THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Vote_lcap86%Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Vote_lcap14%Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Jargon gothique dans une soirée !

    Aller en bas 
    +15
    Dark
    Vovin
    Furimmer
    tofar
    Lily
    Faran
    Anson
    BlackThorn
    petrus
    Keren Vin Derek
    LiLiTh
    TSD
    Strange
    Kuroi
    margoth
    19 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 36
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:04

    Rappel du premier message :

    vous allez voir c'est marrant :

    Babybat
    Désigne une gothique, généralement très jeune, au look particulièrement aguichant. Le terme est péjoratif.

    Gothopouf
    Désigne de façon très péjorative une jeune fille qu'on accuse de pousser son look gothique à l'extrême pour provoquer ou effrayer son entourage ou pour draguer outrageusement en soirée.

    Trendy
    Goth masculin au look très poussé qu'on accuse de ne connaître du mouvement gothique que le côté vestimentaire.

    Spooky kid
    Désigne un gothique dont le look tend à se rapprocher de celui arboré par Marilyn Manson, ou basé sur des produits dérivés de cet artiste.

    Netgoth, net.goth ou netgotheux
    Membre de l'une des communautés gothiques existant sur Internet (forums, groupes Usenet, listes de diffusion, etc).

    Alors vous en pencait quoi??
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25

    AuteurMessage
    Nounours
    Invité
    Anonymous



    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:18

    Tu préfere tes becs bunsen, hein mon brave Faran...
    Revenir en haut Aller en bas
    Faran
    Spectre
    Spectre
    Faran


    Nombre de messages : 80
    Localisation : Minkowsky
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:53

    non, c'est interdit, bec électrique est le maître mot désormais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nounours
    Invité
    Anonymous



    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:11

    Pourquoi, ça fait trop allemand? les becs n'ont plus le droit d'être goths?
    Revenir en haut Aller en bas
    Faran
    Spectre
    Spectre
    Faran


    Nombre de messages : 80
    Localisation : Minkowsky
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 17:46

    ben une flamme sembl donner envie aux gamins de se foutre le feu aux cheveux, c'qu'y sont cons !

    Il y a aussi eu des fuites de gaz apparemment, et puis ces cons de a parents d'élèves sont un lobby très puissant, faudrait pas abîmer un jean de chez Jenyfer à 111 euros HT tout neuf pour une chose aussi insignifiante que l'éducation de leurs chiards.


    OUps, je m'emporte !
    Revenir en haut Aller en bas
    Loutre e
    Invité
    Anonymous



    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:40

    Mon DIeu Faran, si même toi tu t'y mets...

    Je vais finir par me révulser tout seul...
    Revenir en haut Aller en bas
    Faran
    Spectre
    Spectre
    Faran


    Nombre de messages : 80
    Localisation : Minkowsky
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:41

    Bah, je fais dans le contextuel !

    En fait, je les aime bien ces p'tits cons, ils sont attendrissants.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:15

    Pour ma part je n’ai pas entendu de jargon dans une soirée goth… mais il est vrai que je n’en ai connue qu’une…

    Metalement votre…
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Faran
    Spectre
    Spectre
    Faran


    Nombre de messages : 80
    Localisation : Minkowsky
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:29

    Le jagon sert surtout au "classificateurs", qui ont besoin de savoir avec qui ils peuvent parler, parce qu'attention ! un oght ne parle pas à tout le monde
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 10:02

    Comme la plupart des personnes!!!

    ...mais je n'aime pas les étiquettes... http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:07

    tien tien je vais les apprendre et ensuite les sortir desfois..hihihih
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:33

    TSD a écrit:
    ...mais je n'aime pas les étiquettes...
    My aussy... Ca gratte dans le dos... Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Sourire45
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 0:03

    je pensse que certaine personne vienne sur ce forum pour ce moqué des goth et je trouve pas ca trés intéligens, aprés tous nous on ne va pas sur leurs forum se foutre d'eux, alors soiyé cool les gas et quand vous intérvez faite le de façon constructive.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 1:12

    ...t'inkiètes DARK666 ont a viré les cyber-morpions!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:53

    c4EST COOL MERCI. Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Ohax
    Revenant
    Revenant
    Ohax


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/08/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 23:55

    margoth a écrit:
    vous allez voir c'est marrant :

    Babybat
    Désigne une gothique, généralement très jeune, au look particulièrement aguichant. Le terme est péjoratif.

    Gothopouf
    Désigne de façon très péjorative une jeune fille qu'on accuse de pousser son look gothique à l'extrême pour provoquer ou effrayer son entourage ou pour draguer outrageusement en soirée.

    Trendy
    Goth masculin au look très poussé qu'on accuse de ne connaître du mouvement gothique que le côté vestimentaire.

    Spooky kid
    Désigne un gothique dont le look tend à se rapprocher de celui arboré par Marilyn Manson, ou basé sur des produits dérivés de cet artiste.

    Netgoth, net.goth ou netgotheux
    Membre de l'une des communautés gothiques existant sur Internet (forums, groupes Usenet, listes de diffusion, etc).

    Alors vous en pencait quoi??


    Il serait appréciable d'avoir la source...

    Quoi t'en es pas capable ?

    Je vais t'aider

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jargon_gothique
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-gothique.com/
    ghostdarlin
    Zombie
    Zombie
    ghostdarlin


    Féminin
    Nombre de messages : 247
    Age : 33
    Localisation : a 1h30 de lyon
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:50

    Dark 666 a écrit:
    je pensse que certaine personne vienne sur ce forum pour ce moqué des goth et je trouve pas ca trés intéligens, aprés tous nous on ne va pas sur leurs forum se foutre d'eux, alors soiyé cool les gas et quand vous intérvez faite le de façon constructive.

    ta bien raison,c'est vraiment pitoyable ce qu'ils font,de plus,on dirait plutot des gamins de 10 ans avec leurs sex-toys mentaux patati patata bref c'est dommage que ce topic a été gaché par des gosses!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cherry-darling.skyblog.com
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 10:25

    Bon, alors soyez cool et prennez ça comme ça vient, je cherche pas à casser personne, mais ça fait un moment que j'avais envie de le dire:
    Comme dans n'importe quel domaine, quand tu as pas mal galéré, appris des tas de trucs, ça fait doucement sourire de voir les autres en savoir moins que toi. On a toujours l'impression que les autres évoluent au même moment que toi. Comme quand je vois des petites gogoths avec des scarifs partout et un air de loque humaine, qui font les désépérées suicidaires, moi ça me fait sourire, parce que je suis passée par là et que je sais qu'on en sort, après la crise, (sauf pour deux copains de copains qui y sont restés, eux...à force de jouer au con...) et que les scarifs ça cicatrise, mais que t'as l'air con quand tu commences à penser à faire un bébé, et que tu veux pas qu'il s'abîme, ou qu'il voit sa maman comme une cinglée..... Pour le jargon, id. Après avoir fréquentée (de loin) des goths squatophages et philes (yeurk!) et un nécrophile (re-yeurk), des soirées goths où le jeu est de percer les veines de l'autre pour boire son sang, etc...ben oui, j'admets que s'extasier devant un jargon me fait sourire. Bon, voilà, ça c'est dit. C'était vraiment pas méchant, je vous aime tous très très fort.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:00

    Pourquoi focement pansser a avoir un enfant wiccanian_devil , tu pansse vraiment que c'est une étape obligatoir dans la vie, moi non.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:12

    Dark 666 a écrit:
    Pourquoi focement pansser a avoir un enfant wiccanian_devil , tu pansse vraiment que c'est une étape obligatoir dans la vie, moi non.
    Dans la Vye, ouy c'est une étape oblygatoyre... Synon, yl n'y a plus de vye après un laps de temps.

    Mayntenant, je partage l'avys de Wyccy. Je n'ymagyne pas ma vye sans enfants (tu remarqueras que je mets un S à enfantS...).
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:46

    Moi je dit qu'on est déja 6 milliard et demie et qu'a ce ritme dans 30 ans il n'y a plus d'eau pour tous le monde donc paradoxalement pour continuer a vivre il faudrai fréner la vie hihi, c'est la nature elle meme qui nous le dit (et oui de plus en plus de gens sont stérille il y a une raison). (de plus si les gens veulent des gosse les eurfelina en sont plein) voila ce n'est que mon avie, sans rancune.
    Revenir en haut Aller en bas
    ghostdarlin
    Zombie
    Zombie
    ghostdarlin


    Féminin
    Nombre de messages : 247
    Age : 33
    Localisation : a 1h30 de lyon
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:32

    On ne vit qu'une fois,d'un certain coté un couple voudra mieux un enfant portant leurs gênes avec leur sang qui coulera dans ses veines! C'est vrai que pour un couple stérile,les orphelinats sont des chances pour "avoir" un enfant même si au fond de leur coeur,ils sauront toujours que ca ne sera jamais pas leur enfant,que c'est celui d'un autre couple!Je pense pas que d'avoir un enfant est une étape nécessaire dans la vie,je pense que d'abord il faut s'inquiéter sur comment élever l'enfant,dans quelles conditions et si on a l'homme(ou la femme)avec qui on veut procréer! bref je m'emballe mais voila ca ne sert a rien de mettre au monde une âme qui vivra dans de sinistres conditions
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cherry-darling.skyblog.com
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:37

    Ce ne sont pas des géne a la con qui font que c'est ton enfant ou non c'est l'éducation que tu lui donne et l'amour que tu lui porte , les gens qui veulent absolument avoir un enfant de leurs "sang" ne sont pour moi que des égoisstes, et ca ne résoud pas le probléme de la surpopulation.

    Désolé je m'emporte mais c'est un sujet qui me tien à coeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:06

    C'était pas la question. c'était plutôt: bon, ben voilà, j'ai 23 ans, j'ai bientôt terminée mes études, on est en train de voir pour s'achetter une baraque... Il y a des chances pour qu'au bout d'un moment...bon voilà quoi. Seulement, quand on est goth et qu'on a des scarifs pleins les bras, et de vieilles cicatrices aux poignets recousues n'importe comment par une infirmière stressée... Voilà, je dis juste, quand on est goth, on fait des conneries, des fois on en est fière et des fois on regrette, ça dépend de la situation. Mais quand on voit des gens plus jeunes, ou simplement à une étape différente dans leur vie, qui font les mêmes conneries...je sais pas, un mélange de cynisme et de tristesse, un truc comme ça, me vient.
    Même chose pour ceux qui s'extasient devant le jargon goth, alors que toi ça fait des années que tu baignes dans pire que ça, que tu as vu des gens mourir pour ça...Bon voilà...Sujet sensible. Le débat n'était pas d'avoir ou non des enfants. Je voulais juste prévenir les gens qui sont en admiration devant le monde goth, qu'il est, comme toute chose, à prendre avec modération. On en sort, au bout d'un moment. Pas du monde goth, ça, jamais, mais de l'attirance pour le morbideet la déprime.
    Pardon pour ce post un peu long et confus, je m'exprimerais peut-être plus clairement plus tard.
    Bon, dark: aucun contraceptif n'est efficace à 100 pour cent, si tu vis avec une nana, que tu lui fais décemment l'amour trois fois par semaines, au bout d'un moment, il y a des chances pour que la nature reprenne ses droits. De plus, psychologiquement, la nature a mis un truc dans la tête de certaines femmes et certains hommes qui, passé 25 30 ans, fait qu'ils ont envie de fonder une famille. Donc, nature, nature, je reprends tes propres arguments.
    Mais je maintiens que ce n'était pas le sujet... Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:20

    wiccanian_devil a écrit:
    Je voulais juste prévenir les gens qui sont en admiration devant le monde goth, qu'il est, comme toute chose, à prendre avec modération. Kiss
    J'abonde dans ton sens pour revenir sur le sujet. Les scaryfycatyon quand tu as des enfants, c'est pas le top. Va luy explyquer à ce petyt bout qu'yl faut pas qu'yl fasse la même chose! Va essayer de luy fayre comprendre pourquoy ses parents se font du mal... Bon courage!
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:55

    Merci, Vov.
    En plus on est un couple de goth, alors forcément, j'ai peur pour ma progéniture...
    Donc, voilà, pensez que un jour vous pourriez regretter vos actes, et que c'est toujours trop tard...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Jargon gothique dans une soirée !   Jargon gothique dans une soirée ! - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jargon gothique dans une soirée !
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Une photo dans la main une lame dans l'autre
    » Dans mon monde ou dans ma bulle
    » Forum Gothique
    » Les jeux gothique !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bons Plans :: Soirées et décadence-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser