THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
The Wall Vote_lcap86%The Wall Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
The Wall Vote_lcap14%The Wall Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
The Wall Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
The Wall Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
The Wall Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
The Wall Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
The Wall Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
The Wall Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
The Wall Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
The Wall Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
The Wall Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
The Wall Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     The Wall

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Anson
    Squelette
    Squelette
    Anson


    Masculin
    Nombre de messages : 146
    Age : 38
    Localisation : Prince of Caen
    Date d'inscription : 24/08/2005

    The Wall Empty
    MessageSujet: The Wall   The Wall Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:29

    Voila le film The Wall je le mes en musique et je trouve qu'il merite son topic.
    rasuré vous ses n'est pas un intoxe pro flydinéne. On aime ou on aime pas.
    The Wall B00004CZIZ.03.LZZZZZZZ

    Une choses et sur c'est que quand j'ai vue se film je suis resté sur le cul et niombre de question se son bousculé dans ma tête. Je vous conseil fortement de le voir. la musique et deje tres bien et belle, puis les paroles et sujet abordé dans se film sont infini. a chaque fois que je le visionne je trouve une nouvelle choses a reflechir.

    Se film et pour le film le seul a gradé, peu etre ma t'il choqué je ne sais pas vraiment mais une chose et sur je suis tout retrouné a le voir a chaque fois.

    ( Un film que j'aurais voulu faire partagé a une personne ensemble mais cela ne poura se produire )
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://spaces.msn.com/members/mylifemaxthedarkwar/
    misanthrope
    Revenant
    Revenant
    misanthrope


    Nombre de messages : 33
    Localisation : france
    Date d'inscription : 27/04/2006

    The Wall Empty
    MessageSujet: Re: The Wall   The Wall Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 1:27

    slt!!
    c vrai ke ce film est pas mal et surtt ke c la musique de pink floyd !
    bien vu!
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    The Wall Empty
    MessageSujet: Re: The Wall   The Wall Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 9:01

    ah Pink floyd, c'est un nom marqué à jamais dans les mémoires même ceux qui n'aiment pas connaissent. Mais qui peut bien ne pas aimer d'ailleurs?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    The Wall Empty
    MessageSujet: Re: The Wall   The Wall Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:49

    Pink Floyd forever...
    The Wall Pinkfloydahm3rq.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Anson
    Squelette
    Squelette
    Anson


    Masculin
    Nombre de messages : 146
    Age : 38
    Localisation : Prince of Caen
    Date d'inscription : 24/08/2005

    The Wall Empty
    MessageSujet: Re: The Wall   The Wall Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:10

    Vovin a écrit:
    Pink Floyd forever...
    The Wall Pinkfloydahm3rq.th


    Coucou les gens

    Animals est un de mes préféré aussi.
    leurs oeuvres est que a retenir personne ne peu resté indiférent a leurs muisque c'est bien vrais.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://spaces.msn.com/members/mylifemaxthedarkwar/
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    The Wall Empty
    MessageSujet: Re: The Wall   The Wall Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 13:02

    En ce qui concerne PINK FLOYD on peut noter que le membre fondateur en a été Sid Barret et David Gilmour ne fut que son remplaçant…
    Sid Barret a continué une carrière solo plongé à donf dans la musique psychédélique et le LSD…
    Disons que PINK FLOYD est le penchant « sain » de ce qu’à put faire SID BARRET en solo…
    SID à bien entendu pété un fusible avec le LSD... today c’est un gros bonhomme dégarnis qui vivait encore chez sa mère en Angleterre…
    Tragique…
    Comme l’est l’histoire de THE WALL…

    THE WALL
    Alors là il faut savoir que c’est principalement Roger WATERS qui a composé cet album et donc la bande son du film… c’est donc le bassiste des PINK FLOYD qui est à l’origine de cet opus dont « The Final Cut » en est le rebus…
    L’histoire de ce film est en grande partie inspirée de la propre vie (enfance) de WATERS et de la vie de rock star qui pète un câble de SID BARRET.

    Le thème principal est l’enfermement en soi-même (The Wall) l’érection d’un mur invisible derrière lequel on se retranche pour se couper des autres… et du monde...
    Mais cet enfermement est le fruit de multiples traumatismes : l’absence du père mort à la guerre (« Dad what you leave behind for me ??? »), l’enfance sous le poids et le contrôle d’une mère abusive (« Mother do you think she’s good enough, for me ? »), les châtiments corporels et les humiliations de l’éducation britannique (Another Brick in the Wall Part2) alors qu’il composait déjà des textes (et quel texte !!! lol : celui de Money l’un des plus grand best seller de l’histoire du Rock…), puis vient le succès… être une rock star… et ce que cela implique comme déviances (« I got a silver spoon on a chain… » « I need a dirty woman ! »)… le poids de la gloire… on retrouverai presque avant l’heure un portrait de Kurt Cobain…
    La femme de Pink (le héro du film) va le quitter pour un militant pacifiste car Pink ne communique plus… enfermé dans ses souffrances et dans la drogue… ("Is there anybody out there???")...
    Pink dans sa chambre d’hôtel se remémore toute sa vie… c’est la première partie du film… puis tombe dans un état comateux et léthargique du à une overdose… (« Comfortably Numb »). Point paroxysmique du film...
    Mais « the show must go on » et le producteur des concerts et le manager voient leur fric avant tout… Pink n’est en réalité qu’un pantin… exploité par le business… just a little pin-prick… un petit shoot de remontant et c’est repartit pour le show…
    Avant son overdose Pink avait saccagé sa chambre et s’était rasé entièrement le corps jusqu’au sourcils… sa transformation physique avant sa transformation psychique…

    On rentre dans la deuxième partie du film :
    Pink le mégalomane…
    Il a le pouvoir sur ses fans… il s’érige en tant que despote fasciste, prônant la violence, l’intolérance, à mon avis en réaction avec le militant pacifiste avec lequel est partie sa femme…

    Il est du côté du morbide… les "vers" lui rongent le cerveau… il a sombré du « côté obscur »… il est allé trop loin…
    Mais tout ceci n’est pas réellement lui… « I want to go home, take-off this uniform and leave the show… I’m waiting in this cell because I have to know, I’ve been guilty all this time???”
    Pink assiste à son procès comme une poupée de chiffon… incapable de se défendre… sa mère, son prof’, sa femme, etc… tous viennent l’accuser d’être partit de la maison, d’avoir mal tourné, de s’être enfermé en lui-même…
    Le châtiment tombe…
    Le mur doit être abattu…
    La fin ??? L’image d’un enfant vidant un cocktail Molotov…

    Ce film me retourne émotionnellement à chaque fois… je fais peut-être trop d’identification avec le personnage principal… je suis certainement aussi trop sensible à la musique…
    J’ai connu The Wall depuis le collège en premier lieu en audio… le film se sera plus tard… mais déjà avec l’album (enregistré sur une cassette de 90min) j’avais des images plein la tête…
    J’adore ce film mais je ne pourrais pas le voir n’importe quand…
    Je ne peux m’empêcher d’éprouver des frissons et avoir les larmes aux yeux sur certaines scènes… et sur certaines musiques…
    Ce film me parle… ...trop… ???


    satan http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Contenu sponsorisé





    The Wall Empty
    MessageSujet: Re: The Wall   The Wall Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    The Wall
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark noise-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser