THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
communauté gothique francophone Vote_lcap86%communauté gothique francophone Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
communauté gothique francophone Vote_lcap14%communauté gothique francophone Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
communauté gothique francophone Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
communauté gothique francophone Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
communauté gothique francophone Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
communauté gothique francophone Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
communauté gothique francophone Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
communauté gothique francophone Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
communauté gothique francophone Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
communauté gothique francophone Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
communauté gothique francophone Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
communauté gothique francophone Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     communauté gothique francophone

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    vamp
    Trépassé
    Trépassé
    vamp


    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 35
    Localisation : Toulon [83]
    Date d'inscription : 19/03/2006

    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:47

    Bonjour a tous voici un site d'une communauté gothique qui grandit de jours en jours.


    http://www.sombres-esprits.net

    Vous trouverez dessus des articles, des téléchargements, des forums de discution gothique avec un tat de sujet intéréssant..

    Enfin bref je vous laisse découvrir !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sombres-esprits.net
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 15:09

    salut à toi

    Alors les amis, j'ai fait un tour sur le site sus-nomé. He bien, il sagit encore de pseudo-goth qui raconte n'importe quoi.
    on peut y trouver une bible du satanisme de trois pages scratch pitoyable, des fonds d'écran piqué chez les copains, une explication sur le gothisme complètement débile pukel
    Bon reste le forum ou les discutions sont comme partout avec les mêmes données, les mêmes élucubrations sans fondements, sans recherche approfondis genre copier collé.
    Bon on est pas terrible non plus, mais le racolage de Vamp ne méne nul part .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:35

    Tu piques ma curiosité ! Faut que j'y aille voir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:54

    Bon, ben, en gros, ça a donné ça :

    Forbidden
    You don't have permission to access / on this server.


    --------------------------------------------------------------------------------

    Apache/1.3.33 Server at www.sombres-esprits.net Port 80

    Problème temporaire ?
    Ou alors il était vraiment si nul que ça et il a disparu ?
    Ou bien c'est peut-être moi qui ne suis pas assez bien pour pouvoir y prétendre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:15

    J'ai rencontré le même problème que sweetsisterselfdestruct
    Sinon, j'ai réussi à trouver quelques communautés 'gothiques' malheureusement je n'arrive pas à retrouver les adresses. Enfin il y a toujours ce site que je trouve pas mal mais je ne crois pas qu'il y ai de forum dessus:
    http://perso.wanadoo.fr/gothique/
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 22:48

    Uaip je connais et je trouve ça désolant.;surtout quand je vois l'immense tolérance dont ils font preuve : "Certes, ils n'écouteront sûrement pas de Rap ou de R&B, mais il ne leur est pas défendu d'écouter du soprano ou des musiques celtiques, Manson ou les siouxsies".

    Ou enocre le fameu :"si vous aimez vous balader dans un cimetière, que vous y trouvez le repos, que vous trouvez la mort abstraite mais belle, et quand écoutant certain groupe vous ressentez un grand émoi de sentiment dans ce qui est dit, alors vous êtes certainement gothique"....j'me suis roulé par terre quand j'ai lu ça pour la première fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 2:52

    salut à toi

    Moi j'aime siouxsies and the banshes
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 9:00

    Citation :
    ...j'me suis roulé par terre quand j'ai lu ça pour la première fois.

    Comme quoi certain site on plus d'intérêt qu'on le pense!!! Popcorn
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 10:50

    Uaip, ça m'avait déridé pour la soirée, et j'ai passé 2 heures a chercher des "sites goth francophones"...j'en ai une liste sympathique...


    Keren - qui va sans doute s'réinscrire sur certains forum pour leurs apprendre à vivre.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:32

    Ce qui sous-entendrai que notre petit et humble forum n'est pas si mal que ça en fin de compte!!!???!!! http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 0:10

    J'ai keumême eu de grand moments de rire ici aussi, je l'avoue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:43

    Je suis tombée sur un autre site de ce genre, et une personne avait mis en lien le forum sur lequel nous sommes. Je pense donc que 'notre' forum n'est pas beaucoup meilleur qu'un autre mais qu'il n'en est pas moins bien non plus. Je suppose que des gens (comme Keren satanas ) doivent parfois trouver aberrant ce qui peut y être dis.
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 10:54

    salut à toi

    Keren trouve tout aberrant,
    tout est tordu, tout a un visse caché et de toute manière nous sommes trop éloigné de son conscient pour comprendre...
    Revenir en haut Aller en bas
    vamp
    Trépassé
    Trépassé
    vamp


    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 35
    Localisation : Toulon [83]
    Date d'inscription : 19/03/2006

    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:20

    Je comprend que vous cririquiez c'est normal en même temp j'ais que 17 ans donc je suis un pseudo goth et vous vous etes les parfait goth, je comprend.


    Enfin moi je vient pas la pour vous critiquer ou vous embéter mais seulement je voudrait savoir si il n'est pas plus facile de critiquer que d'apporter de l'aide a mon site?

    Honnètement je pense que déjà ont est peu en france déjà que quand je croise des goth ou pseudo goth dans la rue il me jettent un regard du genre je suis plus goth que toi ça me fait marrer, moi dans la rue si jvous croisent meme si je ne vous connait pas je vous dirait bonjour.

    enfin c'est mon point de vue, donc si vous voulez apporter vos connaissance a mon site c'est pas de refus.

    Bonne journée a tous Wink

    mail: neurotic_vamp@hotmail.fr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sombres-esprits.net
    vamp
    Trépassé
    Trépassé
    vamp


    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 35
    Localisation : Toulon [83]
    Date d'inscription : 19/03/2006

    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:36

    Ha oui j'ais oublier aussi de préciser que la bible sataniste on me l'as envoyer de FSF ce n'est pas moi qui l'ais écrite sinon je l'ais sur papier je sait trés bien qu'elle est bien plus longue que ça.


    Re bonne journée Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sombres-esprits.net
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:58

    @BlackThorn : Amen.

    @ Vamp : Mais là n'est pas la question de "true ou pas true", faut arreter avec ça. 17 ou 77 ans, personellement, j'men lave l'oreille gauche.

    La critique est une contribution, une aide à ta création. Si tu veux je reformule mon précédent message : "L'hétérogeneité musicale ne semble pas à l'ordre du jour sur ce sit, d'autant plus que l'on y enferme un mouvement "vaporeu" dans une définition un tantinet réductrice".
    Revenir en haut Aller en bas
    Anson
    Squelette
    Squelette
    Anson


    Masculin
    Nombre de messages : 146
    Age : 38
    Localisation : Prince of Caen
    Date d'inscription : 24/08/2005

    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:03

    salut a vous un petit passage en coup de vent. les telechargement me fond tombé de mon siege. la bible sataniste !!! heu que 3lignes? avrais dire je men fou un peu . Mais la Philo sataniste meme pas une page la je sort mon 44magnum . crossbones
    Revenir en haut Aller en bas
    http://spaces.msn.com/members/mylifemaxthedarkwar/
    vamp
    Trépassé
    Trépassé
    vamp


    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 35
    Localisation : Toulon [83]
    Date d'inscription : 19/03/2006

    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:15

    Ben si vous avez d'autre E-book a proposer je les prends pour ce qui est du coter musical 2 personnes se sont proposée de m'aider en écrivant des chronique sur les groupes goth et affilié (pas de BM pour ceux qui risque de demander) ensuite ben si vous avez des idées corréction etc, faites en moi part sur msn ou par mail à neurotic_vamp@hotmail.fr je tient compte de toute vos remarque ça me permettras d'avancer.

    Autre choses je commence dans le webmastering j'ésssaie de faire de mon mieu donc je comprend que c'est trés imparfait mais ça m'aiderais si vous apportiez vos idées etc au lieu de critiqué sa me fait de la peine sérieu j'ais l'impréssion de bosser pour rien.

    Bonne journée Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sombres-esprits.net
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 1:02

    Salut!

    ...bon ben il me semble avoir été le seul à avoir laissé un petit mot à l'époque et à avoir donné un avis sur une fonctionnalité de ton site... ceci dit je n'ai pas laissé d'avis sur le fond... pour l'instant il me parraissait un peu léger mais comme ton site était à son commencement... C donc un peu normal... voilou...
    Nothing more to say...
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 1:27

    Oh ben quoi, il est pas si mal, ce site, non ?

    Rome ne s'est pas faite en un jour, si vous me permettez de placer quelques lieux communs, et je parie que même le Sanctuary non plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    communauté gothique francophone Empty
    MessageSujet: Re: communauté gothique francophone   communauté gothique francophone Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    communauté gothique francophone
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » On ne devient pas Gothique...!
    » "Notre" Style
    » Forum Gothique
    » Les jeux gothique !
    » Forum-Gothique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bons Plans :: Ovni in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser