THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
La loi c'est pas toi.... Vote_lcap86%La loi c'est pas toi.... Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
La loi c'est pas toi.... Vote_lcap14%La loi c'est pas toi.... Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
La loi c'est pas toi.... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
La loi c'est pas toi.... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
La loi c'est pas toi.... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
La loi c'est pas toi.... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
La loi c'est pas toi.... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
La loi c'est pas toi.... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
La loi c'est pas toi.... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
La loi c'est pas toi.... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
La loi c'est pas toi.... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
La loi c'est pas toi.... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     La loi c'est pas toi....

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    La loi c'est pas toi.... Empty
    MessageSujet: La loi c'est pas toi....   La loi c'est pas toi.... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:56

    Bien le bonjour tout le monde, je poste là un petit sujet qui m'a hérissé les poils vendredi dernier dans le tram...

    Alors que je venais de prendre comme à mon habitude l'un des journaux gratuits de Bordeaux, et que je passé mes sujet favoris (pub et sports et peoples occasionnellement), je suis tombé sur un petit article sur la nouvelle loi qui est poussé vers l'avant par l'UMP et ses partisants, visant à la répression des téléchargements...

    L'article présentait les faits (à savoir que le gouvernement faisait le forcing pour accélérer la procédure et devancer la loi européenne en cours qui allait à l'encontre de cette dernière loi française).

    En effet la loi française prévoit la création d'une police destinée à sanctionner les utilisateurs (à savoir la majorité des internautes) qui procèdent à des téléchargements "illégaux", sous prétexte que le travail des artistes ne doit pas être spolié, et non parce que les actionneurs des grosses boites perdent beaucoup d'argent...

    Bref bizarrement tout les gens qui entendent ca ont une envie nerveuse soit d'exploser de rire soit s'énervent...
    En tout cas, le texte prévoirai d'obliger les fournisseurs d'accès et de réseaux (type mule) de balancer les ips de leur utilisateurs, afin de pouvoir leur envoyer des courrier avant de leur bloquer leur accès internet pendent une durée de plusieurs mois...

    Or la loi européenne semblée enclin à proscrire ce type de méthode pour la simple et bonne raison que l'accès à internet été une liberté et que de plus en plus elle devenait une nécessité dans le travail, et surtout que les fournisseurs d'accès n'avait aucune obligation de donner ainsi leur clients...

    Donc voilà j'attend vos réactions vu que c'est une chose qui concerne tout le monde içi je suppose ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    La loi c'est pas toi.... Empty
    MessageSujet: Re: La loi c'est pas toi....   La loi c'est pas toi.... Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:52

    C'est pas déjà interdit de donner des ips comme ça?

    De toutes façon même si cette loi passe avant la loi européenne l'état devra la retirer, en tout cas c'est encore une grosse connerie...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    La loi c'est pas toi.... Empty
    MessageSujet: Re: La loi c'est pas toi....   La loi c'est pas toi.... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:13

    Belle mentalité... C'est toujours plus facile de taper sur les gens que de comprendre le pourquoi des choses et de faire dans l'éducatif...

    Quant à cette loi, j'aimerai bien connaitre les lobby qui sont derrière parce qu'on ne me fera pas croire que ces gentils messieurs ont des vélléités de justice et que l'argent qui est perdu par les téléchargements va directement dans les poches des artistes. Quand les maisons de disques commenceront à s'asseoire (v'la que je sais plus l'orthographe...) sur une partie de leur profit, peut être qu'ils sauveront ce qui est sauvable, mais à mon humble avis, ils le feront soit trop tard, soit jamais.

    L'effet pervers de cette loi, c'est que l'état ne se mouille pass trop. Elle oblige les fournisseurs d'accès à "donner" les personnes en infraction. En clair, elle favorise la dellation. faut avoir la mémoire vachement courte (effet passage au XXIeme siècel?) pour oublier que cette pratique nous ramène à certaines heures noires de l'histoire de France (à une échelle moindre, je vous l'accorde).

    J'espère bien que la Loi Européenne fera ce qu'il faut.


    On y est pas encore et c'est tant mieux!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    La loi c'est pas toi.... Empty
    MessageSujet: Re: La loi c'est pas toi....   La loi c'est pas toi.... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:43

    Je trouve ça d'autant plus drôle quand à côté notre président s'amuse à nous bassiner avec des histoires de morale du passé, avec nos histoires noires type la lettre de ce pauvre Guy Moquet.

    Mais ensemble, tout est possible..... XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    La loi c'est pas toi.... Empty
    MessageSujet: Re: La loi c'est pas toi....   La loi c'est pas toi.... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:11

    Hassan Cehef, si, si... C'est possible!

    Clairement, la lettre de Guy Mocquet est totallement à l'opposé de ce qu'il veut mettre en place...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La loi c'est pas toi.... Empty
    MessageSujet: Re: La loi c'est pas toi....   La loi c'est pas toi.... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La loi c'est pas toi....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Hurlements in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser