THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
[ coup de main Idée] Pochette de Cd Vote_lcap86%[ coup de main Idée] Pochette de Cd Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
[ coup de main Idée] Pochette de Cd Vote_lcap14%[ coup de main Idée] Pochette de Cd Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
[ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
[ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
[ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
[ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
[ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
[ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
[ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
[ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
[ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
[ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     [ coup de main Idée] Pochette de Cd

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Anson
    Squelette
    Squelette
    Anson


    Masculin
    Nombre de messages : 146
    Age : 38
    Localisation : Prince of Caen
    Date d'inscription : 24/08/2005

    [ coup de main Idée] Pochette de Cd Empty
    MessageSujet: [ coup de main Idée] Pochette de Cd   [ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:29

    Pochette de Cd Pour mon futur et 1er album.

    En voila deja une que j'ai bricolé, a mon niveau c'est plus de la bricole que du travail,a part les filtre je sais rien faire d'autre, le Titre est pas assez grosd malgré le fais que s'est au maximum sur Photoshop Grrr

    [ coup de main Idée] Pochette de Cd Havenofmyyouthcopier5zt

    Peu etre la photo a mettre en noir et blanc je sais pas de trop. La couleur de l'écriture aussi et a revoir.

    Puis une autre

    [ coup de main Idée] Pochette de Cd Havenofmyyouth2copier4na


    Des Idées, Un coup de main sur se logiciel a la con quand on le connais pas.
    Je suis ouvert tout ouvet.

    [ coup de main Idée] Pochette de Cd Havenofmyyouth2copier4kp

    La 1er modif.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://spaces.msn.com/members/mylifemaxthedarkwar/
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    [ coup de main Idée] Pochette de Cd Empty
    MessageSujet: Re: [ coup de main Idée] Pochette de Cd   [ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 8:59

    ...je pense qu'il nous faudrait savoir quel style de zik cet album comprendra... afin d'y associer une pochette... ou alors le thème de ce skeud, si il y en avait un...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    ghostdarlin
    Zombie
    Zombie
    ghostdarlin


    Féminin
    Nombre de messages : 247
    Age : 33
    Localisation : a 1h30 de lyon
    Date d'inscription : 17/07/2006

    [ coup de main Idée] Pochette de Cd Empty
    MessageSujet: Re: [ coup de main Idée] Pochette de Cd   [ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 13:53

    On dirait une pochette d'album de wax tailor lol non je plaisante mais tsd a raison c'est quoi le style de musique
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cherry-darling.skyblog.com
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    [ coup de main Idée] Pochette de Cd Empty
    MessageSujet: Re: [ coup de main Idée] Pochette de Cd   [ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:49

    Sur la deuxième noir et blanc, malgré la cort, ça fait quand même jazzy
    La première et deuxième, étant donné le titre, ce serait pas mieux en gris avec des enfants, genre déformé?
    Ou carrément la photo de Roswell (paraît qu'en fait Roswell c'était en enfant des retombées nucléaires, tout déformé tout atroce, comme dans la colline à des yeux...)Par rapport au titre de l'lbum toujours, et inspiré de Korn ou System, mais evidément, si la musique c'est du métal, sinon ça tiens pas la route mon histoire...
    Quand même pour la première, un filtre gris ferait moins jazzy. sinon il faut prendre une vraie photo pas numérique et la jaunir en surexposition, et en suite tu fais les flous sur photoshop.Ca rend du tonnerre
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    [ coup de main Idée] Pochette de Cd Empty
    MessageSujet: Re: [ coup de main Idée] Pochette de Cd   [ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 8:07

    ...en tout cas j'ai remarqué que le point commun c'était le chapeau!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Contenu sponsorisé





    [ coup de main Idée] Pochette de Cd Empty
    MessageSujet: Re: [ coup de main Idée] Pochette de Cd   [ coup de main Idée] Pochette de Cd Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [ coup de main Idée] Pochette de Cd
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une photo dans la main une lame dans l'autre
    » Mon coup de geule = ce site.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark noise-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser