THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Vote_lcap86%Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Vote_lcap14%Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Empty
    MessageSujet: Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!)   Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:27

    Voilà l'autre jour je suis allé à Paris avec des amis pour faire les magasins goths, bon biensûr j'ai beaucoup bavé sur les fringues manifique que mon porte-monnaie n'a pas pu m'offrir! Comme la magnifique robe de poupée pourpre!!!

    Bref, j'ai fait l'acquisition de deux magnifiques jupes gothic-lolita:

    -Jupe en tulle avec des noeuds

    -Jupe LINVING DEAD SOULS superbe aussi!^^

    Et vous, elles sont comment?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Empty
    MessageSujet: Re: Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!)   Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:11

    Ah Ah

    Je demanderai à ma soeur de les prendre en photo vu qu'elle est la seule à avoir un appareil dans la maison XD

    J'en ai de tête 6 ou 7 différentes, mais elles sont toutes plus grande que les tiennes mdr.....

    (Imagine le mec avec son bouc, style nordique, et avec manteau en cuir qui porte une tite jupe comme ca XD)

    Nan moi elles cachent tout le dessus de mes Newrock, et ne laisse paraitre que les semelles.
    Je les préfèrent soit avec tout plein de sangles, soit totalement sobre.
    Ca dépend de mon humeur....

    Sinon je les porte tout le temps (sauf pour communier avec mon oreiller...)
    Donc qu'il neige, qu'il pleuve, en jupe ^^
    Et je trouve ca vachement plus aggréable que les pantalons, ou jeans etc...
    Et ca tient assez chaud en hivert et pas trop en été je sais pas comment ca se fait XD (et j'ai fais un bac scientifique lol).

    En général ca m'attire les foudres et les colibets des gens mais je suis dans mon monde avec mes écouteurs donc rien à faire ^^http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Empty
    MessageSujet: Re: Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!)   Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:26

    Oui moi aussi on me balance des trucs à la figure, mais comme toi j'ai toujours mes écouteurs sur les oreilles, donc je fais la sourde!
    J'attends de voir tes jupes, j'aimerais en avoir plus, mais pour l'instant les moyens manquent, j'attends de bosser!

    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Empty
    MessageSujet: Re: Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!)   Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:19

    Arf ca c'est clair que ca coute cher...
    Surtout que je suis souvent obligé de faire des reprises pur les boucles de ceintures notemment qui sont trop espacées...

    Actuellement j'en achète plus j'ai ce qu'il faut ^^
    Là je vise peut être un manteau de la gamme criminal, mais j'attend un peu, parce que bon même si je trouve les manteau moins cher que les jupes, ca reste pas loin de 100 euros XD

    J'essayerai d'en prendre une ou 2 en photo avec mon portable, mais je garantie rien de la qualité...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Empty
    MessageSujet: Re: Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!)   Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Vos corsets (pour les filles^^)
    » venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)
    » Pour vampirette !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark look-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser