THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Vote_lcap86%Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Vote_lcap14%Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Que pensez-vous des piercings?

    Aller en bas 
    +41
    eleniel
    Schwarze Flocke
    D'gf
    perle_noire
    gothvampyre
    skYe
    vampirette
    Orionis
    Sephiroth
    Strange
    Bloody-Moon
    Night Angel
    fleur-du-mal
    Nightwish
    wiccanian_devil
    ghostdarlin
    nanaki
    feanor
    Twin Sister
    Eledhwen
    Vovin
    gotheuse666
    Ginobili
    Mercredi Addams
    misanthrope
    Furimmer
    malakian
    Lullaby
    TSD
    ravendusk
    drazelle
    Lily
    Tenebrae Lucis
    La_goth
    sadness
    margoth
    DeadPool
    petrus
    Keren Vin Derek
    Anson
    LiLiTh
    45 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 11:06

    Rappel du premier message :

    Que pensez-vous des piercings ?
    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Piercings6kx.th

    Aimez-vous ou pas et pourquoi ?
    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Piercing1fl.th

    Vous en avez et si oui, où et combien ?
    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Piercing8dm.th

    Vous aimez quand il y en a partout ou vous préférez la discretion ?
    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Piercingextrem9jc.th

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Gore12gg.th
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com

    AuteurMessage
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:10

    Ouin!!!
    Moi je fais que des rejets, alors j'ai arrêté...
    Pourquoi mon frère lui il peut s'en faire pleins partout? C'est pô juste!!!
    (tout le long des deux oreilles, sur la lèvre inférieure, au sourcil, au nombril, sur les tétons, sur la langue, sur le nez...Je sais pas si j'en oublie. pour voir les supers sculptures gothiques de mon frère, cliquez sur l'adresse benalo dans ma signature)
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 3:46

    pas mal le site de ton frere;c'est du costaud!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightwish
    Zombie
    Zombie
    Nightwish


    Féminin
    Nombre de messages : 209
    Age : 34
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 3:48

    je voulais juste savoir, pour le piercing a la langue:sa fait mal? sa coute cher?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.orellina.skyblog.com
    fleur-du-mal
    Trépassé
    Trépassé
    fleur-du-mal


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 33
    Localisation : Dinard (Bretagne)
    Date d'inscription : 05/08/2006

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 4:25

    J'adore les piercing j'en veux pleins lol au labret au menton a l'arcade une barre industrielle a l'oreille, et des piercing de surfaces et pourquoi pas un surfeur (a la main entre le pouce et l'index pour ceux qui connaissent pas)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fleur-du-mal.nrjblog.fr
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 7:01

    Bof, moi j'aime pas trop les piercings, mais si jamais j'en ai un, je voudrais l'avoir à la lèvre (côté gauche) mais ça c'est à voir avec la hiérarchie (les parents), je pense que de toute facon ce serai non.
    Enplus, lalèvres et l'endroit où il y a le plus de nerfs donc ça risque de ne pas plaire aux parents le risque que je me fasse mal, ils croient encore que je suis leur p'tit bout de chou et ça ça m'énerve...

    Enfin, bref...
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:22

    j'aime!^^ et j'en ai quatres!deux a chaque oreilles je vais bientot me faire un troisieme trou!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Strange
    Zombie
    Zombie
    Strange


    Féminin
    Nombre de messages : 186
    Age : 34
    Localisation : Au pays des rêves..
    Date d'inscription : 04/12/2005

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:26

    Je n'en ai pas mais je trouve ça très craquant à l'oreille d'un homme :D

    Strange
    Revenir en haut Aller en bas
    http://s146843930.onlinehome.fr/Graph/Acceuil.php
    Sephiroth
    Revenant
    Revenant
    Sephiroth


    Masculin
    Nombre de messages : 32
    Age : 37
    Localisation : France
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:40

    Ca dépend sur qui et ou cest, mais je n'aime pas quand il y en a trop. En ce qui me concerne je ne vois pas l'utilité d'en avoir un, je préfererais toujours dépenser mon fric autrement^^
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:41

    Des petits trous toujours des petits trous, nan sans rire ça dépend vraiment des gens mais c'est clair que trop c'est laid et pour moi le piercing reste quelque chose de très perso, donc pas sensé se montrer à tous va.
    Par contre les trous dans les oreilles des mecs je suis moyennement pour surtout pour ceux qui se mettent des gros "faux diamants" aux oreilles, ils ont des boucles d'oreilles plus grosses que celles de leur mère j'en suis sure.
    Et puis c'est laid, un mec doit rester un mec quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:16

    Moi j'en ai un à l'arcade droite et à la langue. Après m'être fait faire celui de la langue, je mangeais de tout mais j'avais trop mal pendant trois/quatre jours car à chaque fois les aliments touchaient le piercing et je le sentais passer ! En plus on zozotte, on a une langue énorme et le piercing cogne dans les dents (très désagréable). Sur le coup, j'ai regretté de me l'être fait faire. Mais par la suite, au bout de ces quatre jours, tout est rentré dans l'ordre et je prends un malin plaisir à dégoûter ma mère en tirant dessus ^^.
    Personnellement, je trouve ça très sexy d'avoir quelques piercings, et ça peut mettre en valeur la personne s'ils sont judicieusement choisis, mais quand il y en a trop je trouve ça assez laid (comme par exemple les premières photos du topic, je n'accroche pas du tout).
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:33

    oui c'est vrai que ça a son charme mais à dose atténué
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    x_SaSoU_
    Invité
    Anonymous



    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:14

    Exact, sa peut bien rendre mais c'est un question de dosage et il faut bien avouer qu'il y a certaine personne a qui sa ne "va pas" ( je met entre guillemet parce que on voit pas les gens pareil ).

    Moi j'ai 4 lobes ( peut êtres bientôt six ) et un labret.
    Revenir en haut Aller en bas
    skYe
    Trépassé
    Trépassé
    skYe


    Masculin
    Nombre de messages : 14
    Age : 42
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 2:11

    jai 3 piercings et un tatouage et à choisir je préfère le caractère définitif du tatouage qui relève plus du choix réfléchi que de la lubie passagère comme le sont les piercings pour certaines personnes....

    celà dit certains se font aussi enlever des tatouages au laser....

    bon bah en tout cas moi j ai réfléchi voila Wink

    skYe - or die -
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/skyehopeless
    nanaki
    Revenant
    Revenant
    nanaki


    Féminin
    Nombre de messages : 60
    Age : 38
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/07/2006

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:07

    vampirette a écrit:
    oui c'est vrai que ça a son charme mais à dose atténué

    [ mOn 1er post depuis un lonnnng mOment, Dsl

    J'suis de retour ^^' ]


    Donc voilà, la même chose que vampirette, avec mOdératiOn, ça met davantage en valeur Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    gothvampyre
    Revenant
    Revenant
    gothvampyre


    Masculin
    Nombre de messages : 62
    Age : 34
    Localisation : canada,québec,chicoutimi
    Date d'inscription : 17/01/2007

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:14

    Moi je nai rien contre les piercing.J'ai un anneau au nez et un anneau dans le millieu de la levre et un a l'oreille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:03

    Ben, si t'en as, des piercings, encore heureux que tu n'aies rien contre ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    perle_noire
    Revenant
    Revenant
    perle_noire


    Féminin
    Nombre de messages : 54
    Age : 38
    Localisation : ici et tellement loin
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:55

    Personnellement, j'adore les piercings!!Je vais pas vous citez tous ceux que j'ai, mais je pense que c'est qqchose qui démarque et embelli. Malheureusement, de plus en plus de gens en font que pour la frime.Il n'y a plus ce côté original, et c'est bien dommage....

    Mais que pensez-vous des piercings de surface???(ceux qui ne dure qu'une année ou deux pour les plus chanceux).
    Revenir en haut Aller en bas
    gothvampyre
    Revenant
    Revenant
    gothvampyre


    Masculin
    Nombre de messages : 62
    Age : 34
    Localisation : canada,québec,chicoutimi
    Date d'inscription : 17/01/2007

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:17

    je trouve sa beau des piercings mes pas quand ses exageré comme certaine personne qui en on 5ou6 dans la face.au sourcil jen aurais voulu un mais ya trop de monde qui en a(au quebec)donc jen veux pu.jai la levre percer au millieu ici cest plus rare et jai un anneau au nez ici je vois rarement des gars avec un anneaux au nez.je veu pas de piercing a des place quon vois souvents.
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:58

    faut quand même pas exagérer non plus il y a des gens qui en mettent vraiment trop je crois ...

    moi je voudrais en avoir mais des discret quand même et pas autant
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:47

    plus j'y pense, plus j'aimerais un piercing à l'arcade mais après il va falloir convaincre les parents même en étant majeur...
    Revenir en haut Aller en bas
    beautifu
    Invité
    Anonymous



    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:14

    Citation :
    convaincre les parents même en étant majeur
    Bah tu rentre chez toi un jour avec le percing si tu es majeur, une fois que c'est fais,c'est fais, une bonne engeulade puis c'est fini ^^

    Moi j'aime bien les percings, mais j'en ai pas http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:27

    je te dirais que c'est vaiment plus compliquer que ça, déja c'est pas ambiance "petite maison dans la prairie chez moi" donc vais pas leur donner une raison de me gueuler dessus sans en avoir discuter avec eux avant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:00

    Les piercings, ça a un côté pratique indéniable : la personne qui a des piercings apparents et qui m'agresse, je n'aurai pas à réfléchir avant de savoir où taper pour faire mal, si malheureusement j'en suis réduite à cette extrémité...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:17

    Pour moi, les piercing anneau, ça a un coté "Grenade humaine". J'abonde donc dans le sens de SweetSister... Dangereux...
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:27

    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    Les piercings, ça a un côté pratique indéniable : la personne qui a des piercings apparents et qui m'agresse, je n'aurai pas à réfléchir avant de savoir où taper pour faire mal, si malheureusement j'en suis réduite à cette extrémité...

    Bouhhh, malgré le fait d'être percé, la chose à laquelle tu fais référence à pendant très longtemps été une véritable phobie chez moi.
    Même quand j'avais une douzaine d'année et que c'était la mode des grands anneaux (créoles), je tremblais quand on m'approchait de peur qu'on me les arrache.
    N'importe quoi des fois hein !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Contenu sponsorisé





    Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Que pensez-vous des piercings?   Que pensez-vous des piercings? - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Que pensez-vous des piercings?
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Reggea/Dub ; Vous en pensez quoi ?
    » Cradle of Filth
    » Vous connaissez autant d'artistes que vous croyez ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark préférences-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser