THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Vote_lcap86%Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Vote_lcap14%Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Tideland, le dernier film de Terry Gilliam

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Empty
    MessageSujet: Tideland, le dernier film de Terry Gilliam   Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 23:20

    le 26 juin prochain dans toutes les salles de cinéma qui se respectent en France...

    http://www.tidelandthemovie.com/main.html

    Je pompe sans vergogne le résumé trouvé sur Allôciné :

    "Lorsque sa mère meurt d'une overdose, la petite Jeliza-Rose part s'installer dans une vieille ferme avec son père, Noah, un rocker héroïnomane qui a connu des jours meilleurs. Afin d'échapper à la solitude de sa nouvelle maison, Jeliza-Rose s'évade dans un monde imaginaire.
    Pour lui tenir compagnie, Jeliza-Rose n'a que les têtes de quatre poupées qui ont perdu leur corps... jusqu'à ce qu'elle rencontre Dickens, un jeune homme ayant l'esprit d'un garçon de dix ans. Vêtu d'une combinaison de plongée, il passe son temps caché dans une carcasse d'autocar, son "sous-marin", attendant de capturer le requin géant qui habite sur la voie ferrée. Dickens a une grande soeur, Dell, une sorte de fantôme vêtu de noir qui se dissimule constamment sous un voile d'apiculteur.
    Pour Jeliza-Rose, le voyage ne fait que commencer..."


    Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 0:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Empty
    MessageSujet: Re: Tideland, le dernier film de Terry Gilliam   Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 8:50

    Daddy, je veux aller voir ce film !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Empty
    MessageSujet: Re: Tideland, le dernier film de Terry Gilliam   Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:54

    moi aussi, j'ai vu aussi qu'un film sur Paris a été fais et il à l'air pas mal, sa s'appelle "Paris je t'aime" c'est un ensemble de courts métrages, avis aux amateurs !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Empty
    MessageSujet: Re: Tideland, le dernier film de Terry Gilliam   Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:34

    Ben, Tideland, je suis allée le voir la semaine dernière (et aussi C.R.A.Z.Y., pour ceux qui connaissent, bien que ça ne soit plus franchement d'actualité !), et j'ai vraiment beaucoup aimé. Un peu éprouvant à la longue, car très speed (comme tout Gilliam qui se respecte !), mais extraordinaire, très bien construit, avec des personnages intéressants, bref, un film à voir (et à revoir !).
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Empty
    MessageSujet: Re: Tideland, le dernier film de Terry Gilliam   Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:24

    J'hésyte beaucoup à aller le voyr suyte aux crytyques que j'ay lues. Et j'hésyte encore plus après avoyr lu cet avys... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Empty
    MessageSujet: Re: Tideland, le dernier film de Terry Gilliam   Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:27

    Il s'est fait tailler un costard un peu partout, notamment dans Crossroads/Brazil (c'est plutôt une de mes références) et dans Telerama (c'est carrément pas une de mes références !) à ce que j'ai vu. Mais j'ai des fois le sentiment confus qu'il est de bon ton d'être déçu par un film de Gilliam, sur le thème du "ouais, c'est bien, mais tout de même, ça vaut pas Brazil" (que je n'ai d'aileurs toujours pas vu...).
    Je suis lasse de ces gens qui attendent toujours la même chose d'un artiste...

    Et sinon : j'ai un ami qui a hésité pour la même raison que toi, mais qui n'a finalement pas regretté d'y aller ! Je ne dis pas que c'est pas un film éprouvant, mais tellement riche qu'on pardonne l'omniprésence de la petite Jeliza-Rose, qui pourrait un peu porter sur les nerfs à la longue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Empty
    MessageSujet: Re: Tideland, le dernier film de Terry Gilliam   Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:13

    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    Brazil" (que je n'ai d'aileurs toujours pas vu...).

    Arghhhhhhhhh... You must! Brazyl, ses plages, ses danseuses, son carnaval, Copa, Cabana, tu tu tuuu tu tu tutu!

    (...) Je says... Consternant.

    (Yl est magnyfyque SweetSyster, parole de rêveur...)


    J'yrays le voyr. Tu m'a convayncu et puys de toute façon la meylleure façon de juger, c'est d'aller voyr... Et puys j'yrays voyr aussy Orygyne qui passe en VO demayn soyr dans un p'tyt cynéma près de l'Opéra... (Jamays un sans deux!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Empty
    MessageSujet: Re: Tideland, le dernier film de Terry Gilliam   Tideland, le dernier film de Terry Gilliam Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tideland, le dernier film de Terry Gilliam
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Mon film
    » Rochester, Le dernier des libertins
    » Votre dernier jour de mal chance

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark screen-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser