THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
"La toute puissance du Vatican" Vote_lcap86%"La toute puissance du Vatican" Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
"La toute puissance du Vatican" Vote_lcap14%"La toute puissance du Vatican" Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
"La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
"La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
"La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
"La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
"La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
"La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
"La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
"La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
"La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
"La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     "La toute puissance du Vatican"

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    "La toute puissance du Vatican" Empty
    MessageSujet: "La toute puissance du Vatican"   "La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:22

    Voici une chose qui me pompe l'air depuis un moment... La polémique du Vatican quant à son implication dans les cas de pédophilie des prêtres... Alors là c'est franchement le pompon, entre un Pape qui nous rabâche les oreilles en nous disant que le préservatif c'est mal et que ça va à l'encontre des désirs du Seigneur (qu'est ce qu'il en sait lui d'abord...) et les élucubrations des hommes d'églises, je ne sais plus trop bien où se situe ma place en tant que Chrétienne...

    La religion Chrétienne à bien des défauts je l'accorde, à commencer par Benoit XVI qui se trouve à la tête du Vatican ( merveilleuse image que celle-ci, un pape allemand ayant pris part aux jeunesses Hitlériennes... Chapeau la chrétienté) .

    Quant à la pédophilie des prêtres, il me semble on ne peut plus logique que l'Église ait sa part de responsabilités! D'abord, il n'est écrit nul part dans la bible (pour le peu que je l'ai consultée durant mon catéchisme) que les prêtres sont tenus à la chasteté... Ce n'est qu'une belle invention de l'Église pour empêcher que les "biens" de l'Église ne soient un jour distribués en héritages aux prêtres attachés aux églises locales...Encore et toujours une belle histoire d'argent, décidément, la vie ne tourne qu'autour de ça. Il y a vraiment de quoi devenir fou...

    Heureusement que l'Église n'a plus toute puissance en ce bas monde... Sauf en ce qui concerne les hommes d'églises... Et après on s'étonne qu'ils s'en prennent à de pauvres enfants innocents... (Sarcasme, la pédophilie me dégoûte). je pense qu'il est sérieusement temps de faire quelque chose, d'abaisser encore la puissance du Vatican, qu'elle frôle le zéro absolu et qu'on foute enfin la paix aux gens...

    Connaissez-vous un Pape qui ai réellement propagé la véritable bonne parole du Christ ou encore, appliqué au pied de la lettre les Saintes écritures ? Eh bien, pas moi...

    Ça fait du bien de vider son sac ^^

    Bien à vous, Heaven. http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    "La toute puissance du Vatican" Empty
    MessageSujet: Re: "La toute puissance du Vatican"   "La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:47

    Heaven's a lie a écrit:



    Heureusement que l'Église n'a plus toute puissance en ce bas monde... Sauf en ce qui concerne les hommes d'églises... Et après on s'étonne qu'ils s'en prennent à de pauvres enfants innocents... (Sarcasme, la pédophilie me dégoûte). je pense qu'il est sérieusement temps de faire quelque chose, d'abaisser encore la puissance du Vatican, qu'elle frôle le zéro absolu et qu'on foute enfin la paix aux gens...



    Un discours interessant, notemment après notre conversation d'hier sur la chat box... Je répondrais a tes remarques au fur et a mesure.

    Citation :
    Voici une chose qui me pompe l'air depuis un moment... La polémique du Vatican quant à son implication dans les cas de pédophilie des prêtres... Alors là c'est franchement le pompon, entre un Pape qui nous rabâche les oreilles en nous disant que le préservatif c'est mal et que ça va à l'encontre des désirs du Seigneur (qu'est ce qu'il en sait lui d'abord...) et les élucubrations des hommes d'églises, je ne sais plus trop bien où se situe ma place en tant que Chrétienne...

    Tout d'abord, j'aimerais revenir sur le terme chrétien. Le christianisme est une religion qui se base sur la bible, c'est a dire l'ancien puis le nouveau testament. Ensuite, les seuls qui croient en l'autoritée divine du pape, sont les catholique. Si tu ne souhaite pas reconaitre le pape, tu es chrétienne ortodoxe. Si tu n'es pas chrétienne orthodoxe, tu crois en ta propre religion, fondée sur la bible, mais sans confession (c'est a dire, sans apartenance en un groupe religieux).
    Ensuite, quand l'on es catholique, le pape représente grosso modo, le mec qui parle avec dieux pour transmettre sa parole. Donc si le pape dit que le préservatif, c'est mal, alors dieux dit que c'est mal. Personellement, je trouve que c'est d'une bétise monumentale que d'interdire le préservatif, mais bon en méme temps je ne crois pas en dieux, donc chacun s'occupe de ses affaires.
    Citation :
    La religion Chrétienne à bien des défauts je l'accorde, à commencer par Benoit XVI qui se trouve à la tête du Vatican ( merveilleuse image que celle-ci, un pape allemand ayant pris part aux jeunesses Hitlériennes... Chapeau la chrétienté) .
    Pour notre amis benoit, je vais prendre sa défense. Tout d'abord, il faut savoir que, étant allemand et ayant vécu au niveau de l'époque hitlerienne, le choix ne lui étaient pas présenter d'allerou ne pas aller aux jenesses hitlerienne. nous avons la chance de vivre dans un etat en ce moment qui est une démocratie, et ou pour faire simple, si tu veux pas faire quelque chose ( dans les limites de la libertée indiciduelle), tu ne le fait pas. Ensuite, pour rebondir sur la grosse polémique Benoit 16/le préservatif, jevoudrais signaler que benoit a dit ( et je cite)
    "On ne peux pas dépasser le fléau avec la distribution de preservatif, au contraire ils agraveront le probléme".
    Ce n'est pas totalement dénuer de sens, puisqu'il préche ensuite la fidélité dans le couple et l'abstinence comme moyen de protection ultimum. Donnez une boite de capote chaque année a une personne, une fois quelle sont épuisée, Il fait quoi? Ben en général, il fait sans.... Ben ouai, si il a le choix entre la capote et bouffer, perso moi aussi je choisis bouffer.
    Enfin, si dans la religion, il est dit tu ne coucheras point avant le mariage, le preservatif, c'est pas d'un grand secours je trouve. après, si on décide de coucher avec son copain, on ne suis plus les ordres de l'église, donc autant ne pas suivre celui du preservatif non plus. Pas de quoi en faire un fromage.

    Citation :
    Quant à la pédophilie des prêtres, il me semble on ne peut plus logique que l'Église ait sa part de responsabilités! D'abord, il n'est écrit nul part dans la bible (pour le peu que je l'ai consultée durant mon catéchisme) que les prêtres sont tenus à la chasteté... Ce n'est qu'une belle invention de l'Église pour empêcher que les "biens" de l'Église ne soient un jour distribués en héritages aux prêtres attachés aux églises locales...Encore et toujours une belle histoire d'argent, décidément, la vie ne tourne qu'autour de ça. Il y a vraiment de quoi devenir fou...
    Sans étre aussi branché argent que toi, ce que tu as dit es vrai et je suis plutôt d'accord avec toi.

    Citation :
    Connaissez-vous un Pape qui ai réellement propagé la véritable bonne parole du Christ ou encore, appliqué au pied de la lettre les Saintes écritures ? Eh bien, pas moi...
    Jean paul 2 a été je trouve, un pape pas trop mal dans sa carriére, Benoit je suis pas trop, et enfin je te dirais simplement connais tu un chef de culte religieux qui ai appliqué les écritures sainte a la lettre? Ou méme une personne dans ce bas monde? Apperement, seul dieu est parfait, et aucun homme méme le pape ne pourras l'égaler.

    Voila, j'espére que ma petite réponse permettras reflexion et débat,
    Crisis
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    "La toute puissance du Vatican" Empty
    MessageSujet: Re: "La toute puissance du Vatican"   "La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:15

    Jean Paul 2à eu bien des tords et à été le premier à réhabilités des prêtres négationnistes. 29 ans de pontificat mais de nombreuses erreurs à son actifs tout de même.

    Tu as beau ne pas croire et être un fervent laïque, tu ne m'impressionne pas du tout, j'en possède un sac dans ma famille en commençant par mon très cher père et sache que lui, contrairement à toi, il ne dit pas que Benoit XVI a raison dans son discours sur le port du préservatif, mon paternel étant un homme averti et intelligent, il s'est intéresser à la religion avant de la descendre et quand il émet un jugement, il sait de quoi il parle, la plupart du temps.

    Quant à Benoit très étroit...Ses discours me font bien rire à force... Il ne vaut pas mieux que les autres et personnellement, pour le préservatif, c'était vraiment déplacé à mon sens, qui en suis une utilisatrice régulière, pardon si cela choque, mais je ne tiens pas à tomber enceinte et quant à l'abstinence... ce n'est même pas en rêves. Si les relations sexuelles ne servaient qu'à donner la vie, cela rendrait la femme vulgaire poule pondeuse et l'homme maître de tout cela puisqu'il apporterait sa collaboration bien aimable à cela. Pour moi, les relations sexuelles ne servent pas qu'à ça et tant pis si cela déplait à ce cher Benoit, en tant que chrétienne, je me fiche de ce qu'il pense.

    Je crois en dieu, uniquement en dieu, et pas en tout ce que le Vatican voudrait nous faire avaler comment sainte conneries. L'homme a beaucoup de pêchers ? Très bien, mais combien en possède le Pape...Certainement plus que la plupart des gens.

    Même si cela n'est pas bon pour une chrétienne, je souhaite très vite qu'il passe l'arme à gauche et qu'on tente enfin de mettre un "bon" Pape en place, si cela existe bien sûr, c'est un peu comme un bon politicien...Plus utopique qu'autre chose je dirais (tout comme un bon gouvernement, mais ça, c'est un autre débat)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    "La toute puissance du Vatican" Empty
    MessageSujet: Re: "La toute puissance du Vatican"   "La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:26

    Citation :
    Jean Paul 2à eu bien des tords et à été le premier à réhabilités des prêtres négationnistes. 29 ans de pontificat mais de nombreuses erreurs à son actifs tout de même.
    J'ai pas dit qu'il avais été parfait ( bien préciser que non d'ailleur) et on pourrais discuter 20 ans sur ce qu'as fait de bien ou pas JP2, c'est un avis personnel. Je trouve qu'il as fait de très bonne chose durant son mandat. Je ne vais pas revenir dessus, partir sur un débat "JP je l'aime" ou "non c'est un connard de pape" c'est assez futile a mon gout....

    Citation :
    Tu as beau ne pas croire et être un fervent laïque, tu ne m'impressionne pas du tout, j'en possède un sac dans ma famille en commençant par mon très cher père et sache que lui, contrairement à toi, il ne dit pas que Benoit XVI a raison dans son discours sur le port du préservatif, mon paternel étant un homme averti et intelligent, il s'est intéresser à la religion avant de la descendre et quand il émet un jugement, il sait de quoi il parle, la plupart du temps.
    Tant mieux pour ton papounet, et je suis sur qu'il es aussi averti et intelligent qu'un homme puisse étre. Moi j'ai simplement justifier avec des arguments que son discours a été très largement médiatiser pour quelque chose qui pourrais étre dit dans n'importe quelle église. J'ai pas dit que ton pére nétait pas "interessé par la religion" ou qu'il "ne savait pas de quoi il parle"
    Citation :
    Quant à Benoit très étroit...Ses discours me font bien rire à force... Il ne vaut pas mieux que les autres et personnellement, pour le préservatif, c'était vraiment déplacé à mon sens, qui en suis une utilisatrice régulière, pardon si cela choque, mais je ne tiens pas à tomber enceinte et quant à l'abstinence... ce n'est même pas en rêves. Si les relations sexuelles ne servaient qu'à donner la vie, cela rendrait la femme vulgaire poule pondeuse et l'homme maître de tout cela puisqu'il apporterait sa collaboration bien aimable à cela. Pour moi, les relations sexuelles ne servent pas qu'à ça et tant pis si cela déplait à ce genre Benoit, en tant que chrétienne, je me fiche de ce qu'il pense.
    Une fois de plus, je t'ai dit que le pape n'as pas le monopole de la chrétienneté. Tu peux étre chrétienne de ton coté, et pas étre obsédé par le pape. De plus, (t'inquiéte pas je pense que tout ce que tu as fait sur le points sexuel pourras difficilement me "choquer", mais soit dit en passant, je suis ravi pour ton copain qu'il puisse avoir sa petite heure de sport apperement "réguliérement") je te redit ce que j'ai dit plus haut, coucher avant le mariage, c'est pas permis. Si tu couche avant le mariage pas besoin de faire un fromage pour le port du préservatif. Vis ta vie comme tu l'entend, et arréte de cracher sur ce pauvre Benoit!

    Citation :
    Je crois en dieu, uniquement en dieu, et pas en tout ce que le Vatican voudrait nous faire avaler comment sainte conneries. L'homme a beaucoup de pêchers ? Très bien, mais combien en possède le Pape...Certainement plus que la plupart des gens.

    Même si cela n'est pas bon pour une chrétienne, je souhaite très vite qu'il passe l'arme à gauche et qu'on tente enfin de mettre un "bon" Pape en place, si cela existe bien sûr, c'est un peu comme un bon politicien...Plus utopique qu'autre chose je dirais (tout comme un bon gouvernement, mais ça, c'est un autre débat)

    Rien que la dedans, tu vien de commetre le pécher de juger, de souhaiter la mort, et d'envie.... ( et de blasphéme soit dit en passant, mais celui la on le passeras) Je sais pas si t'essaye de faire la course avec ce pauvre homme, mais je ne me suis personellement jamais permis de juger qui que ce soit, je commencerais pas aujourd'hui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    "La toute puissance du Vatican" Empty
    MessageSujet: Re: "La toute puissance du Vatican"   "La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:39

    Tu as le chic pour me faire presque sortir de mes gonds... Tu te crois fort c'est ça ? Averti de tout et en connaissant un rayon sur tout ou quoi ?? C'est le genre de chose qui m'énervent... Mais je tenterai de rester calme car je pense que, désolée de le dire, tu n'en vaut pas la peine, je ne suis pas venue au monde pour me laisser emmerder donc voici ce que je te dirai : Lâche du lest et laisse moi croire et dire ce que je veux. Mon niveau de croyance ne te regarde pas et je souhaite souvent la mort de certaines personnes, ne m'oblige pas à te mettre dans ce sac alors que je ne te connais pas. Il s'agit de MON coup de gueule, de MA religion, vu qu'elle ne te touche pas. Interviens si cela peut te faire plaisir, mais ne viens pas te permettre de juger ma manière de penser et de voir les choses qui m'entourent. J 'en ai soupé des critiques. Merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    "La toute puissance du Vatican" Empty
    MessageSujet: Re: "La toute puissance du Vatican"   "La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:50

    Oulala.... Alors je ne crois pas t'avoir insulter d'une quelconque facon, j'ai ennoncer des fait. Tu pousse un coup de gueule sur ta religion, je parle de ta religion. Je vais pas te répondre que j'aime les ballade en chevaln et les bizounours. Si tu supporte pas la discution, poster sur un forum, c'est limite je trouve... sauf si tu t'attend a ce que tout le monde te dise amen... Ensuite, comme je suis quelqu'un qui as ses petites habitudes, je vais répondre a tes questions sur ton message précédent, ca fait parti de mon coté méthodique....
    Citation :
    Tu as le chic pour me faire presque sortir de mes gonds... Tu te crois fort c'est ça ? Averti de tout et en connaissant un rayon sur tout ou quoi ??
    Non, et non. Chui sur que je ne connais pas tout, et j'attend avec impatience que tu me montre ton point de vue afin d'avoir une discution construite sur des fait, et non sur..... a peu prés rien.

    Citation :
    C'est le genre de chose qui m'énervent... Mais je tenterai de rester calme car je pense que, désolée de le dire, tu n'en vaut pas la peine, je ne suis pas venue au monde pour me laisser emmerder donc voici ce que je te dirai : Lâche du lest et laisse moi croire et dire ce que je veux.
    Je t'ai pas dit de croire quoi que ce soit, juste de laisser les autres croire que si le pape emet un message divin, c'est leur droit tout comme tu as le droit de ne pas croire en lui. Des gens fondent des espérence en lui, et ils en ont le droit, toi tu n'en fonde aucune et t'en as le droit.

    Citation :
    Mon niveau de croyance ne te regarde pas et je souhaite souvent la mort de certaines personnes, ne m'oblige pas à te mettre dans ce sac alors que je ne te connais pas. Il s'agit de MON coup de gueule, de MA religion, vu qu'elle ne te touche pas. Interviens si cela peut te faire plaisir, mais ne viens pas te permettre de juger ma manière de penser et de voir les choses qui m'entourent. J 'en ai soupé des critiques. Merci!
    Au risque de me répéter, je ne juge pas. J'ai constater que pour quelqu'un qui pensait que le pape avait plus de pécher que les autres hommes, toi déja rien qu'en un paragraphe t'en avais commis pas mal, et je t'ai donc aussi dit de ne pas juger promptement un homme que tu ne connais qu'as travers les média. Grosso modo, je te demande d'appliquer ce que tu demande au gens autour de toi, c'est a dire ne juge pas.

    Toujours dans le calme et la bonne humeur, et la volonté de débattre,
    Crisis
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    "La toute puissance du Vatican" Empty
    MessageSujet: Re: "La toute puissance du Vatican"   "La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:01

    C'est ta façon de répondre qui m'insulte...Je ne me suis jamais autant énervée en répondant aux postes donc j'étais à l'origine...

    Le sujet de mon coup de gueule au départ était la culpabilité de la Sainte Église dans le cas de la pédophilie des prêtres... Et malheureusement pour moi, on en revient encore à ce en quoi je crois ou non et surtout, et c'est bien cela qui m'énerve, au fait que tu te permet de dire que j'ai autant de pêchers que n'importe qui, crois-tu que je t'ai attendu pour le savoir ? Je ne peux aimer tout le monde et je sais que beaucoup me déteste ici bas. Metalleux et Chrétien ne vont pas ensemble visiblement. Et saches, que, je m'en fous totalement et ouvertement.

    Par contre, je ne peux tolérer la pédophilie, qu'elle soit commise par le premier inconnu ou par des hommes censés être les médiateurs du Christ ainsi que de Dieu... Maintenant, chacun son avis et Dieu pour tous, ah non, désolée par pour tous, seulement pour ceux qui y croient....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    "La toute puissance du Vatican" Empty
    MessageSujet: Re: "La toute puissance du Vatican"   "La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:13

    Citation :
    C'est ta façon de répondre qui m'insulte...Je ne me suis jamais autant énervée en répondant aux postes donc j'étais à l'origine...

    Ben faut avoir du self controle! moi je te répond de facon franc, sincére et métodique. Si tu vois une autre métode, fait m'en part, et jessayerais d'y penser.... N'y vois aucun esprit malveillant, simplement l'envie de construire une réflexion.

    Citation :
    Le sujet de mon coup de gueule au départ était la culpabilité de la Sainte Église dans le cas de la pédophilie des prêtres... Et malheureusement pour moi, on en revient encore à ce en quoi je crois ou non
    Une fois de plus, si jamais tu balance un sujet sur la table, tu parle de ce que tu pense. Si on doit te répondre, on doit te dire ce que l'on pense pour que ensuite tu me réponde ce que tu pense ect.... (gossomodo, quelque chose d'assez logique)

    Citation :
    et surtout, et c'est bien cela qui m'énerve, au fait que tu te permet de dire que j'ai autant de pêchers que n'importe qui, crois-tu que je t'ai attendu pour le savoir ? Je ne peux aimer tout le monde et je sais que beaucoup me déteste ici bas. Metalleux et Chrétien ne vont pas ensemble visiblement. Et saches, que, je m'en fous totalement et ouvertement.
    Alors j'ai pas dit que tu avais autant de pécher que n'importe qui, mais que tu as montré trois signe de trois pécher différent dans la méme phrase. Et que c'était spécial en prenant en compte le fait que tu balancait un "le pape, il as plus de pécher que tout le monde".

    PS: Euu... par contre, j'ai pas tout compris sur metalleux et chrétien..... Si c'est moi le métalleux, je ne me rapelle pas t'avoir fait part de mes gout musicaux, pas plus si jamais j'apartenait au mouvement de penser mettaleux. Pour ta réponse, pas du tout, J'écoute du métal comme du rock et comme de la pop, et le matin quand je me léve, je ne met pas un colier de pique autour de mon coup mais une chemise et un jean avant de partir. après le mouvement de penser, je suis pas vraiment sur d'y apartenir, mais je suis pas franchement callé la dedans donc bon....
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    "La toute puissance du Vatican" Empty
    MessageSujet: Re: "La toute puissance du Vatican"   "La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:46

    Eh bien non, le metalleux, ce n'est pas toi mais bien moi... et je te redis que Metalleux et Chrétien ne font pas bon ménage en une seule personne... Je ne le sais que trop bien! Quand à mon post, dis ce que tu veux, cela m'est bien égal au final...Tu ne sembles pas bien comprendre les fondements de ce que je dis, mais bon, ce n'est pas donné à tous le monde de comprendre...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    "La toute puissance du Vatican" Empty
    MessageSujet: Re: "La toute puissance du Vatican"   "La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:51

    A d'accord ( ca me rassure un peu). Désolé de pas pouvoir te comprendre!
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    "La toute puissance du Vatican" Empty
    MessageSujet: Re: "La toute puissance du Vatican"   "La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:55

    Je considère que si tu ne peux pas me comprendre, ce n'est pas grave et ça ne changera pas ma vie pour autant. Je ne suis pas compréhensible par tous le monde et c'est tant mieux. J'ai un caractère beaucoup trop lunatique. Et avec moi, qui s'y frotte s'y pique.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    "La toute puissance du Vatican" Empty
    MessageSujet: Re: "La toute puissance du Vatican"   "La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:00

    Donc pour résumer..... "Je donne mon avis, mais pas grand monde peux me comprendre, et ceux qui me comprenne pas ben ils dégagent, ceux qui me comprennent ils approuvent?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    "La toute puissance du Vatican" Empty
    MessageSujet: Re: "La toute puissance du Vatican"   "La toute puissance du Vatican" Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:04

    Penses ce que tu veux... Si cela te conviens de résumer ainsi, fais le, je m'en moque totalement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    Contenu sponsorisé





    "La toute puissance du Vatican" Empty
    MessageSujet: Re: "La toute puissance du Vatican"   "La toute puissance du Vatican" Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    "La toute puissance du Vatican"
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le vatican
    » Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
    » Les gothics Lolitas ou "gose rori"
    » Peut on changer le "style" de quelqu'un...
    » Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Hurlements in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser