THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Vote_lcap86%¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Vote_lcap14%¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Kuroi
    Spectre
    Spectre
    Kuroi


    Féminin
    Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Dans l'infini espace entre le Ciel et la Terre
    Date d'inscription : 13/12/2005

    ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Empty
    MessageSujet: ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres   ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 11:20

    ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Kousaibann0ea


    Description : Kousai est un forum de discution, vous pouvez y parler de manga (mes mangas préférés ont une catégorie pour eux, mais suite à vos demandes, je peux en ajouter !), d'Anime, de ce qui concerne le Japon ou d'autres choses qui vous tiennent à coeur. Il y a une service de créations graphique, mais uniquement réservé à usage sur le forum. Il n'est pas très très bon, autant le dire, puisque je suis la seule à faire les commandes pour le moment.
    Sinon le forum vient d'ouvrir ses portes et il est donc en plein envol, ce qui explique le peu de messages et le peu de membres !
    Le mieux est d'y faire un tour, même si vous ne vous inscrivez pas, histoire de me donner votre avis dessus !

    Lien : http://kousai.positifforum.com
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sabakunogaara9.skyblog.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres   ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:01

    Petyt tour effectué!

    C'est très jôly (je n'y connays ryen en développement graphyque, je parle donc sur l'aspect vysuel) mays c'est super touffu! Trop peut être... Le plan du forum n'est pas trèc clayr et le nombre de topyc est ympressyonnant! Le sentyment que je retyre après une (courte) vysyte, c'est de la perdytyon.
    Je pense qu'yl faut plus de temps que sur d'autres forum pour s'y retrouver. J'espère que ça ne rebuteras pas les fans de mangas...

    voylà mon avys... Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres   ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:24

    Moi je m'y suis inscrite !
    Je trouve que c'est assez facile!
    Mais bien sur vu que je croit le forum vient d'ouvrir il n'y a pas beaucoup de sujet
    Avec de l'experience sur le terraine je trouve qu'il est bien moi !!

    VIVE KOUSAI !!mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    Kuroi
    Spectre
    Spectre
    Kuroi


    Féminin
    Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Dans l'infini espace entre le Ciel et la Terre
    Date d'inscription : 13/12/2005

    ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres   ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:15

    Merci Margoth lol ^^

    Les forums sur els mangas sont toujours très fournit il faut avouer XD je n'ai pas mis le tout en catégories pour éviter que les images ne soient cachés, certaines personnes aiment, d'autres moins =)

    Concernant le graphisme, je suis contente qu'il te plaise, j'ai passé une semaine à tout faire :p
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sabakunogaara9.skyblog.com
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres   ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:21

    LOL ! de rein !! J'espere que je vait m'y retouver moi aussi !!lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres   ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:00

    Très joli et bien fait ! Chapeau !
    Mais je vais faire ma chieuse remarquant que "discussion" ça s'écrit, ben... "discuSSion" et pas "discution"...
    Je le dis juste parce que je trouve que ça fait un peu tache sur l'ensemble, sinon... Alors je me suis dit que des fois, si tu peux le modifier, ça sera pas plus mal ! Wink

    Je m'inscrirais bien pour tout te pourrir à grands coups d'Excel Saga et d'Utena (entre autres), mais je n'ai pas des masses de temps, et internet en est un tel mangeur...
    Enfin, je verrai bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres   ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:22

    Tiens, ça me fait penser que je m'étais toujours promis de mettre un lien vers ceci :
    http://www.estaticfear.net/
    Je suis tombée dessus un jour en espérant trouver des renseignements sur Estatic Fear, un groupe genre doom-death-mélodique que j'ai la faiblesse d'adorer vraiment, en dépit de quelques maladresses, mais qui a disparu semble-t-il.
    En attendant, ça, c'est le site d'un dessinateur japonais qui est lui aussi fan de ce groupe, et qui fait dans le classique "petis angelots-bondage-new rock".
    Pas d'une originalité fracassante, je trouve, mais tout mignon quand même et joliment fait.
    Ca vous inspirera peut-être !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kuroi
    Spectre
    Spectre
    Kuroi


    Féminin
    Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Dans l'infini espace entre le Ciel et la Terre
    Date d'inscription : 13/12/2005

    ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres   ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 15:11

    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    Très joli et bien fait ! Chapeau !
    Mais je vais faire ma chieuse remarquant que "discussion" ça s'écrit, ben... "discuSSion" et pas "discution"...

    Arf merci XD je vais corriger ça dès que je serais sur mon pc ^^"

    Sinon ton lien je ne connaissais pas mais c'est sympa ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sabakunogaara9.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres   ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ¤ Kousai ¤ Forum sur Mangas et Autres
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Enigmes et autres interogations
    » Les forums des gens du forum...
    » Mon forum
    » ~ mon forum ~

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bons Plans :: Ovni in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser