THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Anecdote d'intolérence Vote_lcap86%Anecdote d'intolérence Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Anecdote d'intolérence Vote_lcap14%Anecdote d'intolérence Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Anecdote d'intolérence Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Anecdote d'intolérence Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Anecdote d'intolérence Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Anecdote d'intolérence Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Anecdote d'intolérence Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Anecdote d'intolérence Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Anecdote d'intolérence Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Anecdote d'intolérence Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Anecdote d'intolérence Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Anecdote d'intolérence Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Anecdote d'intolérence

    Aller en bas 
    +9
    Ohax
    *Isis*
    Soul Of Ice
    NecroGothic
    LiLiTh
    dln30
    petrus
    Keren Vin Derek
    Dark
    13 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 15:10

    Je sait pas s'il y a déja un sujet de ce type, si c'est le cas désollé je l'ai pas vu. bref le sujet est: anecdote d'intolérence, je pensse que ca fait du bien de parler de ça. Alors pour commencé saché que personnellement je suis plutôt du genre discret, ok je m'abille en noir quasi uniquement, mais je veut dire que je ne me maquille pas ou que je n'ai pas de gros bijou (bien que cela ne me déplairé pas) bref. Pour commencer au lycée tous le monde me prend pour un goth (ce qui n'est pas une insulte) mais ils juge sans connétre.
    ansuite dans mon village de catho tous le monde croi que je me livre a la magie noir et au sacrifisse d'animaux ("j'ai jammais tuer de chats, ou alors il ya lontemp, oubien j'ai oublier":reprise de noir désir je ne me souvien plus du chanteur original).
    et enfin la pire: j'allé en sport avec un pote pas du tous goth, on passe devant des rapeux et là une fois passé, ils se métes à me jeter des pierre.
    voila, un avie, une réaction, une anecdote aller y.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 15:14

    Auto-flagélation quand tu nous tiens.
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:39

    y a vraiment des cons...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 1:15

    on dirai oui. enfin je pensse qu'il ni a pas grand chose à faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    dln30
    Spectre
    Spectre
    dln30


    Masculin
    Nombre de messages : 81
    Age : 38
    Localisation : jabite a coter de la source perrier ;)
    Date d'inscription : 08/07/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 14:20

    mois jaime bien lAuto-flagélation
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lfdm.bb-fr.com/index.forum
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 14:47

    J'ai aussi eu ce genre de cas un jour.
    A la part-Dieu lieu très POPULAIRE de Lyon ou par hazard je me suis pris une canette dans la "gueule" alors je me sortais d'un escalateur. J'ai regardé les gens qui m'entourais et de façon peut surprennante ils étaient du nord mais pas du nord de la france si vous m'avez suivi.
    J'ai pas fais cas, la connerie ne m'atteind pas, je la laisse à ceux qui la pratique si bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    NecroGothic
    Squelette
    Squelette
    NecroGothic


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 36
    Localisation : Toul
    Date d'inscription : 28/06/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:17

    J’aurais fais pareil, il y’en a vraiment il se croit tout permis, je leurs planterais bien un poignard dans le cœur.
    Enfin, ta réaction est la plus descente, il ne faut pas se rabaissé à des moins que rien et puis comme dirait l’autre « la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe » !!!

    satanas satanas satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    dln30
    Spectre
    Spectre
    dln30


    Masculin
    Nombre de messages : 81
    Age : 38
    Localisation : jabite a coter de la source perrier ;)
    Date d'inscription : 08/07/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:28

    i a aussi le trin de tes insulte roule sur le rail de mon indifairence
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lfdm.bb-fr.com/index.forum
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:54

    Franchement, mais alors, comment tu devrais, t’en foutre de ce que les gens pense !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 17:33

    Je m'en fou, mais c'est drôle de parler des coneries des autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 17:37

    Je vais citer Keren Vin Derek "Auto-flagélation quand tu nous tiens" !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 17:38

    Et oui héhé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 17:42

    ! ! ! ! ! ! !
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:20

    salut tout le monde !!! tant qu'on est dans la débilité humaine... Dans ma classe, il y a l'embarras du choix !!! et honnêtement il y a pas un an de ça, bien que j'avais déjà "l'état d'esprit gothique" si on peut dire, j'affichais pas du tout le style (surtout vis à vis de mes parents mais bon...) mais rapidement je me suis retrouvée exaspérée par les espèces de poupées barbies, les racailles et les faux-c*** regroupés dans ma classe alors un jour j'ai craqué et j'ai envoyé tout le monde sur les roses pour parler poliment.. Alors là bien sûr ce fût l'incompréhension totale, et oui.. ils me prenaient pour une gentille petite ado qui leur ressemblaient... Et là, sans prévenir je suis allé au magasin d'accessoires goth et j'ai fait le plein pour me ramener 2 jours plus atrd en affichant fièrement le style que je rêvait d'afficher depuis bien longtemps et là je pense que si j'avais débarqué dans un couvent les réactions auraient pas été différentes !!! quand je suis arrivée dans le lycée ça a été silence totale puis tout le monde qui est arrivé.. "Mais t'es goth mais c'est pas possible !!! Mais qu'est-ce qui te prend ?" et moi je répondais tout simplement :"Mais je l'ai toujours été !! c'est pas de ma faute s'il vous faut voir deux bracelet à pics et un croset pour le comprendre !!!" et bizarrement... depuis... plus personne ne m'addresse la parole dans ma classe à par pour me dire bonjour !!! Mais franchement je me suis jamais sentie aussi bien que maintenant où ils me lâchent enfin !!!! et ça m'a permis de trier les personnes qui me ressemblent un tant soit peu.. ce sont les seuls qui se sont pas barés et qui sont venus me demander quels groupes de métal j'écoutais !!! lol


    enfin la moralité c'est que bien que maintenant je peux enfin afficher me personnalité sans me faire gueuler dessus (quoi que sur ce coup là mes parents ont pas eu le choix!!lol), je trouve ça impresionnant la réaction des gens tout à coup quand on arrête de faire semblant et qu'on montre qui on est vraiment !!! et puis il n'y a pas qu'au lycée !! Même avec les adultes le résultat a été impressionant !! certains amis de mes parents croyaient que je faisais partie d'une secte !!! => lamentable !!!! mais moi j'adore les entendre chuchoter derrière moi ça me fait rire de les voir dans l'éclat de leur débilité congénitale !!!! http://smileys.sur-l crossbones
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:08

    J'ai trouvé ton histoire perso (démontrant l'intolérance), très mignonne.
    Elle l'est du fait qu'avant tu n'étais pas toi mm, tu étais la personne que les autres voulaient que tu sois.
    A partir du moment ou tu as décidée de te montrer dans ta vrai nature, les gens qui tenaient vraiment à toi sont les seuls qui sont "restés", c’est génial et pas surprenant que tu te sentes mieux dans le vrai mm si beaucoup ne te parles plus, on vit mal quand on vit dans le mensonge
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:14

    lilith a écrit:
    c’est génial et pas surprenant que tu te sentes mieux dans le vrai mm si beaucoup ne te parles plus, on vit mal quand on vit dans le mensonge

    tout à fait d'accord avec toi Lilith !!! Mes (vraies) amies pensaient que je le prendrais mal que tout le monde me tourne le dos d'un coup mais en fait ça ma fait réaliser leur débilité et ça ma fait un bien fou !!! Au moins leur ignorance aura eu un avantage.. elle m'ora permis d'évoluer et (j'ai pas honte de le dire !! lol) de grandir et de mûrir aussi !!!

    *Isis, fière d'elle !!!* mdr !!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:21

    Trés drole ton histoire , moi quand j'ai commencer a m'habiller en noir c'est plus la peur qui les a fait fuire, pourtant je ne suis pas méchant (tous ca parceque je fait 1m90), enfin bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ohax
    Revenant
    Revenant
    Ohax


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/08/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:33

    Ce sont ceux qui se mettent sur leur vraie nature les malheureux.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-gothique.com/
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 8:25

    Ohax a écrit:
    Ce sont ceux qui se mettent sur leur vraie nature les malheureux.

    Tu parles de quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:13

    je reviens sur ton histoire Isis, je me suis retrouver dans le même schéma avec ma classe. sauf que mes "amis" m'ont lachés aussi car j'ai eu pas mal de pb de santé en même temps ce qui à rajouté à mon désarrois. la répercussion c'est aussi faite dans ma famille ce qui a été beaucoup plus délicat car ce n'est toujours pas accepter par mes parents ni par beaucoup de membres de ma famille proche...
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:04

    Soul Of Ice a écrit:
    Ohax a écrit:
    Ce sont ceux qui se mettent sur leur vraie nature les malheureux.

    Tu parles de quoi ?

    Idem, peut tu expliquer celà Ohax
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:08

    Je crois qu'il a oublier un "n" et que sa phrase doit être :
    Ce sont ceux qui se menttent sur leur vraie nature les malheureux.

    Sinon c'est pas mal l'histoire d'Isis. ^^ GG
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:13

    Peut être, oui ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:16

    Je pense qu'Ohax veut dire que ce sont les autres qui révèlent leur vraie nature d'un coup, quand ils sont tout surpris d'un changement d'attitude : conformistes et vaguement trouillards, peut-être ?
    Cette histoire m'amène surtout à me poser une question : est-ce que l'entourage d'une personne qui changerait brutalement de look aurait forcément cette réaction, quel que soit le look adopté , ou est-ce que ce serait réservé à certains looks perçus comme plus agressifs que d'autres ?
    Genre, si du jour au lendemain quelqu'un passait d'un look assez standard à, je sais pas, un look rappeur, ou inrock, ou hippie, est-ce les gens le fuiraient aussi, se moqueraient de lui, ou pas ?

    Je me pose cette question car manifestement, j'ai toujours eu la chance d'avoir des amis que le fait de me voir me trimballer engothifiée des pieds à la tête (c'était le temps où j'étais jeune, et où le maquillage ne soulignait pas encore les rides, n'est-ce pas...) ne dérangeait pas... Sans doute aussi parce qu'ils m'ont toujours connue comme ça et que je fais preuve d'un certain recul par rapport à ce look !
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:05

    tout dépend du type d'entourage que tu as autour de toi. moi j'ai des amis qui m'ont connu à l'époque ou je n'étais pas encore goth et à vrai dire ça ne les a ni géné , ni surpris mais c'est normal parce que j'ai de tout comme pote donc ils sont assé ouvet mais c'est sur que si tu change de look comme ça alors que tu était d'un type assé basique et populaire tes proches aurons du mal à s'y faire au début !enfin tout ceci n'est que mon imble avi hein!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Contenu sponsorisé





    Anecdote d'intolérence Empty
    MessageSujet: Re: Anecdote d'intolérence   Anecdote d'intolérence Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Anecdote d'intolérence
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Hurlements in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser