:41

    Euh, j'ai j'ai pas trop compris, d'un la vidéo, de deux vos réponses.
    Je suis ptèt trop conne pour comprendre, mais j'aime pas me sentir idiote, je peux avoir une explication?? *rougie*
    Revenir en haut Aller en bas
    MinaVonKein
    Spectre
    Spectre
    MinaVonKein


    Féminin
    Nombre de messages : 111
    Age : 33
    Localisation : Les bulles qui sortent de ma tête.
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:02

    Mais non t'es pas conne ^^ Apparemment moi si puisque j'ai pas compris, ni la video ni pour pourquoi j'étais visée (Et franchement je veux pas savoir).

    On me dit juste de respecter le président et ses adeptes.
    Les adeptes je veux bien mais l'homme qu'est notre président j'en ai aucune envies et c'est mon problème.
    Si les gens croient que je les insulte en l'insultant lui, en plus de se croire le centre du monde ils se fourre le doigt dans l'oeil bien profond.
    Je pensais que la chanson Bella Ciao (Parce oui j'ai regardé et j'ai lu la traduc') était un chant (et pas champs merci) communiste, j'ai apparemment eu tort.

    Et j'ai pas non plus compris la réponse de Ezekiel (Je répète, j'ai pas envie de comprendre).

    Et ma dernière réponse ben...faut connaître la BD Pif Gadget, où le héros disait "Glop'' quand qqchose était bien et "Pas glop" dans la situation inverse (Pour info Pif était une histoire et ensuite un magasine de communiste, donc c'était histoire de rester dans le truc hein).

    Voilà c'est tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://myspace.com/minavonkein
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:53

    Je suis dacors avec toi, si j'ai envie de le hué et de bruler ces portrait foutez moi la paix ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:32

    MinaVonKein a écrit:


    On me dit juste de respecter le président et ses adeptes.
    Les adeptes je veux bien mais l'homme qu'est notre président j'en ai aucune envies et c'est mon problème.

    Il a été élu pour ses idées d'homme quand même, ses idées sont celles de la majorité des français. Approuver le fait qu'il se fasse traiter "d'enculé" est une marque d'irrespect total, car je n'ai pas voté pour un "enculé" mais pour des "idées et opinions" et associer les deux me dérange.
    Revenir en haut Aller en bas
    MinaVonKein
    Spectre
    Spectre
    MinaVonKein


    Féminin
    Nombre de messages : 111
    Age : 33
    Localisation : Les bulles qui sortent de ma tête.
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:20

    Alors respecte mes idées aussi.
    Parce que c'est un manque d'irrespect total que de venir me casser les couilles parce que je suis pas de ton avis.
    On t'as jamais appris que tout le monde n'était pas du même avis dans le monde?
    Tes idées politique c'est ton problème et ton choix, à ce que je sache je viens pas voir tout les Sarkozistes ou mecs de droite que je croise pour leur exprimer mon point de vue, je perdrais mon temps et le leur, d'abord parce que ca ne m'interesse pas et ensuite parce que le débat ne s'arrêterait pas (Tout comme maintenant).

    J'avais failli alimenter encore ce débat d'"opinions" stérile mais j'ai préferé éditer.
    Je préfère être plus intelligente en essayant de te faire voir que oui la minorité devrait accepter le choix de la majorité mais que la majorité devrait faire de même (Et ça sans donner mon opinion politique, comme tu le fait si bien depuis le début de ce topic).
    Ce n'est pas parce que vous êtes plus nombreux que vous avez raison ou que vous êtes plus fort et plus intelligent.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://myspace.com/minavonkein
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:29

    J'aime vraiment bien la version de Thomas Fersen, surtout celle au ukulélé...
    http://fr.youtube.com/watch?v=g_6yGjZD1R4

    Quelques informations sur cette chanson ici
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bella_ciao_%28chant%29

    Citation :
    Bella ciao est un chamt anti-fachist, donc par la même occasion anti-communiste.

    euh... Pas trop. C'est un chant communiste pour la lutte anti-fasciste. Ne pas confondre.

    Le respect est la clé de tout. Il y a suffisamment de place pour donner son avis tout en respectant les autres avis. Que l'on soit pro-sarkosiste ou anti-sarkosiste (puisque vous voulez identifier les gens comme tel), on a le droit de respecter la liberté d'opinion. Les débats politiques doivent donc se faire sans animosité et dans une ambiance repectueuse...
    Revenir en haut Aller en bas
    MinaVonKein
    Spectre
    Spectre
    MinaVonKein


    Féminin
    Nombre de messages : 111
    Age : 33
    Localisation : Les bulles qui sortent de ma tête.
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:54

    Je suis d'accord.
    Maintenant chut hein ca suffit.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://myspace.com/minavonkein
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:24

    Citation :
    Alors respecte mes idées aussi.
    Parce que c'est un manque d'irrespect total que de venir me casser les couilles parce que je suis pas de ton avis.
    On t'as jamais appris que tout le monde n'était pas du même avis dans le monde?

    Je ne respect pas ton avis? arf! je n'admet pas que tu puisse insulter mes idées de la manière dont tu le fait. Je n'ai pas insulter ton avis. Ton avis je ne le connais pas , tu ne l'a pas donner. Tu t'es contenté de lacher des insultes.


    "On t'as jamais appris que tout le monde n'était pas du même avis dans le monde?" on ta pas appris à pas traiter les gens d'enculés? (d'ailleurs une insulte homophobe)



    Citation :
    communiste pour la lutte anti-fasciste
    mmm.....ouep c'est le genre d'idées que j'ai beaucoup de mal à cerner. Je crois que les communistes on montré de par le monde suffisamment leur talent pour la non-liberté totale qu'il est assez difficile de dire aujourd'hui que le communisme n'est pas le fascisme.
    Revenir en haut Aller en bas
    MinaVonKein
    Spectre
    Spectre
    MinaVonKein


    Féminin
    Nombre de messages : 111
    Age : 33
    Localisation : Les bulles qui sortent de ma tête.
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:50

    Ouais allez on va dire ça.
    T'as raison, gloire à toi etc etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://myspace.com/minavonkein
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:42

    Comme tu veut...continue à insulter même si les gens de maintenant sont devenue des larves passives acceptant tout tu risque de te rendre compte de tes erreurs de manières assez brutales.
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:55

    Dicton que j'aime beaucoup et qui se confirme souvent:

    "Le con a toujours raison parce qu'il est plus nombreux..."

    Alors les conneries de la majorité hein merci ça va bien 2 secondes.
    Ce n'est pas parce que la majorité a une idée et une façon de voir les choses que je vais me ralier à elle, c'est ce comporter comme les moutons de panurges, allez dites bééééééé.....

    Ton discour me fais penser aux [personnes] aux état unis pendant la décision d'attaquer l'Irak et qui faisaient aux manifestant (pour le moins plus nombreux, de part le monde et de part les US): Oui vous êtes qu'une minorité, alors fermez vos gueules, et écrasez vous façe aux décisions de nos dirigents.

    C'est une attitude super dis dont, et je me permet de te dire qu'elle affiche une part de ta personalité qui n'est pas fortement saillante.
    C'est une façon de penser digne des régimes totalitaires que tu critique.

    Et alors quand aux valeurs que peut défendre le président, non mais on va peut être arrêter le foutage de gueule 2 secondes encore non?
    Un mec qui n'hésite pas à trahir pour son profit, qui est égoïste à souhait, qui n'a aucune parole, et qui ne fait que dans la tchatche c'est une belle représentation des valeurs que l'on défent?
    Ah mais oui c'est vrai nous sommes dans une société qui pronne ces valeur comme des dogmes.
    Elles est belle notre société, c'est bien la peine de faire des leçon de morale après pour se donner un air supérieur.

    Et ben permet moi de te dire que je déteste ces valeurs et les gens qui les pronnent.
    Je n'aime pas la France? Je n'ai qu'à la quitter?
    Mmmmmm qu'elle est belle notre France, qu'elle est belle, qu'elle représente bien, la liberté, l'égalité et la fraternité?
    Hein c'est pire ailleur? J'ai qu'à y aller? Il est toujours facile de se comparer aux autres, et il se trouve que j'ai eu la chance de pas mal voyager.
    C'est curieux comme la façon d'être de certains hommes politiques se rapproche de celle de Berlusconi, qui par ailleur est quelqu'un qui n'a pas caché son admiration pour Mussolini.

    Tient on reviens au sujet de base à travers mes divagations, n'est ce pas beau?
    Car Bella ciao est un chant qui vient des opposants à Mussolini qui certes étaient communiste, mais qui n'avaient rien à voir avec le totalitarisme du régime Stalinien.

    Donc au final, je vois mal en quel honneur tu t'ammuse à utiliser cette chanson, qui va à l'encontre des valeurs que défend l'homme qui représente acteullement la France et dont tu soutien les idées.

    EDIT d'Eledhwen : censurer un collègue, ça la fout mal. Je pense que tu aura compris que ce n'est pas le mot lui même qui dérange mais son assimilation à Ezekiel par le biais de la comparaison.

    Message pour tous :
    On peut débattre sans sortir de ses gonds.

    Ce n'est pas directement Ezekiel que je traitais de la sorte, mais ces personnes si étroites d'esprit qui par contre m'on fais penser à lui dans ses propos dans les 2 derniers topics traités...
    Mais comme tu veux np.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:47

    Wohow,

    j'viens d'foutre les pieds sur l'forum et j'ai déjà mal au crâne.

    La question est : "vous l'faites exprès?"

    Non parceque sincèrement faut être au delà de tout pour ne pas pouvoir intégrer le fait que les insultes non pas leur place ici, que l'on peut discuter sans forcemment s'en foutre plain la geule et que l'on peut avoir des avis divergents?

    Et faut vraiment être en dessous d'la moyenne (en tout cas à l'instant T) pour faire des assimilations aussi grosses que ce que l'on peut lire ici.

    Vous trouverez les perles de betises ici :

    darky a écrit:
    Je suis dacors avec toi, si j'ai envie de le hué et de bruler ces portrait foutez moi la paix ^^.
    (on va pas te reprocher de pas reflechir)

    l'invité a écrit:
    Bella ciao est un chamt anti-fachist, donc par la même occasion anti-communiste.
    [...]
    qu'il est assez difficile de dire aujourd'hui que le communisme n'est pas le fascisme.
    (on va pas t'reprocher tes lacunes en histoire ET en politique)

    Mina a écrit:
    Si les gens croient que je les insulte en
    l'insultant lui, en plus de se croire le centre du monde ils se fourre
    le doigt dans l'oeil bien profond.
    (c'est le cas)

    Vu le foutoir que c'est. Locking.

    Keren - qu'est-ce qu'i' faut pas lire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Bella ciao Empty
    MessageSujet: Re: Bella ciao   Bella ciao Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bella ciao
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser