THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Mes créations (meubles et autre) Vote_lcap86%Mes créations (meubles et autre) Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Mes créations (meubles et autre) Vote_lcap14%Mes créations (meubles et autre) Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Mes créations (meubles et autre)

    Aller en bas 
    +14
    Wings of Darkness
    Sigismund
    Ignoble
    D'gf
    vampirette
    Rochel
    Trx_24
    Axeley.Vran
    Vovin
    Furimmer
    margoth
    nanaki
    dln30
    Dark
    18 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:14

    Voila ce que je réalise, n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez.


    Mes créations (meubles et autre) 070709032121829735
    Mes créations (meubles et autre) 070708110638826956

    Mes créations (meubles et autre) 070708111010826968









    Voila balancez les critiques je suis près hihi.


    Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 16:24, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    dln30
    Spectre
    Spectre
    dln30


    Masculin
    Nombre de messages : 81
    Age : 38
    Localisation : jabite a coter de la source perrier ;)
    Date d'inscription : 08/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 18:04

    a mon (dieu) g peur
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lfdm.bb-fr.com/index.forum
    nanaki
    Revenant
    Revenant
    nanaki


    Féminin
    Nombre de messages : 60
    Age : 38
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:31

    sympa, ya du talent Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:32

    Jaime beaucoup !! BRAVO !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:35

    merci mais on ne peut pas non plus parler de talent réston modeste hihi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:51

    Très chouette ! Mais si tu redimensonnais les photos que tu as mises, on verrait mieux ce qui se passe quand on clique dessus, passke là, faudrait 3 écrans pour voir un meuble en entier !
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:31

    je veut bien mais je ne sait pas trop comment on fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    dln30
    Spectre
    Spectre
    dln30


    Masculin
    Nombre de messages : 81
    Age : 38
    Localisation : jabite a coter de la source perrier ;)
    Date d'inscription : 08/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:20

    c de la merde comme les mieu in fo rester modeste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lfdm.bb-fr.com/index.forum
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 21:25

    @ dln 30 : tu peux nous la refaire en compréhesible, STP ??? Wink

    @ dark 666 : peut-être y a-t-il sur ton ordi un logiciel de retouche d'images, genre Photoshop ou Photofiltre, à partir duquel tu peux régler la taille de l'image (dans Photoshop et Photofiltre, ça se fait dans l'onglet "Image" si mes souvenirs sont bons...)
    Si tu n'en as pas, Photofiltre est en téléchargement gratuit, par exemple sur zebulon.fr au lien ci-dessous :

    http://telechargement.zebulon.fr/167-photofiltre-624.html

    En centimètres, tu peux mettre un truc du style 10 ou 15 cm de largeur ou de hauteur, en demandant à ta babasse de conserver les proportions...
    Si tu as un Paint, je pense que ça doit se faire aussi, mais chais pas trop comment.
    Une idée, quelqu'un ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:04

    merci dé que j'ai photoship j'éseille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:56

    voila c'est modifier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 0:36

    Merci !!! Du coup, je supprime les deux photos en trop (la table basse et la table balche dans les deux posts à part).
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:14

    oui tu fait bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 20:50

    bravo jaime beaucoup !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 9:51

    Deux choses : SweetSyster, tu uses et abuses de tes nouveaux pouvoyrs comme un chat de la pelotte de layne quy traynayt par terre... Mays tu le fays tellement byen que c'est certaynement ma jalousye maladyve quy ressort...

    Dark 666, c'est du beau travayl... Je m'ynclyne moy quy n'ayt que des doygts de pyeds arthrytyques au bout de moygnons boursouflés spécyalystes de la forme vaguement patatoïde... Sy on m'avayt montré plus tôt le travayl du boys, je ne serays pas où je suys aujourd'huy (d'aylleurs je pense que je ne resteray pas longtemps pour d'autres raysons...). Encore toutes mes félycytatyons!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:54

    merci beaucoup vovin, je croi que mes chevilles v'on enflé.hihi.
    Revenir en haut Aller en bas
    dln30
    Spectre
    Spectre
    dln30


    Masculin
    Nombre de messages : 81
    Age : 38
    Localisation : jabite a coter de la source perrier ;)
    Date d'inscription : 08/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:13

    lol fo que tu face atention ta deja du mal a pacer les portes fodrer pas tro que sa enfle
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lfdm.bb-fr.com/index.forum
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:16

    pas de blague sur le poid dln c'est pas cool.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:27

    Ayant abtenu réssament un apareil photo performent, voici une autre de mes création.


    Mes créations (meubles et autre) 070709033000829769

    Voila j'atend vos commentaire , merci. http://smileys.sur-l


    Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 16:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:39

    Voila une petit rédac que j'ai écrite pour le français et que j'aime bien (la fin est baclé car je ne pouvais pas faire trop de ligne).


    Stéphane, Pierre, Agathe et Julie étaient quatre étudiants qui avaient décidé de passer une semaine de vacance à la campagne, avec pour tout matériel : une lampe de poche, un canif et des bâtons pour la marche. Mais, alors qu’ils se baladaient en forêt, la nuit les surpris. Ils n’avaient pas peur du noir et ils se dire qu’ils trouveraient bien un abris. En avançant ils ne se rendirent pas compte qu’à part leurs pas, aucun bruit, aucun son ne se faisait entendre dans ces bois. Pas un oiseau, pas de craquement de feuille …Rien ! Comme si à la tombé de la nuit la nature retenait son souffle. Soudain Pierre crut voir une ombre passer de branche en branche, il en fit part aux autres mais ceux-ci se moquèrent de lui en le traitant de peureux. Il n’empêche qu’une inquiétude palpable se faisait maintenant sentir dans le groupe.
    La compagnie arriva enfin à l’orée de la forêt et là, ils virent un paysage sombre, des champs avec des herbes pareilles à des bras cherchant à agripper les jambes. Le ciel était rempli de nuages. Seule la lune éclairait la scène d’une lumière blafarde, semblable à un coucher de soleil dans sa dernière minute. Un chemin étroit menait à une maison de style ancien, aux fenêtres éclairées. Le tout était isolé d’un côté par la forêt et de l’autre par des collines sombres. Seule le chemin qui menait à la maison semblait déchirer deux collines et se perdre dans la nuit. Ne pouvant reculer, la compagnie s’aventura dans ce lieu peu engagent. Mais arrivés à mi-chemin, ils se rendirent compte que Pierre n’était plus là. Ils se mirent à appeler en retournant vers le bois : « Pierre ! Pierre ! ».Une fois à l’orée, Agathe éclaira le sol avec la torche et découvrit avec horreur la chaussure ensanglantée de Pierre. A cette vision, leur sang se glaça et ils se mirent à courir vers la maison : ce fut là leur plus grande erreur. Une fois sur place, et après l’avoir martelée de leurs points, la porte s’ouvrit tout seule dans un grincement sinistre. Le groupe se précipita à l’intérieur et claqua la porte. A l’intérieur ils découvrirent une pièce éclairée de manière étrange : ni ampoule, ni feu, ni chandelle et pourtant, sans qu’aucune source ne soit visible : la lumière. Cette pièce était décorée de nombreux portraits et de meubles recouverts de linge blanc, l’épaisseur de la poussière et des toiles d’araignées laissait à penser qu’elle était abandonnée depuis longtemps. Soudain un cri déchirant se fit entendre en direction de la porte : « Horreur on a oubliée Julie! ». En effet, dans leur précipitation ils l’avaient laissée dehors. Les cris ne s’arrêtèrent pas, jusqu’à ce qu’un craquement se fasse entendre : un bruit d’os broyés, et puis plus rien. Stéphane entrepris d’aller voir, il laissa donc Agathe et referma la porte derrière lui. Pendant ce temps à l’intérieur la jeune fille attendait, lorsque des bruits de pas se firent entendre derrière elle, elle eut juste le temps de voir deux yeux rouges se poser sur elle, puis mourut la gorge tranché. Stéphane, rentrant, l’estomac retourné par ce qu’il venait de voir, tombât sur le cadavre d’Agathe et fut à son tour face à face avec le monstre qui n’en fit qu’une bouchée.

    Voila n'ésité pas à me dire si vous avez aimé ou détesté , et pourkoi . Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:18

    Ben ???? personne veut me répondre ???? Sad Sad Sad Sad Sad snif.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:55

    Voila une clef que j'ai réalisée (enfin le contour), j'ai utilisé du noyer massif, ainsi que du placage d'acajou flammé et d'érable:

    Mes créations (meubles et autre) 5b4fd273


    Mes créations (meubles et autre) 4df58f2d


    voila , comme d'hab n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:45

    Bon aparament tous le monde s'en fou ^^, tempi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:59

    Chouette clé ! Ca doit être dur de faire des trucs si petits, dit la fille aux gros doigts qui n'arrive pas à taper sur une seule touche du clavier...
    Revenir en haut Aller en bas
    Axeley.Vran
    Squelette
    Squelette
    Axeley.Vran


    Masculin
    Nombre de messages : 124
    Age : 44
    Localisation : Innsmouth
    Date d'inscription : 16/10/2006

    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:33

    L'ensemble de tes créations est très intéressantes Dark 666.

    Tes meubles sont bien réalisés et travaillés.

    La rédaction est intéressante par son coté un peu surprenant, je m'explique: on découvre les faits les uns après les autres, et même si on se doute que quelque chose ne va pas, on en découvre son résultat que lorsqu'il arrive.

    Finalement, la clé est un très bel ouvrage Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mes créations (meubles et autre) Empty
    MessageSujet: Re: Mes créations (meubles et autre)   Mes créations (meubles et autre) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mes créations (meubles et autre)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Mes creations

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark reliquaire-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser