THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Des vampires .... Vote_lcap86%Des vampires .... Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Des vampires .... Vote_lcap14%Des vampires .... Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Des vampires .... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Des vampires .... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Des vampires .... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Des vampires .... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Des vampires .... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Des vampires .... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Des vampires .... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Des vampires .... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Des vampires .... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Des vampires .... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Des vampires ....

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Des vampires .... Empty
    MessageSujet: Des vampires ....   Des vampires .... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:50

    Bon suite à un début de débat dans un topic pas vraiment approprier qui me semble prometteur, j'ouvre ici de quoi bien parler de tout cela.

    Alors voila le problème, beaucoup de gens, jeune, ados, autre, se dise fasciner par les vampires. Ok, pas vraiment de souci, mais savent-il vraiment se que représente les vampires? Est-ce un énième effet de mode (qui arrive bientôt à son terme remplacer par ... l'homosexualité), comme quoi pour être classe, style, et surtout gothisme (ça existe pas!!! ah bon) il faut aimer les vampires.

    D'après ce que je retiens, beaucoup voit dans les vampires des être beau, intelligent, romantique, et prisonnier d'une apparence qu'ils n'ont pas choisit... mais y voit-il les être abject, sucer de sang, sadique, meurtrier, animal, ou autre horreur qu'ils sont vraiment. Une personne viendra vous dire qu'elle est aime les sérial killer, pédophile, ou autre criminel en puissance, ne vous ferra t-il pas bondir et tenir vos distance avec? qu'elle différence avec les vampires?

    Enfin pour éclaircir un point tout de suite, j'ai aussi fait ma phase fascination par les vampires et autre, et j'aime toujours leur mythe, j'ai commencer les jeux de rôle avec un jeu de vampire et j'y joue toujours sur un forum (pas de pub donc pas de lien sauf si l'on me demande). Mais quand je lit ou regarde les film comme twillight ça me rend un peu malade et je fini par me demandé si les pseudo adorateur de vampire y voit vraiment ce que pourrait être de tel créature si elle existé vraiment.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Des vampires .... Empty
    MessageSujet: Re: Des vampires ....   Des vampires .... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:34

    Vampire


    Dernière édition par Heaven's a lie le Mer 26 Aoû 2009 - 12:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Des vampires .... Empty
    MessageSujet: Re: Des vampires ....   Des vampires .... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:35

    Je pense que nous serions tous vite mort ou "vampirisés' non ? *-). Cela dit, ma phase vampire est bien révolue aussi puisque ma folie d'avoir des croc à la place des canines m'est bien passée, ça sert à rien, à part mon sang, je ne bois pas celui des autres enfin :p (mon sang quand je saigne hein, je ne le fait pas exprès ou par plaisir, soyons clairs)

    Les vampires ont toujours fascinés et fascineront encore de jeunes générations, et comment ne pas être fasciné avec des films comme twillight, underworld, interview avec un vampire ou encore la reine des damnés, même si on y décrit une certaines part de violence sanguinolente il n'en ressort cependant que la "beauté" du vampire...

    S'ils existaient réellement je pense qu'ils se retourneraient dans leurs cercueils (a), puisqu'on ne fait qu'enrober la réalité de leurs violence derrière un joli voile de beauté, un vampire n'est rien d'autre qu'un être abjecte (si cependant il n'en a jamais existé)

    Quoique hum, le comte Vlad Dracula, a bien vécu, mais on l'a caractérisé de "vampire" à cause de ses pratiques de torture et de mise à mort plus que barbare et sadique...encore une fois ici ne ressort que le côté monstrueux. (pour connaitre l'histoire de Vlad Dracula, la vraie, chercher sur le net et par pitié...instruisez-vou!)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    Contenu sponsorisé





    Des vampires .... Empty
    MessageSujet: Re: Des vampires ....   Des vampires .... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Des vampires ....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les vampires
    » Rejoignez la guerre Vampires - Loups-Garous !!!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser