THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Légende ?? Vote_lcap86%Légende ?? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Légende ?? Vote_lcap14%Légende ?? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Légende ?? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Légende ?? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Légende ?? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Légende ?? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Légende ?? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Légende ?? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Légende ?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Légende ?? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Légende ?? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Légende ?? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Légende ??

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    kiam
    Invité
    Anonymous



    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 21:31

    Provient de: http://maisonfantome.tchatcheblog.com/
    voila!!!!!!
    (je sais pas si on peut appelé ca réellement une légende !)

    Parlons de la plus terrible tragédie de ces dernières années à savoir le 11septembre et observez ces coincidences:
    1) New York City comporte 11 lettre
    2) New york est l'état n°11 des USA.
    3) Afghanistan comporte 11 lettres.
    4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
    5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
    6) George W. Bush comporte 11 lettres.
    7) Le premier vol a s'écraser contre les Twin Towers était le vol 11.
    Cool Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
    9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
    10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
    11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.
    12) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
    13) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
    14) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction de New-York dans le chapitre11.
    L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit
    le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
    Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)

    Alors simple coïncidence ou bien notre vie est-elle dirigée par des chiffres?

    11septembre...Nous avons vu que le 11 revenait souvent.Le 11 a pour valeur 2 en numérologie (1+1=2).Et le 2 est redondant également :
    -2 tours jumelles
    -2ennemis ( Bush/Ben Laden)
    -Bush et Ben Laden commencent tous les 2 par la 2eme lettre de l'alphabet a savoir le B.
    -2 attentats:11 septembre aux USA et 11mars a madrid.

    Et le plus étrange:
    Le verset 11 du chapitre 2 du Coran comporte cette phrase:
    "Ils sont des corrupteurs et ils ne le sentent pas"


    Dernière édition par le Ven 15 Avr 2005 - 22:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    kiam
    Invité
    Anonymous



    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 21:35

    toujours du mm site
    Le nombre 12 est très significatif. Il y a 12 heures de jour, 12 heures de nuit, 12 mois dans l'année,12 signes du zodiaque, 12 planètes dans le système solaire, 12 apôtres, 12 tribus d'Israël.

    La figure géométrique de la pyramide n'est pas sans rapport avec l'homme : 5 sens pour l'homme, 5 faces pour la pyramide dont 4 triangles soit 12 angles.

    12, c'est aussi le nombre de phalanges d'une main hormis celles du pouce.
    Interessant ma foi.

    Et si on comparait la France et l'Allemagne dans l'histoire!


    Analogie entre les dates

    Révolution française : 1789

    Révolution allemande : 1918

    129 ans d'écart.



    Avènement de Napoléon 1er : 1799

    Avènement d'Hitler : 1928

    129 ans d'écart.



    Campagne de Russie de Napoléon : 1812

    Campagne d'URSS d'Hitler : 1941

    129 ans d'écart.



    Défaite de Napoléon : 1815

    Défaite allemande : 1944

    129 ans d'écart.



    Autre curiosité : l'armistice de 1918 fut signée à 11 heures le 11 novembre (11ème mois de l'année), ceci 11 mois après la libération de Jérusalem par les troupes dites alliées, appelées "les Onze".
    Tiens encore le 11 de tout a l'heure avec le 11septembre.

    Et l'histoire de l'Amérique ca donne quoi?

    Abraham Lincoln fut élu au Congrès en 1846 et à la présidence en 1860. Kennedy fut élu au Congrès très exactement 100 ans plus tard, en 1946 et à la présidence en 1960. Les noms de ces 2 présidents comportent 7 lettres.

    Le successeur de Lincoln s'appelait Andrew Johnson et est né en 1808. Le successeur de Kennedy s'appelait Lyndon Johnson et est né 100 ans plus tard, en 1908. Leurs noms et prénoms réunis comportent 13 lettres.

    Le meurtrier de Lincoln s'appelait John Wilkes Booth. Il était né en 1839. Celui de Kennedy, Lee Harvey Oswald est né 100 ans plus tard, en 1939.

    Les 2 chefs d'Etat furent assassinés d'une balle dans la tête en présence de leurs femmes et leurs meurtriers furent tous deux abattus avant d'être jugés. Leurs triples noms comportent 15 lettres.

    Le tueur de Lincoln a agi dans un théâtre, puis il s'est réfugié dans un dépôt. Celui de Kennedy a tiré d'un dépôt puis s'est réfugié dans un théâtre. Lincoln fut assassiné au théâtre Ford. Kennedy lui, dans une voiture Ford.

    Le secrétaire de Lincoln, qui se nommait Kennedy, lui conseilla de ne pas se rendre au théâtre où il fut assassiné. Le secrétaire de Kennedy, qui avait pour nom Lincoln, avait supplié Kennedy de ne pas se rendre à Dallas, où il fut assassiné.

    Les 2 présidents furent assassinés un vendredi en présence de leur femme et tout cela, à 100 ans pile d'intervalle.

    Tous deux perdirent un enfant pendant leur mandat présidentiel.

    Que de coincidences!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily
    Liche
    Liche
    Lily


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 04/04/2005

    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 21:44

    Correction: il y a 13 signes du zodiaques, avec Jésus ils étaient 13.

    Ces correspondances de nombres sont "prouvées" et avérées depuis des siècles.
    Revenir en haut Aller en bas
    kiam
    Invité
    Anonymous



    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 21:47

    toujours et encore du même site
    http://www.pasarmiedo.com/resol/dia_muerte1.php

    Quand allez vous mourir?Remplissez les cases et vous saurez.Hum c est en espagnol je vais vous dire comment procéder.
    D'abord votre nom puis votre date de naissance votre sexe ensuite si vous faites du sport si vous aimez le risque,la rapidité,voyager si vous trouvez la vie belle si vous etes nerveux si vous vous droguez si vous fumez si vous buvez si vous etes en bonne santé et enfin si vous etes optimite ou pessimiste.
    Ne le faites pas si vous voulez avoir la surprise...
    Revenir en haut Aller en bas
    kiam
    Invité
    Anonymous



    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 22:03

    lily<je sais pas...
    mais tu a certainement raison!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    sunalull
    Invité
    Anonymous



    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 18:15

    je pense que vous devriez lire les profécies de Nostradamus qui sont assez impréssionnantes!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily
    Liche
    Liche
    Lily


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 04/04/2005

    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 9:59

    la par contre je suis pas d'accord... je suis très croyante a l'ésothérisme, à la voyance (dans certaines limites)... mais nostradamus... j'y crois pas. mais c'est que mon avis! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    sunalull
    Invité
    Anonymous



    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 22:36

    pourtant ces prédictions ce sont révélées tres justes et précises.
    Revenir en haut Aller en bas
    kiam
    Invité
    Anonymous



    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 19:02

    Question je vais rien dire paske je conné pas nostrada......
    notrad.....nostradamus Question
    ....je suis ringarde??
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 0:48

    ...tout ça fait réfléchir!!! surtout quand on C qu'une équipe de foot comprend 11 joueurs et que préservatif est composé de 11 lettres !!! Moi ça me fait peur!!! rendeer
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 11:58

    1 fille se tape une équipe de foot entière dans les vestiaires en se protégeant tout du long et c'est foutu pour eux, il pacte avec le diable What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    tofar
    Spectre
    Spectre
    tofar


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 12/06/2005

    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 18:00

    Tout ceci me laisse perplexe.Possedant 5 doigts a chacune de mes mains,5 orteils a chaque pied.Troublant !
    'Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 19:21

    ...de plus doigt comprend 5 lettres!!! mains : 5 lettres, et pieds??? 5 lettres!!!! Moooooooooooon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! affraid !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Atropos
    Invité
    Anonymous



    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 16:00

    Je vois que vous savez tous compter ici ^^ Mais si l' on devait décomposer chaque mot afin de les remplacer par un chiffre, on irait pas loin--> on se méfierait de tout, jusqu'à notre souffle (7, chiffre soi disant amenant le malheur) Alors pourquoi y penser??
    Revenir en haut Aller en bas
    Atropos
    Invité
    Anonymous



    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Les Vikings   Légende ?? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 16:10

    Le terme du mot Viking correspond à une activité, non à un nom de peuple. Les esprits aventureux décidaient de partir en Viking c'est-à-dire d'organiser un raid. Ils venaient de pays nordiques, les futurs Danemark, Norvège et Suède.
    Les Vikings étaient des pillards marins venus de la mer du Nord, ils incarnaient la terreur et la destruction. Ces peuples du nord se battaient souvent entre eux, mais avaient bien des choses en commun . Ils parlaient la même langue (le vieux nordique) et vénéraient les mêmes dieux comme Odin ou Thor .
    Les Vikings connurent leur période d'expansion de la fin du VIIIème siècle au XIème siècle. En 793 après J.C le récit d'atrocités inimaginables se répandit dans toute l'Europe chrétienne.
    Revenir en haut Aller en bas
    tofar
    Spectre
    Spectre
    tofar


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 12/06/2005

    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 17:01

    Parce qu amusant pour les uns,et une facon de justifier un bizness pour d autres.Si on veut vraiment se prouver que la vie est regie par des chiffres,il suffit simplement de jeter un oeil sur un bulletin de salaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Atropos
    Invité
    Anonymous



    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 17:19

    exactement par les chiffres!! mais pas en dépeceant chacun des mots
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 22:08

    c'est vrai que la vie est régie par les chiffres rien qu'à voir l'importance qu'on donne à la taille, aux poids, aux âges et bien d'autres conneries. Par exemple today (je suis secrétaire médicale) et bien on a refusé à un monsieur de passer une IRM et deviner pourquoi parce qu'il pèse 150 kilos et donc ne rentrait pas dans l'appareil arffff injustice, surtout si c'était pour une suspicion de cancer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Atropos
    Invité
    Anonymous



    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 16:17

    Ca en devient effrayant car on s'intéresse plus aux chiffres qu'aux personnes elles memes..Et moi je n'accepte pas ca, meme si dans ce forum je suis la seule.Je prefere etre honnete a moi meme.Désolé.
    Revenir en haut Aller en bas
    tofar
    Spectre
    Spectre
    tofar


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 12/06/2005

    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 18:56

    et ouaip c est la vie,comme on voudrait bien nous le faire croire!Continue de la refuser,peut etre qu'un jour tu finiras par la combattre.
    LA RESIGNATION EST UN SUICIDE QUOTIDIEN!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Légende ?? Empty
    MessageSujet: Re: Légende ??   Légende ?? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Légende ??
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Vampire contre loup garou ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Spirit :: Les mythes, légendes, les runes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser