THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Need Help Vote_lcap86%Need Help Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Need Help Vote_lcap14%Need Help Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Need Help Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Need Help Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Need Help Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Need Help Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Need Help Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Need Help Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Need Help Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Need Help Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Need Help Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Need Help Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Need Help

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Dragon
    Revenant
    Revenant



    Nombre de messages : 35
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Need Help Empty
    MessageSujet: Need Help   Need Help Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:20

    Alors voilà... J'adore découvrir en permanence de nouvelles musiques. Depuis que je verse dans la musique Goth, je suis assez heureux si on considère l'immensité du genre! ceci dit, il n'y a pas que du bon... En plus, il y a pas mal de styles différents... et je ne suis pas client de tout.
    Tout ça pour dire que je serais assez content d'écouter vos conseils... (En fait je suis assez soumis comme gars Wink)

    Je vous propose de procéder ainsi : Je vous fais une petite liste de mes artistes favoris et si vous avez le sentiment qu'il faut absolument que j'écoute quelque chose en raport, vous m'en faites part et moi j'écoute et c'est bonheur! Je vous épargne les David Bowie et autres Noirs Désirs pour simplifier.

    Rammstein (numero 1), Depeche Mode, Das Ich, Engelstraub, Project Pitchfork, Covenant, Rosetta Stone, Sopor Aeternus, Hocico,...

    A vous lire et merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Need Help Empty
    MessageSujet: Re: Need Help   Need Help Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 23:32

    Difficile de dire "ouais, ça, tu peux écouter, mais ça non", à mon avis !
    Alors je vais me contenter d'y aller de mes petits commentaires sur ta liste, et éventuellement rajouter deux ou trois pistes, qui ne seront sans doute pas de première fraîcheur !
    Rammstein, ouh là là, bien sûr, voilà un groupe contemporain qui marche à fond et a réussi le tour de force de ne jamais me décevoir, sans doute à cause du talent avec lequel ils manient l'humour, la guitare et la littérature, le tout sans se prendre excessivement au sérieux.
    Depeche Mode, j'adore aussi, même si les tous premiers albums me plaisent moins. mais depuis Some Great Reward jusqu'au dernier, miam miam (sauf exciter, fort bof à mon sens...).
    Das ich, j'aime aussi beaucoup, et je garde un sovenir ébloui d'une prestation scénique période Antichrist... Grandiose.
    Engelstaub, le nom me dit quelque chose, mais musicalement je ne vois pas trop. En plus j'avais commencé par une confusion avec Blutengel, groupe genre electro dark wave pas extraordinaire
    Project Pitchfork, c'est bien sympa aussi, mais là je ne connais que des trucs récents (Eon Eon, Daimonion) ; peut-être aimeras-tu alors Cassandra Complex (si tu ne connais pas), un groupe qui a un temps travaillé avec eux.
    Covenant : "Dead Stars" et "One world one sky" sont au hit-parade des chansons qui vous mettent la pêche le matin ( à condition d'aimer les bonnes grosses basses hardcore qui font sproutch)!
    Rosetta Stone, là je dois avouer à ma grande honte que je sais que c'est culte, excellent, mais que je n'en ai jamais trouvé d'occase à un prix qui justifie que je l'achète (et je ne suis pas fan d'emule)...
    Sopor Aeternus : ce qui est marrant (encore que je ne sois pas sûre que le mot "marrant" soit celui qui s'applique le mieux à Sopor...), c'est que j'adore l'album "Es reiten die Toten so schnell", donc quand j'en ai trouvé 3 autres dans une médiathèque, j'ai bondi ; et là, grosse déception : ça m'a fait l'effet d'un truc faussement médiéval chiant. J'espère que de tels blasphèmes ne me vaudront pas d'être foudroyée sur place...
    Hocico, je ne connais qu'un titre, que je trouve pas mal, mais ce n'est pas le genre de truc que j'écouterais à longueur de journée. dans le même genre, tu peux fouiner du côté de Funkervogt, moins violent, mais plus dansant.

    Si tu veux du très dansant, justement, je te conseille mon péché mignon dans ce domaine :The Electric Hellfire Club, (sans doute) un des rares groupes d'électro psychédélique satanique ! ce sont des Américains, je ne sais pas s'ils sévissent encore, mais ils ont sorti au moins 3 albums (j'en ai deux) et c'est plutôt drôlement bien. Mention spéciale à "Calling dr Luv'" (je crois que c'est ça le titre), où l'on retrouve bien sûr une reprise de Kiss, mais aussi et surtout un hymne "Flower Power " du satanisme qui est à hurler de rire ("hellflowers"), et un sample très fun sur "Dance with the devil" (si quelqu'un sait d'ailleurs d'où vient : "Would the words prince of Darkness mean anything to you ?", merci de me le dire !). Et je ne dis rien des Go-go danseuses lucifériennes !

    Fin de la logorhée pour aujourd'hui.
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Need Help Empty
    MessageSujet: Re: Need Help   Need Help Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 10:18

    Salut à toi Dragon
    et merci sweetsisterselfdestruct pour tes petits toyaux

    Je lis un mag trés bien ficelé, "Versus" Musique et contre culture rock. J'y ai découvert plein de bonnes choses.

    PS : Bowie est un Dieu
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Need Help Empty
    MessageSujet: Re: Need Help   Need Help Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Need Help
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark noise-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser