THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Aimer à en mourir Vote_lcap86%Aimer à en mourir Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Aimer à en mourir Vote_lcap14%Aimer à en mourir Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Aimer à en mourir Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Aimer à en mourir Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Aimer à en mourir Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Aimer à en mourir Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Aimer à en mourir Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Aimer à en mourir Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Aimer à en mourir Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Aimer à en mourir Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Aimer à en mourir Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Aimer à en mourir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Aimer à en mourir

    Aller en bas 
    +10
    Hell Light
    Wings of Darkness
    Coeurmeurtris
    feanor
    LiLiTh
    Vovin
    TSD
    malakian
    Keren Vin Derek
    elvira
    14 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:45

    Voila, ça fait qq mois que je suis av mon copain et plus le temps passe et plus on s'aime d'un amour intense, pur basé sur la confiance et j'ai en moi cette sensation que je l'aile plus que ma propre vie.
    Je serais capable de tout pour lui meme lui donner ma vie!
    Je sais que si je le perds je meurs!

    Est ce que quelqu'un a deja ressenti ça et qu'en pensez vous?
    « De l’autre côté des tombeaux
    Les yeux qu’on ferme voient encore »
    « Tes os dans le cercueil vont tomber en poussière
    Ta mémoire, ton nom, ta gloire vont périr,
    Mais non pas ton amour, si ton amour t’es chère
    Ton âme est immortelle et va s’en souvenir. » (Lamartine)


    Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:37

    Moi je pense que tu te prononces trop vite..reparles en si vous êtes encore ensemble dans deux ans voir plus...

    Et pour te répondre, oui j'ai dejà ressentit ça et c'est elle qui est morte. J'en pense que c'est de la merde en batonnet, sombrer dans une passion est le meilleur moyen de se perdre sois-même. Point barre.
    Revenir en haut Aller en bas
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:45

    c est si romantique
    moi je n est ressentit ce besoin qu une foi
    la voir me rassuré lui parlé me soulagé
    du matin au soir
    juste une seule pensé a chaque dépar c est comme si on m arraché
    un menbre ...........


    helas j ai eu une periode de ma vie completement gaché par
    des choses que je ne peu expliqué et on c est separé.....
    j ai connue le vide chaque jour apres elle
    j ai connue d autre filles mais rien aucun sentiment
    quand j ai eu comprit mon erreur il etait bien trop tard
    une fois je l ai revu au hasard cela ma fait comme une decharge
    cette boule et ses angoisse ,me reprenait
    et pourtant j etais avec une autre personne (j ai rompu deux jour aprés)
    je ne pourrai jamais le lui dire ....
    j aimerai changer les choses prendre d autres chemin
    si je pourrai je donnerai tou car je ne veux quelle................
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 1:09

    Alors bouge toi l'fiond, prend l'taureau par les cornes et va faire bouger les choses. Et si ca ne bouge pas, et bien tu auras au moins essayer...ua lieu de rester là a te lamenter.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 8:04

    PASSION=ALIENATION !!! http://smileys.sur-l

    ...ne serait-il pas judicieux de garder un brin de lucidité??? http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 10:49

    Ah, mourir d'amour, comme c'est beau, comme c'est romantique (bon, hein, je m'autorise une pointe d'humour lourdingue en insistant qur le fait que je prends le terme au sens commun, et pas au sens littéraire et artistique précisément ! Maintenant, je me méfie...)
    Dommage qu'on ait rarement besoin de mourir pour quelqu'un... Demande-toi peut-être si tu pourrais vivre pour lui/elle...
    C'est un peu plus compliqué... parce que ça dure un peu plus longtemps, et que ça engage davantage.

    Mais je sais, je suis une vieille bête revenue de tout, qui ne crois pas en le romantisme...


    Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 19:08, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:36

    j'ay déjà vécu cela et je ne veux pas le revyvre... Quand notre hystoyre c'est arrêtée, j'ay mys un bout de temps à émerger et puys je me suys rendu compte que les quatre moys qu'on avayent vécus étayent comme un tunnel. Je n'avays ryen fayt autre que de voyr mon aymée... Ca m'a fayt très peur. Vyvre pour quelqu'un n'est malheureusement pas donné à tout le monde. De mon poynt de vue, yl vaut myeux vyvre tout court et partager un bout de sa vye avec quelqu'un (la longueur du bout est à la coupe...) ce quy n'exclut absolument d'être romantyque... Je le suys un peu moy-même...

    Je te cyte un mes écryvayns préférés Richard BACH
    "Sy tu fays dépendre ton bonheur des actes de quelqu'un d'autre, je comprends que tu ays des problèmes."
    [Illusions]

    Je says que ce n'est pas ce que tu veux entendre (je ne voulays pas l'entendre moy-même) mays yl y a des hystoyres d'amour plus belle à vyvre qu'une totale dépendance.
    Revenir en haut Aller en bas
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:51

    Keren Vin Derek a écrit:
    Alors bouge toi l'fiond, prend l'taureau par les cornes et va faire bouger les choses. Et si ca ne bouge pas, et bien tu auras au moins essayer...ua lieu de rester là a te lamenter.

    j adore ton fran parlé
    merci pour ce conseil
    mais j essaye deja
    de l apliqué........


    sinon je comprend les autres bien que l amour ne vien pas avec
    le temps selon moi. il peut faire tres mal si il n est pas reciproque
    on ne connait pas vraiment quelqun tan que l on a pas vecu avec
    apres toutes les histoires d amours non pas une fin tragique

    bon moi je ne peut pas donné plus de conseil parceque ca m échape ce domaine mais meme si sa fait mal c est quelques chose qu il faut vivre parceque tu ne poura le vivre que une fois........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:01

    @ Vovin
    Attention ! Quand je dire "vivre pour quelqu'un", je n'entends pas "lui consacrer exclusivement chaque minute de son existence" !

    Je n'imagine même pas le scénario catastrophe du type : la personne que tu aimes est atteinte d'une maladie grave, ou a un accident, bref un truc qui va transformer complètement son existence et va réclamer une dose énorme de courage pour le surmonter et l'aider à le surmonter...

    Je dis juste que Roméo et Juliette n'ont jamais eu à se pencher sur des problèmes insondables de chaussettes sales ou de vaisselle à faire... Ces petites contingences qui vous rappellent que vous êtes dans l'existence de tous les jours... Et qui, quand vous êtes vraiment amoureux, ne sont (à mon humble avis et d'après ma récente expérience) absolument pas des problèmes ! Mais qui constituent le lot de petites agaceries quotidiennes, qu'on surmonte ou pas suivant les cas (on en est capable, on en a envie, on estime que ça vaut la peine, etc.) !

    Sacrés Roméo et Juliette ! Ils en ont eu, du bol !

    Comme dirait Renaud : "Chanson dégueulasse..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 9:43

    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    @ Vovin
    Attention ! Quand je dire "vivre pour quelqu'un", je n'entends pas "lui consacrer exclusivement chaque minute de son existence" !

    J'avays comprys et je me suys mal exprymé. Je parlays de cet abandonnement total au poynt de se retrouver dépendant...


    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    Je n'imagine même pas le scénario catastrophe du type : la personne que tu aimes est atteinte d'une maladie grave, ou a un accident, bref un truc qui va transformer complètement son existence et va réclamer une dose énorme de courage pour le surmonter et l'aider à le surmonter...
    Là je dys : soys tu as vu le fylm, soyt tu as le shynnyng... LE fylm par excellence de la dramaturgye de l'Amour : Love Story!

    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    Je dis juste que Roméo et Juliette n'ont jamais eu à se pencher sur des problèmes insondables de chaussettes sales ou de vaisselle à faire...
    Peut-être avayent-ils un lave-lynge et un lave-vaysselle... Yls avayent des famylles ryches non? Smile

    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    Comme dirait Renaud : "Chanson dégueulasse..
    Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:47

    Vovin a écrit:
    Là je dys : soys tu as vu le fylm, soyt tu as le shynnyng... LE fylm par excellence de la dramaturgye de l'Amour : Love Story!

    ???
    A comprends pas !
    A pas vu le film !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:52

    A compris !
    A vu la fiche du film sur Wikipédia !

    Voilà qui m'a l'air bien américain...

    C'est quoi, le "shynnyng" ?
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:29

    Synopsis
    Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Danny, qui possède un don de médium, le "Shining", est effrayé à l'idée d'habiter ce lieu, théâtre marqué par de terribles évènements passés...

    Réalisé par Stanley Kubrick

    Avec Jack Nicholson, Shelley Duvall, Danny Lloyd

    Film britannique.

    Durée : 2h.

    Année de production : 1980

    Interdit aux moins de 12 ans

    Titre original : The Shining

    Aimer à en mourir Shiningfrench1ew
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:59

    Ca, oui, merci, je sais.
    Film censément terrifiant. sans doute le fait de le regarder sur un DVD qui plante en mangeant de la soupe aigre-douce a contrecarré le côté flippant (je passais au moins autant de temps à regarder mon bol que l'écran, et je retournais régulièrement sur les chapitres pour passer les moments qui déconnaient...)
    Mais je crois qu'il y a un contresens quelque part, car je ne vois VRAIMENT pas ce qu'il vient faire là...
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:05

    Je dois t’avouer que je suis aussi dans l’ignorance du savoir !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:44

    J'ai lu chaque réponse et je vois que généralement toute personne ayant vécu ça a ete un jour malheureuse!
    ça me fait un peu peur mais quand je le regarde je ne peux m'empecher de croire que ça n'arrivera jamais, j'ai l'impression d'exister a travers son doux regard , dans ses bras j'ai la sensation que rien ne peut nous arriver, c'est comme si le temps s'etait completement arrete et qu'il ne reste plus que nous 2.

    Je sais qu'il éprouve les memes sentiments que moi , sa façon d'agir, son regard, ses mots... Je sais que nous sommes faits l'un pour l'autre, j'ai trouvé ma moitié de coeur et d'âme qu'il me manquait.

    Tout ce que j'espere c'est que cet amour ne me pousse pas à agir de façon stupide (jalousie possessive...) car je l'aime vraiment plus que ma vie.
    Ces mots ne sont pas prononcés sur un coup de tete car j'ai deja aimé une personne pendant 5 ans. Cette personne m'a telement détruite que je pensais ne plus pouvoir vivre et aimer.

    Au départ quand j'ai rencontré mon unique et eternel amour, je me suis méfiée, j'avais vraiment tres peur de m'attacher.
    Mais on s'est rendu compte qu'on avait vécu la meme experience douloureuse et ensuite on a laissé faire le temps et aujoutd'hui on s'aime plus que tout.
    J'espere simplement du fond du coeur que rien ne viendra gacher cet amour.

    Encore merci a tous pour vos reponses.

    Elle aimait la vie, il aimait la mort.
    Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...

    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: amour toujours .....   Aimer à en mourir Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:57

    C'est très beau d'avoir des sentiments pareil, à la fois moi ça me ferait peur parce que qui dit amour passionnel peut aussi vouloir dire grande douleur si echec, mais il n'y a pas toujours un echec non plus donc bon. Enfin d'une façon général, je n'ai jamais eu d'amour passionnel et je le regrette pas du tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 0:50

    ok oublie ce que j ai ecrit ...... je ne pense pas devoir parlé de ca
    car au final je n y connai rien....


    désolé ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: dsl   Aimer à en mourir Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 19:46

    sa n as pas de raport mais pq keren est il aussi mechand dans ses message

    j ai l impression qu une haine enoreme hante tout les message qu il ecrit c normal ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:09

    Meuh non mon poulet. C'est pas mechant mais je comprend tout à fait que cela soit pris comme tel ne serait-ce que parceque le net ne transmet pas le ton, les mimiques etc etc...

    Ensuite et bien, boarf que veux tu, premièrement j'ai une réaction assez vives face aux "lamentations" quand rien ne bouge (et là, ben j'croyais que rien n'avais bougé) , aux posts qui affichent une pâle immitation de semblant de vaine réflexion en essayant de faire croire que (rien contre les posts a teneur un tantinet débile par contre) [prend pas ça pour toi Malakian].

    Et enfin, aussi, il se trouve qu'au final mais surtout...quej'titille toujours tout et tout l'monde (sauf Sweet, TSD et Lilith...va savoir pourquoi ^^).

    (Je n'éprouve jamais de haine, indifference, mépris et une pointe de dégout pouvant amener à des réaction virulentes oui)

    Keren - pas meuchant.

    Ps : j'me permet de te citer sans fautes :
    deadman a écrit:
    Ca n'a pas de raport mais pq keren est il aussi mechant dans ses messages?

    J'ai l impression qu'une haine enorme hante tous les messages qu'il ecrit c'est normal ?
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 3:05

    bah j'ai connus ça et d'ailleurs je suis toujours avec la meme personne ça a fait 4 ans le 20 juin!!!
    je te dirai pas que ce n'est plus pareil,au contraire meme si il est moins voyant mon amour pour cette creature est plus concré!

    le tout c'est d'etre disponible sans s'oublier de vivre aussi c'est passions tout en sachant faire des concessions les moments propices!
    mais le plus importants je pense c'est que personne tyranise personne!
    et la je pense que si une histoire d'amour dure 2 mois , 4ans ,15 ou l'eternite !? meme si lça casse chacun gardera un bon souvenir rt c'est la l'essentiel!
    Revenir en haut Aller en bas
    Coeurmeurtris
    Trépassé
    Trépassé



    Nombre de messages : 14
    Age : 34
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:57

    Aimer à en mourrir...pour qu'ensuite la personne ne question se mette avec quelqu'un dautre...? oui c'est une forme d'amour , souhaiter le bonheur de la personne de son coeur..meme si l'amour est bien souvent un sentiment egoiste.
    Personnelement je suis en plein dans la maladie que l'on appel passion , je suis avec ma cherie depuis 2 ans maintenant , et du jour au lendemain elle s'est lassé et je la sens partir de jour en jour...pourtant je l'aime toujours autant de mon coté...et c'est dans ces cas la qu'on repense avec nostalgie a tout ces bons moments , qui avec cette douleure en deviennent cauchemardesques
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:35

    Bon je vais répondre à mon tour (même si c'est peut être pas une bonne idée). Je vais me livrer sur ce forum j'ai déjà beaucoup parler de mes problèmes. Mais bon avant que je ne puisse plus le faire je vais raconter Mon histoire et sur ce topic ca ira parfaitement.

    Voila, il y a plus d'un an maintenant j'ai rencontré Noémie, un amour fou est né.
    Pendant près d'un an nous sommes rester ensemble.
    Puis un jour elle dut déménager.
    Ce jour la un 6 juin fut le dernier jour ou je l'ai touché.
    J'ai gardé contact avec elle, promettant d'aller la voir vers Noël.
    Un jour surprise je reçois un appel de ces parents, Noémie avait prit de la drogue, elle était à l'hôpital.
    Ce jour la, j'ai fait une chose que je regretterais toute ma vie, je l'ai appelé pour lui dire qu'il ne fallait pas, qu'elle avait souffert pour arrêter, que j'étais déçu qu'elle en ai pris.
    ...
    ...
    Deux jours après je reçois une lettre d'elle, disant qu'elle allait se couper les veines pour ne plus faire souffrir les gens qu'elle aime.
    ...
    ...
    J'ai tous fait pour arriver à la recontacter, j'ai cherché tous les moyens, j'ai tous fait, je l'ai appeler, elle ne m'a jamais répondu.
    ...
    ...
    J'ai commencé à sombrer pensant à la mort la voyant dans mes rêves en train de m'appeler, de me dire de la rejoindre.
    ...
    après six mois de recherches, enfin son père m'a appelé.
    Il m'a dit qu'elle avait été enceinte d'un enfant de moi, qu'ils l'avaient fait avorter, qu'elle avait recommencé à se droguer à cause de ca, qu'elle avait tenté de se suicider plusieurs fois et qu'elle était morte fin janvier.
    Et de ne plus jamais les appeler.
    ...
    ...
    ...
    J'étais effondré, j'ai bien péter un cable et il a fallu que plusieurs personnes m'appellent pour que je reprenne mes esprits.
    Puis j'ai commencé à me scarifier puis j'ai rencontrer une femme qui m'a aidé, qui m'a énormément aidé (Merci Lylyth).
    ...
    Je me sens coupable, coupable de ne pas être arrivé à la sauver, elle et mon enfant aussi, elle aurait du m'en parler, me le dire, j'aurai du deviner que quelque chose n'allait pas. Je n'aurais pas du m'énerver contre elle au téléphone. J'aurais du l'aider, l'écouter, lui montrer que j'étais à ces cotés et que ensemble on aurait pu élever cette enfant.
    ...
    Je vous raconte tous ca car j'en ai besoin, que je n'arrive pas à parler à quelqu'un en face à face et que derrière un écran c'est beaucoup plus simple. Aussi parce que demain je dois voir un médecin pour entrer en hôpital psychiatrique et que personne ne soit surpris de voir un message disant : WoD sera absent quelque temps."

    Voila, ca fait du bien de tout dire.

    WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:42

    Je ne connaissais pas tous les détails de ton histoire, je comprend ton sentiment de culpabilité pourtant (vu de l'extérieur) tu n'y es pour rien, le destin ne t'a pas donner la chance de pouvoir agir, et tu ne lui a pas mis le couteau dans les mains mais celà ne soulagera jamais ta douleur, je le sais bien.

    En tous cas, j'ai été vraiment fier de toi quand tu m'as appris ta prochaine iniciative, je remercie également Lylyth d'avoir pu t'ouvrir les yeux et le coeur pour la vie, pour ta vie et de te voir enfin regarder vers l'avenir.

    La vie est parfois une grosse merde, mais ça ne servirait à rien de se reprocher eternellement des actes que tu n'as pas provoquer volontairement, en tous cas ça ne la fera pas revenir.

    Tu le sais déjà, tu peux compter sur mon soutient.
    Je suis sur que tu en ressortira plus fort, enrichit et différent.

    A très vite !!!
    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:20

    Et bien, que dire. Tes sentiments et ta reaction sont normal, mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment ta faute...

    Enfin, ca a du être un moment très dur, heureusement tu a pu t'en sortir, j'espère que ca ira mieu maintenant.

    En tout cas tu peux egalement compter sur mon soutien.

    Et je ne pense pas que l'hopital psychiatrique soit une solution...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    Aimer à en mourir Empty
    MessageSujet: Re: Aimer à en mourir   Aimer à en mourir Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aimer à en mourir
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser